Souffre Annonyme 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Je m'incline devant cette vérité prophétique on est tellement déficiente en religion qu'on devient toutes athées et féministes occidentalisées t'a vu ça :p (je comprends chouya mais heureusement que tous le monde parle français en algérie sinon j'aurai un peu du mal : suis née en france, je vis entre les deux/ bcp d'aller retour) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 quand on attaque une femme sur sa situation, son essence de femme, c'est toutes les femmes qu'on attaque. si on attaque sur autre chose maâliche. Qui a "attaque" une femme sur situation et son essence de femme ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 J'ai un TRES grand respect pour mon pere. Je ne peux jamais le regarder dans les yeux quand je lui parle. Y a deux ou trois jour j'allais poster une chanson en hommage a tous les papas, qui me faisait beaucoup pleurer dans mes premieres annees de ghorba, mais j'avais peur qu'il me lise (dans ma famille on n'exprime pas non sentiments :D). joli lapsus... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Qui a "attaque" une femme sur situation et son essence de femme ? bah par ex, quand tu dis à Moa que c'est normal qu'elle divorce vu son sale caractère et tout, quand même, tu rentre dans des trucs de femme, tu te rend vraiment pas compte de la violence du propos? (je ne veux pas entrer dans la polémique, mais moi ça m'a choqué) Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Moi je rentre dans la polémique Alors comme ça msieur Admino tu dis a une femme qui va divorcer que c'est sa faute, c'est sûr que toi carrément tu pourras jamais te marié avec ce sale caractère :p Ps : Moa si t'a divorcée tu devrais faire une fête et être heureuse de t'être débarrassé d'un bon à rien qui t'a pourrie la vie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 - Moi j'avais pensé que t'étais amoureux d'une gawria et que le papa a désapprouvé, d'où le "Papa don't Preach". Tout est bien qui finit bien alors :D - Il te lit? Awyaaaaa nech! Il doit te dire que ton forum est un asile :mdr: Je ne suis pas sur qu'il me lise, mais j'ai un doute, parfois il lance des p'tite piques comme ca, avec un petite sourire sournois, genre je sais que tu as un forum... :D Quand je poste une chanson elle ne correspond forcement a ma situation ou a ce que je pense. C'est juste que je suis tres fan des chansons des annees 80/90 et j'aime les reecouter pour me rappeler une certaine nostalgie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 bah par ex, quand tu dis à Moa que c'est normal qu'elle divorce vu son sale caractère et tout, quand même, tu rentre dans des trucs de femme, tu te rend vraiment pas compte de la violence du propos? (je ne veux pas entrer dans la polémique, mais moi ça m'a choqué) Tu mens. J'ai jamais dit une telle chose ou alors merci de la prouver. Ce que tu fais s'appelle la diffamation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 je crois que je ne me ferai jamais à cette forme de "franchise" algérienne...chez nous, quand on pense autant de négatif d'une personne, on se contente de ne plus lui parler...ça ne nous apporte rien de lui dire... (nous, gens de l'est je veux dire) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Moi je rentre dans la polémique Alors comme ça msieur Admino tu dis a une femme qui va divorcer que c'est sa faute Voila comment la solidarite feminine a la con fini par dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais dit, faisant de la personne en face un monstre a denoncer. Avant d'accuser, vérifiez. Vous avancez en troupeau a l'attaque sans prendre le temps de vous assurez de votre cible, ni du pourquoi de l'attaque. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Tu mens. J'ai jamais dit une telle chose ou alors merci de la prouver. Ce que tu fais s'appelle la diffamation. Chaca ne ment pas ,tu l'as dis à Moa ça m'avait fait mal au coeur pour elle. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Chaca ne ment pas ,tu l'as dis à Moa ça m'avait fait mal au coeur pour elle. Prouve-le et gardez votre solidarité féminine a la con de cote. Je ne demande pas la mer a boire a ce que je sache. Le topic en question est juste cote. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Tu mens. J'ai jamais dit une telle chose ou alors merci de la prouver. Ce que tu fais s'appelle la diffamation. j'ai peut être mal lu, mais tu lui a dis que tu n'étais pas étonné qu'elle divorce, que tu avais noté ça l'année dernière et tout, qu'elle divorcerait à la longue etc... c'est dans ce même topic. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Moi je rentre dans la polémique Alors comme ça msieur Admino tu dis a une femme qui va divorcer que c'est sa faute, c'est sûr que toi carrément tu pourras jamais te marié avec ce sale caractère :p Ps : Moa si t'a divorcée tu devrais faire une fête et être heureuse de t'être débarrassé d'un bon à rien qui t'a pourrie la vie :o merci, c est vrai, c est un bon a rien et l m a fait beaucoup souffrir je plaisante, c est un gars bien, vraiment. Tous les hommes ne sont pas des pourris et on peut souhaiter un divorce sans que l autre soit un salaud Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Chaca ne ment pas ,tu l'as dis à Moa ça m'avait fait mal au coeur pour elle. En fait, le X n'a pas besoin d'etre defendu, c'est un grand (e) garcon (fille), n'est pas valable ici ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 j'ai peut être mal lu, Bah prochaine fois lis bien avant d'accuser/diffame, la preuve ta phrase a deja ete reprise par d'autres... mais tu lui a dis que tu n'étais pas étonné qu'elle divorce, que tu avais noté ça l'année dernière et tout, qu'elle divorcerait à la longue etc... c'est dans ce même topic.Oui j'avais dit qu'elle finirait par quitter son mari il y a un ou deux annees, mais ca n'avait rien a avoir avec sa personnalite. Elle n'avait meme pas parle de ses probleme de couples. D'ailleurs je l'avais dit une ton humouristique. Je peux expliquer pkoi j'avais dit ca a cette epoque, d'ailleurs a l'epoque je n'avais aucun differend avec elle. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Prouve-le et gardez votre solidarité féminine a la con de cote. Je ne demande pas la mer a boire a ce que je sache. Le topic en question est juste cote. relis-toi.Moi j'ai relu,pleins de piques pas très sympa pour Moa, qui quoi qu'elle en dise parce que je pense qu'il y a beaucoup de pudeur de sa part,traverse une période très douloureuse. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 J'ai un TRES grand respect pour mon pere. Je ne peux jamais le regarder dans les yeux quand je lui parle. Y a deux ou trois jour j'allais poster une chanson en hommage a tous les papas, qui me faisait beaucoup pleurer dans mes premieres annees de ghorba, mais j'avais peur qu'il me lise (dans ma famille on n'exprime pas non sentiments :D). Pas que dans ta famille , c'est la culture algérienne et c'est un peu dommage je trouve :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 relis-toi.Moi j'ai relu,pleins de piques pas très sympa pour Moa, qui quoi qu'elle en dise parce que je pense qu'il y a beaucoup de pudeur de sa part,traverse une période très douloureuse. Quoi, t'arrive pas a trouver ? Epargne-moi tes generalites a la con et tes deformations de propos. J'attends que tu me montres le post ou j'aurais ecris une telle connerie. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 En fait, le X n'a pas besoin d'etre defendu, c'est un grand (e) garcon (fille), n'est pas valable ici ? j'ai simplement dit que Chaca ne mentait pas,je n'ai pas insulter pour cela:fourbes,hypocrites et j'en passe. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Quoi, t'arrive pas a trouver ? Epargne-moi tes generalites a la con et tes deformations de propos. J'attends que tu me montres le post ou j'aurais ecris une telle connerie. je ne suis ton employée,tu n'as qu'à te relire! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Pas que dans ta famille , c'est la culture algérienne et c'est un peu dommage je trouve :D Franchement, ca me derange pas autant. C'est dans notre culture et je l'accepte. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 relis-toi.Moi j'ai relu,pleins de piques pas très sympa pour Moa, qui quoi qu'elle en dise parce que je pense qu'il y a beaucoup de pudeur de sa part,traverse une période très douloureuse. j ai relu aussi et oui c etait pas sympa, pas delicat du tout mais tu sais, prenpa, et d ailleurs il me semble qu on en avait deja parle, quand j ai mal, je dis pas en public jamais j aurais parle de mon divorce si j avais pu etre sensible a ce genre de propos surtout sur un forum, si ca n avait pas ete admino, ca aurait ete quelqu un d autre j en ai meme parle dans le post ou j annonce mon divorce mais ca ne change rien, j aurais pu faire l imprudence de dire en etant encore fragile y en a ici qu ils le savent depuis longtemps que mon couple va mal mais j ai choisi a qui le dire ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 je ne suis ton employée,tu n'as qu'à te relire! Depuis quand l'accuse aide-t-il son accusateur a monter des preuves contre lui ? Si tu trouves montre-les. Si tu ne trouves pas aies l'honnetete de présenter tes excuses. Mais c'est trop te demander a la super fiere que tu es. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Depuis quand l'accuse aide-t-il son accusateur a monter des preuves contre lui ? Si tu trouves montre-les. Si tu ne trouves pas aies l'honnetete de présenter tes excuses. Mais c'est trop te demander a la super fiere que tu es. :mdr::mdr:toc toc toc:la cour!c'est toi qui devrait présenter tes excuses à Moa. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Quoi, t'arrive pas a trouver ? Epargne-moi tes generalites a la con et tes deformations de propos. J'attends que tu me montres le post ou j'aurais ecris une telle connerie. On (enfin, du moins je) avait tous compris que le probleme c'est toi, pas ton mari. :D Comme dirait l'autre, l'ennemi de mon ennemi est mon ami. :D a vot'service :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts