Jump to content

pourquoi les A3RAB veule récupérée notre victoire en coupe du monde ???

Recommended Posts

Les Algériens ne sont ni anglais ni français, on est Arabe et l'Arabe restera langue officielle et du pays. L'anglais est pour les charlots destructeurs des bonnes moeurs et un grand vice se trouve derrière cette langue. Le Français est et restera la langue de notre ennemi, les hraks y en a toujours eu et les Algériens avec l'Occident ne sont pas moins que des hraks, à chaque époque ses hraks.

sous race esclave de banu hilal

Les Algériens ne sont ni anglais ni français ni A3RAB, on est AMAZIGHRE et l'AMAZIGHRE restera langue du pays est les algérien resterait des AMAZIGHRE . est toi sous homme de banu hilal zoufri de banu hilal digaji si sa tepalit pas bédouin zoufri

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les Algériens ne sont ni anglais ni français ni A3RAB, on est AMAZIGHRE et l'AMAZIGHRE restera langue du pays est les algérien resterait des AMAZIGHRE . est toi sous homme de banu hilal zoufri de banu hilal digaji si sa tepalit pas bédouin zoufri

faudra qu'on lui pose la question que après 6 siècles de domination othman on est pas plutôt à moitié turcs...les amazigh ont su se préserver de tout mélange dans l'ensemble...

Si tu crois quemilite pour qu'Ouyahia soit president, tu n'as rien compris au problem, cela fait plus de 50 ans, qu'on est independants, les fils de Chouhadas qui sont a la recherché d'avantages sociaux, doivent render le " registre de commerce '' qu'ils exploitent pour s'accaparer les avantages sous pretexte que leurs ascendants ont fait la revolution

Si le critere pour le partage de la rente s'est fait selon les regions qui ont contribute a la revolution, les Aures, seraient un Eldorado, comme par hazard, ils se retrouvent etre parmi les plus demunis

Pour le match, c'est la recuperation politique par le nain qui me met hors de moi,il canalise, l'amour d'une jeunesse pour son equipe pour arriver a son but, le drabki, Sellal, les milliards, la justice de la nuit ne lui suffisent pas, il faut qu'il boucle la boucle et utiliser le foot pour arriver a ses desseins morbides, et ca c'est encore plus ecoeurant que les autres procedes, alors entre perdre un match et avoir le nain sur le dos jusqu'a sa mort, ma decision est vite prise.Finalement, les caporaux janvieristes, ont rendu service a eux meme, pas au peuple algerien en l'imposant comme president, mais ca on le savait deja , d'autres choix que de prendre parti pour la peste et le cholera, n'ont jamais ete testes, et c'est la raison pour laquelle, on patauge encore dans la gadoue

ok , j'ai compris tout ça ,

mais dit moi sincèrement , si jamais on aura nchlh un président correcte dans le sens large du terme , qui nous fera vivra dans une société dans la quelle tout le monde peut prospérer , peut étudier , on vivra dans le respect des différentes cultures et religions , mais la langue nationale restera toujours l'arabe

sachant que tu pourra même par exemple ouvrir une école privé de langue bérber mais celle ci reste toujours pas la langue nationale

est ce tu aura toujours cette rage de la changer est ce t'aura toujours cette rage de rendre la langue kabyle ou berbère nationale ???

moi je vais te le dire honnêtement d'un point de vue autan que musulman est amazighre je méprise totalement les A3RAB car c'est des traître des l'ache est des harki est des sous homme esclave des américain est sioniste est il nous aime pas voila

pour moi toute bon musulman doit méprisé un A3RAB c'est normale est c'est naturelle car le A3RAB c'est le SIDA du monde musulman

sa suffi juste de regardé comment il fon avec la Syrie ou la Libye ou comme il ont participé a la destruction de l’Algérie dent les année 90 con il financé les tango

alors autan que amazighre musulman je méprise le A3RAB est pour moi c'est un sous homme un traître ont plus ils sont maudit dent le coran

ألبدو ألأعراب يقاتلون مع الجيش الاسرائيلي

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=ioSjYWno13k[/YOUTUBE]

des réferences stp ??

je pense que t entrain de jujer des gouvernement et non pas des populations

des réferences stp ??

je pense que t entrain de jujer des gouvernement et non pas des populations

c'est tousse les méme lesgovernement représentela volonté d'un peuple est les kharab A3RAB c'est des traitre des pourri

moi autan que amazighre musulmna je méprise les zwafra A3RAB badw esclave

en plus les A3RAB sont maudit dent le coran yas rien a dire rient a discuter face a la parole d'allah ont dit rient

les bédouin A3RAB c'estd es kofar monafikin

les méprisé est les tué méme pour moi c'est bien

L'arabisme est le bedwinisme c'est un problème pas une solution

HAMDOULAH JE SUIS UN AMAZIGHRE PAS UN A3RAB BADAWI MAUDIT ;)

c'est tousse les méme lesgovernement représentela volonté d'un peuple est les kharab A3RAB c'est des traitre des pourri

moi autan que amazighre musulmna je méprise les zwafra A3RAB badw esclave

en plus les A3RAB sont maudit dent le coran yas rien a dire rient a discuter face a la parole d'allah ont dit rient

les bédouin A3RAB c'estd es kofar monafikin

les méprisé est les tué méme pour moi c'est bien

L'arabisme est le bedwinisme c'est un problème pas une solution

HAMDOULAH JE SUIS UN AMAZIGHRE PAS UN A3RAB BADAWI MAUDIT ;)

j'aurais juste aimer que tu cite une versé clair qui dit que les arabes sont maudits c 'est tout heinn

par ce que qd on avance des propos comme ça on aimerai avoir des références

mais dit moi sincèrement , si jamais on aura nchlh un président correcte dans le sens large du terme , qui nous fera vivra dans une société dans la quelle tout le monde peut prospérer , peut étudier , on vivra dans le respect des différentes cultures et religions , mais la langue nationale restera toujours l'arabe

sachant que tu pourra même par exemple ouvrir une école privé de langue bérber mais celle ci reste toujours pas la langue nationale

est ce tu aura toujours cette rage de la changer est ce t'aura toujours cette rage de rendre la langue kabyle ou berbère nationale ???

eh bien qu'il aille se faire voir par les grecs, un president qui ne reconnait pas Tamazight, ne sera jamais reconnu par moi, car ce pays a ete amazigh, avant qu'il ne soit arabe et, decreter que seule l'arabe est langue nationale, alors que des pans entiers, ne le sont pas , est un manqué flagrant de respect a leur egard, faire de Tamazight langue nationale veut dire que l'etat s'engage a la promouvoir, et la supporter dans tous les domains, comme , elle le fait pour l'arabe, sans distinction aucune , personellement et je parle en mon nom, et après plus de 50 ans d'attente, je crois que l'Algerie, ne merite pas d'avoir la KABYLIE en son sein,et une separation est preferable,car entre les deux, il y'a d' irreconciliables differences, qui ne sont pas sur le point d'etre regles, ca vous permettra de realiser votre reve d'une Algerie arabe sans aucune opposition:D:D:D
Guest abderfik

tu es vraiment complexé toi et insultant, allah yehdik

dis nous, quel est le pourcentage de ceux qui parlent amazight? à peine 5 pour 100

donc pourquoi tu continue à mentir à toi meme? l'arabe est la langue de l'Algerie et le daridja que tu le veuille ou pas

dis nous, quel est le pourcentage de ceux qui parlent amazight? à peine 5 pour 100

donc pourquoi tu continue à mentir à toi meme? l'arabe est la langue de l'Algerie et le daridja que tu le veuille ou pas

De l'ALGERIE PEUT ETRE????Mais pas de la kabylie, que tu le veuilles ou non, alors que chacun parle et etudie son patois chez lui, ne m'oblige a parler ton patois, et surtout ne profite pas pour me faire changer d'identite et faire de moi une photocopie qui n'est meme pas conforme a l'original

et si…et si….et si tu étais censé……..

eh bien qu'il aille se faire voir par les grecs, un president qui ne reconnait pas Tamazight, ne sera jamais reconnu par moi, car ce pays a ete amazigh, avant qu'il ne soit arabe et, decreter que seule l'arabe est langue nationale, alors que des pans entiers, ne le sont pas , est un manqué flagrant de respect a leur egard, faire de Tamazight langue nationale veut dire que l'etat s'engage a la promouvoir, et la supporter dans tous les domains, comme , elle le fait pour l'arabe, sans distinction aucune , personellement et je parle en mon nom, et après plus de 50 ans d'attente, je crois que l'Algerie, ne merite pas d'avoir la KABYLIE en son sein,et une separation est preferable,car entre les deux, il y'a d' irreconciliables differences, qui ne sont pas sur le point d'etre regles, ca vous permettra de realiser votre reve d'une Algerie arabe sans aucune opposition:D:D:D

ohhhh austère , tu sais au moins que t'es quelqu'un de vraiment austère

en tout cas ça peut être vue comme une qualité j’espère que tu pourra aller au bout de tes envies et convictions. bon courage :)

Guest abderfik
De l'ALGERIE PEUT ETRE????Mais pas de la kabylie, que tu le veuilles ou non, alors que chacun parle et etudie son patois chez lui, ne m'oblige a parler ton patois, et surtout ne profite pas pour me faire changer d'identite et faire de moi une photocopie qui n'est meme pas conforme a l'original

Quelle sera votre capitale, votre monnaie, l'étendu de votre territoire...

Prenez l'indépendance, allez y :04:

Quelle sera votre capitale, votre monnaie, l'étendu de votre territoire...

Prenez l'indépendance, allez y :04:

Tu te fais de la bile pour la KABYLIE, nous avons un gouvernemnt proviso ire qui se charger de regler toutes ces questions.Des accords bilateraux, seront signes, ne mets pas la charrue avant les boeufs, :D:D:D
Tu te fais de la bile pour la KABYLIE, nous avons un gouvernemnt proviso ire qui se charger de regler toutes ces questions.Des accords bilateraux, seront signes, ne mets pas la charrue avant les boeufs, :D:D:D

tu parles du MAK :mdr: il est a la poubelle de l histoire malgre ses supplications a la France de lui venir en aide la France a dit NON et a range le dossier dans un tiroir pour ne plus en ressortir

:mdr::mdr::mdr:

l independance elle est dans vos reves :music_serenade:

Guest L'étrangère

ça va aller in shaa Allah

Malgré une politique particulièrement offensive dans certaines régions, comme la Haute Kabylie, les conversions au christianisme restèrent extrêmement marginales et le peuple algérien opposa une farouche résistance à cette colonisation par la croix
.

Les kabyle sont muslimines et berbéro-Arabes, nous ne sommes qu'un seul peuple. Espérons qu'ils donneront la même réponse que leurs ancêtres..

Guest abderfik

salam, nous sérieusement s'il y'a une majorité comme toi en kabylie et tu es convaincu que voulez tous l'indépendance, vas y, faites des demandes aux organismes mondiaux, personne ne vous empeche

Si cela est meilleur pour vous, personne ne verra d'inconvénients, les musulmans se veulent du bien entre eux :p

Guest Serena1
EHHH UN ZOUFRI DE BANU HILAL QUI SE PREND POUR UN étre humain c'ets etraneg commaim

bon bref non les idolatrie

qui adoré HOBAL ????? qui adoréles statu ????

rasoul allah cont il est entré a la ka3ba il a detruit les statu de qui ????

ahhh oui c'est les statu des chinoi ou autre

c'est pas les statu des zwafra A3RAB

Dis tu representes vraiment tous les berberes du monde Arabe???

:mdr: "bigmdr:

j'aurais juste aimer que tu cite une versé clair qui dit que les arabes sont maudits c 'est tout heinn

par ce que qd on avance des propos comme ça on aimerai avoir des références

salam voici la preuve

sourate a tawba

"الأعراب أشد كفرا ونفاقا وأجدر ألا يعلموا حدود ما أنزل الله على رسوله والله عليم حكيم"

sadaka allaho al 3ADIM

bon primoplus de 50 a 60 % des algérien parle le tamazight

en plus le derdja algérien c'est du amazighre luit même broyer avec d'autre lange

le derdja algérien c'est du amazighre c'est pour sa que moi je suis pour faire de la derdja une lange algérien propre a nous comme les turque ou égyptien ont fait pour leur lange va tapé sur wikipedia tu va trouvé égyptien comme lange séparé de l'arabe

en plus moi même j'ai pas de problème avec l'arabe autan que lange c'est pas sa le problème mais mon problème c'est contre des sous homme mentale soumit comme toi si tu veux être l'esclave des bédouin kharabe sa toi même moi non

moi je suis un algérien amazighre musulman j'ai une histoire un héritage historique de 2000 ans une fiérté est une dignité est je veux que mon pays soit un pays pivaux une nation centrale pas un pays suiveurs des bédouin de zebel ou de la france comme vous voulez vous les sous homme mentale

est l’Algérie peut être une vrais nation que avec l'amazighrité est l'islam africain ni plus ni moin

va lire l'histoire de l’Afrique du nord va lire c'est quoi la Numidie va lire c'est quoi les almoravid les zéride les almoahide les fatimide toute c'est grand empire amazighre

la plus pare des jeans comme vous ne connaisse pas l'histoire de l’Algérie c'est pour sa que vous parler comme sa

en plus c’est se que les turque ou les iranien ont fait

il sont musulman mais il ont leur propre identité est leur propre histoire

je c'est pas e se que ta les capacité mentale de comprendre se que je dit

l’Algérie c'est un pays amazighre musulman c'est comme sa yas pas de descution

est pour les zwafra kharabe de banu hilal c’est des traître de nature car tanque un zoufri est conscient de luit même que c'est un A3RAB alors c'est un traître a l’Algérie car dent sa conscience c'est un saoudien pas un algérien est il suivra les zwafra A3RAB contre l’Algérie ou toute simplement il va faire ont sorte de détruire l'histoire algérien car il na pas sa place dedans est faire de l’Algérie un pays soumit pour quille se retrouve

ont réalité con tu dit l’Algérie c'est un pays A3RAB c'est une insulte que tu fait a l’Algérie car la tué entrain de dire que l’Algérie c'est un pays soumit conquit est écrasé par des étrangé qui sont venu d’ailleurs

c'est comme con tu dit que l’Algérie c'est un pays français ou une création française

ou même il yas d'autre connard qui dise que l’Algérie c'est une création turque ottoman c'est tousse de la merde

l’Algérie est algérien 1000% musulman amazighre

croix moi un zoufri de banu hilal de oued soufe ou djelfa suivra les quatarie ou les saoudient contre l’Algérie je sait se que je dit

ALORS je dit est je le redit

ALGERIA AMAZIGHRE MUSLIM pour toujours

est les A3RAB c'est un peuple maudit pourrit

est si tué un nationaliste algérien tu doit dire que l’Algérie est amazighr musulman 100% autre chose tué un traitre

"الأعراب أشد كفرا ونفاقا وأجدر ألا يعلموا حدود ما أنزل الله على رسوله والله عليم حكيم"

sadaka allaho al 3ADIM

HAMDOULAH JE SUIS UN AMAZIGHR EPAS UN A3RAB BADAWI MAUDIT DENT LE CORAN :D

est je le redit les algérien sont a 90 % des amazighre tousse issu des 4 grand tribu

les : KUTAMA SENHADJA ZENATA MAGHRAWA