Guest Serena1 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 tu parles du MAK :mdr: il est a la poubelle de l histoire malgre ses supplications a la France de lui venir en aide la France a dit NON et a range le dossier dans un tiroir pour ne plus en ressortir :mdr::mdr::mdr: l independance elle est dans vos reves :music_serenade: Il ne faut pas tomber dans le panneau des racistes kabyles qui sont athees.... Un musulman kabyle ne parlarait JAMAIS comme ca... austere est bien austere.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
masterdz 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 l’Algérie est amazighre c'est moufdi zakaria qui le dit moufdi zakaria hommage au amazigh Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 tu parles du MAK :mdr: il est a la poubelle de l histoire malgre ses supplications a la France de lui venir en aide la France a dit NON et a range le dossier dans un tiroir pour ne plus en ressortir :mdr::mdr::mdr: l independance elle est dans vos reves :music_serenade:je parle pas du M A K ,je parle d'une nouvelle organization elle s'appelle Y E M M A K Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 L'Algeristan une et indivisible ???parles en aux Kabyles aux chaouis,aux Mzabes,etc...etc... et tu verras le résultat à ton délire. Pour être unis,il faut partager des idées,des perspectives,mais nous ne partageons rien avec vous... Nous n'aspirons qu'à une chose pour l'heure,c'est d'être debarrassé de vous,ce qui ne saurait tarder. KABYLE ET HEUREUX DE L'ÊTRE. :D:D:D ..... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 je parle pas du M A K ,je parle d'une nouvelle organization elle s'appelle Y E M M A K et ça existe aussi : N A N N EK :o Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 ça va aller in shaa Allah . Les kabyle sont muslimines et berbéro-Arabes, nous ne sommes qu'un seul peuple. Espérons qu'ils donneront la même réponse que leurs ancêtres..on est pas berbero arabe, on est beberes, et jamais on ne serfa arabe, memer allah ne peut pas m'oter, mon identite, alors ce n'est pas des kherrayines qui renient leurs origines pour la plupart qui vont me dire que je suis arabe, ALORS QUE JE SUIS KABYLE:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 et ça existe aussi : N A N N EK :onnannek est berbere, ce n'est pas un mot vulgaire, plein de respect , tes frères du golfe ne connaissent pas ce mot:crazy:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 nnannek est berbere, ce n'est pas un mot vulgaire, plein de respect , tes frères du golfe ne connaissent pas ce mot:crazy:crazy::crazy: Nannek = ta grand mère :D je n'ai pas de frères , suis unique :o Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Nannek = ta grand mère :D je n'ai pas de frères , suis unique :onannek dans ma langue n'est pas grand mere, tu vois, donc, qu'on ne parle pas la meme langue et qu'on n'est pas des arabes :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Tu veux que je poste ici le mp que tu viens de m'envoyer ? plus vulgaire tu meurs. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Il ne faut pas tomber dans le panneau des racistes kabyles qui sont athees.... Un musulman kabyle ne parlarait JAMAIS comme ca... austere est bien austere.... :mdr:Un musulman kabyle est trop pieux, il ne comprend pas que l'islam qui l'a islamise, certains veulent aussi l'arabiser alors que la religion musulmane est innocente de ceux que certains mounafikines arabes veulent lui endosser, certains, comme moi, ont vraiment marre que vous utiliser cette religion, a des fins ethniques, que je l'ai rejete, et que je n'ai rien a voir avec elle, et j'ai compris, qu'une religion qui veut m'oter mon identite, n'esrt pas la vraie religion, meme si elle l'est, je m'en balance, et je prefere mourrir mecreant , mais les arabes ne m'auront pas avec leur religion raciste, et pour qu'ALLAH ne me pardonne pas, el hallouf wa echrab 9ala mouchaa9, koul youm 9l kedri el moustata9 Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Tu veux que je poste ici le mp que tu viens de m'envoyer ? plus vulgaire tu meurs. poste le:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 poste le:D:D:D Ok. ...... Edit....................... Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Ok. ......Mais tu es folle a lier . tu accuses les gens , qu'est ce que ta va gagner, me faire banner, tu me decois vraiment, et ce n'est pas avec ce genre d'inomnies que tu va reussir, tu me decois, vraiment Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Mais tu es folle a lier . tu accuses les gens , qu'est ce que ta va gagner, me faire banner, tu me decois vraiment, et ce n'est pas avec ce genre d'inomnies que tu va reussir, tu me decois, vraiment ma3lich, ekdeb ekdeb, elkhbar yjibouh etwala. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 ma3lich, ekdeb ekdeb, elkhbar yjibouh etwala.Qui es menteur???accuser les gens n'est pas bien, meme ta rewligion echari9atou el gherra l'interdit formellemnt :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 salam la victoire algérien est sot passage a la coupe du monde est un honneur pour nous les algérien est toute les amazighre est africain pourquoi les bédouin A3RAB veule récupéré toute sa est dire l’Algérie représente les A3RAB esclave des sioniste est américain ??? en plus avant 4 ans il nous ont traités de pays de 1.5 million de lak**T soutenait tousse l’équipe nationale algérien en coupe du monde الجزائر 1 - 0 بوركينا فاسو [ألمنتخب ألجزائري ألأمازيغي يشرف ألجزائر وإفريقيا] https://www.youtube.com/watch?v=FJon7emp4Ck Euh ... pourquoi ? ... ça exige une pitite histoire historique pour te l'expliquer ... bon au tout début y avait une terre (hamla) sans peuple ... a cette époque y en avait 2 ... les juifs et les berbers ... mais les juifs etaient trop occupés a tuer leurs prophètes et a falsifier la thora ... alors les bèrbers ont couru et ont arrivés les premiers donc a ce stade de l'histoire on a une terre avec un peuple ( donc qui n'est plus hamla puisque les berbers y sont ) mais sans civilisation (hé hé hé<--- rire sadique d'un a3rabiy ) et a cette époque y en avait 2 civilisations celle des romains et des arabes ... et en tant que gens civilisés ils ont joués a pierre papier ciseaux ... et les arabes ont ( comme b'hab' ) perdus ... alors ils etaient obligés a prendre en charge les berbers donc main'nant on a une terre un peuple et une civilisation mais sans force ... et a cette époque il y en avait 2 ... les turques et les européens ... mais puisque Mouhannad etait turque le choix des algeriennes etait clair ... les turcs un point c'est tout ... donc la on a une terre un peuple une civilisation et une force mais sans ...bon je te raconterait la suite une autre fois !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Nannek = ta grand mère :D je n'ai pas de frères , suis unique :o Nannek serait plutôt Lallek (ca peut être la grand'mère entre autre) et Dadek serait plutôt Sidek Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 [...] ...bon je te raconterait la suite une autre fois !! :ermm: ta narration est excellente moi j'attendrai l'épisode de Bawl El-Ba3ir (hachek) celle qui a le plus marqué notre amis to be continued... Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 ta narration est excellente moi j'attendrai l'épisode de Bawl El-Ba3ir (hachek) celle qui a le plus marqué notre amis to be continued...c'est du galimatias pour moi, je n'ai rien pige de ce qu'il raconte. mais ca n'a ni tete , ni queue Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 le fait d'aborder ce sujet et de faire un topic sur cela est deja une recuperation de l’événement sportif qu'il faut garder dans son seul contexte sportif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts