moa1974 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 oupss j ai loupe ce post tu n as pas a me remercier car j ai juste retabli une verite. ce qui est bien dans un forum c est que les ecrits restent. chacun peut verifier ton premier post quand tu as compris que c'etait serieux et qu'elle avait l intention de divorcer a ete d ailleurs un post de compassion, ou tu lui souhaitais le meilleur et elle t'avait remercie dailleurs. je recopie : En tout cas desole pour toi, je ne savais pas que ct aussi serieux que cela. Bonne chance dans ta nouvelle vie. comme elle avait repondu sur un ton badin, tu as embraye avec elle sur le ton de l humour aussi.. c est ce que j avais compris. apres d autres personnes ont embraye sur le sujet en te traitant de goujat ( dont prenpa) avec l aval de moa. je raconte tout ca uniquement pour faire prendre conscience a prenpa que sur ce coup ci, elle s est laissee emporter. si elle pouvait faire son mea culpa et que vous deveniez un peu copains, ca me fairait trop plaisir :mdr: il manque un morceau :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 je proteste :D cerise est hysterique sous tous les posts et pas seulement sur les tiens. mais a sa decharge, elle est trop marrante et moi j achete ! oui, t as raison je ne vois que les piques qu elle m envoie parce que je les comprends faut parfois avoir tout un historique pour comprendre une reflexion :p Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Bonjour Drucilla Dans mon école une gamine s'est suicidés parce qu'elle allait redoubler...elle a dit dans la lettre qu'elle aimait beaucoup ses parents et qu'elle avait peur de les décevoir.... Je pense comme tu dis que c'est très compliqué et que bien sur c'est pas toujours de la faute des parents. Quand je reste avec ma copine qui se plaint de sa mère alors que je vivais avec eux et que je vois comment elle se comporte avec elle je me dis qu'elle ne sait vraiment pas ce que c'est qu'une mauvaise mère. Je crois que les enfants comprennent ça en grandissant. j'ai un exemple de mauvaise mère. ma fille avait une amie à l'école et elle se confiait beaucoup de chose. une fois ma fille est revenue triste de l'école, son amie lui avait confié que sa mère lui interdisait de l’appeler maman en public. parce-que la maman était blonde aux yeux claire et la fille un peu brunette comme son père, elle avait honte de sa fille. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 il manque un morceau :p mdrrr oui il manquait ca Depuis ta venue au forum je te disais deja que tu allais finir par divorcer, sans que tu ne parles de tes soucis de couple et de famille. mais il te l a explique plus loin pourquoi il te l avait dit en ramenant un ancien post marrant. alors si tous ceux qu'il avait brocarde sur ce post se mette a lui demander des comptes, on ne s en sortirait plus.... ecoute je ne tiens pas absolument a le defendre et je n ai rien a y gagner, je n ai quasiment aucun contact avec lui, ni sur le forum ni en pv. Meme si l envie de me ban pouvait lui revenir, ca ne changerait strictement rien pour moi, vu le peu de temps que je passe sur ce forum. mais avoue que sur ce coup, vous n avez pas ete cool Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Mon grain de sel : lâchez prise les filles :eek: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Mon autre grain de sel : 2 filles du même clan se crêpent le chignon (moa et crisecrise). Vous mettez Zapata dans l'embarras. Il ne sait plus quel parti prendre :mdr: Bonne journée les filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Mon autre grain de sel : 2 filles du même clan se crêpent le chignon (moa et crisecrise). Vous mettez Zapata dans l'embarras. Il ne sait plus quel parti prendre :mdr: Bonne journée les filles. ça m'étonnerait... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 mdrrr oui il manquait ca Depuis ta venue au forum je te disais deja que tu allais finir par divorcer, sans que tu ne parles de tes soucis de couple et de famille. mais il te l a explique plus loin pourquoi il te l avait dit en ramenant un ancien post marrant. alors si tous ceux qu'il avait brocarde sur ce post se mette a lui demander des comptes, on ne s en sortirait plus.... ecoute je ne tiens pas absolument a le defendre et je n ai rien a y gagner, je n ai quasiment aucun contact avec lui, ni sur le forum ni en pv. Meme si l envie de me ban pouvait lui revenir, ca ne changerait strictement rien pour moi, vu le peu de temps que je passe sur ce forum. mais avoue que sur ce coup, vous n avez pas ete cool Goodbye, je ne doute pas une seconde que tu le defendes que parce que ca te semble juste ce que tu racontes est vrai mais c est parce que j ai approuve ce qui avait ete dit sur lui qu il a sorti '' c est de ta faute bla bla'' je crois que ce qui a choque, c est le cote bas de la pique il aurait dit comme d hab ''t as pas de cerveau'', je ne pense pas que des membres auraient reagi y a quelque chose de mesquin a mettre le doigt sur une blessure faite par d autres. Meme quand la personne dit que c est ok, c est cicatrise Je ne pense qu admino soit un mauvais gars, c est juste qu il a ete vexe et qu il a balance ca Independamment de cette histoire, c est une chose que je trouve meprisable Ca fait comme je l ai dit sur le topic, charognard Mais je crois qu ici, on pense a peu pres tous la meme chose d admino, pas mechant mais parfois il dit des trucs pas tres honorables et ca arrive a tous (cf le fameux topic et mes opinions sur la sauvegarde d une culture :o) enfin, voila ma vision de l histoire, et evidemment ca ne peut etre que subjectif :p Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Mon grain de sel : lâchez prise les filles :eek: :mdr: j ai un but inavoue en insistant si lourdement. c est de faire prendre conscience a moa qu'on peut se brouiller avec quelqu un ( famille conjoint ou meme sur un forum) uniquement quand on s entete a vouloir avoir raison. que parfois il suffit d un malentendu pour tout fouttre en l air... ca ne se voit peut etre pas, mais j ai ete tres touchee par ce qu elle a raconte sur son divorce et ses problemes familiaux.. c est peut etre pretentieux de ma part de dire ca mais on ne sait jamais. meme une discussion anodine peut faire reflechir des fois. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 c'est terrible le permis d'enfanter....devrait exister D'accord avec toi! Avec 1 point... irrécupérable:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Mon autre grain de sel : 2 filles du même clan se crêpent le chignon (moa et crisecrise). Vous mettez Zapata dans l'embarras. Il ne sait plus quel parti prendre :mdr: Bonne journée les filles. crisecrise :mdr: dans son clan, toi-meme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Mon autre grain de sel : 2 filles du même clan se crêpent le chignon (moa et crisecrise). Vous mettez Zapata dans l'embarras. Il ne sait plus quel parti prendre :mdr: Bonne journée les filles. Mon seul parti c'est te clouer le bec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 :mdr: j ai un but inavoue en insistant si lourdement. c est de faire prendre conscience a moa qu'on peut se brouiller avec quelqu un ( famille conjoint ou meme sur un forum) uniquement quand on s entete a vouloir avoir raison. que parfois il suffit d un malentendu pour tout fouttre en l air... ca ne se voit peut etre pas, mais j ai ete tres touchee par ce qu elle a raconte sur son divorce et ses problemes familiaux.. c est peut etre pretentieux de ma part de dire ca mais on ne sait jamais. meme une discussion anodine peut faire reflechir des fois. c'est le pire de ce que j'ai lu... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 :mdr::mdr:Oui toi tu les a toutes sur toi géneralement, faut te faire oublier quelques jours..semaines :D Salut la joggeuse:D T'as commencé? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 c'est le pire de ce que j'ai lu... je n avais pas lu c est une facon de voir, et c est d ailleurs, le reproche central qu on me fait, d apres ce que j ai compris : qu il faut parfois dire ''j ai eu tort'' meme si on ne le pense pas mais comme toi, je trouve ca enorme qu on puisse demander une telle chose Et surtout je ne vois pas pourquoi je le ferai ca fait tres '' si tu veux avoir de bonnes relations avec moi, dis que j ai raison'' Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Je sais pas comment vous faites, moi dès que c'est tendu je me deconnecte en esperant que la personne ne répondes plus :D si on devait attendre que sur tes posts ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, ben ca serait trop ennuyeux... ben j aime bien quand il y a de l animation et c est ce qui fait le charme de ce forum bonne journee et sans rancune hein! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 ça m'étonnerait...j'pige pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 j'pige pas ... pas grave... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 crisecrise :mdr: dans son clan, toi-meme :mad:Je n'ai as de clan. J'erre seule et libre :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Bonjour Moa, Surtout moa, si tu ne le penses ne dis rien du tout. Relis tout au calme et à toi de voir et puis là autant passer à autre chose.. mais choco, pourquoi je ne dirai rien? pour garder de bons rapports? je peux comprendre que certains le fassent mais qu on me le demande, ca me depasse on passera a autre chose quand cette conversation n interessera plus personne ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 c'est terrible le permis d'enfanter....devrait exister...et le permis d'intervenir aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 je n avais pas lu c est une facon de voir, et c est d ailleurs, le reproche central qu on me fait, d apres ce que j ai compris : qu il faut parfois dire ''j ai eu tort'' meme si on ne le pense pas mais comme toi, je trouve ca enorme qu on puisse demander une telle chose Et surtout je ne vois pas pourquoi je le ferai ca fait tres '' si tu veux avoir de bonnes relations avec moi, dis que j ai raison'' nn du tout j ai parle en general, pas specialement sur ce post. juste faire montrer du doigt qu on peut se brouiller avec quelqu un sur un malentendu. apres chacun son point de vue. ce que j ai dit la, c est vu de ma fenetre, peut etre que je me plante aussi. je n ai pas dit que je detenais la verite.. si? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 mais choco, pourquoi je ne dirai rien? pour garder de bons rapports? je peux comprendre que certains le fassent mais qu on me le demande, ca me depasse on passera a autre chose quand cette conversation n interessera plus personne ;) chocolate voulait simplement te dire que si tu ne penses pas avoir tort, tu ne dois pas le dire... et oublier les méchancetés qui t'ont été envoyées... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Mon seul parti c'est te clouer le bec :D et moi celui de te débarrasser de ton esprit clanique :D Mon bec, je l'ouvre pas trop souvent :fish2: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Je n'ai as de clan. J'erre seule et libre :p bah colle moi qui tu veux mais pas crisecrise ou je te la recolle dans ton errance solitaire et libre :mad: tu as trouve mon talon d achille : m associer a quelqu un comme cerise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts