moa1974 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 C'est faux c'est pas le sujet de topic. Le sujet c'est le proces d'Admino le mangeur d'enfants. Humour. on y reviendra plus tard, les femmes ne savent pas se concentrer longtemps sur un seul meme sujet :p Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Le Matriarcat est la solution à tous les niveaux (autant pour les hommes que les femmes et pour bien d'autres choses), mais c'est compliqué de renverser un système. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 non tu ne peux pas dire ça Blacky,souvent elles encaissent parce qu'elles n'ont pas le choix,c'est à dire pas les moyens matériels de quitter leurs maris et d'élever leurs enfants,quand en plus ses parents n'ont pas trop les moyens... Hier j'étais dehors,j'attendais dans la voiture et y avait un type qui hurlait au téléphone"t'es partie au hammam???!!!pourquoi tu ne me l'as dis?je suis venue à la maison et t'était pas!!:!"il a hurlé sa phrase au moins 20 fois(il m'avait pas vu!!!)on aurait dit qu'il l'avait surprise avec son amant:rolleyes: :confused: Ce n'est pas de ça que je parlais , mais de l'égalité , et oui je maintiens ce que j'ai dit bien que toutes les femmes ne sont pas pareilles bien sûr , mais la mauvaise qualité domine toujours malheureusement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 qu'il y ait des hommes qui ont de tout temps soutenu les femmes, je ne dis pas le contraire, mais la majorité, non. J'ai pas dit les hommes, j'ai dit des hommes. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 on peut trouver la reponse mais pour cela, il faut pouvoir depasser certains tabous ce que j ai dit tout a l heure, je comprends tres bien qu on puisse ''m entendre'' dire a un parent qui a perdu son enfant par suicide '' c est de ta faute'' et pourtant ca n est pas ce que j ai dit et y a des choses qui peuvent nous sembler affreuses aujourd hui mais qui pourraient etre la realite ca me fait penser au mythe de la maman qui quand elle a son bebe ressent un bonheur immense ca a donne des tas de mamans qui ont culpabilise parce qu elles se trouvaient monstrueuses de ne pas etre plus heureuses ou ne plus supporter les cris de leur bebe le sujet pere-fils, c est pareil, certains ne sont pas encore prets a entendre que cette relation peut ne pas etre faite que de bons sentiments comme le respect, l amour etc on est toutes déboussolées quand on rencontre notre 1er bébé, mais y a la fatigue, les hormones, la découverte de l'inconnu aussi, c'est très compliqué comme période, ma 1ere pour moi, c'était une inconnue je comprenais pas pourquoi elle voulait pas dormir, je voulais qu'elle me laisse tranquille, pour dormir domrir c'est tout. maisà côté de ça, y a l'instinct de la lionne qui s'ets réveillé, chose qui n'existait pas avant, si tu touche ou tu dis un truc sur mon baby je te tue. et je comprend toutes les mères maintenant. ça crée un lien entre nous. laqbalik inch'Allah (je te souhaite pareil) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 c'est quoi l'amour alors?... allez au boulot... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 C'est sûr que certaines femmes ne veulent pas l'égalité. Quand on voit dans certains pays des femmes manifester pour que leur gouvernement ne passe pas une loi sur le mariage des petites filles. Au yémen par exemple des femmes en burqa ont manifesté quand leur gouvernement a voulu passer une loi pour fixer un âge minimum au mariage à 18ans. Quand dans certains pays des femmes revendiquent l'excision, etc, etc. C'est sûr que certaines sont absolument contre l'égalité et se confortent dans leur position inférieures et inculquent ça à leur filles et à leur fils leur inculquent leur supériorité prétendu. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 J'ai dit la majorité , tant qu'on continue à penser que l'homme est supérieur à la femme on est mal barré ! Pourtant c'est clair ils sont certes différents mais complémentaires tu vis dans une société machiste et mysogine (j'en suis le produit moi même), tu trouve franchement que les femmes sont mieux respectées qu'avant en Algérie? moi je trouve pas, plus de liberté oui, (pour aller étudier et travailler) mais l'égalité ça non. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Chacalette moi y'a certaines mères que je peut pas comprendre... J'ai vu souvent des choses de la part de certaines mères qui m'ont choqué grave. Mais j'avoue qu'en général une mère reste prête à tout pour ses enfants, sa chair de sa chair qu'elle a porté 9 mois. Je crois aussi que la relation entre une mère et ses enfants commence dès la grossesse. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 tu vis dans une société machiste et mysogine (j'en suis le produit moi même), tu trouve franchement que les femmes sont mieux respectées qu'avant en Algérie? moi je trouve pas, plus de liberté oui, (pour aller étudier et travailler) mais l'égalité ça non. Oui maintenant elles conduisent d'ailleurs j'ai failli être fauché par une femme il y a quelque jours de cela :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Le Matriarcat est la solution à tous les niveaux (autant pour les hommes que les femmes et pour bien d'autres choses), mais c'est compliqué de renverser un système. je ne suis pas vraiment convaincue non plus. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 on est toutes déboussolées quand on rencontre notre 1er bébé, mais y a la fatigue, les hormones, la découverte de l'inconnu aussi, c'est très compliqué comme période, ma 1ere pour moi, c'était une inconnue je comprenais pas pourquoi elle voulait pas dormir, je voulais qu'elle me laisse tranquille, pour dormir domrir c'est tout. maisà côté de ça, y a l'instinct de la lionne qui s'ets réveillé, chose qui n'existait pas avant, si tu touche ou tu dis un truc sur mon baby je te tue. et je comprend toutes les mères maintenant. ça crée un lien entre nous. laqbalik inch'Allah (je te souhaite pareil) oui, la plupart du temps, nos sentiments sont ambivalents le cote noble et le cote ''moche'' et il est normal que pour une maman qui ressent un amour enorme et nouveau, un besoin de proteger son bebe plus qu elle meme, que ce soit lourd au point de vouloir en quelque sorte refuser cette responsabilite (inconsciemment) seulement y a pas si longtemps, ca ne se disait pas, pour ne pas passer pour un monstre, elle devait meme s emerveiller devant le kk puant de son bebe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 khoushkhoush tu voulais dire mais pourquoi tu fais semblant d'éteindre le feu aprés avoir amené l'essence au début!???:D non du tout je voulais bien écrire khoukhoush, demande à blacky ou admino ils vont t'expliquer. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 on est sur un fofo public, faut s'attendre à tout, ou ne pas écrire perso, j'ai rien vu de violent ... certaines personnes prennent des pincettes : c'est bien...d'autres non : faut aussi accepter ce qui peut être violent....c'est que ce soit la vérité :music_whistling: j'ai pas souvenir qu'il l'ait dit ainsi...m'enfin parce que toi tu l'as vu normal, moi je l'ai vu choquant. après on a tous nos appréciations personnelles des choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 oui, la plupart du temps, nos sentiments sont ambivalents le cote noble et le cote ''moche'' et il est normal que pour une maman qui ressent un amour enorme et nouveau, un besoin de proteger son bebe plus qu elle meme, que ce soit lourd au point de vouloir en quelque sorte refuser cette responsabilite (inconsciemment) seulement y a pas si longtemps, ca ne se disait pas, pour ne pas passer pour un monstre, elle devait meme s emerveiller devant le kk puant de son bebe :mdr: pour le kk, on s'extasie que pour le premier bébé... pour les suivants, l'enthousiasme retombe... :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 c'est quoi l'amour alors?... allez au boulot... l'amour c'est mon chéri qui rentre avec des crevettes parce qu'il sait que j'aime ça. moi je l'aime trop trop mon amoureux. m^me s'il a pris un peu de poids, et qu'il perd ses cheveux, je l'aime fort. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 C'est sûr que certaines femmes ne veulent pas l'égalité. Quand on voit dans certains pays des femmes manifester pour que leur gouvernement ne passe pas une loi sur le mariage des petites filles. Au yémen par exemple des femmes en burqa ont manifesté quand leur gouvernement a voulu passer une loi pour fixer un âge minimum au mariage à 18ans. Quand dans certains pays des femmes revendiquent l'excision, etc, etc. C'est sûr que certaines sont absolument contre l'égalité et se confortent dans leur position inférieures et inculquent ça à leur filles et à leur fils leur inculquent leur supériorité prétendu. elles sont des ignorantes, ou bien complètement conditionnées. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 c'est quoi l'amour alors?... allez au boulot... pour moi, tout un tas de reactions chimiques A toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 l'amour c'est mon chéri qui rentre avec des crevettes parce qu'il sait que j'aime ça. moi je l'aime trop trop mon amoureux. m^me s'il a pris un peu de poids, et qu'il perd ses cheveux, je l'aime fort. moi pareil...il a presque fini de perdre ses cheveux et il a des rides mais son sourire n'a pas changé... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Chacalette moi y'a certaines mères que je peut pas comprendre... J'ai vu souvent des choses de la part de certaines mères qui m'ont choqué grave. Mais j'avoue qu'en général une mère reste prête à tout pour ses enfants, sa chair de sa chair qu'elle a porté 9 mois. Je crois aussi que la relation entre une mère et ses enfants commence dès la grossesse. je croyais ça aussi, mais c'est différent, parce que pdt la grossesse on sent son bébé, on le fantasme, et à la naissance c'est un être inconnu qui sors. tu as vu quoi de choquant? (ne me parle pas des comportements des cas sociaux, parce que j'en ai vu aussi, des pas tristes) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Voilà, j'ai souvent constaté chez nous que les relations entre père et fils peuvent être assez compliquées.C'est soit de la distance et ou l'un devient étranger pour l'autre et inversement.Soit c'est de l'hostilité qui peut virer à l'affrontement...en tous cas j'ai rarement vu des relations d'affection et de cordialité.Comment avez vous géré votre relation avec votre père et quel est votre relation avec votre fils si vous en avez ou comment l'envisagez vous? J'ai besoin de vos témoignage svp. mon père est un mec génial ! dans les années 60-70 il était étudiant à Berkeley (san francisco) alors vous imaginez bien le genre de musique qu'il pouvait écouter à cette époque ! le cinéma américain, le pop art...:D. bref, j'ai grandi dans un environnement de culture et d'art. je ne le remercierai jamais assez parce que quelque part, moi père à fait de moi la personne que je suis aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 ils vont te dire ; tu l'as pas dit mais tu le pensais ou si si j'en suis sûre, mais c'est pas moi qui verifierais ou par rapport à d'autres interventions, on peut savoir mieux que toi ce que tu voulais dire ou attaques perso , insultes ou faut lire entre les lignes de coke :mdr::mdr::mdr: Je commence a t'aimer toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 elles sont des ignorantes, ou bien complètement conditionnées. C'est facile de dire qu'elles sont conditionnés comme ça c'est encore la faute aux hommes qui les ont conditionnées... L'ignorance n'excuse pas la barbarie. Je crois que certaines femmes sont pires que les hommes parfois. :chut: C'est comme au sujet de la solidarité féminine, on en parle mais au fond on sait bien que ça existe pas, parce que toutes souvent à se tirer dans les pattes, à faire de la jalousie, des coups bas, etc... Au fond la solidarité féminine c'est une utopie qui existe pas vraiment :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 pour le kk, on s'extasie que pour le premier bébé... pour les suivants, l'enthousiasme retombe... :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 oui, la plupart du temps, nos sentiments sont ambivalents le cote noble et le cote ''moche'' et il est normal que pour une maman qui ressent un amour enorme et nouveau, un besoin de proteger son bebe plus qu elle meme, que ce soit lourd au point de vouloir en quelque sorte refuser cette responsabilite (inconsciemment) seulement y a pas si longtemps, ca ne se disait pas, pour ne pas passer pour un monstre, elle devait meme s emerveiller devant le kk puant de son bebe :mdr: attend tu connais pas le caca vert de la première débacle comment c'est flippant! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts