Jump to content

pourquoi les A3RAB veule récupérée notre victoire en coupe du monde ???

Recommended Posts

@ helena:

oui je sais que l'algerie restera indivisible inchallah. mais ça fait mal au coeur de voir que un algerien veut diviser l'algerie, tu ne peux pas t'empecher de parler.

ps: si quelqu'un ne veut pas vivre dans l'algerie arabe. vous pouvez partir vivre ailleurs. mais diviser l'algerie jamais bi idhni allah. rabi yahmiha bladna. amen.

celles et ceux qui veulent la diviser son des partisans des revolutions arabes !

on voit le résultat

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce n est pas toi qui va m apprendre l histoire de moi pays par contre moi je serais capable de foudroyer n importe qui qui touche a mon bled

l Algérie est arabe sa langue est arabe son peuple est arabe et sa religion est arabe

ah oui j ai oublie aussi que sa monnaie est aussi arabe

le cheque c est un arabe qui l invente !

Tout sauf la KABYLIE, ELLE NE SERA JAMAIS , JAMAIS , JAMAIS ARABE, tu peux aller te pendre si tu crois qu'elle le deviendra
C'est dingue de lire ça, la haine de l'Arabe partout sur le net sur les forums francophones.

moi je vais te le dire honnêtement d'un point de vue autan que musulman est amazighre je méprise totalement les A3RAB car c'est des traître des l'ache est des harki est des sous homme esclave des américain est sioniste est il nous aime pas voila

pour moi toute bon musulman doit méprisé un A3RAB c'est normale est c'est naturelle car le A3RAB c'est le SIDA du monde musulman

sa suffi juste de regardé comment il fon avec la Syrie ou la Libye ou comme il ont participé a la destruction de l’Algérie dent les année 90 con il financé les tango

alors autan que amazighre musulman je méprise le A3RAB est pour moi c'est un sous homme un traître ont plus ils sont maudit dent le coran

ألبدو ألأعراب يقاتلون مع الجيش الاسرائيلي

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=ioSjYWno13k[/YOUTUBE]

cha3bou el djairi mouslimoun

wa il el 3OUROUBATI yantasib

man kala hada 3an aslihi

aw kala mata fakad kadhib.

je ne veux pas generaliser mais je remercie le bon dieu que le president de la republique n'est pas kabyle raciste. car si c'etait le cas il aurait invité la france pour lui offrir l'ALGERIE comme cadeau de bonne intention.

j'ai des amies kabyles, elle sont mashallah. mais ce type aui dit que OKBA est un voleur et c'est un menteur vraiment ils ont un probleme mental. rabi yachfihoum.

les esclave de la France est les esclave de l'arabi tahoudite c'est vous les A3RAB pas les amazighre

les amazighrze c'est des musulman algérien rient a voire avec vous les sou homme de banu hilal est t'inquiet le président kabyle est est dent la route

chaque foi con défend l’Algérie contre les bédouin vous nous dite con est raciste alors quille yas pas plus raciste que les bédouin c'est tu veux être la prostitué des bédouin fait le par toi même moi j'ais ma fierté ma dignité je suis un amazighre algérien fière

est j"emmerde ta France est j'emmerde tais pourrit raton A3RAB

est toi tué même pas algérien tué juste un A3RAB de banu hilal

est pour moi méprisé un A3RAB c'est bien d'un point de vue islamique est pour l'interé pour l’Algérie il faut méprisé les A3RAB toute comme les turque est les iranien fon il méprise les A3RAB

est en plus moi méme je me vois pas comme kabyle

JE SUIS UN ALGÉRIEN AMAZIGHRE MUSULMAN

MON PEUPLE C'EST LES AMAZIGHRE

MA PATRIE C'EST L’ALGÉRIE

MA RELIGION C'EST L'ISLAM

moi je vais te le dire honnêtement d'un point de vue autan que musulman est amazighre je méprise totalement les A3RAB car c'est des traître des l'ache est des harki est des sous homme esclave des américain est sioniste est il nous aime pas voila

pour moi toute bon musulman doit méprisé un A3RAB c'est normale est c'est naturelle car le A3RAB c'est le SIDA du monde musulman

sa suffi juste de regardé comment il fon avec la Syrie ou la Libye ou comme il ont participé a la destruction de l’Algérie dent les année 90 con il financé les tango

alors autan que amazighre musulman je méprise le A3RAB est pour moi c'est un sous homme un traître ont plus ils sont maudit dent le coran

ألبدو ألأعراب يقاتلون مع الجيش الاسرائيلي

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=ioSjYWno13k[/YOUTUBE]

toi tu confonds seoudiens et les vrais arabes

on n a rien a avoir avec eux je suis arabe et je hais tout ce qui se passe dans les pays arabes et je me revolte contre tout ca

je suis arabe vas tru me traiter de traitre !!!!

Guest Serena1

salam

la victoire algérien est sot passage a la coupe du monde est un honneur pour nous les algérien est toute les amazighre est africain

pourquoi les bédouin A3RAB veule récupéré toute sa est dire l’Algérie représente les A3RAB esclave des sioniste est américain ???

en plus avant 4 ans il nous ont traités de pays de 1.5 million de lak**T

[/url]

qui tu traites de bedouin Arabe?:mad:

TROLL

lool

mais en fait moi je m'en fou si notre président soit kabyle ou arabe

l'essentiel qu'il soit le président de tt les algériens ,

je suis pas trés dac avec toi quand tu dis qu’être unis c'est forcément de partager les mêmes coutumes et tt voici l'exemple des usa ya des noirs des blanc des chrétiens des athées des musulmans , mais ils arrivent a vivre dans un seul et même pays

actuellement et comme toujours en Algérie y a toujours eu des régions ou un ensemble d'individus qui sont dénigré moi je suis pour de considérer les régions qui ont abrités les moujahidine de la révolution de rendre hommage et d'essayer d'aider au mieux leurs descendance que se soit en kabylie ou a l'ouest du pays (mascara par exemple la ville du grand l'emir abdel kader )

ceci dit nous devons être tous unis parce que nous avons tous contribué pour le bien de notre pays et nous ne cessons de nous battre chaque jours du mieux qu'on peut

maintenant pour le match moi j'en suis si fière , mais faut pas trop s’exciter par ce que le taux d'inflation va encore augmenter les mois qui viennent donc on aura a serrer la ceinture , il faut pas se laisser préoccuper par un simple match de foot

PS : ce qui manque en Algérie c'est la connaissance et la conscience des individus

Si tu crois quemilite pour qu'Ouyahia soit president, tu n'as rien compris au problem, cela fait plus de 50 ans, qu'on est independants, les fils de Chouhadas qui sont a la recherché d'avantages sociaux, doivent render le " registre de commerce '' qu'ils exploitent pour s'accaparer les avantages sous pretexte que leurs ascendants ont fait la revolution

Si le critere pour le partage de la rente s'est fait selon les regions qui ont contribute a la revolution, les Aures, seraient un Eldorado, comme par hazard, ils se retrouvent etre parmi les plus demunis

Pour le match, c'est la recuperation politique par le nain qui me met hors de moi,il canalise, l'amour d'une jeunesse pour son equipe pour arriver a son but, le drabki, Sellal, les milliards, la justice de la nuit ne lui suffisent pas, il faut qu'il boucle la boucle et utiliser le foot pour arriver a ses desseins morbides, et ca c'est encore plus ecoeurant que les autres procedes, alors entre perdre un match et avoir le nain sur le dos jusqu'a sa mort, ma decision est vite prise.Finalement, les caporaux janvieristes, ont rendu service a eux meme, pas au peuple algerien en l'imposant comme president, mais ca on le savait deja , d'autres choix que de prendre parti pour la peste et le cholera, n'ont jamais ete testes, et c'est la raison pour laquelle, on patauge encore dans la gadoue

ah oui et comment ??

suffit pas de le dire mais de le faire et ca c est une autre paire de manche

l Algérie est un etat arabe et elle le restera jusqu a la fin des temps et meme au dela

l'algérie est un état AMAZIGHRE et elle le restera jusqu a la fin des temps et meme au dela

va lire la constitution algérien est tu verra que l’Algérie s'identifie autan que pays amazighre

est toi même tu né pas un algérien tué un descendant d'esclave de banu hilal tué méme pas un vrais arabe

algeria amazighre musulman

amazighre de puis plus de 2000 ans de la numidie

est musulman de puis 1300 ans

est c'est pas un descendant d'esclave de banu hilal comme toi qui va changer sa

Guest Serena1

a signaler le raciste

est toi même tu né pas un algérien tué un descendant d'esclave de banu hilal tué méme pas un vrais arabe

ADMINO C'EST CONTRE LA CHARTE CE VOMIT DE CET ENERGUMENE. PRIERE D'EFFACER.

l'algérie est un état AMAZIGHRE et elle le restera jusqu a la fin des temps et meme au dela

va lire la constitution algérien est tu verra que l’Algérie s'identifie autan que pays amazighre

algeria amazighre musulman

amazighre de puis plus de 2000 ans de la numidie

est musulman de puis 1300 ans

t es ouf toi

toi tu confonds seoudiens et les vrais arabes

on n a rien a avoir avec eux je suis arabe et je hais tout ce qui se passe dans les pays arabes et je me revolte contre tout ca

je suis arabe vas tru me traiter de traitre !!!!

rient a foutre les A3RAB c'ets des traître est les banu hilal qui sotn en Algérie c’est des traître

est l’Algérie est amazighre amazighre

sont histoire est amazighre sa culture est amazighre sont peuple est amazighre

est l'islam c'est nous les amazighre pas les sous homme A3RAB traître maudit dent le coran comme toi descendant de banu hilal ta rient a voire avec l'islam toi

c'est nous les amazighre bâtisseur d'empire qui sont les héritier de l'islam toi tué rien

va voire c'est qui les almoravid les amoahid les fatimide des empire amazighre musulman

ALGERIA AMAZIGHRE MUSLIM POUR TOUJOURS

est les A3RAB c'est des traitre maudit dent le coran

est con du dit tué arabe dou vient tu ???

ya pas d'arabe ont Algérie a par les zwafra badw de banu hilal qui sont des traître

moi je suis un amazighre je vient de la tribu des KUTAMA

est je le redit

rient a foutre les A3RAB c'ets des traître est les banu hilal qui sotn en Algérie c’est des traître

est l’Algérie est amazighre amazighre

sont histoire est amazighre sa culture est amazighre sont peuple est amazighre

est l'islam c'est nous les amazighre pas les sous homme A3RAB traître maudit dent le coran comme toi descendant de banu hilal ta rient a voire avec l'islam toi

c'est nous les amazighre bâtisseur d'empire qui sont les héritier de l'islam toi tué rien

va voire c'est qui les almoravid les amoahid les fatimide des empire amazighre musulman

est les A3RAB c'est des traitre maudit dent le coran

est con du dit tué arabe dou vient tu ???

ya pas d'arabe ont Algérie a par les zwafra badw de banu hilal qui sont des traître

moi je suis un amazighre je vient de la tribu des KUTAMA

est je le redit

va a la pharmacie t acheter des calmants lol

qui tu traites de bedouin Arabe?:mad:

TROLL

la troll c'est toi je traite les bédouin A3RAB toute les sou homme qui veule nous faire passer pour des A3RAB est toi zoufri de banu hilal tué avec eux tué pas un algérien tué un A3RAB zoufri de banu hilal vous éte des ennemi de l’Algérie des harki voulez vendre l’Algérie au saoudien

en plus vous aite un peuple maudit dent le coran

ADMINO C'EST CONTRE LA CHARTE CE VOMIT DE CET ENERGUMENE. PRIERE D'EFFACER.

L'ENERGUMENE c'est toi A3RAB zoufri de banu hilal tué un A3RAB ahcado kofre wa nifak un ennemi de l'islam est de l'algérie un traitre comme tais semblable les esclave des americain est sioniste

ALGERIA AMAZIGHRE MUSLIM pour toujours

On n'a pas combattu la France pour que l'Algerie soit un pays arabe, celui qui dit que l'ALgerie est arabe, n'a qu'a retourner chez lui en Arabie, ils ont besoin de patres pour leurs chameaux et de belles femmes pour leur harem,l'histoire de l'ALGERIE, n'a pas attend le terroriste Okba pour s'ecrire, on a marre de ce manqué de respect

Ah c'est pour cela que vous aimez tous aller vivre chez eux et adorer parler en français.

t es ouf toi

est toi tué un A3RAB ZOUFRI BADAWI BANU HILAL

ACHADO KOFRE WA NIFAK

TOI

"الأعراب أشد كفرا ونفاقا وأجدر ألا يعلموا حدود ما أنزل الله على رسوله والله عليم حكيم"

sadaka allaho al 3ADIM

ALGERIA AMAZIGHRE MUSULMAN POUR TOUJOURS

Certes , mais on enterrait pas des petites filles vivantes , alors pour l'humanité c'est peine perdu , sans que j'évoque d'autres choses :mdr:

a cette epoque beaucoup de civilisation avaient honte d avoir une fille soit elle etait tue ou vendue ce n etait pas propre qu aux arabes idiolatre et l islam a sauve ces filles la

C'est vous qui enterrez des petites filles vivantes pas nous !:mdr:

hhhhhhhh esxactemetn bien dit cousin c'est eux les esclave les A3RAB avant l'islam etait des esclave des perse est des romain :mdr:

c'est pour sa que les iranien méprise les A3RAB badw

LES AMAEIGHRE DE PUITS TOUJOURS C'est des patron la numidie datte de puis 2300 ans

san parler des empire amazighre musulman

FATIMID ALMOAHED ZIRID ALMORAVID EST ......

"الأعراب أشد كفرا ونفاقا وأجدر ألا يعلموا حدود ما أنزل الله على رسوله والله عليم حكيم"

sadaka allaho al 3ADIM

est toi tué un A3RAB ZOUFRI BADAWI BANU HILAL

ACHADO KOFRE WA NIFAK

TOI

sadaka allaho al 3ADIM

ALGERIA AMAZIGHRE MUSULMAN POUR TOUJOURS

eh du calme pepere ou tu vas faire une crise cardiaque :eek:

non les idolatres pas nous :mdr: si tu connais bien ton histoire

EHHH UN ZOUFRI DE BANU HILAL QUI SE PREND POUR UN étre humain c'ets etraneg commaim

bon bref non les idolatrie

qui adoré HOBAL ????? qui adoréles statu ????

rasoul allah cont il est entré a la ka3ba il a detruit les statu de qui ????

ahhh oui c'est les statu des chinoi ou autre

c'est pas les statu des zwafra A3RAB

" الأعراب أشد كفرا ونفاقا وأجدر ألا يعلموا حدود ما أنزل الله على رسوله والله عليم حكيم"

SADAKA ALLAHO AL 3ADIM