julymoon 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Islam ahmadiyya : IslamAhmadiyya.net - Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Islam ahmadiyya : connaître l'Islam véritable et l'Ahmadiyya, sa renaissance IslamAhmadiyya.net - ?????? ?????? ?????? ??????? ????????? ???????? salam, je vais jeter un coup d'oeil, mais je vous rappel que ce mouvement Ahmadi n'est pas la dernière mise à jour, certe c'est une revification de la religion, de meme que Tidjaniya en afrique de l'ouest Mais nous attendant (activement) le Mahdi final celui qui remplira la terre de justice et d'équité et dans ce meme ordre d'idées, on laisse ce topic pour parler du Livre que j'ai posté, merci pour compréhension Citer Link to post Share on other sites
julymoon 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 oui jai oublie ton livre je vais jeter un coup d'oeuil moi aussi... Citer Link to post Share on other sites
julymoon 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 islam-ahmadiyya.org Rencontre entre M. François Hollande et M. Muhammad Sharif Odeh Mise à jour le Mardi, 19 Novembre 2013 13:38 Imprimer Muhammad Shareef Odeh M. Muhammad Sharif Odeh Le Président de la République française a rencontré le 17 novembre 2013 M. Muhammad Sharif Odeh, le dirigeant de la Communauté Islamique Ahmadiyya en Terre-Sainte, qui lui a remis une lettre évoquant le sujet du port du voile en France et présentant des propositions faites à ce propos par le Calife de la Commanuté Islamique Ahmadiyya, Hadrat Mirza Masroor Ahmad. Muhammad Sharif Odeh est le dirigeant des musulmans ahmadis en Terre Sainte dont le siège se trouve à Haïfa. Sa lettre au Président de la République française se lit comme suit : Ce dimanche 17 novembre 2013 Monsieur François Hollande Président de la République Française Palais de l'Elysée, 55 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris Monsieur le Président de la République, Que la paix soit avec vous. J’espère que vous êtes en bonne santé, et je prie que vous ayez le bonheur de toujours agir pour le plus grand bien de la France et du monde en général. Permettez-moi de me tourner vers la question du voile en France, et de la loi n°2010-1192 en date du 11 octobre 2010 qui a interdit le port du voile intégral, car je souhaite attirer votre attention sur les conséquences d'une telle loi et de tels débats. Il est clair que la loi ne doit pas interférer avec la liberté religieuse des citoyens alors même que l'exercice de cette liberté n'atteint pas autrui, notamment dans le cas du port du voile. En effet, l’on voit mal comment une femme pourrait nuire à autrui par le simple fait de se couvrir la tête et le visage d’une façon qui permet son identification. Vous saurez sans doute que de telles lois ne font qu’augmenter la stigmatisation et l’intolérance, et que par conséquent les musulmans français développent des complexes d’infériorité. Cela ne facilite pas la cohésion sociale, mais favorise au contraire des comportements d'exclusion. Nous pouvons voir, Monsieur le Président, qu'une ingérence substantielle dans les libertés individuelles encourage la discrimination et l’hostilité, et ce, d'autant plus que la portée de cette loi n'a pas été limitée aux personnes portant le voile intégral, mais s'est propagée pour toucher les personnes portant simplement le foulard islamique. Il devient dès lors très difficile de vivre dans une telle société. D’autant que, tel que l’avait fait récemment remarquer Hadrat Mirza Masroor Ahmad, Chef Spirituel de la Communauté Islamique Ahmadiyya Internationale, devant une assemblée de parlementaires en Grande-Bretagne, lorsque l’hiver européen force les femmes non musulmanes à se voiler afin de se protéger du froid, toute loi visant à interdire le voile se révèle être alors ridicule. Monsieur le Président de la République, la laïcité, si elle doit être conçue de manière efficace, doit nécessairement s'inscrire dans une démarche d'union et de tolérance. En un mot : la loi doit être flexible. Or, j’ai grand espoir que vous saurez empêcher les législateurs en France de limiter cet acte inoffensif qu’est le port du voile, et que vous parviendrez à encourager la tolérance et ainsi à rétablir la paix et l’harmonie dans la société française. Veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de mes respectueuses salutations et l’assurance de mes prières sincères. En vous souhaitant la paix, Muhammad Sharif Odeh Dirigeant de la Communauté Islamique Ahmadiyya En Terre Sainte Nous remercions Asif Arif, élève-avocat à Paris, pour sa contribution à la composition de cette lettre. Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 bonsoir vous croyais vraiment qu'il va venir en 2015 ? si c'est vrai ça veut dire que la fin du monde est plus proche que je le croyais Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 bonsoir vous croyais vraiment qu'il va venir en 2015 ? si c'est vrai ça veut dire que la fin du monde est plus proche que je le croyais Allah seul sait, c'est juste un essai que ce savant (jaber bolushi) a fait Bon sinon, la question est est ce que la date 00 est vraiment la hidjra ou le décés du prophete psl vu que ce dernier a dit le premier signe de l'Heure (donc de son calcul aussi) est mon décés De ce fait si c'est en 15 avec une date 00 de la hidjra, ou si c'est en 25 et le calendrier est à décaler de 10 ans Mais vu ce qui se passe et tout les conflits au moyen orient comme du jamais vu avant, la fin est en effet plus proche qu'on le crois ps: c'est des recherches chiites et donc ça parle de qaim fils de hassan askari et ce qui m'a toujours intrigué c'est pourquoi on a la notion du mahdi qui a un nom semblable à celui de mohammed et son pere semblable à son pere, sont ils donc deux personnages différents Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 et meme la prophétie des 1260 jours qui s'est accompli en 1948 et on doit ajouter 30 ans et on arrive en 1290 (1978 et la révolution iranienne) et 45 autre années et le prophete qui a donné cette prophétie des 1335 à dit heureux celui qui arrivera à cette date (donc 2023) la fin de Zionistan (le faux Israel) qui a commencé en 1948 sera donc en 2023 selon les calculs et prophéties Qui connait la prophétie des 1260, 1290 et 1335 jours? Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Bonsoir vous savez quoi j'aimerai vraiment que le Mehdi ne tarde pas a venir car j'ai besoin vraiment envie aussi que touts les saletés qui existe sur terre s’arrête et qu'il y ai un envoyais de DIEU pour amélioré toutes cette pourriture que l'on vie chaque jours j'en ai marre de notre société de pourriture Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 et meme la prophétie des 1260 jours qui s'est accompli en 1948 et on doit ajouter 30 ans et on arrive en 1290 (1978 et la révolution iranienne) et 45 autre années et le prophete qui a donné cette prophétie des 1335 à dit heureux celui qui arrivera à cette date (donc 2023) la fin de Zionistan (le faux Israel) qui a commencé en 1948 sera donc en 2023 selon les calculs et prophéties Qui connait la prophétie des 1260, 1290 et 1335 jours? bonsoir dit moi s'il vous plais pour quoi notre profet que la paix soit sur lui a dit "heureux celui qui arrive a 2023"je ne comprend pas expliqué moi s'il vous plais dit moi qu'est se qu'il va arrivé en 2023 ??:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Bonsoir vous savez quoi j'aimerai vraiment que le Mehdi ne tarde pas a venir car j'ai besoin vraiment envie aussi que touts les saletés qui existe sur terre s’arrête et qu'il y ai un envoyais de DIEU pour amélioré toutes cette pourriture que l'on vie chaque jours j'en ai marre de notre société de pourriture Salam, machaallah, c'est notre souhait à tous, pour ça on appelle son attente Active (en connaissant les circonstances, en maitrisant le sujet, et en oeuvrant nous meme à nous corriger), car beaucoup quand on traite le sujet ils disent ça appelle à l'oiseveté, croiser les bras et attendre, alors que c'est tout le contraire Pourquoi il n'est ps apparu avant, les raisons est qu'il n'avait pas les partisans, mais quand il y'aura 313 personnages pieux, leurs coeurs unis, leurs foi grande, alors il sera la, donc la conclusion est que si réellement on maitrise le sujet on comprendra que le but n'est pas d'attendre passivement mais perseverer à fond dans sa foi et bonnes oeuvres, pour peut etre etre digne le le voir et l'accompagner Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 ok merci j'espère vraiment qu'il va bien tot venir Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 bonsoir dit moi s'il vous plais pour quoi notre profet que la paix soit sur lui a dit "heureux celui qui arrive a 2023"je ne comprend pas expliqué moi s'il vous plais dit moi qu'est se qu'il va arrivé en 2023 ??:33: eeh attend je parle pas du prophete Mohammed psl, mais de la prophetie du Nabi Daniel Ce dernier a parlé des 1260 jours (un jour d'années) et cela s'est accompli en 1948 (création de l'état sioniste) bon ensuite ça parle que la fin c'est en 1335 donc 2023, tu as compris? La fin de Zionistan c'est en 2023 si on suit l'interprétation de la prophetie de Nabi Daniel Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 ahh ok oui merci j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 ahh ok oui merci j'ai compris C'est selon beaucoup d'Israelien et tout ceux qui lisent la prophetie de Daniel que la fin de Zionistan est 75 ans aprés son début Et regarder le livre que j'ai donné, selon le Coran, la Sounna et Ahl l bayt c'est en 2022, décalage de quelques mois, ou erreur sur la date 00, mais bon tout converge, et ce qui valide la these du livre posté au premier message de la première page, salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Allah seul sait, c'est juste un essai que ce savant (jaber bolushi) a fait Bon sinon, la question est est ce que la date 00 est vraiment la hidjra ou le décés du prophete psl vu que ce dernier a dit le premier signe de l'Heure (donc de son calcul aussi) est mon décés De ce fait si c'est en 15 avec une date 00 de la hidjra, ou si c'est en 25 et le calendrier est à décaler de 10 ans Mais vu ce qui se passe et tout les conflits au moyen orient comme du jamais vu avant, la fin est en effet plus proche qu'on le crois ps: c'est des recherches chiites et donc ça parle de qaim fils de hassan askari et ce qui m'a toujours intrigué c'est pourquoi on a la notion du mahdi qui a un nom semblable à celui de mohammed et son pere semblable à son pere, sont ils donc deux personnages différents Le mahdi que les chiites attendent n'est autre que le Dajjal en personne. Et les 12 imams cachés des chiites sont en fait les saints de Satan. Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Le mahdi que les chiites attendent n'est autre que le Dajjal en personne. Et les 12 imams cachés des chiites sont en fait les saints de Satan. Les 12 Imams sont Ali, Hassan, Houssein et les 9 enfants de Houssein Ce sont les saints de Satan selon toi? çava toi? je n'ai pas compris ta version Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Les 12 Imams sont Ali, Hassan, Houssein et les 9 enfants de Houssein Ce sont les saints de Satan selon toi? çava toi? je n'ai pas compris ta version salam, http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/99874-le-mahdi-que-les-chiites-attendent-nest-autre-que-le-dajjal-en-personne.html Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Salam alikoum, voici dans cette page un récapitulatif des personnage de l'époque du Mahdi ÎÑæÌ ÇáíãÇäí æÇáÓÝíÇäí æäÒæá ÇáãÓíÍ æÌÈÑíá æãíßÇá æÙåæÑ ÇáÎÖÑ Úáíåã ÇáÓáÇã æÎÑæÌ ÇáÏÌÇá æäÒæá ÅÈáíÓ ãä ÇáÚáÇãÇÊ ÇáÍÊãíÉ - ÃÞáÇã ÍõÑÉ Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 [YOUTUBE]gTedyWwXA5o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 :eek: Pax a réussi à poster une video :confused: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Facile..............j'ai toujours ton tutorial dans mes messages Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Facile..............j'ai toujours ton tutorial dans mes messages Celui où je me plante entre ma droite et ma gauche ? T'es le Edgard Hoover du forum :D Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Salam alikoum, ce livre dans le premier post n'est pas la vérité absolu, c'est un essai d'interprétations et de calculs, seul Allah connait le moment promis et c'est pas aux gens de les fixer..., donc à prendre ou en laisser... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts