Jump to content

Cha3bou al Jazair Mouslimoun

Guest Serena1

Recommended Posts

Tu dois pleurer, car moi je ne me considere pas algerien, je me considere kabyle et la kabylie ne fera jamais partie du monde arabe et l'islam ne sera jamais ma religion car tu te bases sur cette religion raciste pour justifier l'arabite de l'Algerie, c'est la preuve qu'Allah est le plus grand raciste du monde.Je crois sincerement qu'il a ete invente par un seoudien, mais s'il existe reellement irou7 ichouf yemmah

no comment

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

I'am an Arab, I have never hide it. But nowadays we have Arabs and Arabs... Je fais partie du peuple que l'on appelait bougnoule, bigot, sur lequel on marchait sur la tête en lui volant ses droits, ses biens, sa dignité et ses terres.

On ne peut pas tous être des traitres.

Le monde a changé et les traitres sont restés et continue leur mission.

va jouer au "krakeb '', je plains les anglais qui ont heberge une souillure comme toi
Guest L'étrangère
Tu dois pleurer, car moi je ne me considere pas algerien, je me considere kabyle et la kabylie ne fera jamais partie du monde arabe et l'islam ne sera jamais ma religion car tu te bases sur cette religion raciste pour justifier l'arabite de l'Algerie

Petite analyse succincte de votre minuscule cerveau :

Vous utilisez le terme "se considérer" pour vous définir, cela sous entend que vous savez qui vous êtes et que le terme "kabyle" ne vous définit pas. Vous savez pertinemment que vous êtes Algériens et que la kabylie fait partie de l'Algérie et donc du monde Arabo-musulman.

Consulter ya djahel ! Le deni de soi, c'est grave.

Guest L'étrangère
va jouer au "krakeb '', je plains les anglais qui ont heberge une souillure comme toi

:mdr:

Vous n'avez pas le niveau intellectuel, donc l'insulte, chacun ses capacités.

si allah n’existait pas , expliques moi l'apparition de la terre et du système solaire , du big bang , de l'apparition des êtres vivants , des volcans , des océans .......et j'en passe
je crois qu'il y'a un dieu, il ne s'appelle pas Allah tout simplement, et l'islam est une religion imperialiste qui veut imposer la langue des seoudiens sur le monde entier , cettte simple raison,me pousse a rejeter cette religion en gros et dans le detail
je crois qu'il y'a un dieu, il ne s'appelle pas Allah tout simplement, et l'islam est une religion imperialiste qui veut imposer la langue des seoudiens sur le monde entier , cettte simple raison,me pousse a rejeter cette religion en gros et dans le detail

maintenant tu dis que dieu existe ? JE n'ai pas compris , tu te contredis ou quoi ??

Guest L'étrangère
j'avoue que c'est des propos d'illettré !

et pourtant je suis kabyle aussi mais je ne suis pas du tout d'accord avec lui !

Ce forum est un clan, comme d'autre forum il y a une idée principale conduite. Dans la réalité ils sont minoritaires et en lisant ici par exemple on pourrait croire que tout le pays est ainsi, c'est l'amplification du net dans les réseaux sociaux.

Ohanet fait partie des extrémistes du forum. Son talon d’Achille est qu'il ne sait pas s'exprimer.

j'avoue que c'est des propos d'illettré !

et pourtant je suis kabyle aussi mais je ne suis pas du tout d'accord avec lui !

Ce n'est nullemnt ma faute si je suis "illetre", il ne faut pas m'en vouloir, mais s'en prendre a l'ecole algerienne qui forme des illetres trillingues?
Guest L'étrangère
La plus grande insulte c'est de nier aux gens leurs origines et vouloir toute honte bue faire d'eux des arabes alors qu'ils ne ne le sont pas

Qui nie quoi ? "je me considère" n'est pas "je suis". Votre haine vient du fait que vous ne vous acceptez pas.

Guest L'étrangère
je suis persuade qu'il existe, mais je suis encore persuade qu'il ne s'appele pas Allah

Al Llah = Le Dieu, L'unique Ilah.

Le préfixe Al devant les attributs de Dieu, signifie qu'il n'y pas de limite. Alrrahmen = Un Dieu avec une Miséricorde infinie

Ya trilingue.

Ce n'est nullemnt ma faute si je suis "illetre", il ne faut pas m'en vouloir, mais s'en prendre a l'ecole algerienne qui forme des illetres trillingues?

scientifiquement parlant oui !!

revenons aux langues : quoi ? français , kabyle et anglais ? un + peut etre : arabe ?

Al Llah = Le Dieu, L'unique Ilah.

Le préfixe Al devant les attributs de Dieu, signifie qu'il n'y pas de limite. Alrrahmen = Un Dieu avec une Miséricorde infinie

Ya trilingue.

c'est lui qui te demande de faire de moi un arabe???je crois que s'il avait choisi les Vikings, le monde serait meilleure, mais non il a choisi les " crapauds" et voi.la le resultat:D:D
Guest L'étrangère
c'est lui qui te demande de faire de moi un arabe???je crois que s'il avait choisi les Vikings, le monde serait meilleure, mais non il a choisi les " crapauds" et voi.la le resultat:D:D

Ahhh vous souffrez du complexe du "jeneveuxpasetremoi" appelé communément "dominusmoncervusparl'occidentallus", maladie orpheline mais de nombreux membres en souffrent ici. :mdr:

ça va aller, vous allez vous réveillez au milieu de vos oliviers en Algérie, n'ayez pas peur. Akhasariw sera le premier mot que vous entendrez, cela fait partie de la thérapie. Bon optez pour une thérapie de groupe ahssen.

:D

scientifiquement parlant oui !!

revenons aux langues : quoi ? français , kabyle et anglais ? un + peut etre : arabe ?

Exactement, ca te surprendra, mais je me debrouille plutot bien en loughat eddhad, j'ai use mes fonds de culotte a annoner et baragouiner dans cette langue qu'on m'a injustement impose, meme si elle ne me sert pas a grand chose, etant donne que je vis dans un pays qui n'a pas de langue officielle et s'il va adopter une , ce ne sera pas certainement la langue des seoudiens
Ahhh vous souffrez du complexe du "jeneveuxpasetremoi" appelé communément "dominusmoncervusparl'occidentallus", maladie orpheline mais de nombreux membres en souffrent ici. :mdr:

ça va aller, vous allez vous réveillez au milieu de vos oliviers en Algérie, n'ayez pas peur. Akhasariw sera le premier mot que vous entendrez, cela fait partie de la thérapie. Bon optez pour une thérapie de groupe ahssen.

:D

Je prefere une roquia, par un bon raqui bien de chez nous. peut etre que ton reve sera realise et on s'exprimera dans la langue de nos amis koreichi, a qui nous sommes reconnaissants de nous faire partager leur religion et surtout leur langue:D:D
Je prefere une roquia, par un bon raqui bien de chez nous. peut etre que ton reve sera realise et on s'exprimera dans la langue de nos amis koreichi, a qui nous sommes reconnaissants de nous faire partager leur religion et surtout leur langue:D:D

ahonet va faire la priere si tu veux voir un raki

mais je ne te suis plus ! tu parles de la langue arabe , ou de dieu ou bien de l'islam parce que je ne vois pas le rapport entre les trois

dire que je suis musulman = ne veut pas dire que je suis arabe

dire que je suis arabe = ne veut pas dire que je suis musulman non plus

et dire que dieu existe = ne veut pas dire que je suis musulman aussi !!