KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 70. O gens du Livre, pourquoi ne croyez vous pas aux versets d’Allah (le Coran), cependant que vous en êtes témoins? 71. O gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité? sourate 28 v49 Dis-leur : "Apportez donc un Livre venant d'Allah qui soit meilleur guide que ces deux-là, et je le suivrai si vous êtes véridiques". nous préférons suivre les deux livre la torah et l'évangile... cette sourate est la 49eme récitée donc le coran était a moitié inventé de ce fait il ne peut s'agir que des deux livres qui sont la torah et l'évangile...c'est un bug dont mahomed ne s'est pas rendu compte qu'il a inventé ce verset... d'ailleues c'est ce que disent les mouffassirine qui ne sont jamais d'accord entre eux... en concusion il deux livres qui sont meilleur guide que le coran... ce ne sont pas les versets du vrai allah mais de mahomed.... sourate 8 al anfal v:31: ” Lorsque Nos versets leur sont récités, ils disent : «Oui, nous les avons DEJA ENTENDUS ! Et si nous le voulions, nous en dirions autant, car ce ne sont là que DES HISTOIRES ANCIENNES !» sourate 25 al furqane v:4-5: ” Ce Coran, disent les négateurs, n’est qu’une imposture qu’il a forgée avec l’aide d’un groupe d’individus.” Mais, en disant cela, ils commettent une grave injustice et un affreux mensonge. «Ce ne sont que de VIEUX CONTES RECUEILLIS PAR LUI, ajoutent-ils, et qu’on lui dicte matin et soir.» sourate 83 al moutafifine v :13: “Qui, lorsque Nos versets lui sont récités, s’écrie : «Ce ne sont là que de VIEILLES LEGENDES !» tu vois les gens au temps de mahomed savaient très bien d'où il a inventé son coran....évidemment il a fini par tous les massacrer une fois qu"il a constitué son armée en commençant a Om qirf .... 73. [Et les gens du Livre disent à leurs coreligionnaires]: «Ne croyez que ceux qui suivent votre religion... » Dis: «La vraie direction est la direction d’Allah» - [et ils disent encore: Vous ne devez ni approuver ni reconnaître] que quelqu’un d’autre que vous puisse recevoir comme ce que vous avez reçu de sorte qu’ils (les musulmans) ne puissent argumenter contre vous auprès de votre Seigneur. Dis-[leur]: En vérité, la grâce est en la main d’Allah. Il la donne à qui Il veut. La grâce d’Allah est immense et Il est Omniscient. Quelle grâce d'allah...!!!! va lire le tafsir de ce verset chose que vous ne jamais... sourate 17 al isra v16 Et quand Nous voulons détruire une cité, Nous ordonnons à ses gens opulents [d'obéir à Nos prescriptions], mais (au contraire) ils se livrent à la perversité. Alors la Parole prononcée contre elle se réalise, et Nous la détruisons entièrement. sourate 47 mahomed 4-8 : " Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru, frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. Il les guidera et améliorera leur condition, et les fera entrer au Paradis qu'Il leur aura fait connaître. Ô vous qui croyez ! si vous faites triompher la cause d'Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines. " désolée key mais au fur et à mesure que je te lis ces versets s'applique à merveille sur ton comportement là je constate que tu as une très mauvaise connaissance du coran et du hadith tu te bases sur des clichés et tu dis beaucoup de choses par ignorance tu as peut être lu quelques passages interprétés à ta manière, par mauvaise foi, juste pour attaquer l'islam ya mra je me base sur les tafsir,les seul clichés que je vois c'est la takkya islamique...il suffit de voir comment les musulmans s'entretue allégrement et s'entrecoupent les têtes au cri de allah akbar..finalement c'est la seul religion au monde qui incite ces adepte a tuer...faut regarder ce qui se passe dans le monde il n' a pas un jour ou il n' a pas un attentat commis par les fous d'allah...faut juste te detaché de la peur de l'enfer et libéré ta reflexion... la violence est le carburant de l'islam...je connais tres bien le coran et les hdith... un conseil: va étudier le coran avec une bonne intention en réfléchissant en faisant le lien avec la bible ( si tu as bien étudié la bible, tu verras que le coran et la bible c'est vraiment pareil sauf sur quelques points qui se comptent sur les doigts de la main) ou bien si tu as du temps , fais le dans une école coranique, je t'assure que ça va être une bonne expérience et que ça va te soulager parce que vu comment tu parles ta poitrine est trop lourde de haine pourquoi toute cette haine? !!! moi je ne suis pas d'accord avec les chrétiens mais wallah je les aime je ne leur souhaite que du bien et à toi aussi je te souhaite bcp de bien je ne manquerais pas de te faire beaucoup d'invocations dans mes prosternations je te souhaite une très belle journée quand on étudie le coran comme il faut on ne peux être un homme de paix...on devient un fou d'allah comment devient-on extrémiste uniquement par la mise en pratique fidele des textes du coran et de la sounna.... Vous avez toujours ce terme la haine dans la bouche mais la vrai haine elle dans le coran et les enseignement de mahomed... j'etudie le coran il suffit de voir mes reponse qui sont toujours eteyé de reference de vos livrs islamique... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Photo montrant que le seille de l unique porte d entree est sureleve par rapport a la base pour eviter l innondation de l interrieur de la kaaba Il faut savoir que la mecque est situee dans un bas-fond, dans ces creux de terrain dans le desert se collectaient les eaux pluviales Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 On devrait laisser les scientifiques analyser sa structure rocheuse et determiner son origine. Mais j'imagine qu'on a peur du resultat... Oui il serait interessant de savoir quand la kaaba a ete construite en etudiant ses fondations. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 sourate 28 v49 Dis-leur : "Apportez donc un Livre venant d'Allah qui soit meilleur guide que ces deux-là, et je le suivrai si vous êtes véridiques". nous préférons suivre les deux livre la torah et l'évangile... cette sourate est la 49eme récitée donc le coran était a moitié inventé de ce fait il ne peut s'agir que des deux livres qui sont la torah et l'évangile...c'est un bug dont mahomed ne s'est pas rendu compte qu'il a inventé ce verset... d'ailleues c'est ce que disent les mouffassirine qui ne sont jamais d'accord entre eux... en concusion il deux livres qui sont meilleur guide que le coran... ce ne sont pas les versets du vrai allah mais de mahomed.... on ma demandé d’être gentil avec toi donc je vais essayer de l’être le temps de tenir ma promesse et pour ca je ne vais que souligner un seul détail car je crains de l'enfreindre :D la réponse au premier verset que ta cité se trouve dans celui qui le devance : 48. Mais quand la vérité leur est venue de Notre part, ils ont dit: «Si seulement il avait reçu la même chose que Moïse! «Est-ce qu’ils n’ont pas nié ce qui auparavant fut apporté à Moïse? Ils dirent: «Deux magies se sont mutuellement soutenues!» Et ils dirent: «Nous n’avons foi en aucune»(6). se son eux les concerné il aurait pu dire les trois livre si le troisième "concerné" était concerner ( l’évangile ) et représenter par quelqu'un mais malheureusement pour toi ce n'est pas le cas :D en gros la il ne s'agit que du coran représenté par le prophète sws et de la thora représenté par ses interlocuteurs capito :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 sourate 28 v49 Dis-leur : "Apportez donc un Livre venant d'Allah qui soit meilleur guide que ces deux-là, et je le suivrai si vous êtes véridiques". nous préférons suivre les deux livre la torah et l'évangile... cette sourate est la 49eme récitée donc le coran était a moitié inventé de ce fait il ne peut s'agir que des deux livres qui sont la torah et l'évangile...c'est un bug dont mahomed ne s'est pas rendu compte qu'il a inventé ce verset... d'ailleues c'est ce que disent les mouffassirine qui ne sont jamais d'accord entre eux... en concusion il deux livres qui sont meilleur guide que le coran... ce ne sont pas les versets du vrai allah mais de mahomed.... sourate 8 al anfal v:31: ” Lorsque Nos versets leur sont récités, ils disent : «Oui, nous les avons DEJA ENTENDUS ! Et si nous le voulions, nous en dirions autant, car ce ne sont là que DES HISTOIRES ANCIENNES !» sourate 25 al furqane v:4-5: ” Ce Coran, disent les négateurs, n’est qu’une imposture qu’il a forgée avec l’aide d’un groupe d’individus.” Mais, en disant cela, ils commettent une grave injustice et un affreux mensonge. «Ce ne sont que de VIEUX CONTES RECUEILLIS PAR LUI, ajoutent-ils, et qu’on lui dicte matin et soir.» sourate 83 al moutafifine v :13: “Qui, lorsque Nos versets lui sont récités, s’écrie : «Ce ne sont là que de VIEILLES LEGENDES !» tu vois les gens au temps de mahomed savaient très bien d'où il a inventé son coran....évidemment il a fini par tous les massacrer une fois qu"il a constitué son armée en commençant a Om qirf .... Quelle grâce d'allah...!!!! va lire le tafsir de ce verset chose que vous ne jamais... sourate 17 al isra v16 Et quand Nous voulons détruire une cité, Nous ordonnons à ses gens opulents [d'obéir à Nos prescriptions], mais (au contraire) ils se livrent à la perversité. Alors la Parole prononcée contre elle se réalise, et Nous la détruisons entièrement. sourate 47 mahomed 4-8 : " Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru, frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. Il les guidera et améliorera leur condition, et les fera entrer au Paradis qu'Il leur aura fait connaître. Ô vous qui croyez ! si vous faites triompher la cause d'Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines. " ya mra je me base sur les tafsir,les seul clichés que je vois c'est la takkya islamique...il suffit de voir comment les musulmans s'entretue allégrement et s'entrecoupent les têtes au cri de allah akbar..finalement c'est la seul religion au monde qui incite ces adepte a tuer...faut regarder ce qui se passe dans le monde il n' a pas un jour ou il n' a pas un attentat commis par les fous d'allah...faut juste te detaché de la peur de l'enfer et libéré ta reflexion... la violence est le carburant de l'islam...je connais tres bien le coran et les hdith... quand on étudie le coran comme il faut on ne peux être un homme de paix...on devient un fou d'allah comment devient-on extrémiste uniquement par la mise en pratique fidele des textes du coran et de la sounna.... Vous avez toujours ce terme la haine dans la bouche mais la vrai haine elle dans le coran et les enseignement de mahomed... j'etudie le coran il suffit de voir mes reponse qui sont toujours eteyé de reference de vos livrs islamique... :mdr: tu bug sur l'absurde idée que le coran a été inventé par mohamed paix sur lui :D enfin c'est pas grave heureusement qu'en mathématique le raisonnement par l'absurde est une forme de raisonnement logique qui finit par démontrer la vérité d'une proposition en prouvant l'absurdité de