Guest Soizik Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 pour moi, tout un tas de reactions chimiques A toi :p parfois, j'ai envie de dire que c'est une vue de l'esprit... un concept... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 moi pareil...il a presque fini de perdre ses cheveux et il a des rides mais son sourire n'a pas changé... c'est ça l'amour, je crois, et la complicité entre les deux aussi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 l'amour c'est mon chéri qui rentre avec des crevettes parce qu'il sait que j'aime ça. moi je l'aime trop trop mon amoureux. m^me s'il a pris un peu de poids, et qu'il perd ses cheveux, je l'aime fort. Et ton poids a toi tu l'oublies ??? :D rabi ichedhoulek. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Et ton poids a toi tu l'oublies ??? :D rabi ichedhoulek. :mdr::mdr::mdr: 9allek l'edjmel ychouf ghir 3rouret sahbou :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Et ton poids a toi tu l'oublies ??? :D rabi ichedhoulek. je l'oublie pas, matrafiche, j'ai pris 20kgs depuis mon mariage, maintenant je suis BIEN hamdoullah, avant c'était genre zahia, ça n'allait pas du tout. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 attend tu connais pas le caca vert de la première débacle comment c'est flippant! :confused: :mdr::mdr: bon en tout cas les 1ers kk suscitent des emotions, ca c est certain :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 chérie, c'est le jeu et je ne connais aucun agneau ici ( si choco...mais elle c'est un ange....je me demande si elle ades ailes :rolleyes: ) je sais bien que c'est le jeu,et je m'en prive pas:D à l'exception des insultes et de la hogra,je m'efforce de ne pas être comme ça... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 :mdr::mdr: bon en tout cas les 1ers kk suscitent des emotions, ca c est certain :p mais de quoi vous parlez là???tu es sure qu'on est toujours dans le sujet?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 je croyais ça aussi, mais c'est différent, parce que pdt la grossesse on sent son bébé, on le fantasme, et à la naissance c'est un être inconnu qui sors. tu as vu quoi de choquant? (ne me parle pas des comportements des cas sociaux, parce que j'en ai vu aussi, des pas tristes) Moi quand j'étais enceinte, je caressais souvent mon ventre, je parlais avec mon bébé, je lui disait des trucs genre "ma princesse", "je ferais tout pour toi" etc, etc. Rien d’exceptionnel lol mais jusqu'à aujourd'hui ma fille fait encore des bisous à mon "gentil ventre qui était sa maison" lol et ça me rappelle toute ma grossesse et ce que je vivais à ce moment là.. quand elle est naît j'avais déjà l'impression de la connaître, je lui disait encore les mêmes choses que quand elle était dans mon ventre.. ah souvenirs..... Des trucs choquant une phrase que j'ai entendu de la part de beaucoup de mamans arabe envers leur filles : " je vais te mettre l'harissa dans ta chatte" :eek: En France j'ai vu pas mal de mères ne pas hésiter à sortir en laissant leur gamins seuls dormir à la maison :eek: Etc, etc. Des anecdotes comme ça doit y'en avoir un paquet. Et des cas sociaux je crois qu'il y'en a aussi bazef :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: 9allek l'edjmel ychouf ghir 3rouret sahbou :D chameau toi même! :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 chameau toi même! :o Moi j'aime bien les chameaux enfin les dromadaires , ils sont beaux :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Moi quand j'étais enceinte, je caressais souvent mon ventre, je parlais avec mon bébé, je lui disait des trucs genre "ma princesse", "je ferais tout pour toi" etc, etc. Rien d’exceptionnel lol mais jusqu'à aujourd'hui ma fille fait encore des bisous à mon "gentil ventre qui était sa maison" lol et ça me rappelle toute ma grossesse et ce que je vivais à ce moment là.. quand elle est naît j'avais déjà l'impression de la connaître, je lui disait encore les mêmes choses que quand elle était dans mon ventre.. ah souvenirs..... Des trucs choquant une phrase que j'ai entendu de la part de beaucoup de mamans arabe envers leur filles : " je vais te mettre l'harissa dans ta chatte" :eek: En France j'ai vu pas mal de mères ne pas hésiter à sortir en laissant leur gamins seuls dormir à la maison :eek: Etc, etc. Des anecdotes comme ça doit y'en avoir un paquet. Et des cas sociaux je crois qu'il y'en a aussi bazef :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr:c'est terrible,ça devrait pas me faire rire!!!ana j'ai vu une maman traîner son galopin de 3 ou 4 ans et lui hurler"tmacha ya wahad echmata Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 quand j'étais enceinte de ma 1ere j'étais très stressée, car toute seule loin de ma famille, j'avais de l'oedème je galerais à marcher, et puis mon mari faisait la gueule parce qu'il voulait un garçon. en + j'ai accouché une semaine en retard, par déclenchement, 11h de travail, donc pas super bon souvenir. 2e grossesse c'était plus sympa. enfin bref, hamdoullah c'est fini tout ça. j'ai entendu des femmes insulter leurs enfants, laisse tomber, le choc, la violence etc.... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Moi j'aime bien les chameaux enfin les dromadaires , ils sont beaux :p et toi tu te marie quand? mon frère sa femme, c'est une métalleuse comme lui. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 et toi tu te marie quand? mon frère sa femme, c'est une métalleuse comme lui. :mdr: Quand je vais trouver la femme idéale , elles sont rares Ben il a de la chance ton frère !:D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Les insultes sur les gamins, le gamin qu'on tire pour le faire marcher plus vite alors qu'il a de petites jambes et peut pas aller aussi vite que toi... C'est malheureusement très courant, limite banal... Il voulait un garçon heureusement il pas tué ta fille pour autant Moi ça lui était égal que ce soit une fille ou un garçon mais pour le deuxième là par contre il voudrait un garçon becif Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Les insultes sur les gamins, le gamin qu'on tire pour le faire marcher plus vite alors qu'il a de petites jambes et peut pas aller aussi vite que toi... C'est malheureusement très courant, limite banal... Il voulait un garçon heureusement il pas tué ta fille pour autant Moi ça lui était égal que ce soit une fille ou un garçon mais pour le deuxième là par contre il voudrait un garçon becif c'est le fait qu'elle le traite de "chmata" c'est à dire lâche,un garconnet de 3 ans...elle devait surement penser à son mari en disant ça... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Ah oui Prenpa à ce sujet tu n'a pas déjà vu des mères tellement dégoûtées du père qu'elle s'en prennent au gamin qui ressemble trop au père à leur goût... c'est chaud :/ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 mais de quoi vous parlez là???tu es sure qu'on est toujours dans le sujet?:mad: oui, oui :confused: les papas qui sont emerveilles devant le 1er kk de leur fils :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Moi quand j'étais enceinte, je caressais souvent mon ventre, je parlais avec mon bébé, je lui disait des trucs genre "ma princesse", "je ferais tout pour toi" etc, etc. Rien d’exceptionnel lol mais jusqu'à aujourd'hui ma fille fait encore des bisous à mon "gentil ventre qui était sa maison" lol et ça me rappelle toute ma grossesse et ce que je vivais à ce moment là.. quand elle est naît j'avais déjà l'impression de la connaître, je lui disait encore les mêmes choses que quand elle était dans mon ventre.. ah souvenirs..... Des trucs choquant une phrase que j'ai entendu de la part de beaucoup de mamans arabe envers leur filles : " je vais te mettre l'harissa dans ta chatte" :eek: En France j'ai vu pas mal de mères ne pas hésiter à sortir en laissant leur gamins seuls dormir à la maison :eek: Etc, etc. Des anecdotes comme ça doit y'en avoir un paquet. Et des cas sociaux je crois qu'il y'en a aussi bazef :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Bof c’était de l'humour ni plus ni moins, tu blaguais je blaguais. Faut revenir au contexte. Pas tres honnete de sortir les phrases de leur contexte... Je suis d'accord c'était du second degré, mais tu peux pas nier que moa t'agace presqu'autant qu'helena. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 j'ai entendu des femmes insulter leurs enfants, laisse tomber, le choc, la violence etc.... ça, ça fait parti des choses qui me choquent...les enfants sont l'innocence même, ils comptent sur nous , nous font confiance et les insulter, les brutaliser, les battre, c'est impardonnable... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 - Moi j'aurai protesté contre l'expulsion forcée, surtout si la trêve hivernale n'a pas été respectée. :D t es nee en hiver, qu est ce que tu racontes? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 t es nee en hiver, qu est ce que tu racontes? :mad: Louva ? Elle est née par une éclipse totale c est obligé. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Je suis d'accord c'était du second degré, mais tu peux pas nier que moa t'agace presqu'autant qu'helena. :D Helena au moins a l'excuse de ne pas posseder de cerveau, c'est pas de sa faute. :D Mais j'avoue que depuis la fois ou elle m'a sorti, bien assise confortablement deriere son ordinateur dans son salon londonien, "c'est une bonne chose que le pouvoir algerien impose l'arabe aux kabyles" et s'enteter a defendre une telle idiotie malgres les reponses des autres, je ne l'ai plus portee dans mon coeur. Idem quand elle juge avec un certain mepris les hommes qui repondent aux avances des femmes... Elle a cette facon d'agacer et d'enerver avec un clame et une innocence incroyable. Je comprends ce cote tetu et tyrannique dont elle parle. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts