Jump to content

Cha3bou al Jazair Mouslimoun

Guest Serena1

Recommended Posts

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'es malade ou quoi?

Tu ne mérites meme pas que je te réponde.

C'est toi la malade et c'est l'Islam qui dit que tu es condamnée au feu de l'enfer car tu te prétends d'un autre père et peuple :

je suis "chaouia" algerienne arabe musulmane et fiere de chaque lettre dans ces quatre origines.

el hamdoulillah.

oui les chaoui on est des berbers amazigh. mais on ne refuse pas d'etre musulmans et arabes.

la preuve la veille du 1 er novembre 1954 c'était aussi la veille du mawlid nabawi charif.

et les moudjahidine veulet que ça soit une révolution basée sur les principes de l'islam qui refuse toute sorte d'exclavagisme. et on est fiers que la premieres fut tirée aux AURES.

qui dit qu'on doit choisir? toi?

qui dit que t'es plus fiere que moi? toi?

l'algerie est un pays arabe. ARABE. et ne veut pas dire qu'on doit supprimer notre origine berbere pour etre arabe. jamais. tu te trompes.

tu parles d'un point de vue raciste.

@ socrate:

je suis chaoui. mais je parle arabe. oui est le mal?

je ne comprends pas pourquoi vous voulez diviser l'algerie en partis?

les mzab aussi parlent arabe, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont plus mzab?

j'ai des copines kabyles qui parlent arabe, elles ne sont plus kabyles alors?

je suis d'origine berbere, mais tant que je suis algerienne je suis arabe. tout les algeriens sont considérés comme arabes. que ça vous plaise ou non.

c'est quoi ça arabe bedouine? etre arabe ne doit pas evidemment dire etre bedouine.

@socrate:

t'as choisi d'etre berber amzigh et de refuser l'arabe. ok c'est ton

choix.

mais mois je suis chaoui algerienne musulmane arabe et je le resterai.

je ne comprends pas pourquoi tu vois que ça ne peut pas aller?

Et voila la réponse de l'Islam pour les pervers de ton genre...dire qu'on peut avoir un père Amazigh et Arabe à la fois est d'une extrême perversité :D

جاء في الحديث الصحيح عن واثلة بن الأسقع قال : قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم : " إن من أعظم الفرى أن يدعى الرجل إلى غير أبيه ، أو يرى عينه مالم تر، أو يقول على رسول الله صلى الله عليه وسلم مالم يقل " . (صحيح البخاري مع الفتح ك المناقب (6/540) حديث –(3509)). وجاء عن أبي ذر رضي الله عنه أنه سمع النبي صلى الله عليه وسلم يقول: " ليس من رجل ادعى لغير أبيه وهو يعلمه إلا كفر بالله، ومن ادعى قوماً ليس له فيهم نسب فليتبوأ مقعده من النار" ( البخاري (6/539) واللفظ له، وصحيح مسلم ك الإيمان باب بيان حال إيمان من رغب عن أبيه وهو يعلم (1/79) حديث (112)).

وعن سعد بن أبي وقاص قال : سمعت النبي صلى الله عليه وسلم يقول : " من ادعى إلى غير أبيه وهو يعلم أنه غير أبيه فالجنة عليه حرام" (صحيح البخاري مع الفتح ك الفرائض باب من ادعى إلى غير أبيه (12/54) حديث(6766) وصحيح مسلم ك الإيمان (1/80) حديث (114)).

وعن أبي هريرة رضي الله عنه عن النبي صلى الله عليه وسلم قال : " لاترغبوا عن آبائكم فمن رغب عن أبيه فهو كفر" (صحيح البخاري مع الفتح ك الفرائض (12/54) حديث ( 6768) وصحيح مسلم ك الإيمان (1/80) حديث (113) ).

ففي هذه الأحاديث الوعيد الشديد لمن انتسب إلى غير أبيه أو قوماً غير قومه ، وتحريم الانتفاء من النسب المعروف والادعاء إلى غيره، وقيد ذلك بالعلم ولا بد في الحالتين إثباتاً ونفياً لأن الإثم يترتب على العالم بالشيء المتعمد له.وممايدل على عظم جرم صاحب ذلك الفعل أنه عطفه على الكذب على النبي صلى الله عليه وآله وسلم والكذب على النبي صلى الله عليه وسلم كذب على الله وقد قال تعالى: {ومن أظلم ممن افترى على الله كذباً أو كذب بآياته** الأنعام21.

• 1 year later...
Guest L'étrangère

Le peuple Algérien est bel et bien musulman et Arabe. Ce forum ne représente rien de l'Algérie et cet amour de l'Occident est faux bien au contraire.

Ces Kabyles que vous voulez faire passer pour kouffars, tiennent à la religion, du moins ceux d'Alger. Si une personne se ramène avec sa garwriya comme ils disent ils en rigolent bien.

Vous diffamez tout un peuple. FA n'est pas l'Algérie.

Le peuple Algérien est bel et bien musulman et Arabe. Ce forum ne représente rien de l'Algérie et cet amour de l'Occident est faux bien au contraire.

Ces Kabyles que vous voulez faire passer pour kouffars, tiennent à la religion, du moins ceux d'Alger. Si une personne se ramène avec sa garwriya comme ils disent ils en rigolent bien.

cela ne fait que quelques mois que tu es en Algérie, et tu penses déjà connaitre tous les algériens ? leur histoire ?

3ich tchouf!

Guest L'étrangère

L'Algérie est mon pays et je le connais... depuis ma naissance.

Vous n'êtes en rien représentatif des Algériens. Je ne pense pas que vous connaissiez une seule ligne de l'histoire Algérienne.

L'Algérie est mon pays et je le connais... depuis ma naissance.

Vous n'êtes en rien représentatif des Algériens. Je ne pense pas que vous connaissiez une seule ligne de l'histoire Algérienne.

Mais bien sûr ... :crazy:

Je me demande qui connait le mieux son pays et son histoire, celui qui y a vécu presque toute sa vie, ou celui qui ne le connait que par intermittence...

Allah yahdik ya mra!

Guest L'étrangère
Mais bien sûr ... :crazy:

Je me demande qui connait le mieux son pays et son histoire, celui qui y a vécu presque toute sa vie, ou celui qui ne le connait que par intermittence...

Allah yahdik ya mra!

Presque.. Comme vous dites. Voilà qui en change des choses, et encore..

Presque.. Comme vous dites. Voilà qui en change des choses, et encore..

Cela peut changer bien des choses, mais ne fera jamais de vous une personne connaissant l’Algérie et les algériens comme vous le prétendez.

Fin de mes interventions avec vous. Bonne continuation :)

Guest L'étrangère
Cela peut changer bien des choses, mais ne fera jamais de vous une personne connaissant l’Algérie et les algériens comme vous le prétendez.

Fin de mes interventions avec vous. Bonne continuation :)

Je crois qu'il y aune chose que vous devez comprendre, vous ne faites rien de personne. Voyez votre dépassement, sans éducation et sans limite, gardez votre dsaara, compris !

L'Algérie est musulmane et Arabe.

Ouiiiii, on est d'accord. FA n'est pas l'Algérie et ne le serait jamais.

Mais vous méprisez une grande partie du peuple Algérien qui n'est pas Arabe, (des chaouis, des terguis, des kabyles, .....) qu'on appelle des Amazigh; population indigène.

Mais vous méprisez une grande partie du peuple Algérien qui n'est pas Arabe, (des chaouis, des terguis, des kabyles, .....) qu'on appelle des Amazigh; population indigène.

Yaw rak ettebe3 fi 7mar meyyet :D

Je crois qu'il y aune chose que vous devez comprendre, vous ne faites rien de personne. Voyez votre dépassement, sans éducation et sans limite, gardez votre dsaara, compris !

L'Algérie est musulmane et Arabe.

Merci de nous rappeler que le baathisme a de bons jours devant lui
Guest L'étrangère

Ohhhh je ne méprise personne mais un petit groupe de berbéro-sionistes (notre ami Dr Ladoz) s'en charge bien. Indigène, terme employé par la France pour l'Arabe et vous étiez tous des Arabes.

Guest L'étrangère
Merci de nous rappeler que le baathisme a de bons jours devant lui

Je ne vous rappellerai qu'une seule chose c'est que l'Algérie fait déjà partie des pays Arabes, pleurez :D

Guest L'étrangère
What about you ?

I'am an Arab, I have never hide it. But nowadays we have Arabs and Arabs... Je fais partie du peuple que l'on appelait bougnoule, bigot, sur lequel on marchait sur la tête en lui volant ses droits, ses biens, sa dignité et ses terres.

On ne peut pas tous être des traitres.

Le monde a changé et les traitres sont restés et continue leur mission.

Je ne vous rappellerai qu'une seule chose c'est que l'Algérie fait déjà partie des pays Arabes, pleurez :D
Tu dois pleurer, car moi je ne me considere pas algerien, je me considere kabyle et la kabylie ne fera jamais partie du monde arabe et l'islam ne sera jamais ma religion car tu te bases sur cette religion raciste pour justifier l'arabite de l'Algerie, c'est la preuve qu'Allah est le plus grand raciste du monde.Je crois sincerement qu'il a ete invente par un seoudien, mais s'il existe reellement irou7 ichouf yemmah
Tu dois pleurer, car moi je ne me considere pas algerien, je me considere kabyle et la kabylie ne fera jamais partie du monde arabe et l'islam ne sera jamais ma religion car tu te bases sur cette religion raciste pour justifier l'arabite de l'Algerie, c'est la preuve qu'Allah est le plus grand raciste du monde.Je crois sincerement qu'il a ete invente par un seoudien, mais s'il existe reellement irou7 ichouf yemmah

si allah n’existait pas , expliques moi l'apparition de la terre et du système solaire , du big bang , de l'apparition des êtres vivants , des volcans , des océans .......et j'en passe