karim1970 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Doria Tillier s'était engagée à présenter la météo de Canal + "à poil" en cas de victoire française face à l'Ukraine. Promesse presque tenue, mercredi soir. "Je vous promets, si on se qualifie pour la Coupe du Monde, je m'y engage ici devant la France entière, je fais demain ma météo à poil", voilà la promesse osée qu'a fait Doria Tillier mardi 19 novembre en direct sur le plateau du Grand Journal. Doria Tillier qui avait juré la veille face caméra qu'elle ferait sa météo "à poil". Une annonce qui a donné un coup de chaud aux téléspectateurs car la jolie Miss Météo, très sexy, en fait fantasmer plus d'un. Après 24 heures d'attente, c'est sous les trépidations et les cris du public que Doria Tillier s'est présentée en duplex et bien plus habillée que prévu. En col roulé, elle se trouvait en fait dans la ville de Poil, "petit village à 350 km de Paris". Dans le village désert et gris elle a admis : "Ok vous êtes déçus...", sachant pertinemment que personne ne s'attendait à cela. a mon tour de lancer un pari... que le compteur d'affichage va exploser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 maintenant on sais aussi que tu as attendu la météo:mdr: siwlas ith metouthik j'ai deux mots à lui dire :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Pas si sexy que ca. Ni vraiment belle. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 C'est elle non ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 maintenant on sais aussi que tu as attendu la météo:mdr: siwlas ith metouthik j'ai deux mots à lui dire :D tu n'a qu'a deviner sur la liste des membre qui elle est pour l'info , c'est sur le buteur de ce matin je regarde pas canal+ ..c'est crypté chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 tu n'a qu'a deviner sur la liste des membre qui elle est c'est bon :D Mme Karim mes respects ! pour l'info , c'est sur le buteur de ce matin je regarde pas canal+ ..c'est crypté chez moi :D t'as bien fait ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Doria Tillier s'était engagée à présenter la météo de Canal + "à poil" en cas de victoire française face à l'Ukraine. Promesse presque tenue, mercredi soir. "Je vous promets, si on se qualifie pour la Coupe du Monde, je m'y engage ici devant la France entière, je fais demain ma météo à poil", voilà la promesse osée qu'a fait Doria Tillier mardi 19 novembre en direct sur le plateau du Grand Journal. Doria Tillier qui avait juré la veille face caméra qu'elle ferait sa météo "à poil". Une annonce qui a donné un coup de chaud aux téléspectateurs car la jolie Miss Météo, très sexy, en fait fantasmer plus d'un. Après 24 heures d'attente, c'est sous les trépidations et les cris du public que Doria Tillier s'est présentée en duplex et bien plus habillée que prévu. En col roulé, elle se trouvait en fait dans la ville de Poil, "petit village à 350 km de Paris". Dans le village désert et gris elle a admis : "Ok vous êtes déçus...", sachant pertinemment que personne ne s'attendait à cela. a mon tour de lancer un pari... que le compteur d'affichage va exploser :mdr: Grosse déception chez la communauté des b.......... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 la ZIZA la karama...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Maline la petite !! une métaphore bien placée !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Bof, elle a plagié un sketch de Prévost. [YOUTUBE]WU7Kh48RFwA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts