pmat 276 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 SALAM POUR COMPRENDRE LE MONDE - SANS LA DICIPLINE? SANS LOI? SANS REGLE? SANS RECIPROCITES? Quelles serait ce monde? Un corps saint se porté bien LE MONDE VA MAL , SUIS JE LE SEULE A LE DIRE COMME JE SERAIS UN MALADE A M'EN PREOCCUPER? QUI A UNE IDEE? CETTE DICIPLINE Je revien pour l'expliquer ALORS J'EXPLIQUE LE MONDE EST COMME UN CORP QUAND LA SANTE EST LA L'ETRE SE PORTE BIEN Imaginez que le coeur ne desire pas fournir ce qui lui est demander que le foie aussi le fasse imaginez que tout ce qui est dans le sang ne remplissent pas leur role LE CORP A CHAQUE AGRESSION SE FATIQUE COMME LES HOMMES LES PAYS ET LES PEUPLES QUAND IL NE SE COMPORTENT PAS TOUS UNI ET DICIPLINER LE MONDE EST MAL COMME LE CORP ALORS LE MEDICAMENT POUR STOPPER LE MAL ET LES HOMMES ? QUE FAUT IL FAIRE? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Wa'alaykoum assalam La discipline est pour les disciplinés et les interdits sont pour ceux qui se les interdisent, entre les deux il y a chacun de nous nos rappels notre fermeté notre entraide et appel au bien nos blâmes contre l'indiscipline Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Les disciplinés n'ont pas besoin de discipline puisqu'ils le sont.... li metrebi ma ysteheq el terbia... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 Wa'alaykoum assalam La discipline est pour les disciplinés et les interdits sont pour ceux qui se les interdisent, entre les deux il y a chacun de nous nos rappels notre fermeté notre entraide et appel au bien nos blâmes contre l'indiscipline SALAM l'etrangere LES HOMMES SONT COMME LE CORPS HUMAIN UN CORP DICIPLINER FERA Qu'on se porte bien les peuples c'est idem Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Les disciplinés n'ont pas besoin de discipline puisqu'ils le sont.... li metrebi ma ysteheq el terbia... El metrabi men 3and rabi . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 Comment comprendre que la nature pense et reagit un exemple un arbre se voit en danger empoisonne ses feuilles et on voit les animaux souffran l'empoisonnement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 COMBIEN NE DESIRE QUE LEUR LIBERTE NE RESPECTANT PAS LE DROIT D'AUTRUI POUR EUX IL SUFFIT DE SE RENDRE SUR LA PLACE DU MARCHE ET PLUS QU'A SE SERVIR BESOIN DE FAIRE LEUR BESOIN ALLEZ COMME CA DEVANT TOUT LE MONDE Besoin de se refaire une santé en economie on fait la guerre a un pays pour lui prendre son bien Besoijn de retarder des pays on fera du protexionnisme et ferons que son pays ne soit jamais tranquille toujour en oposition rendre en oposition les uns aux autre a certaines democraties et acertaine puissance cela leur permettent de SURVIVRE COMME LA FINANCE OU ELLE EST EN TRAIN DE FAIRE DES RAVAGES FMI COMPRIS QUI METTENT LES PEUPLES A GENOUX Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Sbah el khir Mr Pmat Les gens et le monde 'adou ma yahashmouch. Ils font les choses ouvertement car plus personne ne réagit et s'indigne. Si cela vous choque, ils vous apprendront à penser comme eux, les donneurs de leçons dont vous nous parlez souvent, recouvrant un problème clair de mille philosophies. Les guerres de profits sont faites ouvertement par les pays d'occidents et ils le font solidairement mais cela indigne qui ? Israel vole les terres Palestiniennes ouvertement mais pareil cela indigne qui ? L'Irak, la Lybie, l'Egypte ? L'Argent et le pouvoir.. Si vous regardez d'un peu plus près sur le net vous verrez que nous ne pouvons même pas nous exprimer (forum musulman francophone) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Sbah el khir Mr Pmat Les gens et le monde 'adou ma yahashmouch. Ils font les choses ouvertement car plus personne ne réagit et s'indigne. Si cela vous choque, ils vous apprendront à penser comme eux, les donneurs de leçons dont vous nous parlez souvent, recouvrant un problème clair de mille philosophies. Les guerres de profits sont faites ouvertement par les pays d'occidents et ils le font solidairement mais cela indigne qui ? Israel vole les terres Palestiniennes ouvertement mais pareil cela indigne qui ? L'Irak, la Lybie, l'Egypte ? L'Argent et le pouvoir.. Si vous regardez d'un peu plus près sur le net vous verrez que nous ne pouvons même pas nous exprimer (forum musulman francophone) LYA WA ILEK Wa asbah An-Nour L'etrangere In CHA ALLAH SI BIEN QUE CET ESPRIT LIBERTAIRE s'apauvrit et apauvrit car c'est leur InSATISFACTION QUI LES DERIGE BONJOUR LES INFIDELITES ET LA DEREGLEMENTATION Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2013 Author Partager Posted November 24, 2013 Attention à l'instint sans raisonnement et sans loi c'est le barbare cherchant. Que sa gloire et ses propres jouissances il grandi comme un nenuphare Il se croit être le maitre dans sa mare Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Sais tu Pmatitou...que Boney M qui est un Groupe Allemand s´est inspiré de la chanson Sidi Mansour...chanson connue de Tunisie...pour la Chanson Ma Baker:D:D? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2013 Author Partager Posted November 24, 2013 Sais tu Pmatitou...que Boney M qui est un Groupe Allemand s´est inspiré de la chanson Sidi Mansour...chanson connue de Tunisie...pour la Chanson Ma Baker:D:D? SALAM a toi AnoNimos je te remerci beaucoup pour cet infos Tu vois que l'on ne pêut tout connaitre et dieu merci c'est ce qui nous excuse aupres de la faute que beaucoup veuillent faire porter ignoblement aux autres En fait pour comprendre il faut apprendre pour apprendrre il faut ecouter et s'informer Mais si c'est pour aprendre celon SOI et celon ses envies c'est sur que si c'est un metier ce sera bien mais si c'est pour avoir de l'education et du savooir vivre sans BARRIERE sans MAITRE ON VA A LA CATASTROPHE il est vrais aussi que de nos jours c'est l'arhgent qui est roi et grace a l'argent on est chanteur on est artiste on est acteur ON REST DANS LE X................................. etc.. car l'argent donne raison ET VIVE L'ARGENT L'ARGENT DETOURNE L'ATTENTION ET FAIT FAIRE ,CROIRE ET PENSER N'IMPORTE QUOI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts