austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 laisse les parler l Algérie qu ils le veuillent ou non restera une et indivisible et sa langue national reste et restera l arabe maintenant on n empeche personne de parler son patois entre euxle patois c'est ta langue, le kabyle n'est pas un patois, c'est la meilleure langue du monde, et la kabylie sera independante ou dezzi m'9ahoum Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Et tu es déçu, 1 2 3 viva l'Algerie, c'est l'Algerie la meilleure équipe dans le monde arabe et musulman du sénegal en indonésie (monde dit musulman) et de la mauritanie au yemen (monde dit arabe) il n y'a aucun représentant sauf l'ALGERIE Félicitaions donc pour l'Algerie et pour les arabes et les musulmanstrozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Donc ce n'est pas une langue unificatrice comme tu le pretends, il n'y aura aucune union, et c'est cette politique qui entrave l'union, si piour etre algerien , je dois parler arabe, eh bien , merci, je ne suis pas algerien, je suis kabyle, et si l'arabe n'arrive pas a s'imposer, c'est que ce pays n'est seulement arabe, si on etait tous des arabes comme c'est le cas de l'Arabie Seoudite. le probleme ne se serait pas du tout pose.Quand a la kabylie, elle sera independante, c'est une question de temps. et les problemes avec l'ALGERIE SERONT REGLES PAR DES ACCORDS D'ETAT A ETAT, surtout qu'on a la chance d'avoir a faire a des gens corrompus jusqu'a la moelle, t'en fais pas, on s'en sortira, ne te fais trop de mauvais sang pour nous. qui ca nous ? une question de plus qui a besoin de réponses , tu joue au même jeu des soidisant arabiste mais la réalité c'est que vous avez beau parlé une langue différente la connerie qui vous anime est la même ..illa el amam comme dirait latozzz !!! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 laisse les parler l Algérie qu ils le veuillent ou non restera une et indivisible et sa langue national reste et restera l arabe maintenant on n empeche personne de parler son patois entre eux L'Algeristan une et indivisible ???parles en aux Kabyles aux chaouis,aux Mzabes,etc...etc... et tu verras le résultat à ton délire. Pour être unis,il faut partager des idées,des perspectives,mais nous ne partageons rien avec vous... Nous n'aspirons qu'à une chose pour l'heure,c'est d'être debarrassé de vous,ce qui ne saurait tarder. KABYLE ET HEUREUX DE L'ÊTRE. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 j'AURAI BIEN VOULU QUE LE Burkina se qualifie,ton bled n'est pas le mien :mdr::mdr: ca ne m'étonne pas venant de quelqu'un qui défend, M6 et son mekhnez juste parce qu'il n'aime pas son pays ça sera long mais tu va guérir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 le patois c'est ta langue, le kabyle n'est pas un patois, c'est la meilleure langue du monde, et la kabylie sera independante ou dezzi m'9ahoum Es tu marocain et qui veux semer la pagaille? ou es tu kabyle extrémiste? sache que beaucoup (la majorité) des kabyles ont feté la victoire de l'équipe nationale et se sentent Algeriens Mais vu que tu parles, votre pays ira de ou à ou? et comment vous pourrez survivre sans le pétrole? la production de l'huile d'olive et quelques travaux d'artisanat vous suffiront? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 L'Algeristan une est indivisible ???parles en aux Kabyles aux chaouis,aux Mzabes,etc...etc... et tu verras le résultat à ton délire. Pour être unis,il faut partager des idées,des perspectives,mais nous ne partageons rien avec vous... Nous n'aspirons qu'à une chose pour l'heure,c'est d'être debarrassé de vous,ce qui ne sauré tardé. KABYLE ET HEUREUX DE L'ÊTRE.:D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
algeria4ever 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 @ helena: oui je sais que l'algerie restera indivisible inchallah. mais ça fait mal au coeur de voir que un algerien veut diviser l'algerie, tu ne peux pas t'empecher de parler. ps: si quelqu'un ne veut pas vivre dans l'algerie arabe. vous pouvez partir vivre ailleurs. mais diviser l'algerie jamais bi idhni allah. rabi yahmiha bladna. amen. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 laisse les parler l Algérie qu ils le veuillent ou non restera une et indivisible et sa langue national reste et restera l arabe maintenant on n empeche personne de parler son patois entre eux méfie toi de" l'eau qui dors , le pays a connu plein de catastrophe grâce a des imbéciles qui vous ressemblent et c'est pas ton souhait provocateur va nous épargner les suivantes ! Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Es tu marocain et qui veux semer la pagaille? ou es tu kabyle extrémiste? sache que beaucoup (la majorité) des kabyles ont feté la victoire de l'équipe nationale et se sentent Algeriens Mais vu que tu parles, votre pays ira de ou à ou? et comment vous pourrez survivre sans le pétrole? la production de l'huile d'olive et quelques travaux d'artisanat vous suffiront?Ni l'un , ni l'autre, les kabyles qui fetent la victoire de l'Algerie RACISTE,sont leurres par la popagande,et feter la victoire d'un pays qui les oppresse, demontre qu'ils sont inconscients et pour ta gouverne sache que je ne suis ni arabe , ni musulman, donc ce bled ne me represente pas du tout Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 méfie toi de" l'eau qui dors , le pays a connu plein de catastrophe grâce a des imbéciles qui vous ressemblent et c'est pas ton souhait provocateur va nous épargner les suivantes !Faut pas lui en vouloir,on lui rabache la meme chose depuis 9am echarr, pour elle l'ALGERIE EST SEULEMENT ARABE , pour les amazigh , ils peuvent parler leur langue entre eux, et c'est bien aussi pour le folklore Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 @ helena: oui je sais que l'algerie restera indivisible inchallah. mais ça fait mal au coeur de voir que un algerien veut diviser l'algerie, tu ne peux pas t'empecher de parler. ps: si quelqu'un ne veut pas vivre dans l'algerie arabe. vous pouvez partir vivre ailleurs. mais diviser l'algerie jamais bi idhni allah. rabi yahmiha bladna. amen.wa hakadha youkla el baydhou :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 excusez moi, mais vous avez vraiment un problème... au lieu de profiter de cette joie "algérienne... Bonjour Dru, Encore un Troll qui veut une autre bagarre sur le forum. Mais y'a toujours des gens remplis de haine, qui n'ont pas d'autres sujets de conversations, pour se précipiter sur la tarte... Ils sont à plaindre. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 :mdr::mdr: ca ne m'étonne pas venant de quelqu'un qui défend, M6 et son mekhnez juste parce qu'il n'aime pas son pays ça sera long mais tu va guérir :DTu fais fausse route,j'aime mon pays qui n'est autre que la K A B Y L I E :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 je me repète, l'Algérie n'a pas gagné la coupe du monde, elle a juste gagné un match barrage, faut arrêter l'hystérie là! :o Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Bonjour Dru, Encore un Troll qui veut une autre bagarre sur le forum. Mais y'a toujours des gens remplis de haine, qui n'ont pas d'autres sujets de conversations, pour se précipiter sur la tarte... Ils sont à plaindre.Dommage que vous avez achete l'arbitre, et comme dirait notre kabyle de Sellal de service 7ay nettkate lehssina men errkina :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 je me repète, l'Algérie n'a pas gagné la coupe du monde, elle a juste gagné un match barrage, faut arrêter l'hystérie là! :oGagner la coupe du monde , c'est tres possible, mais ce sera dans deux disciplines qui ne figurent pas encore dans la completion inernatonale : la CORRUPTION et le RACISME Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 cha3bou el djairi mouslimoun wa il el 3OUROUBATI yantasib man kala hada 3an aslihi aw kala mata fakad kadhib. je ne veux pas generaliser mais je remercie le bon dieu que le president de la republique n'est pas kabyle raciste. car si c'etait le cas il aurait invité la france pour lui offrir l'ALGERIE comme cadeau de bonne intention. j'ai des amies kabyles, elle sont mashallah. mais ce type aui dit que OKBA est un voleur et c'est un menteur vraiment ils ont un probleme mental. rabi yachfihoum. en même temps il pourrait bien être un marocain juif !!!???? Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 je me repète, l'Algérie n'a pas gagné la coupe du monde, elle a juste gagné un match barrage, faut arrêter l'hystérie là! Elle s'est qualifié au mondial sinon les algeriens n'ont pas d'autres loisirs, pas de cinéma, pas d'autres sports, pas de nachatat tarfihiyya (ou trés peu) ce qui fait que le foot est tout pour eux, allah yahssen el 3awn Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 en même temps il pourrait bien être un marocain juif !!!????khiar ennass:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Elle s'est qualifié au mondial sinon les algeriens n'ont pas d'autres loisirs, pas de cinéma, pas d'autres sports, pas de nachatat tarfihiyya (ou trés peu) ce qui fait que le foot est tout pour eux, allah yahssen el 3awnet c'est la faute a QUI? VOLTAIRE???? Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 khiar ennass:D:D:D:D lool mais en fait moi je m'en fou si notre président soit kabyle ou arabe l'essentiel qu'il soit le président de tt les algériens , je suis pas trés dac avec toi quand tu dis qu’être unis c'est forcément de partager les mêmes coutumes et tt voici l'exemple des usa ya des noirs des blanc des chrétiens des athées des musulmans , mais ils arrivent a vivre dans un seul et même pays actuellement et comme toujours en Algérie y a toujours eu des régions ou un ensemble d'individus qui sont dénigré moi je suis pour de considérer les régions qui ont abrités les moujahidine de la révolution de rendre hommage et d'essayer d'aider au mieux leurs descendance que se soit en kabylie ou a l'ouest du pays (mascara par exemple la ville du grand l'emir abdel kader ) ceci dit nous devons être tous unis parce que nous avons tous contribué pour le bien de notre pays et nous ne cessons de nous battre chaque jours du mieux qu'on peut maintenant pour le match moi j'en suis si fière , mais faut pas trop s’exciter par ce que le taux d'inflation va encore augmenter les mois qui viennent donc on aura a serrer la ceinture , il faut pas se laisser préoccuper par un simple match de foot PS : ce qui manque en Algérie c'est la connaissance et la conscience des individus Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 pourquoi les A3RAB veule récupérée notre victoire en coupe du monde ??? peut etre, parce qu'ils n'ont pas notre niveau "master dez" Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 L'Algeristan une et indivisible ???parles en aux Kabyles aux chaouis,aux Mzabes,etc...etc... et tu verras le résultat à ton délire. Pour être unis,il faut partager des idées,des perspectives,mais nous ne partageons rien avec vous... Nous n'aspirons qu'à une chose pour l'heure,c'est d'être debarrassé de vous,ce qui ne saurait tarder. KABYLE ET HEUREUX DE L'ÊTRE. ah oui et comment ?? suffit pas de le dire mais de le faire et ca c est une autre paire de manche l Algérie est un etat arabe et elle le restera jusqu a la fin des temps et meme au dela Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 méfie toi de" l'eau qui dors , le pays a connu plein de catastrophe grâce a des imbéciles qui vous ressemblent et c'est pas ton souhait provocateur va nous épargner les suivantes ! ce n est pas toi qui va m apprendre l histoire de moi pays par contre moi je serais capable de foudroyer n importe qui qui touche a mon bled l Algérie est arabe sa langue est arabe son peuple est arabe et sa religion est arabe ah oui j ai oublie aussi que sa monnaie est aussi arabe le cheque c est un arabe qui l a invente ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts