Guest ratatouille Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 [V]http://www.dailymotion.com/swf/x2lga&related=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 ah les boney M j'aime bien leur musique on raconte que ça n'a jamais été le chanteur lui même qui chantais et que c'était plus tôt la voix du manager tu le savais? ha non ,je ne le savais pas. peu importe en faite ,on s'en fous ,tant c'est délicieux a l'oreille on demande pas plus . Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 vraiment indemodable .. j'ador Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Je préfère de loin celle-là YouTube - Boney M - Sunny (1976) Il parait d'aprés les présents que quand je la dançais, tout le monde se retiraient de honte devant mon exécution devant les autres aussi bien au propre comme au figuré :alucard::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts