Jump to content

Une question aux hommes et jeunes hommes

Recommended Posts

Guest Miss angel

j'ai vu un jour un documentaire bouleversant, d'enfants russes abandonnés, dans un orphelinat, entassé dans des hangars immenses, ces enfants n'avaient jamais reçu ni d'amour ni d'affection, certains sont devenus fous, au sens propre du terme

• Réponses 619
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce que tu dis, Moa, est affreux...vraiment ... bien sûr qu'il y a des enfants aimés de leurs parents qui se suicident... c'est tellement compliqué les relations entre les humains...

et ce ne sont pas toujours les parents qui sont responsables...

Ce qui est important, c'est apprendre à écouter l'autre réfléchir avant de donner une réponse.

Le plus important, c'est la tolérance et je remarque que beaucoup en sont dépourvu.

Ce qui est important, c'est apprendre à écouter l'autre réfléchir avant de donner une réponse.

Le plus important, c'est la tolérance et je remarque que beaucoup en sont dépourvu.

tu dis cela pour moi?

parce que c est vrai que j aurais pu le taire pour ne pas blesser. Mais ca serait faire de ce sujet la un tabou

je vais T avouer un truc Adminochou

wipp et prenpa font partie des membres que j aime beaucoup

mais pas grace a ce que je pense qu elles sont mais parce que Toi, Tu les aimes pas

alors je me dis que toutes les 3 on se rassurera et on sera plus forte face a Toi :o

Tu sais Moa tu m'apprends rien en me parlant de ton clan, plusieurs fois pointé par les autres forumistes... vous agissez souvent par solidarité clanique (en plus de la féminine)...

Donc vos avis sur ma personne rentrent par une oreille et sortnt par l'autre comme on dit chez nous.

- Bah, c'est quand que mon frère a commencé à avoir son propre oseilles, et pas qu'un peu qu'il est devenu le chouchou, genre houwa nchewoulah (on lui prépare des grillades:D), car on frime par lui :04:. Moi aussi, je suis indépendante et ai mon propre blé, mais voyez-vous je touche pas autant que mon frère :mad:

:mdr::mdr: Moi je crois qu'ils le préfèrent parce qu'il est plus beau que moi! :mdr:

Tu sais Moa tu m'apprends rien en me parlant de ton clan, plusieurs fois pointé par les autres forumistes... vous agissez souvent par solidarité clanique (en plus de la féminine)...

Donc vos avis sur ma personne rentrent par une oreille et sortent par l'autre comme on dit chez nous.

Ceci je l'ai remarqué !

C'est comme ça avec la gente féminine, ça s'unit pour faire face à un seul homme..sauf que dans la vie de tous les jours elles s’entre-bouffent violemment de par l'hypocrisie, la médisance, la fourberie envers elles-mêmes et ça te parle de loyauté !

- Oui plus beau que moi, il est l'est! Mais c'est pas la raison, enfin si il était le préféré de la madré mais pas du padré, jusqu'à ce qu'il ait le frique-et-le-chic-avec. :D

Mince, je n'avais pas pensé à ça.... En plus c'est vrai qu' il gagne plus que moi aussi...:confused:

Ce soir, je leur tape ma crise de jalousie! :D Merci Louva!

- Bah, c'est quand que mon frère a commencé à avoir son propre oseilles, et pas qu'un peu qu'il est devenu le chouchou, genre houwa nchewoulah (on lui prépare des grillades:D), car on frime par lui :04:. Moi aussi, je suis indépendante et ai mon propre blé, mais voyez-vous je touche pas autant que mon frère :mad:

tout est dans le montant (la considération qu'on reçoit)

Ceci je l'ai remarqué !

C'est comme ça avec la gente féminine, ça s'unit pour faire face à un seul homme..sauf que dans la vie de tous les jours elles s’entre-bouffent violemment de par l'hypocrisie, la médisance, la fourberie envers elles-mêmes et ça te parle de loyauté !

Tout à fait. Il suffit de voir comment elles me tombent dessus depuis quelques jours pour je ne sais quelle raison, j'ai un differend avec une d'entre elle, faut que la deuxième rappliquent, je réponds à la 2ème, la 3ème débarque...

Alors que je suis certain qu'elles se cassent comme pas possible derrière le dos. Bande d'hypocrites. :D

- Espérant que ça fonctionne, car ici tu peux carrément te fracasser le crâne contre le mur, On lui ramènera toujours un oreiller sans qu'il le demande, alors que toi tu peux toujours attendre la saint-glinglin :D

si tu veux tu peux faire partie de ma team, je veux bien. :D

- Mais soyons bien d'accord, son argent, la famille n'y a jamais touché, mon père n'a jamais accepté le moindre sous de sa part, mais avec sa réussite le daron frime sans pitié en présence de ses collègues.:D

ça me fait penser à la blague juive "la mère qui dit: au secours, au secours, y a mon fils avocat qui se noie" :mdr:

- Mais soyons bien d'accord, son argent, la famille n'y a jamais touché, mon père n'a jamais accepté le moindre sous de sa part, mais avec sa réussite le daron frime sans pitié en présence de ses collègues.:D

:mdr: Quand les parents peuvent frimer avec leurs enfants, c'est une bonne chose!

Mais t'inquiète, je suis sûre qu'ils friment aussi avec toi (je dis ça pour me rassurer en même temps :mdr:).

Ceci je l'ai remarqué !

tu sais admino c'est un grand garçon et il n'a pas besoin qu'on vienne le défendre.

@admino

je préfère avoir des ennemis que des larbins!!!

tu sais admino c'est un grand garçon et il n'a pas besoin qu'on vienne le défendre. !

Et pourquoi toi tu te genes pas de venir defendre tes copines ? Elles sont grande filles elles aussi tu sais.

A les deux poids deux mesures...

- Admino, j'ai toujours imaginé que t'avais des relations conflictuelles avec le Papa, depuis que t'as posté le "Papa don't preach" de Madonna :confused:

J'ai un TRES grand respect pour mon pere. Je ne peux jamais le regarder dans les yeux quand je lui parle.

Y a deux ou trois jour j'allais poster une chanson en hommage a tous les papas, qui me faisait beaucoup pleurer dans mes premieres annees de ghorba, mais j'avais peur qu'il me lise (dans ma famille on n'exprime pas non sentiments :D).