Jump to content

Kaaba trompée dans l'eau

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la pierre noire représente tout simplement une étape du grand pèlerinage, c'est un peu comme tawaf , mais si on a la chance de la toucher ou l'embrasser on se conformera avant tout aux actes du prophète paix et salut sur lui

arrêtez d'en faire tout un fromage :D

it's a Cheesecake

le tawaf est une obligation

la pierre noire n'en fait pas parti

donc l'idée pour toi serais que dieu aurait du nous créer tous croyants tous pratiquants genre programmer un gêne dans notre chromosome et on sera des créatures un peu comme les anges?

Ou est-ce que j'aurais dit une telle chose ?

Pourquoi déformer mes propos ? Pour faciliter tes réponses ?

J'ai dit Dieu, dans son immense pouvoir, avait la capacité de te transmettre son message sans risque d’altération ou de compréhension. A la place nous avons eu un écrit, mal écrit, plein de contradidtion, d'oublis, d’incohérences, etc. Ce qui prouve son origine humaine.

pour le texte islamique c'est une bénédiction qu'il soit lu et interpréter différemment, c'est ca sa richesse
:mdr:

La langue de bois dans toute sa splendeur

rahma min 3andi rebi, n'est pas :D

Makan walou, khedem rassek au lieu de répéter des phrases toutes faites, sans queue ni tête. :)

Ou est-ce que j'aurais dit une telle chose ?

Pourquoi déformer mes propos ? Pour faciliter tes réponses ?

J'ai dit Dieu, dans son immense pouvoir, avait la capacité de te transmettre son message sans risque d’altération ou de compréhension. A la place nous avons eu un écrit, mal écrit, plein de contradidtion, d'oublis, d’incohérences, etc. Ce qui prouve son origine humaine.

yessema rak hab etahabelni il faut que tu te décides a la fin, transmettre son message s'agit-il de texte ou d'autre chose (genre gêne du chromosome par exemple)? pour quel résultat, est-ce pour que tous les humains soient croyants et pratiquants?

expliques sans trop te prendre la tête, quand on ne comprends pas une chose on pose simplement des questions comme je le fais

:mdr:

La langue de bois dans toute sa splendeur

rahma min 3andi rebi, n'est pas :D

Makan walou, khedem rassek au lieu de répéter des phrases toutes faites, sans queue ni tête. :)

il faut que tu diversifies tes répliques pour que ca soit consistant

car au cas ou tu ne l'a pas aperçu c'est toi qui répètes les phrases toutes faites, sans queue ni tête

et ce même si tu ignores qu'un texte plus riches n'arrête jamais d'inspirer

une bénédiction de dieu

yessema rak hab etahabelni il faut que tu te décides a la fin, transmettre son message s'agit-il de texte ou d'autre chose (genre gêne du chromosome par exemple)? pour quel résultat, est-ce pour que tous les humains soient croyants et pratiquants?

expliques sans trop te prendre la tête, quand on ne comprends pas une chose on pose simplement des questions comme je le fais

J'ecris plus que simple, c'est toi qui fais semblant de ne pas comprendre.

C'est pas a moi de decider a la place de Dieu de la meilleure facon de transmettre son message. C'est toi qui le vois limité au point qu'il ne peut le transmettre par autre voie que le texte.

Et puis combien meme il le transmet par le texte, pourquoi envoyer un texte aussi ambigu, aussi mal ecrit, aussi incomplet, aussi contradictoire, aussi fragile et source incompréhension ? C'est fait expres ? Dans quel but ?

Ne me reponds pas "non le texte est clair comme l'eau de roche"... la langue de bois c'est pas la meilleure maniere de defendre ses positions. Bien au contraire ca t'enleve toute crédibilité.

Oui pour tous les humains.

il faut que tu diversifies tes répliques pour que ca soit consistant

car au cas ou tu ne l'a pas aperçu c'est toi qui répètes les phrases toutes faites, sans queue ni tête

et ce même si tu ignores qu'un texte plus riches n'arrête jamais d'inspirer

une bénédiction de dieu

Faut que tu nous épragnes ta langue de bois. A ce moment la, mes repliques changeront d'elles meme.

en résumé tu ne sais pas ce que tu veux ni ou en venir, et c'est ma faute parce que je vois dieu limité

si ce n'est la langue du bambou, c'est quoi alors?

pour le texte il est dit dans le coran

وَقُلِ الْحَقُّ مِن رَّبِّكُمْ فَمَن شَاء فَلْيُؤْمِن وَمَن شَاء فَلْيَكْفُرْ

si ce n'est pas clair comme l'eau de roche, c'et quoi alors? la langue de bois wakil!!!

au fait la discussion tourne en ronds comme le zarboute

en résumé tu ne sais pas ce que tu veux ni ou en venir, et c'est ma faute parce que je vois dieu limité

si ce n'est la langue du bambou, c'est quoi alors?

Tu fais expres de faire semblant de ne pas comprendre parce que tu ne trouves pas reponses a mes questions...

pour le texte il est dit dans le coran

وَقُلِ الْحَقُّ مِن رَّبِّكُمْ فَمَن شَاء فَلْيُؤْمِن وَمَن شَاء فَلْيَكْفُرْ

si ce n'est pas clair comme l'eau de roche, c'et quoi alors? la langue de bois wakil!!!

On parle de tout le Coran, de tout le texte islamique (Coran + hadiths) et non d'un seul verset.

La mauvaise foi que tu utilises ne fait que discrediter la religion que tu defends.

au fait la discussion tourne en ronds comme le zarboute
C'est toi qui la veux comme ca parce que tu fuis le debat.
Guest Luciana
Qu'est-ce que ces images vous inspirent-elles ?

En Islam, on dit que le vent, la pluie, les eaux, les orages adorent Dieu et lui obéissent. Manifestemment ils n'ont pas eu peur de s'en prendre a sa maison.

Dieu n'a-t-il pas pu protéger sa maison ?

(...)

Je dirais que ça veut juste dire que Dieu ne fait pas de piston!? :whistling:

allah ibarek

t'es en tenu de sport c'était la colonie d'été ou t'étais ailier droit dans l'équipe de taderthe? fe etswira etbane kounte 3aquel

Je suis toujours 3a9el. :D

C'était dans notre village en kabylie.

ibarek fik.