admin 2 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 j'ai simplement dit que Chaca ne mentait pas,je n'ai pas insulter pour cela:fourbes,hypocrites et j'en passe. Bah non, tu interdits aux autre d'exprimer leur avis sous pretexte "qu'Admino n'a pas besoin d'etre defendu c'est un grand garcon", mais tu ne te genes pas de defendre les autres. Faut m'expliquer ce deux poids deux mesures. Ou alors c'est du n'intervenez pas, laisser-nous regler nos comptes au mechant admino entre filles... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 :mdr::mdr:toc toc toc:la cour!c'est toi qui devrait présenter tes excuses à Moa. a moa et a toutes les femmes, et meme, ou plutot surtout, a celles qu il a balancees par dessus le balcon :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 - vous ne pouvez pas arrêter s'il vous plait?, d'habitude je ramène du Pop-Corn, mais là il s'agit de Moa et Admino (deux FAiens que j'apprécie) tu peux pas faire partie de 2 clans tu dois choisir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 je vous demande de vous arrêter...... s'il vous plait... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 je vous demande de vous arrêter...... s'il vous plait... :mdr::mdr::mdr::mdr:je n'ai pas pu résister! [YOUTUBE]V_4CZu4ghMo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 je vous demande de vous arrêter...... s'il vous plait... Je crois qu'ils trouvent du plaisir à se chamailler Admino et Prenpa :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 On (enfin, du moins je) avait tous compris que le probleme c'est toi, pas ton mari. :D Bof c’était de l'humour ni plus ni moins, tu blaguais je blaguais. Faut revenir au contexte. Pas tres honnete de sortir les phrases de leur contexte... C'est tres leger comme "preuve". Les gens te répondais serieusement tu leur repondais en blaguant, la preuve ton topic a fini en blagues et autres moqueries. Meme d'autres forumistes etaient étonnés par le ton balgueur de tes posts... Peut-etre que je n'aurais pas du utiliser le meme ton blagueur que le tien ? Si tel etait mon crime je te presente mes excuses. Comme dirait l'autre, l'ennemi de mon ennemi est mon ami. :DJe ne parlais pas de ton mari, mais de l'autre bébette... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 bon, moi je retire ce que j'ai dis, j'aurais pas du m'en mêler. la solidarité féminine, oui elle existe, après si on est des teignes entre nous, ça nous regarde. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Bah non, tu interdits aux autre d'exprimer leur avis sous pretexte "qu'Admino n'a pas besoin d'etre defendu c'est un grand garcon", mais tu ne te genes pas de defendre les autres. Faut m'expliquer ce deux poids deux mesures. Ou alors c'est du n'intervenez pas, laisser-nous regler nos comptes au mechant admino entre filles... bon, pour resumer et parce qu on torpille un topic interessant sincerement, tu n as pas ete delicat, et sincerement, ca ne m a pas touchee mais quand certaines t ont lu, elles n ont pas trouve ca sympa du tout ca n a rien a voir avec les histoires de clan ca se serait passe avec une inconnue, ca aurait ete pareil et probable que j aurais reagi comme elles ca m embete parce que je me sens obligee de participer et j aimerais juste aller chercher le pop corn et regarder :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 bon, moi je retire ce que j'ai dis, j'aurais pas du m'en mêler. la solidarité féminine, oui elle existe, après si on est des teignes entre nous, ça nous regarde. J'aime pas ça , ça fait troupeau :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Bah non, tu interdits aux autre d'exprimer leur avis sous pretexte "qu'Admino n'a pas besoin d'etre defendu c'est un grand garcon", mais tu ne te genes pas de defendre les autres. Faut m'expliquer ce deux poids deux mesures. Ou alors c'est du n'intervenez pas, laisser-nous regler nos comptes au mechant admino entre filles... je défends sans insulter,c'est ça que je ne supporte pas et que tu ne sembles pas comprendre. bon maintenant moi je m'arrête; manzidch n'3andek. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 - vous ne pouvez pas arrêter s'il vous plait?, d'habitude je ramène du Pop-Corn, mais là il s'agit de Moa et Admino (deux FAiens que j'apprécie) Au depart ct un simple differend, vraiment bidon et futile, entre moi et moa, mais certains esprits malintentionnés ont profité de l'occasion pour jeter de l'huile sur le feu et regler leurs comptes avec le mechant Admino. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 J'aime pas ça , ça fait troupeau :D moi non plus ,pour les hommes ça fait meute:p. Je te promet que je ne défends jamais une femme parce que c'est juste une femme,d'ailleurs quand j'ai quelque chose à dire à l'une d'entre elle je le dis clairement. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 il est tres tolérant et gentil notre admino ailleurs sur d'autres forums c'est les ban qui sont distribués... merci admino pour ta largesse d'esprit... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 moi non plus ,pour les hommes ça fait meute:p. Je te promet que je ne défends jamais une femme parce que c'est juste une femme,d'ailleurs quand j'ai quelque chose à dire je le dis clairement. Oui , pour les hommes c'est encore pire ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 je défends sans insulter,c'est ça que je ne supporte pas et que tu ne sembles pas comprendre. bon maintenant moi je m'arrête; manzidch n'3andek. La presonne a qui tu repondais ne t'insultait pas. Je devrais peut-etre montrer tes MPs insultants et agressifs que tu m'envoyais (des que je fermais un topic par exp.) et auxquels je rependais jamais. Tu ne trouveras jamais un Admin aussi patient que moi. Et t'es TRES mal placee pour me donner des lecons. Tu as un caractere de m... Prenpa. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 :o merci, c est vrai, c est un bon a rien et l m a fait beaucoup souffrir je plaisante, c est un gars bien, vraiment. Tous les hommes ne sont pas des pourris et on peut souhaiter un divorce sans que l autre soit un salaud C'est bien ça, c'est très rare de voir des couples algériens qui une fois séparé disent quand même de l'autre que c'était un gars/une femme bien. Souvent après les divorces les femmes dirons des mecs : un bon à rien qui m'a trop fait souffrir. Et les mecs pareil : une bonne à rien qui m'a tout prit. C'est bien ça si vous avez pu divorcer en bon terme (surtout si y'a des enfants au milieu). Je suis tout à fait d'accord avec toi, on peut divorcer sans que l'autre soit un salaud ou une ******. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 J'aime pas ça , ça fait troupeau :D nous avons été opprimées depuis des millénaires, on y peut rien c'est ancré en nous. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 au sujet de l amour, je repars sur l idee de tout a l heure le bebe a besoin de ses parents pour vivre puisqu il ne peut pas se nourrir etc et je crois qu il en a besoin aussi pour construire son image en tant que personne aimable un enfant veut etre aime de ses parents et s il est satisfait, il les aimera en retour mais comment il se pourrait qu un enfant aimant devienne un adulte indifferent? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 il est tres tolérant et gentil notre admino ailleurs sur d'autres forums c'est les ban qui sont distribués... merci admino pour ta largesse d'esprit... je suis d'accord aussi. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 La presonne a qui tu repondais ne t'insultait pas. Je devrais peut-etre montrer tes MPs insultants et agressifs que tu m'envoyais (des que je fermais un topic par exp.) et auxquels je rependais jamais. Tu ne trouveras jamais un Admin aussi patient que moi. Et t'es TRES mal placee pour me donner des lecons. Tu as un caractere de m... Prenpa. franchement je ne me souviens pas t'avoir envoyé beaucoup de mp,je t'invite même à les poster pour me rafraîchir la memoire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 au sujet de l amour, je repars sur l idee de tout a l heure le bebe a besoin de ses parents pour vivre puisqu il ne peut pas se nourrir etc et je crois qu il en a besoin aussi pour construire son image en tant que personne aimable un enfant veut etre aime de ses parents et s il est satisfait, il les aimera en retour mais comment il se pourrait qu un enfant aimant devienne un adulte indifferent? Je crois que tu t'es trompee de topic. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Hé sinon au passage Admino je sais plus où est ton message pour te quoter mais l'humour ça existe... ) Ps : arrêtez vos guéguerres les enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 au sujet de l amour, je repars sur l idee de tout a l heure le bebe a besoin de ses parents pour vivre puisqu il ne peut pas se nourrir etc et je crois qu il en a besoin aussi pour construire son image en tant que personne aimable un enfant veut etre aime de ses parents et s il est satisfait, il les aimera en retour mais comment il se pourrait qu un enfant aimant devienne un adulte indifferent? :confused: si on trouvait la réponse... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 - Toi mais juste parce que tu vas divorcer et je suis triste pour toi. :D :mdr::mdr: ca me va :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts