Errance 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 dis donc rance, toujours aussi égarée.....dallllaaaaaal :D:D:D L'air me débarrasse de tout ce qui est rance. Ce n'est pas le cas de crisecrise toujours en pleine crise. Sérieux, est-ce que t'as toute ta tête. Si tu me dis oui, je te crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 :mdr: j ai un but inavoue en insistant si lourdement. c est de faire prendre conscience a moa qu'on peut se brouiller avec quelqu un ( famille conjoint ou meme sur un forum) uniquement quand on s entete a vouloir avoir raison. que parfois il suffit d un malentendu pour tout fouttre en l air... ca ne se voit peut etre pas, mais j ai ete tres touchee par ce qu elle a raconte sur son divorce et ses problemes familiaux.. c est peut etre pretentieux de ma part de dire ca mais on ne sait jamais. meme une discussion anodine peut faire reflechir des fois.Je viens de voir ton post. J'ai pas de com. à faire. Bonne journée! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 nn du tout j ai parle en general, pas specialement sur ce post. juste faire montrer du doigt qu on peut se brouiller avec quelqu un sur un malentendu. apres chacun son point de vue. ce que j ai dit la, c est vu de ma fenetre, peut etre que je me plante aussi. je n ai pas dit que je detenais la verite.. si? nou, nou, tu l as pas dit :p oui, bien sur qu on peut se brouiller sur un malentendu et quand y a malentendu sur malentendu, s ajoute le ressentiment et ca donne un embrouillamini d ailleurs c est a ce sujet que j avais ouvert le topic sur les problemes relationnels et j ai bien compris ce que tu proposais comme solution a ca Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 bah colle moi qui tu veux mais pas crisecrise ou je te la recolle dans ton errance solitaire et libre :mad: tu as trouve mon talon d achille : m associer a quelqu un comme cerise Désolée moa de cette mésalliance involontaire et sans malice :mdr: Pardon, pardon, pardon...c'est enregistré en lettres de feu :o Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 chocolate voulait simplement te dire que si tu ne penses pas avoir tort, tu ne dois pas le dire... et oublier les méchancetés qui t'ont été envoyées... Drucilla, avec tout le respect que je te dois, je ne pense pas que tu lui rendes service en la victimisant a tout bout de champs. elle a aussi sa part de responsabilite dans les relations tendues qu elle a avec certains membres ( cf son post ou elle rappelle qu elle a traite cerise de bidochon )et c est tout a son honneur de le rappeler. et meme ce post dont tu parles ou elle a ete traite durement, ca peut s expliquer aussi par sa maniere de ne pas lacher le bout de gras quitte a blesser les kabyles.. maintenant je vois qu'il y a des clans, des arrieres pensees, et que c est clair que moi ne connaissant pas les tenants et les aboutissants de toutes ces rancoeurs entre ces filles, il peut m arriver de mettre les plats dans le plat . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 chocolate voulait simplement te dire que si tu ne penses pas avoir tort, tu ne dois pas le dire... et oublier les méchancetés qui t'ont été envoyées... ah ok! les mechancetes, pas mon opinion sur un sujet oui, peut etre qu elle a raison Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 rance.....bonne chose que tu t'en rendes compte malgré tes égarements, t'arriveras à n' intervenir qu'après avoir demandé la parole?Non crisecrise tu devrais parfois t'abstenir d'intervenir quand tu ignores tout tout tout. Allez bye et prends-soin de tes neurones. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Désolée moa de cette mésalliance involontaire et sans malice :mdr: Pardon, pardon, pardon...c'est enregistré en lettres de feu :o merci, merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Drucilla, avec tout le respect que je te dois, je ne pense pas que tu lui rendes service en la victimisant a tout bout de champs. elle a aussi sa part de responsabilite dans les relations tendues qu elle a avec certains membres ( cf son post ou elle rappelle qu elle a traite cerise de bidochon )et c est tout a son honneur de le rappeler. et meme ce post dont tu parles ou elle a ete traite durement, ca peut s expliquer aussi par sa maniere de ne pas lacher le bout de gras quitte a blesser les kabyles.. maintenant je vois qu'il y a des clans, des arrieres pensees, et que c est clair que moi ne connaissant pas les tenants et les aboutissants de toutes ces rancoeurs entre ces filles, il peut m arriver de mettre les plats dans le plat . tu quotes un post où je ne fais que dire à moa qu'elle a mal compris ce que disait chocolate... et je suis intervenue par égard pour chocolate... donc tes remarques :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Drucilla, avec tout le respect que je te dois, je ne pense pas que tu lui rendes service en la victimisant a tout bout de champs. elle a aussi sa part de responsabilite dans les relations tendues qu elle a avec certains membres ( cf son post ou elle rappelle qu elle a traite cerise de bidochon )et c est tout a son honneur de le rappeler. et meme ce post dont tu parles ou elle a ete traite durement, ca peut s expliquer aussi par sa maniere de ne pas lacher le bout de gras quitte a blesser les kabyles.. maintenant je vois qu'il y a des clans, des arrieres pensees, et que c est clair que moi ne connaissant pas les tenants et les aboutissants de toutes ces rancoeurs entre ces filles, il peut m arriver de mettre les plats dans le plat . tu vois, la conversation qu on a eu, tout du long et qui finit par ca, c est ce qui fait qu a un moment, je commence a douter de la bonne foi de l autre j ai explique pour cerise, j ai explique pour admino, j ai reconnu mes torts pour le topic kabyle et la, je me demande si t es pas en train de charger la mule Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 et je t'en remercie Drucilla de rien mais t'as vu le résultat ?:mdr::mdr::mdr: on se croirait à la pleine lune bonjour Chocolate Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Drucilla a répondu à ma place (merci à elle), je te conseillais de ne dire que ce que tu penses, si tu penses ne pas avoir tord tu as raison de ne rien dire. Je te conseillais de passer à autre choses car ce topic part dans tout les sens et je ne sais pas si tu as besoin de ça en ce moment, après si ça ne te fais rien, tant mieux merci, choco mais je sais prendre soin de moi Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Goodbye, je ne doute pas une seconde que tu le defendes que parce que ca te semble juste ce que tu racontes est vrai mais c est parce que j ai approuve ce qui avait ete dit sur lui qu il a sorti '' c est de ta faute bla bla'' je crois que ce qui a choque, c est le cote bas de la pique il aurait dit comme d hab ''t as pas de cerveau'', je ne pense pas que des membres auraient reagi y a quelque chose de mesquin a mettre le doigt sur une blessure faite par d autres. Meme quand la personne dit que c est ok, c est cicatrise Je ne pense qu admino soit un mauvais gars, c est juste qu il a ete vexe et qu il a balance ca Independamment de cette histoire, c est une chose que je trouve meprisable Ca fait comme je l ai dit sur le topic, charognard Mais je crois qu ici, on pense a peu pres tous la meme chose d admino, pas mechant mais parfois il dit des trucs pas tres honorables et ca arrive a tous (cf le fameux topic et mes opinions sur la sauvegarde d une culture :o) enfin, voila ma vision de l histoire, et evidemment ca ne peut etre que subjectif :p bien sur que chacun a une grille de lecture differente, selon ce qu il est, ce qu il ressent a la lecture d un post. le derapage etait previsible car ne se sentant pas compris, il s est rebiffe a sa maniere qui n est pas la tienne ni la mienne. moi perso te sachant dans cette situation delicate, je n aurais pas peut etre pas continue la discussion mais j en sais rien en fait. mais on ne reagit pas tous de la meme maniere au meme sujet.. encore heureux Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 tu vois, la conversation qu on a eu, tout du long et qui finit par ca, c est ce qui fait qu a un moment, je commence a douter de la bonne foi de l autre j ai explique pour cerise, j ai explique pour admino, j ai reconnu mes torts pour le topic kabyle et la, je me demande si t es pas en train de charger la mule mais non arrete, je ne te charge pas du tout. je ne parle pas du present, mais du passif qu il semble y avoir. en ce qui concerne la discussion de ce jour, je n ai aucun reproche a te faire wallah Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 bien sur que chacun a une grille de lecture differente, selon ce qu il est, ce qu il ressent a la lecture d un post. le derapage etait previsible car ne se sentant pas compris, il s est rebiffe a sa maniere qui n est pas la tienne ni la mienne. moi perso te sachant dans cette situation delicate, je n aurais pas peut etre pas continue la discussion mais j en sais rien en fait. mais on ne reagit pas tous de la meme maniere au meme sujet.. encore heureux bah voila, tout ca ...pour ca :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 dru je suis désolée mais elle dit vrai elle dit ce qu'elle veut , là n'est pas le problème... mais qu'elle ne me quote pas surtout à mauvais escient... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Souk n'tlawin ye3mar assa:mdr: Comme disait mon D-da. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 elle dit ce qu'elle veut , là n'est pas le problème... mais qu'elle ne me quote pas surtout à mauvais escient... ah bon? je me suis plantee alors :confused: je vais quand meme verifier Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 ah bon? je me suis plantee alors :confused: je vais quand meme verifier oui car tu as juste cité ma tentative de traduction d'un post de Chocolate à moa... je ne materne pas moa, elle est trop grande pour moi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 mais non arrete, je ne te charge pas du tout. je ne parle pas du present, mais du passif qu il semble y avoir. en ce qui concerne la discussion de ce jour, je n ai aucun reproche a te faire wallah j ai vu ton post precedent apres avoir poste ca ;) je pense qu on a tous des problemes relationnels, certains plus que d autres on peut expliquer ca par le fait que 2 personnalites ne matchent pas celui qui a des problemes avec quasi tout le monde doit se poser des questions celui qui a des problemes avec ses proches doit aussi s en poser et c est ce que j ai fait mais je n en ai pas particulierement avec les ''gens'' mais les ''gens'' ne peuvent pas expliquer les problemes qu on peut avoir avec nos proches a partir de leur vision a eux ca peut arriver d ailleurs, au 1er ''tyrannique'' d admino, je lui ai demande de precisier (mais il ne m a pas compris) au cas ou... maintenant que je sais ce qu il entend par la, je vois que ca ne correspond pas ca n est donc pas une info interessante pour moi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 oui car tu as juste cité ma tentative de traduction d'un post de Chocolate à moa... je ne materne pas moa, elle est trop grande pour moi et t es trop jeune pour moi :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 ah bon? je me suis plantee alors :confused: je vais quand meme verifier et pourquoi tu ne lui dirais pas qu elle a raison sans verifier? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire c'est facile à faire ca, trouve toi une ambition plus grande l'ami Mêles toi respectueusement de tes seufs. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 j ai vu ton post precedent apres avoir poste ca ;) je pense qu on a tous des problemes relationnels, certains plus que d autres on peut expliquer ca par le fait que 2 personnalites ne matchent pas celui qui a des problemes avec quasi tout le monde doit se poser des questions celui qui a des problemes avec ses proches doit aussi s en poser et c est ce que j ai fait mais je n en ai pas particulierement avec les ''gens'' mais les ''gens'' ne peuvent pas expliquer les problemes qu on peut avoir avec nos proches a partir de leur vision a eux ca peut arriver d ailleurs, au 1er ''tyrannique'' d admino, je lui ai demande de precisier (mais il ne m a pas compris) au cas ou... maintenant que je sais ce qu il entend par la, je vois que ca ne correspond pas ca n est donc pas une info interessante pour moi je n ai jamais dit que tu as des problemes avec tout le monde.. la preuve en est sur ce forum ou tu es appreciee par une bonne partie. ce que je voulais soulever et c est parti en sucette c est que par rapport a ton post "problemes relationnels" c est que tu peux te brouiller avec une personne sur un malentendu.. si ca pouvait t aider a relativer ton probleme avec ton mari ou famille pourquoi pas? meme si d apres toi, c est passe et digere mais on ne sait jamais.. maintenant le reste c est inherent a tout forum. les propos ici peuvent etre mal compris ou deformes.. il n y a pas l intonation de la voix, ni la gestuelle et en plus ca va trop vite. il m arrive de me rendre compte apres coup que j ai repondu vraiment a cote... et je ne comprends pas toujours tout.. c est trop allusif parfois et il me faut du temps pour comprendre que telle reponse a ete fait uniquement dans le but de regler des comptes.. et a la fin ca devient lourd car ca peut fausser toute une discussion qui pouvait etre sympa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 charité bien ordonnée commence par soi-même évite d'intervenir quand je ballade tes copines dans ce cas et avec moi zap, pas de familiarité stp J'interviens quand je veux et où je veux. et avec moi cricrise, pas de leçon de maintien stp. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts