Jump to content

Une question aux hommes et jeunes hommes

Recommended Posts

• Réponses 619
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'amour c'est mon chéri qui rentre avec des crevettes parce qu'il sait que j'aime ça.

moi je l'aime trop trop mon amoureux. m^me s'il a pris un peu de poids, et qu'il perd ses cheveux, je l'aime fort.

Et ton poids a toi tu l'oublies ??? :D

rabi ichedhoulek.

chérie, c'est le jeu

et je ne connais aucun agneau ici ( si choco...mais elle c'est un ange....je me demande si elle ades ailes :rolleyes: )

je sais bien que c'est le jeu,et je m'en prive pas:D à l'exception des insultes et de la hogra,je m'efforce de ne pas être comme ça...

je croyais ça aussi, mais c'est différent, parce que pdt la grossesse on sent son bébé, on le fantasme, et à la naissance c'est un être inconnu qui sors.

tu as vu quoi de choquant? (ne me parle pas des comportements des cas sociaux, parce que j'en ai vu aussi, des pas tristes)

Moi quand j'étais enceinte, je caressais souvent mon ventre, je parlais avec mon bébé, je lui disait des trucs genre "ma princesse", "je ferais tout pour toi" etc, etc. Rien d’exceptionnel lol mais jusqu'à aujourd'hui ma fille fait encore des bisous à mon "gentil ventre qui était sa maison" lol et ça me rappelle toute ma grossesse et ce que je vivais à ce moment là.. quand elle est naît j'avais déjà l'impression de la connaître, je lui disait encore les mêmes choses que quand elle était dans mon ventre.. ah souvenirs..... :)

Des trucs choquant une phrase que j'ai entendu de la part de beaucoup de mamans arabe envers leur filles :

" je vais te mettre l'harissa dans ta chatte" :eek:

En France j'ai vu pas mal de mères ne pas hésiter à sortir en laissant leur gamins seuls dormir à la maison :eek:

Etc, etc. Des anecdotes comme ça doit y'en avoir un paquet. Et des cas sociaux je crois qu'il y'en a aussi bazef :confused:

Moi quand j'étais enceinte, je caressais souvent mon ventre, je parlais avec mon bébé, je lui disait des trucs genre "ma princesse", "je ferais tout pour toi" etc, etc. Rien d’exceptionnel lol mais jusqu'à aujourd'hui ma fille fait encore des bisous à mon "gentil ventre qui était sa maison" lol et ça me rappelle toute ma grossesse et ce que je vivais à ce moment là.. quand elle est naît j'avais déjà l'impression de la connaître, je lui disait encore les mêmes choses que quand elle était dans mon ventre.. ah souvenirs..... :)

Des trucs choquant une phrase que j'ai entendu de la part de beaucoup de mamans arabe envers leur filles :

En France j'ai vu pas mal de mères ne pas hésiter à sortir en laissant leur gamins seuls dormir à la maison :eek:

Etc, etc. Des anecdotes comme ça doit y'en avoir un paquet. Et des cas sociaux je crois qu'il y'en a aussi bazef :confused:

:mdr::mdr::mdr::mdr:c'est terrible,ça devrait pas me faire rire!!!ana j'ai vu une maman traîner son galopin de 3 ou 4 ans et lui hurler"tmacha ya wahad echmata

quand j'étais enceinte de ma 1ere j'étais très stressée, car toute seule loin de ma famille, j'avais de l'oedème je galerais à marcher, et puis mon mari faisait la gueule parce qu'il voulait un garçon.

en + j'ai accouché une semaine en retard, par déclenchement, 11h de travail, donc pas super bon souvenir.

2e grossesse c'était plus sympa.

enfin bref, hamdoullah c'est fini tout ça.

j'ai entendu des femmes insulter leurs enfants, laisse tomber, le choc, la violence etc....

Les insultes sur les gamins, le gamin qu'on tire pour le faire marcher plus vite alors qu'il a de petites jambes et peut pas aller aussi vite que toi... C'est malheureusement très courant, limite banal...

Il voulait un garçon heureusement il pas tué ta fille pour autant :)

Moi ça lui était égal que ce soit une fille ou un garçon mais pour le deuxième là par contre il voudrait un garçon becif :)

Les insultes sur les gamins, le gamin qu'on tire pour le faire marcher plus vite alors qu'il a de petites jambes et peut pas aller aussi vite que toi... C'est malheureusement très courant, limite banal...

Il voulait un garçon heureusement il pas tué ta fille pour autant :)

Moi ça lui était égal que ce soit une fille ou un garçon mais pour le deuxième là par contre il voudrait un garçon becif :)

c'est le fait qu'elle le traite de "chmata" c'est à dire lâche,un garconnet de 3 ans...elle devait surement penser à son mari en disant ça...

:mdr::mdr:

Bof c’était de l'humour ni plus ni moins, tu blaguais je blaguais. Faut revenir au contexte. Pas tres honnete de sortir les phrases de leur contexte...

Je suis d'accord c'était du second degré, mais tu peux pas nier que moa t'agace presqu'autant qu'helena. :D

j'ai entendu des femmes insulter leurs enfants, laisse tomber, le choc, la violence etc....

ça, ça fait parti des choses qui me choquent...les enfants sont l'innocence même, ils comptent sur nous , nous font confiance et les insulter, les brutaliser, les battre, c'est impardonnable...

Je suis d'accord c'était du second degré, mais tu peux pas nier que moa t'agace presqu'autant qu'helena. :D

Helena au moins a l'excuse de ne pas posseder de cerveau, c'est pas de sa faute. :D

Mais j'avoue que depuis la fois ou elle m'a sorti, bien assise confortablement deriere son ordinateur dans son salon londonien, "c'est une bonne chose que le pouvoir algerien impose l'arabe aux kabyles" et s'enteter a defendre une telle idiotie malgres les reponses des autres, je ne l'ai plus portee dans mon coeur. Idem quand elle juge avec un certain mepris les hommes qui repondent aux avances des femmes...

Elle a cette facon d'agacer et d'enerver avec un clame et une innocence incroyable.

Je comprends ce cote tetu et tyrannique dont elle parle. :D