la proposition initiale :D donc je garde espoir :D quand tu parle de haine de combat en islam , mm ds l'évangile la torah les psaumes de david il a été question de combat et puis tu n'a qu'à remonter un ptit peu dans l'histoire et lire un peu sur la dictature de l'église les croisades tes références et livres islamiques te paraitront moins choquantes :D le Coran est la " conclusion" des anciens livres; et ça saute aux yeux cher ami :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 :mdr: tu bug sur l'absurde idée que le coran a été inventé par mohamed paix sur lui :D enfin c'est pas grave heureusement qu'en mathématique le raisonnement par l'absurde est une forme de raisonnement logique qui finit par démontrer la vérité d'une proposition en prouvant l'absurdité de la proposition initiale :D donc je garde espoir :D quand tu parle de haine de combat en islam , mm ds l'évangile la torah les psaumes de david il a été question de combat et puis tu n'a qu'à remonter un ptit peu dans l'histoire et lire un peu sur la dictature de l'église les croisades tes références et livres islamiques te paraitront moins choquantes :D le Coran est la " conclusion" des anciens livres; et ça saute aux yeux cher ami :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 on ma demandé d’être gentil avec toi donc je vais essayer de l’être le temps de tenir ma promesse et pour ca je ne vais que souligner un seul détail car je crains de l'enfreindre :D la réponse au premier verset que ta cité se trouve dans celui qui le devance : 48. Mais quand la vérité leur est venue de Notre part, ils ont dit: «Si seulement il avait reçu la même chose que Moïse! «Est-ce qu’ils n’ont pas nié ce qui auparavant fut apporté à Moïse? Ils dirent: «Deux magies se sont mutuellement soutenues!» Et ils dirent: «Nous n’avons foi en aucune»(6). se son eux les concerné il aurait pu dire les trois livre si le troisième "concerné" était concerner ( l’évangile ) et représenter par quelqu'un mais malheureusement pour toi ce n'est pas le cas :D en gros la il ne s'agit que du coran représenté par le prophète sws et de la thora représenté par ses interlocuteurs capito :D et ton air sérieux win khalitou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 et ton air sérieux win khalitou :D n'ssitou efla'placard :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 :mdr: tu bug sur l'absurde idée que le coran a été inventé par mohamed paix sur lui :D enfin c'est pas grave heureusement qu'en mathématique le raisonnement par l'absurde est une forme de raisonnement logique qui finit par démontrer la vérité d'une proposition en prouvant l'absurdité de la proposition initiale :D donc je garde espoir :D quand tu parle de haine de combat en islam , mm ds l'évangile la torah les psaumes de david il a été question de combat et puis tu n'a qu'à remonter un ptit peu dans l'histoire et lire un peu sur la dictature de l'église les croisades tes références et livres islamiques te paraitront moins choquantes :D le Coran est la " conclusion" des anciens livres; et ça saute aux yeux cher ami :D je ne peux pas aller plus loin avec toi dans la discussion parce que tu bloques sur une idée qui t’empêche d'avancer :04: j'éspere les croisades ne sont pas un enseignement biblique cela tu devrais le savoir il te fallait juste prendre l'évangile et accuser les croiser avec son enseignement...aucun verset dans la bible ne dit de répandre la religion ni de combattre ceux qui ne croient pas en Dieu..cela aussi tu devrais le savoir... les guerres de l'ancien testament ont toute été des guerres entre nations et en aucun cas pour imposer une religion...ça tu ne le sais pas... la dictature de l'église...ne penses-tu pas que c'est une chose que le Christ condamne et qu'il n'a jamais enseigné ceci et par delà cette église tombe sous la culpabilité pour sa violence...elle devra rendre compte pour tout le mal qu"elle commis. juge le chrétiens avec ce qui est écrit dans leur livre,s'ils ont tué ou commis des actes violent alors ils sont coupable devant Dieu.. il te suffisait de lire ma signature et de l'appliquer a yout les croyant et tu auras le résultât un vrai croyant doit agit en conformité" de de ce qui est écrit dans son livre..s'il est violent alors cela incombe au enseignement tirés de son livre... le coran a été falsifié et la on ne te l'apprendra jamais a l'école d'ailleurs ils ne te parlerons jamais de comment il a été compilé par othman ni comment il a brulé les coran qui ne lui convenait pas,ni comment il a réarrange le classement des sourates ni comment sourate al alaqa censée être la 1e se retrouve en 94 position,...fait tes propres recherches la dessus... [YOUTUBE]TNb_EGZXI3A[/YOUTUBE] Le Coran a-t-il t trafiqu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 n'ssitou efla'placard :D douk yaklou l'far :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 sourate 28 v49 Dis-leur : "Apportez donc un Livre venant d'Allah qui soit meilleur guide que ces deux-là, et je le suivrai si vous êtes véridiques". nous préférons suivre les deux livre la torah et l'évangile... cette sourate est la 49eme récitée donc le coran était a moitié inventé de ce fait il ne peut s'agir que des deux livres qui sont la torah et l'évangile...c'est un bug dont mahomed ne s'est pas rendu compte qu'il a inventé ce verset... d'ailleues c'est ce que disent les mouffassirine qui ne sont jamais d'accord entre eux... en concusion il deux livres qui sont meilleur guide que le coran... ce ne sont pas les versets du vrai allah mais de mahomed.... sourate 8 al anfal v:31: ” Lorsque Nos versets leur sont récités, ils disent : «Oui, nous les avons DEJA ENTENDUS ! Et si nous le voulions, nous en dirions autant, car ce ne sont là que DES HISTOIRES ANCIENNES !» sourate 25 al furqane v:4-5: ” Ce Coran, disent les négateurs, n’est qu’une imposture qu’il a forgée avec l’aide d’un groupe d’individus.” Mais, en disant cela, ils commettent une grave injustice et un affreux mensonge. «Ce ne sont que de VIEUX CONTES RECUEILLIS PAR LUI, ajoutent-ils, et qu’on lui dicte matin et soir.» sourate 83 al moutafifine v :13: “Qui, lorsque Nos versets lui sont récités, s’écrie : «Ce ne sont là que de VIEILLES LEGENDES !» tu vois les gens au temps de mahomed savaient très bien d'où il a inventé son coran....évidemment il a fini par tous les massacrer une fois qu"il a constitué son armée en commençant a Om qirf .... Quelle grâce d'allah...!!!! va lire le tafsir de ce verset chose que vous ne jamais... sourate 17 al isra v16 Et quand Nous voulons détruire une cité, Nous ordonnons à ses gens opulents [d'obéir à Nos prescriptions], mais (au contraire) ils se livrent à la perversité. Alors la Parole prononcée contre elle se réalise, et Nous la détruisons entièrement. sourate 47 mahomed 4-8 : " Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru, frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. Il les guidera et améliorera leur condition, et les fera entrer au Paradis qu'Il leur aura fait connaître. Ô vous qui croyez ! si vous faites triompher la cause d'Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines. " ya mra je me base sur les tafsir,les seul clichés que je vois c'est la takkya islamique...il suffit de voir comment les musulmans s'entretue allégrement et s'entrecoupent les têtes au cri de allah akbar..finalement c'est la seul religion au monde qui incite ces adepte a tuer...faut regarder ce qui se passe dans le monde il n' a pas un jour ou il n' a pas un attentat commis par les fous d'allah...faut juste te detaché de la peur de l'enfer et libéré ta reflexion... la violence est le carburant de l'islam...je connais tres bien le coran et les hdith... quand on étudie le coran comme il faut on ne peux être un homme de paix...on devient un fou d'allah comment devient-on extrémiste uniquement par la mise en pratique fidele des textes du coran et de la sounna.... Vous avez toujours ce terme la haine dans la bouche mais la vrai haine elle dans le coran et les enseignement de mahomed... j'etudie le coran il suffit de voir mes reponse qui sont toujours eteyé de reference de vos livrs islamique... l'ignorance fait ravage,surtout lorsqu'en a aucune régle a employer dans nos écrivaille. ca ne fait rien nous vous informons gratuitement profité en....... le prophete saw a dit: Abou Hourayra rapporte que les Gens du Livre avaient pour habitude de lire la Torah en hébreu et de l’interpréter en arabe aux musulmans. Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) dit : « Vous ne devez ni croire les Gens du Livre ni démentir leurs propos, mais vous devez plutôt dire : « Nous croyons en Allah, en ce qui nous a été révélé et en ce qui vous a été révélé. » (Boukhari) cela expliqué qu'il y'a une certaine vérité dans ces livres et qu'ils n'ont pas été falsifier en globe par peur qu'un musulman tribuche lorsqu'il entend un chapitre de livre de thora récité par quelqu'un et il lui dit c'est du mensonge alors que la il vient de démentir une vérité venant d'allah.dans ce cas il est preféable de s'abstenir et ne pas réfuté aveuglement. comme tjr vos interventions se basent sur "j'ecris malgré moi". Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 l'ignorance fait ravage,surtout lorsqu'en a aucune régle a employer dans nos écrivaille. ca ne fait rien nous vous informons gratuitement profité en....... le prophete saw a dit: Abou Hourayra rapporte que les Gens du Livre avaient pour habitude de lire la Torah en hébreu et de l’interpréter en arabe aux musulmans. Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) dit : « Vous ne devez ni croire les Gens du Livre ni démentir leurs propos, mais vous devez plutôt dire : « Nous croyons en Allah, en ce qui nous a été révélé et en ce qui vous a été révélé. » (Boukhari) cela expliqué qu'il y'a une certaine vérité dans ces livres et qu'ils n'ont pas été falsifier en globe par peur qu'un musulman tribuche lorsqu'il entend un chapitre de livre de thora récité par quelqu'un et il lui dit c'est du mensonge alors que la il vient de démentir une vérité venant d'allah.dans ce cas il est preféable de s'abstenir et ne pas réfuté aveuglement. comme tjr vos interventions se basent sur "j'ecris malgré moi". Ya laha min karita..... Sourate 10 youness 94 Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur: ne sois donc point de ceux qui doutent. C'est pour ça que les souhaba ont dit a mahomed on en a assez du coran apporte nous autres choses de mieux... [YOUTUBE]FUuubDq_zIQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 les croisades ne sont pas un enseignement biblique cela tu devrais le savoir il te fallait juste prendre l'évangile et accuser les croiser avec son enseignement...aucun verset dans la bible ne dit de répandre la religion ni de combattre ceux qui ne croient pas en Dieu..cela aussi tu devrais le savoir... les guerres de l'ancien testament ont toute été des guerres entre nations et en aucun cas pour imposer une religion...ça tu ne le sais pas... la dictature de l'église...ne penses-tu pas que c'est une chose que le Christ condamne et qu'il n'a jamais enseigné ceci et par delà cette église tombe sous la culpabilité pour sa violence...elle devra rendre compte pour tout le mal qu"elle commis. juge le chrétiens avec ce qui est écrit dans leur livre,s'ils ont tué ou commis des actes violent alors ils sont coupable devant Dieu.. il te suffisait de lire ma signature et de l'appliquer a yout les croyant et tu auras le résultât un vrai croyant doit agit en conformité" de de ce qui est écrit dans son livre..s'il est violent alors cela incombe au enseignement tirés de son livre... le coran a été falsifié et la on ne te l'apprendra jamais a l'école d'ailleurs ils ne te parlerons jamais de comment il a été compilé par othman ni comment il a brulé les coran qui ne lui convenait pas,ni comment il a réarrange le classement des sourates ni comment sourate al alaqa censée être la 1e se retrouve en 94 position,...fait tes propres recherches la dessus... [YOUTUBE]TNb_EGZXI3A[/YOUTUBE] Le Coran a-t-il t trafiqu ? oh que oui, la bible parle de combat à maintes reprises voici un exemple tt simple tiré du livre de josué ( pour la ptite info josué est youche3 ibnou noun , compagnon de moise dans la sourate de la caverne ):D 24 Et lorsqu'on eut amené, devant Josué ces rois, Josué convoqua tous les hommes d'Israël, et il dit aux chefs des hommes de guerre qui avaient marché avec lui : Approchez-vous et posez vos pieds sur les cous de ces rois. Et ils s'approchèrent et posèrent leurs pieds sur leurs cous. 25 Et Josué leur dit : Ne craignez point et ne vous effrayez point, fortifiez-vous et ayez bon courage, car c'est ainsi que l'Éternel traitera tous vos ennemis contre lesquels vous combattrez. 26 Après cela, Josué les frappa et les fit mourir, et il les pendit à cinq arbres, et ils restèrent pendus aux arbres jusqu'au soir. franchement tu as une mauvaise connaissance du coran et une piètre connaissance de la bible pitié pitié pitié arrete de nous lancer des versets du coran que tu ne piges meme pas , et tes vidéos à la noix elle ne font que reculer tes connaissances déjà basées sur de ridicules clichés tu portes un grand interet à la religion et à la recherche de la vérité hamdoulah alors prend le temps et la bonne intention de commencer par le commencement , qu'allah te guide et te facilite Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 oh que oui, la bible parle de combat à maintes reprises voici un exemple tt simple tiré du livre de josué ( pour la ptite info josué est youche3 ibnou noun , compagnon de moise dans la sourate de la caverne ):D 24 Et lorsqu'on eut amené, devant Josué ces rois, Josué convoqua tous les hommes d'Israël, et il dit aux chefs des hommes de guerre qui avaient marché avec lui : Approchez-vous et posez vos pieds sur les cous de ces rois. Et ils s'approchèrent et posèrent leurs pieds sur leurs cous. 25 Et Josué leur dit : Ne craignez point et ne vous effrayez point, fortifiez-vous et ayez bon courage, car c'est ainsi que l'Éternel traitera tous vos ennemis contre lesquels vous combattrez. 26 Après cela, Josué les frappa et les fit mourir, et il les pendit à cinq arbres, et ils restèrent pendus aux arbres jusqu'au soir. franchement tu as une mauvaise connaissance du coran et une piètre connaissance de la bible pitié pitié pitié arrete de nous lancer des versets du coran que tu ne piges meme pas , et tes vidéos à la noix elle ne font que reculer tes connaissances déjà basées sur de ridicules clichés tu portes un grand interet à la religion et à la recherche de la vérité hamdoulah alors prend le temps et la bonne intention de commencer par le commencement , qu'allah te guide et te facilite qui parle dans ce récit....c'était des guerre de territoire et non des guerres de conquête pour imposer la religion.... la difference entre ce que tu cite qui parle et pourquoi faire sourate 7 al anfal v60 Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vòtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. Sourate 3 elbaqara 193 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّى لاَ تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ لِلّهِ فَإِنِ انتَهَواْ فَلاَ عُدْوَانَ إِلاَّ عَلَى الظَّالِمِينَ Sourate 8 el anfal v39 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent. وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّى لاَ تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ كُلُّهُ لِلّه فَإِنِ انتَهَوْاْ فَإِنَّ اللّهَ بِمَا يَعْمَلُونَ بَصِيرٌ Sourate 8 el anfal 74 Et ceux qui ont cru, émigré et lutté dans le sentier d'Allah, ainsi que ceux qui leur ont donné refuge et porté secours, ceux-là sont les vrais croyants: à eux, le pardon et une récompense généreuse. وَالَّذِينَ آمَنُواْ وَهَاجَرُواْ وَجَاهَدُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ وَالَّذِينَ آوَواْ وَّنَصَرُواْ أُولَـئِكَ هُمُ الْمُؤْمِنُونَ حَقّاً لَّهُم مَّغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ Sourate 9 atawba 29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies. قَاتِلُواْ الَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَلاَ بِالْيَوْمِ الآخِرِ وَلاَ يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللّهُ وَرَسُولُهُ وَلاَ يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُواْ الْجِزْيَةَ عَن يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ Sourate 2 baqara 244 Et combattez dans le sentier d'Allah. Et sachez qu'Allah est Audient et Omniscient. وَقَاتِلُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ وَاعْلَمُواْ أَنَّ اللّهَ سَمِيعٌ عَلِيمٌ Sourate elfat'he 16 Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière: "Vous serez bientòt appelés contre des gens d'une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux". قُل لِّلْمُخَلَّفِينَ مِنَ الْأَعْرَابِ سَتُدْعَوْنَ إِلَى قَوْمٍ أُوْلِي بَأْسٍ شَدِيدٍ تُقَاتِلُونَهُمْ أَوْ يُسْلِمُونَ فَإِن تُطِيعُوا يُؤْتِكُمُ اللَّهُ أَجْراً حَسَناً وَإِن تَتَوَلَّوْا كَمَا تَوَلَّيْتُم مِّن قَبْلُ يُعَذِّبْكُمْ عَذَاباً أَلِيماً Sourate 4 ennissa 94 O les croyants! Lorsque vous sortez pour lutter dans le sentier d'Allah, voyez bien clair (ne vous hâtez pas) et ne dites pas à quiconque vous adresse le salut (de l'Islam) : "Tu n'es pas croyant", convoitant les biens de la vie d'ici-bas. Or c'est auprès d'Allah qu'il y a beaucoup de butin. C'est ainsi que vous étiez auparavant; puis Allah vous a accordé Sa grâce. Voyez donc bien clair. Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ إِذَا ضَرَبْتُمْ فِي سَبِيلِ اللّهِ فَتَبَيَّنُواْ وَلاَ تَقُولُواْ لِمَنْ أَلْقَى إِلَيْكُمُ السَّلاَمَ لَسْتَ مُؤْمِناً تَبْتَغُونَ عَرَضَ الْحَيَاةِ الدُّنْيَا فَعِندَ اللّهِ مَغَانِمُ كَثِيرَةٌ كَذَلِكَ كُنتُم مِّن قَبْلُ فَمَنَّ اللّهُ عَلَيْكُمْ فَتَبَيَّنُواْ إِنَّ اللّهَ كَانَ بِمَا تَعْمَلُونَ خَبِيراً (Boukhari, Les Traditions islamiques, titre 64, chap.15, t.3, p.96-97 L'Envoyé d'Allah a dit: "Qui me débarrassera de Ka`b bin al-Ashraf qui a mal agi envers Allah et Son Envoyé?". Mohammed ibn Maslama répondit: "O Envoyé d'Allah, veux-tu que je le tue?". - "Certes oui", répliqua le Prophète . - "Permets-moi alors de dire une chose fausse devant lui (c'est-à-dire pour tromper Kab)". - "Dis ce que tu voudras".) A sa mort, le pacifique Mahomet possédait en tout 7 sabres, 3 lances, 3 cuirasses et un bouclier. D'aprés le calcul d'Al Tabari, il aurait lancé 62 expéditions guerrières en tout pendant la durée de son existence pour imposer la religion islamique. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Ya laha min karita..... Sourate 10 youness 94 Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur: ne sois donc point de ceux qui doutent. C'est pour ça que les souhaba ont dit a mahomed on en a assez du coran apporte nous autres choses de mieux... [YOUTUBE]FUuubDq_zIQ[/YOUTUBE] d'abord c'est hors sujet.....tu parlé de quelque verset coranique venant du livre chretiens dont tu suppose l'imitation du coran a ces livres cela n'est pas du tout une revelation de ta part n'ai crois pas... je t'avais donné la preuve nous le savons depuis l'ére. en outre tu te permis de mentir ce qui n'est pas mon cas....tu parle a la place des sahabas ?ou il ton envoyer un sms? donne ta source.....(plus tot fuis la question comme d'habitude) Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 ............ tu n'as pas l'air d'etre un chrétien ni l'air d'etre un juifs mais un accro de clavier Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 qui parle dans ce récit....c'était des guerre de territoire et non des guerres de conquête pour imposer la religion.... la difference entre ce que tu cite qui parle et pourquoi faire sourate 7 al anfal v60 Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vòtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. Sourate 3 elbaqara 193 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّى لاَ تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ لِلّهِ فَإِنِ انتَهَواْ فَلاَ عُدْوَانَ إِلاَّ عَلَى الظَّالِمِينَ Sourate 8 el anfal v39 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent. وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّى لاَ تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ كُلُّهُ لِلّه فَإِنِ انتَهَوْاْ فَإِنَّ اللّهَ بِمَا يَعْمَلُونَ بَصِيرٌ Sourate 8 el anfal 74 Et ceux qui ont cru, émigré et lutté dans le sentier d'Allah, ainsi que ceux qui leur ont donné refuge et porté secours, ceux-là sont les vrais croyants: à eux, le pardon et une récompense généreuse. وَالَّذِينَ آمَنُواْ وَهَاجَرُواْ وَجَاهَدُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ وَالَّذِينَ آوَواْ وَّنَصَرُواْ أُولَـئِكَ هُمُ الْمُؤْمِنُونَ حَقّاً لَّهُم مَّغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ Sourate 9 atawba 29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies. قَاتِلُواْ الَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَلاَ بِالْيَوْمِ الآخِرِ وَلاَ يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللّهُ وَرَسُولُهُ وَلاَ يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُواْ الْجِزْيَةَ عَن يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ Sourate 2 baqara 244 Et combattez dans le sentier d'Allah. Et sachez qu'Allah est Audient et Omniscient. وَقَاتِلُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ وَاعْلَمُواْ أَنَّ اللّهَ سَمِيعٌ عَلِيمٌ Sourate elfat'he 16 Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière: "Vous serez bientòt appelés contre des gens d'une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux". قُل لِّلْمُخَلَّفِينَ مِنَ الْأَعْرَابِ سَتُدْعَوْنَ إِلَى قَوْمٍ أُوْلِي بَأْسٍ شَدِيدٍ تُقَاتِلُونَهُمْ أَوْ يُسْلِمُونَ فَإِن تُطِيعُوا يُؤْتِكُمُ اللَّهُ أَجْراً حَسَناً وَإِن تَتَوَلَّوْا كَمَا تَوَلَّيْتُم مِّن قَبْلُ يُعَذِّبْكُمْ عَذَاباً أَلِيماً Sourate 4 ennissa 94 O les croyants! Lorsque vous sortez pour lutter dans le sentier d'Allah, voyez bien clair (ne vous hâtez pas) et ne dites pas à quiconque vous adresse le salut (de l'Islam) : "Tu n'es pas croyant", convoitant les biens de la vie d'ici-bas. Or c'est auprès d'Allah qu'il y a beaucoup de butin. C'est ainsi que vous étiez auparavant; puis Allah vous a accordé Sa grâce. Voyez donc bien clair. Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ إِذَا ضَرَبْتُمْ فِي سَبِيلِ اللّهِ فَتَبَيَّنُواْ وَلاَ تَقُولُواْ لِمَنْ أَلْقَى إِلَيْكُمُ السَّلاَمَ لَسْتَ مُؤْمِناً تَبْتَغُونَ عَرَضَ الْحَيَاةِ الدُّنْيَا فَعِندَ اللّهِ مَغَانِمُ كَثِيرَةٌ كَذَلِكَ كُنتُم مِّن قَبْلُ فَمَنَّ اللّهُ عَلَيْكُمْ فَتَبَيَّنُواْ إِنَّ اللّهَ كَانَ بِمَا تَعْمَلُونَ خَبِيراً (Boukhari, Les Traditions islamiques, titre 64, chap.15, t.3, p.96-97 L'Envoyé d'Allah a dit: "Qui me débarrassera de Ka`b bin al-Ashraf qui a mal agi envers Allah et Son Envoyé?". Mohammed ibn Maslama répondit: "O Envoyé d'Allah, veux-tu que je le tue?". - "Certes oui", répliqua le Prophète . - "Permets-moi alors de dire une chose fausse devant lui (c'est-à-dire pour tromper Kab)". - "Dis ce que tu voudras".) A sa mort, le pacifique Mahomet possédait en tout 7 sabres, 3 lances, 3 cuirasses et un bouclier. D'aprés le calcul d'Al Tabari, il aurait lancé 62 expéditions guerrières en tout pendant la durée de son existence pour imposer la religion islamique. là ta réponse est completement à l'ouest les versets que je t'ai cité sont clair comme l'eau de roche ce n'est pas une guerre de territoire mais de religion :confused: bon j'arrete de converser avec toi , va lire et comprendre le coran et je t'assure que tu comprendra la bible sans avoir à la lire en intégralité :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 là ta réponse est completement à l'ouest les versets que je t'ai cité sont clair comme l'eau de roche ce n'est pas une guerre de territoire mais de religion :confused: bon j'arrete de converser avec toi , va lire et comprendre le coran et je t'assure que tu comprendra la bible sans avoir à la lire en intégralité :D Relis bien l'histoire ce n'est pas parce que Dieu est cité dans le texte que c'est lui qui lueur a dit d'aller judaïser ce territoires cela n'a jamais existe chez les juifs autrement les non juifs d'aujourd'hui seraient en majorité judaiste... le prosélytisme avec les armes n'existe nul part dans la bible en plus chez un péché de le faire.... le coran je te le décortique de A-Z avec toutes ces erreurs et ses contradiction en tout genres..... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 qui parle dans ce récit....c'était des guerre de territoire et non des guerres de conquête pour imposer la religion.... Beaucoup de gens font l’erreur de vouloir appliquer le commandement « Tu ne tueras point » à la situation de guerre. En fait, la Bible dit bien « Tu n’assassineras point » (Exode 20:13). Le mot hébreux signifie littéralement « tuer intentionnellement, de manière préméditée et avec malice une autre personne ». Dieu donna souvent l’ordre à Israël de partir en guerre contre d’autres nations (1 Samuel 15:3 ; Josué 4:13). """ menteur :D"".....Dieu ordonna la peine de mort pour de nombreux crimes (Exode 21:12 ; 21:15 ; 22:19 ; Lévitique 20:11). Donc, Dieu n’est pas opposé, en toutes circonstances, à ce que l’on tue. Il est par contre opposé au meurtre. La guerre n’est jamais une bonne chose, mais elle est parfois nécessaire. Dans un monde plein de pécheurs (Romains 3:10-18),""menteur:D"" la guerre est inévitable. Parfois, la seule manière d’éviter que des pécheurs fassent un grand tort, c’est d’aller en guerre contre eux.menteur:D En savoir plus: Que dit la Bible sur la guerre ? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 C’est une erreur de dire que Dieu n’approuve jamais une guerre. :D Jésus n’est pas un pacifiste:chut:. Dans un monde plein de méchantes gens, une guerre est parfois nécessaire pour empêcher un plus grand mal. Si Hitler n’avait pas été vaincue durant la Seconde Guerre Mondiale, combien de millions d’autres juifs auraient été tués ? Si la Guerre Civile n’avait pas été combattue, pour combien de temps encore les Afro-américains auraient-ils soufferts comme esclaves ? Nous devons tous nous souvenir de baser nos croyances sur la Bible " qui veut dire guerre est attaque:D"et non sur nos émotions (2 Timothée 3:16-17). En savoir plus: Que dit la Bible sur la guerre ? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Ecclésiastes 3:8 déclare : « Il y a un temps pour aimer et un temps pour haïr ; un temps pour la guerre et un temps pour la paix. » Dans un monde plein de péché, de haine et de mal (Romains 3:10-18), la guerre est inévitable. Certaines guerres sont plus « justes » que d’autres, mais les guerres en fin de compte sont toujours le résultat du péché. Les chrétiens ne devraient pas souhaiter la guerre, mais les chrétiens ne devraient pas s’opposer à l’autorité que Dieu a donnée aux gouvernements (Romains 13:1-4 ; 1 Pierre 2:17). Le plus important que nous puissions faire en temps de paix est de prier pour la sagesse de nos leaders, pour une résolution rapide du conflit et pour un minimum de victimes des deux côtés du conflit (Philippiens 4:6-7).menteur:D En savoir plus: Que dit la Bible sur la guerre ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Beaucoup de gens font l’erreur de vouloir appliquer le commandement « Tu ne tueras point » à la situation de guerre. En fait, la Bible dit bien « Tu n’assassineras point » (Exode 20:13). Le mot hébreux signifie littéralement « tuer intentionnellement, de manière préméditée et avec malice une autre personne ». Dieu donna souvent l’ordre à Israël de partir en guerre contre d’autres nations (1 Samuel 15:3 ; Josué 4:13). """ menteur :D"".....Dieu ordonna la peine de mort pour de nombreux crimes (Exode 21:12 ; 21:15 ; 22:19 ; Lévitique 20:11). Donc, Dieu n’est pas opposé, en toutes circonstances, à ce que l’on tue. Il est par contre opposé au meurtre. La guerre n’est jamais une bonne chose, mais elle est parfois nécessaire. Dans un monde plein de pécheurs (Romains 3:10-18),""menteur:D"" la guerre est inévitable. Parfois, la seule manière d’éviter que des pécheurs fassent un grand tort, c’est d’aller en guerre contre eux.menteur:D En savoir plus: Que dit la Bible sur la guerre ? ça s'est passé quand cette histoire...? penses-tu que des chrétiens mettent en pratique des faits historiques qui ne sont là que pour nous raconter comment les choses se sont passé.... Ps: tu n' a pas "te contrôle les références des versets qui y sont cité... les guerres de l'ancien reste toujours des guerre de conquête et de défense de territoire rien a voir avec le coran qui dit de tuer les chrétiens et les juifs parce qu'ils ne sont musulmans... faut savoir faire la différence entre un commandement qui perdure dans le temps et un autre qui n'a été donné qu" un moment donné et ne s'applique qu" ceux qui l'ont reçu...sourate 9 atawba v:29 si guerre il y a sur terre c'est parce que cela résulte de la méchanceté de l'homme... psaumes 14 v:2-3 L'Eternel, du haut des cieux, regarde les fils de l'homme, Pour voir s'il y a quelqu'un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu. Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul. LA GUERRE N'EST PAS UNE DOCTRINE DANS L'ENSEIGNEMENT CHRÉTIENS...nous n'avons pas de verset qui disent tuez les incroyant là et la différence avec la religion que tu défend... tu ne trouvera aucun vrai chretien qui prône la violence au nom de Jésus... Bonne nuit demain je vais au culte pour adorer et chanter à l'UNIQUE DIEU créateur de toutes choses.. Dieu te bénisse et te protège de tout mal...:40: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 ça s'est passé quand cette histoire...? penses-tu que des chrétiens mettent en pratique des faits historiques qui ne sont là que pour nous raconter comment les choses se sont passé.... Ps: tu n' a pas "te contrôle les références des versets qui y sont cité... les guerres de l'ancien reste toujours des guerre de conquête et de défense de territoire rien a voir avec le coran qui dit de tuer les chrétiens et les juifs parce qu'ils ne sont musulmans... faut savoir faire la différence entre un commandement qui perdure dans le temps et un autre qui n'a été donné qu" un moment donné et ne s'applique qu" ceux qui l'ont reçu...sourate 9 atawba v:29 si guerre il y a sur terre c'est parce que cela résulte de la méchanceté de l'homme... psaumes 14 v:2-3 L'Eternel, du haut des cieux, regarde les fils de l'homme, Pour voir s'il y a quelqu'un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu. Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul. LA GUERRE N'EST PAS UNE DOCTRINE DANS L'ENSEIGNEMENT CHRÉTIENS...nous n'avons pas de verset qui disent tuez les incroyant là et la différence avec la religion que tu défend... tu ne trouvera aucun vrai chretien qui prône la violence au nom de Jésus... Bonne nuit demain je vais au culte pour adorer et chanter à l'UNIQUE DIEU créateur de toutes choses.. Dieu te bénisse et te protège de tout mal...:40: dis ce qu'il te semble je dirai ce qu'il me semble tu n'a pas a réglé mes dires vu que tu n'as aucune regle ......je ne peu te faire les memes invocations car tu transgresse les croyants, dois je te dire dieu te donne la force? tu deviendra pire qu'hitler que dieu ait pitié de son ame amine Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Qui a parle de texte ? Dieu a un grand pouvoir il saura transmettre son message a l'humanite sans risque d'incompréhension. Ou alors tu ne le penses pas capable ? Deja meme pour le texte, il est pas difficile de reconnaitre que le texte islamique (Coran+hadith) est mal ecrit. N'importe quelle constitution d'un pays est plus facile a comprendre et interpreter que le teste islamique. Y as pas autant de divergences a expliquer la constitution française qu'il y en a à interpreter le le texte islamique. La preuve, tous les debats qu'on eu dans le forum sur tel ou tel verset... donc l'idée pour toi serais que dieu aurait du nous créer tous croyants tous pratiquants genre programmer un gêne dans notre chromosome et on sera des créatures un peu comme les anges? mais dieu ne la pas voulu, car il existe quelque chose qui fait notre originalité, qui nous distingue du reste de la création et qui fait que nous somme ce que nous sommes tous pareils et tous différents وَلَوْ شَاء اللَّهُ لَجَعَلَهُمْ أُمَّةً وَاحِدَةً وَلَكِن يُدْخِلُ مَن يَشَاء فِي رَحْمَتِهِ وَالظَّالِمُونَ مَا لَهُم مِّن وَلِيٍّ وَلَا نَصِيرٍ {42/8 pour le texte islamique c'est une bénédiction qu'il soit lu et interpréter différemment, c'est ca sa richesse Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Et sinon la pierre noire météorite ou pierre du paradis ? Pourquoi les analyses sont interdites ? Si des analyses avaient lieu et venaient à prouver qu'il s'agit d'une météorite comme une autre qu'en serait-il ? ca peut être une météorite ou simplement une roche volcanique noire les qarmates l'ont volé pendant une vingtaine d'année et je vois pas en quoi des analyses peuvent avoir des conséquences? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts