ma kayen walou 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Elle comporte une grande énergie, le Mahdi saura l'utiliser à sa juste valeur et on l'attend activement les qarmates "des chiites ismaélites" l'ont exposé quand ils l'ont volé c'est juste une pierre Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Le topic est rempli des débats entre croyant / non croyant. c'est ca l'humain il aime se prendre pour dieu, tu connais le verset? وَلَوِ اتَّبَعَ الْحَقُّ أَهْوَاءهُمْ لَفَسَدَتِ السَّمَاوَاتُ وَالْأَرْضُ وَمَن فِيهِنَّ Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 la pierre noire représente tout simplement une étape du grand pèlerinage, c'est un peu comme tawaf , mais si on a la chance de la toucher ou l'embrasser on se conformera avant tout aux actes du prophète paix et salut sur lui arrêtez d'en faire tout un fromage :D it's a Cheesecake le tawaf est une obligation la pierre noire n'en fait pas parti Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Au 19e siecle la kaaba etait entouree d autres constructions de type pagode Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2013 Author Partager Posted November 24, 2013 donc l'idée pour toi serais que dieu aurait du nous créer tous croyants tous pratiquants genre programmer un gêne dans notre chromosome et on sera des créatures un peu comme les anges? Ou est-ce que j'aurais dit une telle chose ? Pourquoi déformer mes propos ? Pour faciliter tes réponses ? J'ai dit Dieu, dans son immense pouvoir, avait la capacité de te transmettre son message sans risque d’altération ou de compréhension. A la place nous avons eu un écrit, mal écrit, plein de contradidtion, d'oublis, d’incohérences, etc. Ce qui prouve son origine humaine. pour le texte islamique c'est une bénédiction qu'il soit lu et interpréter différemment, c'est ca sa richesse:mdr: La langue de bois dans toute sa splendeur rahma min 3andi rebi, n'est pas :D Makan walou, khedem rassek au lieu de répéter des phrases toutes faites, sans queue ni tête. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Ou est-ce que j'aurais dit une telle chose ? Pourquoi déformer mes propos ? Pour faciliter tes réponses ? J'ai dit Dieu, dans son immense pouvoir, avait la capacité de te transmettre son message sans risque d’altération ou de compréhension. A la place nous avons eu un écrit, mal écrit, plein de contradidtion, d'oublis, d’incohérences, etc. Ce qui prouve son origine humaine. yessema rak hab etahabelni il faut que tu te décides a la fin, transmettre son message s'agit-il de texte ou d'autre chose (genre gêne du chromosome par exemple)? pour quel résultat, est-ce pour que tous les humains soient croyants et pratiquants? expliques sans trop te prendre la tête, quand on ne comprends pas une chose on pose simplement des questions comme je le fais :mdr: La langue de bois dans toute sa splendeur rahma min 3andi rebi, n'est pas :D Makan walou, khedem rassek au lieu de répéter des phrases toutes faites, sans queue ni tête. il faut que tu diversifies tes répliques pour que ca soit consistant car au cas ou tu ne l'a pas aperçu c'est toi qui répètes les phrases toutes faites, sans queue ni tête et ce même si tu ignores qu'un texte plus riches n'arrête jamais d'inspirer une bénédiction de dieu Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 yessema rak hab etahabelni il faut que tu te décides a la fin, transmettre son message s'agit-il de texte ou d'autre chose (genre gêne du chromosome par exemple)? pour quel résultat, est-ce pour que tous les humains soient croyants et pratiquants? expliques sans trop te prendre la tête, quand on ne comprends pas une chose on pose simplement des questions comme je le fais J'ecris plus que simple, c'est toi qui fais semblant de ne pas comprendre. C'est pas a moi de decider a la place de Dieu de la meilleure facon de transmettre son message. C'est toi qui le vois limité au point qu'il ne peut le transmettre par autre voie que le texte. Et puis combien meme il le transmet par le texte, pourquoi envoyer un texte aussi ambigu, aussi mal ecrit, aussi incomplet, aussi contradictoire, aussi fragile et source incompréhension ? C'est fait expres ? Dans quel but ? Ne me reponds pas "non le texte est clair comme l'eau de roche"... la langue de bois c'est pas la meilleure maniere de defendre ses positions. Bien au contraire ca t'enleve toute crédibilité. Oui pour tous les humains. il faut que tu diversifies tes répliques pour que ca soit consistant car au cas ou tu ne l'a pas aperçu c'est toi qui répètes les phrases toutes faites, sans queue ni tête et ce même si tu ignores qu'un texte plus riches n'arrête jamais d'inspirer une bénédiction de dieu Faut que tu nous épragnes ta langue de bois. A ce moment la, mes repliques changeront d'elles meme. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 en résumé tu ne sais pas ce que tu veux ni ou en venir, et c'est ma faute parce que je vois dieu limité si ce n'est la langue du bambou, c'est quoi alors? pour le texte il est dit dans le coran وَقُلِ الْحَقُّ مِن رَّبِّكُمْ فَمَن شَاء فَلْيُؤْمِن وَمَن شَاء فَلْيَكْفُرْ si ce n'est pas clair comme l'eau de roche, c'et quoi alors? la langue de bois wakil!!! au fait la discussion tourne en ronds comme le zarboute Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 27, 2013 Author Partager Posted November 27, 2013 en résumé tu ne sais pas ce que tu veux ni ou en venir, et c'est ma faute parce que je vois dieu limité si ce n'est la langue du bambou, c'est quoi alors? Tu fais expres de faire semblant de ne pas comprendre parce que tu ne trouves pas reponses a mes questions... pour le texte il est dit dans le coran وَقُلِ الْحَقُّ مِن رَّبِّكُمْ فَمَن شَاء فَلْيُؤْمِن وَمَن شَاء فَلْيَكْفُرْ si ce n'est pas clair comme l'eau de roche, c'et quoi alors? la langue de bois wakil!!!On parle de tout le Coran, de tout le texte islamique (Coran + hadiths) et non d'un seul verset. La mauvaise foi que tu utilises ne fait que discrediter la religion que tu defends. au fait la discussion tourne en ronds comme le zarbouteC'est toi qui la veux comme ca parce que tu fuis le debat. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 et la photo de l'enfant dans l'avatar c'est toi? chebab ou mesrar Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 et la photo de l'enfant dans l'avatar c'est toi? chebab ou mesrar Merci mon frère, c'est moi il y a 45 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Qu'est-ce que ces images vous inspirent-elles ? En Islam, on dit que le vent, la pluie, les eaux, les orages adorent Dieu et lui obéissent. Manifestemment ils n'ont pas eu peur de s'en prendre a sa maison. Dieu n'a-t-il pas pu protéger sa maison ? (...) Je dirais que ça veut juste dire que Dieu ne fait pas de piston!? :whistling: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Je dirais que ça veut juste dire que Dieu ne fait pas de piston!? :whistling: il est impartiel c'est ca :33:.......hum ca donne vraiment a réflichir:D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Merci mon frère, c'est moi il y a 45 ans. allah ibarek t'es en tenu de sport c'était la colonie d'été ou t'étais ailier droit dans l'équipe de taderthe? fe etswira etbane kounte 3aquel Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 allah ibarek t'es en tenu de sport c'était la colonie d'été ou t'étais ailier droit dans l'équipe de taderthe? fe etswira etbane kounte 3aquel Je suis toujours 3a9el. :D C'était dans notre village en kabylie. ibarek fik. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Merci mon frère, c'est moi il y a 45 ans. Je déduit que tu as 50 ans ou presque maintenant? J'ai toujours cru que tu es près de mon âge :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Author Partager Posted December 2, 2013 Je déduit que tu as 50 ans ou presque maintenant? J'ai toujours cru que tu es près de mon âge :confused: Beaucoup moins. :D Faut pas prendre au premier degres tout ce que j'ecris. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Beaucoup moins. :D Faut pas prendre au premier degres tout ce que j'ecris. J'avais lu avant que t'as 30 ans. Ça doit être 31 maintenant. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Author Partager Posted December 2, 2013 J'avais lu avant que t'as 30 ans. Ça doit être 31 maintenant. Du tout. :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Du tout. :D Khayro l2omori awsatoha, 40 ans, dert m3ak drafat, ewa blama ketret chtara f taman :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 3, 2013 Author Partager Posted December 3, 2013 Khayro l2omori awsatoha, 40 ans, dert m3ak drafat, ewa blama ketret chtara f taman :D zid ne9ess :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 zid ne9ess :D 35 akher taman! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts