Ravenclaw4 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Ce forum est un clan, comme d'autre forum il y a une idée principale conduite. Dans la réalité ils sont minoritaires et en lisant ici par exemple on pourrait croire que tout le pays est ainsi, c'est l'amplification du net dans les réseaux sociaux. Ohanet fait partie des extrémistes du forum. Son talon d’Achille est qu'il ne sait pas s'exprimer. Tiens tiens, maintenant " ils sont minoritaires " pourtant, tu disais que c'était la majorité en algérie... Les Français à quelques exceptions près sont plus sérieux et aiment travailler. Je retrouverai de véritables valeurs. Les Algériens soubhanAllah ont perdu toutes les valeurs religieuses ou humaines. Rien ne vaut rien sauf comme je l'ai dit plus haut, le relationnel et l'argent. Que la personne soit bien ou pas, qu'elle soit belle ou laide, religieuse ou pas, compétente ou pas, diplômée ou pas. Rien n'a de valeur auprès des Algériens. Je vais aller vers les Français. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Tiens tiens, maintenant " ils sont minoritaires " pourtant, tu disais que c'était la majorité en algérie... Vous êtes vraiment nulle. Vous citez des choses qui n'ont rien à voir les unes avec les autres. Par contre vous faites partie de ceux dont j parle dans le forum. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 mais je ne te suis plus ! tu parles de la langue arabe , ou de dieu ou bien de l'islam parce que je ne vois pas le rapport entre les trois dire que je suis musulman = ne veut pas dire que je suis arabe dire que je suis arabe = ne veut pas dire que je suis musulman non plus et dire que dieu existe = ne veut pas dire que je suis musulman aussi !!Aucun probleme donc,peut etre que je suis un peu paranoid sur les bords???:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Vous êtes vraiment nulle. Vous citez des choses qui n'ont rien à voir les unes avec les autres. Par contre vous faites partie de ceux dont j parle dans le forum. Ahhhh mais bien sûr! Ma chère dame, personne ne vous comprend alors! Soyez plus explicite Quand on vous lit dire que les algériens sont tous mécréants, qu'ils ont perdus les valeurs de la religion, puis venir dire ici que ce forum n'est pas représentatif de l'Algérie et de ses valeurs musulmanes, on aurait tendance à prendre ça pour de la contradiction. Mais bien sûr, c'est moi qui mélange tout! Ne vous fatiguez pas à faire l'attaque personnelle, je suis immunisée contre tout ce que vous pouvez dire Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Ahhhh mais bien sûr! Ma chère dame, personne ne vous comprend alors! Soyez plus explicite Quand on vous lit dire que les algériens sont tous mécréants, qu'ils ont perdus les valeurs de la religion, puis venir dire ici que ce forum n'est pas représentatif de l'Algérie et de ses valeurs musulmanes, on aurait tendance à prendre ça pour de la contradiction. Mais bien sûr, c'est moi qui mélange tout! Ne vous fatiguez pas à faire l'attaque personnelle, je suis immunisée contre tout ce que vous pouvez dire Pas moi,cette vieille chippie me fait sortir de mes gonds, je me la represente comme une sorciere remuant ses potions magiques dans un grand chaudron Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 ok je sors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Ahhhh mais bien sûr! Ma chère dame, personne ne vous comprend alors! Soyez plus explicite Quand on vous lit dire que les algériens sont tous mécréants, qu'ils ont perdus les valeurs de la religion, puis venir dire ici que ce forum n'est pas représentatif de l'Algérie et de ses valeurs musulmanes, on aurait tendance à prendre ça pour de la contradiction. Mais bien sûr, c'est moi qui mélange tout! Ne vous fatiguez pas à faire l'attaque personnelle, je suis immunisée contre tout ce que vous pouvez dire Vous êtes une très grande menteuse. C'est vous qui me parliez d'intégration en Algérie :mdr:. Vous entendez des mots vous les reprenez sans même les comprendre. Je me demande même pourquoi je vous réponds.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Pas moi,cette vieille chippie me fait sortir de mes gonds, je me la represente comme une sorciere remuant ses potions magiques dans un grand chaudron shah fik mout Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 shah fik moutQue Krishna me protégé de ton keyde, amine.:D:Dsi tu n'arrives acomprendre le mot keyed, je me ferai un plaisir de l'expliquer, meme si ce n'est pas ma langue.:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 c'est ta vie privée khouya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts