Guest mounir 73 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 et même est-ce une raison de vénéré un objet venant du ciel ou d'ailleurs... la pierre noir était vénéré bien avant l'islam...comment se fait-il que sa vénération retrouve sa continuité dans le culte de la religion de mahomed... et ce n'est pas nous qui disons que c'est un caillou sans importance mais l'un des contemporains de mahomed... t tellement bête que tu prend un argument qui est en réalité et contre toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Tout. :D Le cote humain de la chose. Lis le reste du topic. Le topic est rempli des débats entre croyant / non croyant. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 t tellement bête que tu ne distingue pas un argument qui est en réalité et contre toi :mdr: STP ARRÊTES AVEC TES INSULTES.... Quand on te donne argument simple devant lequel tu ne sais répondre tu fais recours a la choses dans laquelle tu excelles LES insultes... releve ton niveau stp...tu serais sur un plateau tv a faire ce debat il y a longtemps que les vigiles t'aurait foutu dehors... qeyem rohek wa erfe3 el moustawa...:40: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 ma reponse etait pour ca maintenant si tu souffre d'amnesie c'est tout autre chose !! Les sujets (sens de thème) sensibles exacerbent la sensibilité des sujets(sens de patient) sensibles. je réitère que l'eau de zam zam et le hajj rapportent des sous en effet même si à priori c'est gratuit de remplir une bouteille. j'ai essayais d'en rire walou peut être une autre fois !! Je comprends je te souhaite de pouvoir y arriver un jour :mdr: Le topic est rempli des débats entre croyant / non croyant. C'est moins tendu que les débats de monarchistes et autres nationalistes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 STP ARRÊTES AVEC TES INSULTES.... Quand on te donne argument simple devant lequel tu ne sais répondre tu fais recours a la choses dans laquelle tu excelles LES insultes... releve ton niveau stp...tu serais sur un plateau tv a faire ce debat il y a longtemps que les vigiles t'aurait foutu dehors... qeyem rohek wa erfe3 el moustawa...:40: yakhi h'mar Omar ibn al khatab te dis en personne qu'on la vénère pas wesh lazemelk tan yakhi n'ta li'djebt al hadith machi ana :mdr: ils ne peuvent pas je ne fais que décrire ta réalité comme toi tu t'imagine décrire celle de l'islam et des musulmans mais vu ce que t je doute que t y arrive un jour :mdr: aya bonne nuite les autre :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 yakhi h'mar Omar ibn al khatab te dis en personne qu'on la vénère pas wesh lazemelk tan yakhi n'ta li'djebt al hadith machi ana :mdr: ils ne peuvent pas je ne fais que décrire ta réalité comme toi tu t'imagine décrire celle de l'islam et des musulmans mais vu ce que t je doute que t y arrive un jour :mdr: aya bonne nuite les autre :D waqila nta mefehmetch le hadith....ya akhi rasoulek yesselem 3la hajra wach bghit nzidek... DEpuis quand embrasse t'on les cailloux.... tu es a l'image de ton prophète qui ne s'exprime que par les insultes et les menaces et dans l'extrême il coupe les têtes ou décapite... je sais que tu ne me supporte pas parce que je te sort des trucs tirées de livres islamique que tu n'aimerais pas voir.... sais-tu que les caillou noir ont été volé durant 21 ans....? le jour ou tu priera dans n'importe quelle direction et tu te dira allah a aggrée ma salat tu comprendra mieux les choses spirituelles... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 la pierre noire représente tout simplement une étape du grand pèlerinage, c'est un peu comme tawaf , mais si on a la chance de la toucher ou l'embrasser on se conformera avant tout aux actes du prophète paix et salut sur lui arrêtez d'en faire tout un fromage :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 la pierre noire représente tout simplement une étape du grand pèlerinage, c'est un peu comme tawaf , mais si on a la chance de la toucher ou l'embrasser on se conformera avant tout aux actes du prophète paix et salut sur lui arrêtez d'en faire tout un fromage :D tout le rituel du hadj est pris des coutumes de ahly qoreish et la question est comment se fait-il que des pratiques païenne furent prise pour les ajouter a l'islam...? il y avait plus de 370 idoles a la Mecque sous la direction de la famille la plus riche et une seule idole était considérée la plus vénérable celle de la pierre noir nommé hubal... il faut te documenter sur l'histoire de la kaaba depuis des sources autres que islamique.... Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 tout le rituel du hadj est pris des coutumes de ahly qoreish et la question est comment se fait-il que des pratiques païenne furent prise pour les ajouter a l'islam...? il y avait plus de 370 idoles a la Mecque sous la direction de la famille la plus riche et une seule idole était considérée la plus vénérable celle de la pierre noir nommé hubal... il faut te documenter sur l'histoire de la kaaba depuis des sources autres que islamique.... Tu as tout faux, toutes ces idoles ont été détruite à l'ouverture de la mecque par Ali qui était monté sur les épaules de rassoul Allah et a détruit les idoles, Ali a brisé houbal saha dit nous pourquoi vous les chrétiens vous continuez à faire des statuts de marie, jesus et son pere? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Arrêtez de vous chamailler les enfants vos religions sont similaires :p Copier Coller vous connaissez ? le copier coller n'a pas était inventé avec internet c'est beaucoup plus vieux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 La ilaha Illa Allah, Mohammed rassoul Allah, et notre direction est celle de notre prophete psl, n'en déplaise au pagano chrétiens qui ne suivent jesus que dalle Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Tu as tout faux, toutes ces idoles ont été détruite à l'ouverture de la mecque par Ali qui était monté sur les épaules de rassoul Allah et a détruit les idoles, Ali a brisé houbal toutes les idoles ecartées pour ne laisser que celle qui etait la plus veneré par ahly qoreish la pierre noir. saha dit nous pourquoi vous les chrétiens vous continuez à faire des statuts de marie, jesus et son pere? :eek: les chretiens ne le font pas tu confond avec la sectes catholique du vatican. voilà ta reponse. Exode 20 : 4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. alors chaque fois que tu verras un catholique ou tout autre personne de confession chrétienne faire ce que tu as dis, tu pourras lui réciter ce verset et lui dire tu n'a pas le droit de le faire car tu désobéis au commandement de Dieu. Dans l'église ou je vais il n'y a rien de ce que tu dis ni chez moi...c'est haram Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 toutes les idoles ecartées pour ne laisser que celle qui etait la plus veneré par ahly qoreish la pierre noir. les chretiens ne le font pas tu confond avec la sectes catholique du vatican. voilà ta reponse. Exode 20 : 4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. alors chaque fois que tu verras un catholique ou tout autre personne de confession chrétienne faire ce que tu as dis, tu pourras lui réciter ce verset et lui dire tu n'a pas le droit de le faire car tu désobéis au commandement de Dieu. Dans l'église ou je vais il n'y a rien de ce que tu dis ni chez moi...c'est haram La pierre noir n'est pas une idole, mais une pierre que Gabriel a ramené du ciel pour Ibrahim et Ismael et c'est la derniere pierre, elle contient une energie secrete, bon passant Mais chez vous, si on va à n'importe quelle église d'amérique latine on voit des statuts de marie et d'autres vierges et de jesus aussi et aussi dans les villes occidentales pleins de statuts, ils vivent encore dans le paganisme wel 3iyadoubillah Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 tout le rituel du hadj est pris des coutumes de ahly qoreish et la question est comment se fait-il que des pratiques païenne furent prise pour les ajouter a l'islam...? il y avait plus de 370 idoles a la Mecque sous la direction de la famille la plus riche et une seule idole était considérée la plus vénérable celle de la pierre noir nommé hubal... il faut te documenter sur l'histoire de la kaaba depuis des sources autres que islamique.... allah a gardé certaines coutumes pour faciliter les adorations aux païens tout en ajustant avec les coutumes du christianisme et du judaïsme l'islam est facilité et allah seigneur des mondes n'a rien oublié pour le faire entrer dans la vie de chaque être humain quelque soit son origine , avec tact et d'une façon échelonnée soubhanallah le miséricordieux Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 allah a gardé certaines coutumes pour faciliter les adorations aux païens tout en ajustant avec les coutumes du christianisme et du judaïsme l'islam est facilité et allah seigneur des mondes n'a rien oublié pour le faire entrer dans la vie de chaque être humain quelque soit son origine , avec tact et d'une façon échelonnée soubhanallah le miséricordieux Oupsss... est-ce que tu sais que tu es entrain de dire des choses qui n'existe nul part dans le coran ni dans les hadith.... en fait mahomed a pris de tout ce qui l'entourait l'a légiféré ritualisé et a plagié des textes des légendes anciennes du talmud du syriaque et a composé avec une religion pour le arabes...autres remarque ont ne trouve pas de référence ni des verset de l'évangile dans le coran preuve qu'il ne côtoyer que les judaiste et autre sectes issue christianisme.... jette un coup d'œil sur ces conférences... IslamExplained.com > UVG_0_ar > UVG_video_list_0_ar Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 waqila nta mefehmetch le hadith....ya akhi rasoulek yesselem 3la hajra wach bghit nzidek... DEpuis quand embrasse t'on les cailloux.... tu es a l'image de ton prophète qui ne s'exprime que par les insultes et les menaces et dans l'extrême il coupe les têtes ou décapite... je sais que tu ne me supporte pas parce que je te sort des trucs tirées de livres islamique que tu n'aimerais pas voir.... sais-tu que les caillou noir ont été volé durant 21 ans....? le jour ou tu priera dans n'importe quelle direction et tu te dira allah a aggrée ma salat tu comprendra mieux les choses spirituelles... ya himar tout ce que tu me sors je le connais déjà peut être c'est une trouvaille pour toi et ton équipe mais pas pour nous quand est ce que tu comprendra cela :rolleyes: oui je sais et je sais par qui et comment il est revenu zid ta autre chose a rajouter :rolleyes: le jour ou tu comprendra la symbolique des choses chez les musulmans tu comprendra aussi qu’Allah a dit avant de nous orienter vers une qibla : lay'ssa el birra an touwalou woudjouhakoum qibala el machriqi wa el maghribi wa lakina el birra men .. aya terbeh ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 ya himar tout ce que tu me sors je le connais déjà peut être c'est une trouvaille pour toi et ton équipe mais pas pour nous quand est ce que tu comprendra cela :rolleyes: oui je sais et je sais par qui et comment il est revenu zid ta autre chose a rajouter :rolleyes: le jour ou tu comprendra la symbolique des choses chez les musulmans tu comprendra aussi qu’Allah a dit avant de nous orienter vers une qibla : lay'ssa el birra an touwalou woudjouhakoum qibala el machriqi wa el maghribi wa lakina el birra men .. aya terbeh ;) Pourquoi tu ne soigne pas ton langage stp...:40: et t'en tenir a un debat respectueux même si les autres ne penses pas comme toi...wela lislam maye3lemekch mounakacha fi dine...ghir al chatima la3ena wal me3your.. j'en ai vu plain de video de shouyouf agir la même chose que toi...c'est un heritage de mahomed... tu as tout a fait raison de justifier votre idolâtrie....c'est votre trinité de caillou... avant de vous orientez vers la qibla le faux allah a fait adorer son gourou en direction de Jérusalem...ah oui mahomedallah nassakhaha bel kaaba 12 ans apres... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Pourquoi tu ne soigne pas ton langage stp...:40: et t'en tenir a un debat respectueux même si les autres ne penses pas comme toi...wela lislam maye3lemekch mounakacha fi dine...ghir al chatima la3ena wal me3your.. j'en ai vu plain de video de shouyouf agir la même chose que toi...c'est un heritage de mahomed... tu as tout a fait raison de justifier votre idolâtrie....c'est votre trinité de caillou... avant de vous orientez vers la qibla le faux allah a fait adorer son gourou en direction de Jérusalem...ah oui mahomedallah nassakhaha bel kaaba 12 ans apres... je t'ai bien dis que l'insulte a de multiple facette et en te désignant de h'mar je n'ai fais que dire la vérité sans plus Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 [/u][/b] je t'ai bien dis que l'insulte a de multiple facette et en te désignant de h'mar je n'ai fais que dire la vérité sans plus plus je te lis plus je vois le résultat de quoi est capable l'enseignement islamique...ailleurs les musulmans s'entrecoupent les têtes et toi tu ne faire guerre mieux avec tes insultes... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 plus je te lis plus je vois le résultat de quoi est capable l'enseignement islamique...ailleurs les musulmans s'entrecoupent les têtes et toi tu ne faire guerre mieux avec tes insultes... yew rayeh tranquil tu n'aura jamais le statut de victime tant souhaiter :D même avec le long "cv" que ta posté sur Fa ta pas pu le devenir t un jesuite , jesuite tu restera :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 yew rayeh tranquil tu n'aura jamais le statut de victime tant souhaiter :D même avec le long "cv" que ta posté sur Fa ta pas pu le devenir t un jesuite , jesuite tu restera :mdr: je ne fais que te faire sortir ce qui est déjà connu de toi sur Fa... L'homme sans ihtiram fi el mounaqasha car tu en es incapable.. au fait tu serais capable d'agir de la sorte pour l'honneur de ta religion...regardes ou mène l'obscurantisme islamique... [YOUTUBE]IjaOVtBgPNI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 je ne fais que te faire sortir ce qui est déjà connu de toi sur Fa... L'homme sans ihtiram fi el mounaqasha car tu en es incapable.. au fait tu serais capable d'agir de la sorte pour l'honneur de ta religion...regardes ou mène l'obscurantisme islamique... encore les gens de Fa !! ben dis donc n'essaierai tu de me refiler ta rage ? :D pitié pitié pitié !! garde tes fleurs et ton cinéma pour ceux qui te connaissent pas encore !! je peux te ramener des tonnes de montages comme celui ci allant dans l'autre sens mais contrairement a toi je prêche pas pour ma "paroisse" ici , ca va ta eu ton courrier finalement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Oupsss... est-ce que tu sais que tu es entrain de dire des choses qui n'existe nul part dans le coran ni dans les hadith.... en fait mahomed a pris de tout ce qui l'entourait l'a légiféré ritualisé et a plagié des textes des légendes anciennes du talmud du syriaque et a composé avec une religion pour le arabes...autres remarque ont ne trouve pas de référence ni des verset de l'évangile dans le coran preuve qu'il ne côtoyer que les judaiste et autre sectes issue christianisme.... jette un coup d'œil sur ces conférences... IslamExplained.com > UVG_0_ar > UVG_video_list_0_ar 70. O gens du Livre, pourquoi ne croyez vous pas aux versets d’Allah (le Coran), cependant que vous en êtes témoins? 71. O gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité? 73. [Et les gens du Livre disent à leurs coreligionnaires]: «Ne croyez que ceux qui suivent votre religion... » Dis: «La vraie direction est la direction d’Allah» - [et ils disent encore: Vous ne devez ni approuver ni reconnaître] que quelqu’un d’autre que vous puisse recevoir comme ce que vous avez reçu de sorte qu’ils (les musulmans) ne puissent argumenter contre vous auprès de votre Seigneur. Dis-[leur]: En vérité, la grâce est en la main d’Allah. Il la donne à qui Il veut. La grâce d’Allah est immense et Il est Omniscient. désolée key mais au fur et à mesure que je te lis ces versets s'applique à merveille sur ton comportement là je constate que tu as une très mauvaise connaissance du coran et du hadith tu te bases sur des clichés et tu dis beaucoup de choses par ignorance tu as peut être lu quelques passages interprétés à ta manière, par mauvaise foi, juste pour attaquer l'islam un conseil: va étudier le coran avec une bonne intention en réfléchissant en faisant le lien avec la bible ( si tu as bien étudié la bible, tu verras que le coran et la bible c'est vraiment pareil sauf sur quelques points qui se comptent sur les doigts de la main) ou bien si tu as du temps , fais le dans une école coranique, je t'assure que ça va être une bonne expérience et que ça va te soulager parce que vu comment tu parles ta poitrine est trop lourde de haine pourquoi toute cette haine? !!! moi je ne suis pas d'accord avec les chrétiens mais wallah je les aime je ne leur souhaite que du bien et à toi aussi je te souhaite bcp de bien je ne manquerais pas de te faire beaucoup d'invocations dans mes prosternations je te souhaite une très belle journée Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Au 19e siecle la kaaba etait entouree d autres constructions de type pagode Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 La pierre noir n'est pas une idole, mais une pierre que Gabriel a ramené du ciel pour Ibrahim et Ismael et c'est la derniere pierre, elle contient une energie secrete, bon passant :mdr::mdr: tu crois vraiment a ca ? ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts