masterdz 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 salam la victoire algérien est sot passage a la coupe du monde est un honneur pour nous les algérien est toute les amazighre est africain pourquoi les bédouin A3RAB veule récupéré toute sa est dire l’Algérie représente les A3RAB esclave des sioniste est américain ??? en plus avant 4 ans il nous ont traités de pays de 1.5 million de lak**T soutenait tousse l’équipe nationale algérien en coupe du monde الجزائر 1 - 0 بوركينا فاسو [ألمنتخب ألجزائري ألأمازيغي يشرف ألجزائر وإفريقيا] https://www.youtube.com/watch?v=FJon7emp4Ck Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 En quoi ça te dérange qu'ils fêtent avec nous la victoire ? Qu'on le veuille ou pas, l’Algérie est un pays ARABE tant que la langue officielle est l'ARABE. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 En quoi ça te dérange qu'ils fêtent avec nous la victoire ? Qu'on le veuille ou pas, l’Algérie est un pays ARABE tant que la langue officielle est l'ARABE.On n'a pas combattu la France pour que l'Algerie soit un pays arabe, celui qui dit que l'ALgerie est arabe, n'a qu'a retourner chez lui en Arabie, ils ont besoin de patres pour leurs chameaux et de belles femmes pour leur harem,l'histoire de l'ALGERIE, n'a pas attend le terroriste Okba pour s'ecrire, on a marre de ce manqué de respect Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 En quoi ça te dérange qu'ils fêtent avec nous la victoire ? Qu'on le veuille ou pas, l’Algérie est un pays ARABE tant que la langue officielle est l'ARABE. est celui qui n'est pas arabe dans ce pays "ARABE", il est etranger dans son propre pays c'est ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 excusez moi, mais vous avez vraiment un problème... au lieu de profiter de cette joie "algérienne... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 On n'a pas combattu la France pour que l'Algerie soit un pays arabe, celui qui dit que l'ALgerie est arabe, n'a qu'a retourner chez lui en Arabie, ils ont besoin de patres pour leurs chameaux et de belles femmes pour leur harem,l'histoire de l'ALGERIE, n'a pas attend le terroriste Okba pour s'ecrire, on a marre de ce manqué de respect arrête de dire des bêtises si ca trouve ceux qui les ont devancé sur ses terres on fait plus pire , rare son les terres qui on été conquise pour une raison ou une autre sans effusion de sang :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 quelle victoire en coupe du monde? c'est juste un match barrage les mecs, hein! Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Il ne faut pas oublier que la première langue d'Algerie est l'Arabe Mais sinon c'est vrai aussi qu'on est plus maghrébins et africains que arabes Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 excusez moi, mais vous avez vraiment un problème... au lieu de profiter de cette joie "algérienne...c'est la faute a DE GAULLE,il aurait du patienter, juste un petit peu , au lieu de se precipiter Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 salam la victoire algérien est sot passage a la coupe du monde est un honneur pour nous les algérien est toute les amazighre est africain pourquoi les bédouin A3RAB veule récupéré toute sa est dire l’Algérie représente les A3RAB esclave des sioniste est américain ??? en plus avant 4 ans il nous ont traités de pays de 1.5 million de lak**T soutenait tousse l’équipe nationale algérien en coupe du monde الجزائر 1 - 0 بوركينا فاسو [ألمنتخب ألجزائري ألأمازيغي يشرف ألجزائر وإفريقيا] https://www.youtube.com/watch?v=FJon7emp4Ck Qu'est-ce qui empêche ses bédouins 3arabe de se libérer de leur esclavage ...:33: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 arrête de dire des bêtises si ca trouve ceux qui les ont devancé sur ses terres on fait plus pire , rare son les terres qui on été conquise pour une raison ou une autre sans effusion de sang :rolleyes:Je ne remets pas en cause la presence arabe et je ne suis pas partisan de les jeter a la mer, mais ils ont un serieux probleme, depuis le depart des francais, ils font tout pour nous arabiser et decreter leur langue langue nationale qui est une insulte pour tous les amazigh. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 c est dingue de voir ca Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Je ne remets pas en cause la presence arabe et je ne suis pas partisan de les jeter a la mer, mais ils ont un serieux probleme, depuis le depart des francais, ils font tout pour nous arabiser et decreter leur langue langue nationale qui est une insulte pour tous les amazigh. tu sais tout autant que moi que même ceux qui se disent arabisan s'en foute royalement de la langue ou du bled tout court , c'est la politique pourri du système qui fait en sorte qu'on soient sur la défensif et qu'on se chamaillent a longueurs de temps entre nous sur un petit pois si on doit le manger cru ou cuit !! eux entre temps ils éduquent leur rejetons ailleurs ni arabe ni kabyle ni sidi zekri ils son même pas capable de parler la langue du peuple c'est dire .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 c est dingue de voir ca C'est dingue de lire ça, la haine de l'Arabe partout sur le net sur les forums francophones. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 tu sais tout autant que moi que même ceux qui se disent arabisan s'en foute royalement de la langue ou du bled tout court , c'est la politique pourri du système qui fait en sorte qu'on soient sur la défensif et qu'on se chamaillent a longueurs de temps entre nous sur un petit pois si on doit le manger cru ou cuit !! eux entre temps ils éduquent leur rejetons ailleurs ni arabe ni kabyle ni sidi zekri ils son même pas capable de parler la langue du peuple c'est dire ..Ca n'empeche pas que leur constitution stipule que l'arabe est langue nationale,on depense des milliards pour la langue arabe et on fait tout pour etouffer Tamazight, c'est cette injustice qui me met hors de moi,quand aux autres problemes si les gens qui sont au pouvoir sont des crapules a commencer par leur president a la manqué,c'est toujours un pouvoir qui fait tout pour l'arabite et rien pour l'amazighite, et ils trouvent leur compte et ils applaudissent, et si le nain se presente au elections, il l'emportera haut la main sauf en Kabylie, ils ne meritent pas d'avoir la KABYLIE,ca ira tres bien pour nous si on ne dependait pas d'eux, au moins le kabyle sera langue nationale,ce sera toujours ca de gagne Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 C'est dingue de lire ça, la haine de l'Arabe partout sur le net sur les forums francophones.Toujours a jouer les victims, EXIGER QUE NOTRE LANGUE SOIT LANGUE NATIONALE est devenu de la haine:crazy: :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Ca n'empeche pas que leur constitution stipule que l'arabe est langue nationale,on depense des milliards pour la langue arabe et on fait tout pour etouffer Tamazight, c'est cette injustice qui me met hors de moi,quand aux autres problemes si les gens qui sont au pouvoir sont des crapules a commencer par leur president a la manqué,c'est toujours un pouvoir qui fait tout pour l'arabite et rien pour l'amazighite, et ils trouvent leur compte et ils applaudissent, et si le nain se presente au elections, il l'emportera haut la main sauf en Kabylie, ils ne meritent pas d'avoir la KABYLIE,ca ira tres bien pour nous si on ne dependait pas d'eux, au moins le kabyle sera langue nationale,ce sera toujours ca de gagne oui c'est une langue national en plus d’être une langue unificatrice et ce qu'on le veuille ou pas , le système dépense de l'argent pour abrutir le peuple mais pas pour promouvoir l'arabe la preuve tu verra rarement du plus petit au plus grand responsable maitrisé celle ci , mais pour le francais on dirait qu'ils l'ont tété de naissance donc ce que tu dis est un peu contradictoire .. oui c'est facile de parlé d’indépendance mais laquelle ? pour qui ? comment ? suffira il seulement de l'avoir et de parlé kabyle pour que ca aille mieux ? est ce vraiment aussi simple que ca ? qu'en sera il du reste du pays ? des autres kabyles qui habitent un peu partout le pays ? autant de question auxquelles il faudra répondre avant d'avancer pareil "solution".. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Ca n'empeche pas que leur constitution stipule que l'arabe est langue nationale,on depense des milliards pour la langue arabe et on fait tout pour etouffer Tamazight, c'est cette injustice qui me met hors de moi,quand aux autres problemes si les gens qui sont au pouvoir sont des crapules a commencer par leur president a la manqué,c'est toujours un pouvoir qui fait tout pour l'arabite et rien pour l'amazighite, et ils trouvent leur compte et ils applaudissent, et si le nain se presente au elections, il l'emportera haut la main sauf en Kabylie, ils ne meritent pas d'avoir la KABYLIE,ca ira tres bien pour nous si on ne dependait pas d'eux, au moins le kabyle sera langue nationale,ce sera toujours ca de gagne Le nain est déjà choisi par le FLN,comme élu... ALGÉRIE ? Bouteflika, candidat d'un parti d'arrière-garde | Courrier international Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 oui c'est une langue national en plus d’être une langue unificatrice et ce qu'on le veuille ou pas , le système dépense de l'argent pour abrutir le peuple mais pas pour promouvoir l'arabe la preuve tu ne verra rarement du plus petit au plus grand maitrisé celle ci , mais pour le francais on dirait qu'ils l'ont tété de naissance donc ce que tu dis est un peu contradictoire .. oui c'est facile de parlé d’indépendance mais laquelle ? pour qui ? comment ? suffira il seulement de l'avoir et de parlé kabyle pour que ca aille mieux ? est ce vraiment aussi simple que ca ? qu'en sera il du reste du pays ? des autres kabyles qui habitent un peu partout le pays ? autant de question auxquelles il faudra répondre avant d'avancer pareil "solution"..Donc ce n'est pas une langue unificatrice comme tu le pretends, il n'y aura aucune union, et c'est cette politique qui entrave l'union, si piour etre algerien , je dois parler arabe, eh bien , merci, je ne suis pas algerien, je suis kabyle, et si l'arabe n'arrive pas a s'imposer, c'est que ce pays n'est seulement arabe, si on etait tous des arabes comme c'est le cas de l'Arabie Seoudite. le probleme ne se serait pas du tout pose.Quand a la kabylie, elle sera independante, c'est une question de temps. et les problemes avec l'ALGERIE SERONT REGLES PAR DES ACCORDS D'ETAT A ETAT, surtout qu'on a la chance d'avoir a faire a des gens corrompus jusqu'a la moelle, t'en fais pas, on s'en sortira, ne te fais trop de mauvais sang pour nous. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 non aux rabat-joie Suite à la qualification de l’EN au mondial du Brésil… Tizi n’a pas dormi ! Malgré le froid glacial qui a sévi dans la soirée du match Algérie – Burkina Faso, cela n’a pas empêché les supporters de la sélection algérienne en Kabylie à investir les rues des villes et villages après le coup de sifflet final de l’arbitre sénégalais. La victoire qui qualifie l’Algérie pour la quatrième fois dans son histoire à la Coupe du monde a été fêtée dans une ambiance festive partout en Kabylie. Dès les premières heures de la journée de mardi, les supporters se sont mobilisés à travers les différents quartiers pour installer les grands écrans avec le concours de plusieurs intervenants, notamment la DJS de Tizi Ouzou. Le chef-lieu de Tizi a été pris d’assaut par des milliers de supporters qui se sont regroupés et ont défilé jusqu’aux aurores. Des scènes similaires à celle d’il y a exactement quatre années qui ont vu l’Algérie battre l’Egypte à Oum Dorman et se qualifier au mondial de l’Afrique du Sud. Les supporters de notre sélection en Kabylie ont passé une nuit blanche et hier d’immenses cortèges se sont formés rendant la circulation presque impossible au centre-ville. Citer Link to post Share on other sites
algeria4ever 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 cha3bou el djairi mouslimoun wa il el 3OUROUBATI yantasib man kala hada 3an aslihi aw kala mata fakad kadhib. je ne veux pas generaliser mais je remercie le bon dieu que le president de la republique n'est pas kabyle raciste. car si c'etait le cas il aurait invité la france pour lui offrir l'ALGERIE comme cadeau de bonne intention. j'ai des amies kabyles, elle sont mashallah. mais ce type aui dit que OKBA est un voleur et c'est un menteur vraiment ils ont un probleme mental. rabi yachfihoum. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Donc ce n'est pas une langue unificatrice comme tu le pretends, il n'y aura aucune union, et c'est cette politique qui entrave l'union, si piour etre algerien , je dois parler arabe, eh bien , merci, je ne suis pas algerien, je suis kabyle, et si l'arabe n'arrive pas a s'imposer, c'est que ce pays n'est seulement arabe, si on etait tous des arabes comme c'est le cas de l'Arabie Seoudite. le probleme ne se serait pas du tout pose.Quand a la kabylie, elle sera independante, c'est une question de temps. et les problemes avec l'ALGERIE SERONT REGLES PAR DES ACCORDS D'ETAT A ETAT, surtout qu'on a la chance d'avoir a faire a des gens corrompus jusqu'a la moelle, t'en fais pas, on s'en sortira, ne te fais trop de mauvais sang pour nous. continu de rever ca fait pas de mal Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 cha3bou el djairi mouslimoun wa il el 3OUROUBATI yantasib man kala hada 3an aslihi aw kala mata fakad kadhib. je ne veux pas generaliser mais je remercie le bon dieu que le president de la republique n'est pas kabyle raciste. car si c'etait le cas il aurait invité la france pour lui offrir l'ALGERIE comme cadeau de bonne intention. j'ai des amies kabyles, elle sont mashallah. mais ce type aui dit que OKBA est un voleur et c'est un menteur vraiment ils ont un probleme mental. rabi yachfihoum. laisse les parler l Algérie qu ils le veuillent ou non restera une et indivisible et sa langue national reste et restera l arabe maintenant on n empeche personne de parler son patois entre eux Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Suite à la qualification de l’EN au mondial du Brésil… Tizi n’a pas dormi ! Malgré le froid glacial qui a sévi dans la soirée du match Algérie – Burkina Faso, cela n’a pas empêché les supporters de la sélection algérienne en Kabylie à investir les rues des villes et villages après le coup de sifflet final de l’arbitre sénégalais. La victoire qui qualifie l’Algérie pour la quatrième fois dans son histoire à la Coupe du monde a été fêtée dans une ambiance festive partout en Kabylie. Dès les premières heures de la journée de mardi, les supporters se sont mobilisés à travers les différents quartiers pour installer les grands écrans avec le concours de plusieurs intervenants, notamment la DJS de Tizi Ouzou. Le chef-lieu de Tizi a été pris d’assaut par des milliers de supporters qui se sont regroupés et ont défilé jusqu’aux aurores. Des scènes similaires à celle d’il y a exactement quatre années qui ont vu l’Algérie battre l’Egypte à Oum Dorman et se qualifier au mondial de l’Afrique du Sud. Les supporters de notre sélection en Kabylie ont passé une nuit blanche et hier d’immenses cortèges se sont formés rendant la circulation presque impossible au centre-ville.j'AURAI BIEN VOULU QUE LE Burkina se qualifie,ton bled n'est pas le mien Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 j'AURAI BIEN VOULU QUE LE Burkina se qualifie,ton bled n'est pas le mien Et tu es déçu, 1 2 3 viva l'Algerie, c'est l'Algerie la meilleure équipe dans le monde arabe et musulman du sénegal en indonésie (monde dit musulman) et de la mauritanie au yemen (monde dit arabe) il n y'a aucun représentant sauf l'ALGERIE Félicitaions donc pour l'Algerie et pour les arabes et les musulmans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts