Souffre Annonyme 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 La religion ? Le foot ? L'amour pour une même terre et ses multiples paysages ? Plus ou moins la même éducation, grandit dans le même environnement ? Autre ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 La religion, le foot, et le sentiment d'etre les meilleurs sur terre dans tous les domaines. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 la connerie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 La religion, le foot, et le sentiment d'etre les meilleurs sur terre dans tous les domaines. T'en es la preuve :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 La religion ? Le foot ? L'amour pour une même terre et ses multiples paysages ? Plus ou moins la même éducation, grandit dans le même environnement ? Autre ? L´illusion et le désespoir....l´utopie....d´etre les plus importants sans avoir á rien faire.... Nimos étant le premier á l´etre... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Qu'est-ce qui réuni les Algériens ? l'Algérie simplement comme pour les autres pays qui réunirent leur concitoyens Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Qu'est-ce qui réuni les Algériens ? La religion ? Le foot ? L'amour pour une même terre et ses multiples paysages ? Plus ou moins la même éducation, grandit dans le même environnement ? Autre ? la souffrance commune . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Qu'est-ce qui réuni les Algériens ? ces dernière années d après ce que j ai vu le foot les gens font n importe quoi pour le foot :cool: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 La religion ? Le foot ? L'amour pour une même terre et ses multiples paysages ? Plus ou moins la même éducation, grandit dans le même environnement ? Autre ? beaucoup de choses que l'on ne peut pas expliquez avec de simples mots c'est profond, c'est dans les entrailles et quand sa sort ça donne tout ce que l'on a vue ses deux dernier jours et cela dans tous les pays ou il y a des algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 La religion ? Le foot ? L'amour pour une même terre et ses multiples paysages ? La mauvaise foi. :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 La religion ? Le foot ? L'amour pour une même terre et ses multiples paysages ? Plus ou moins la même éducation, grandit dans le même environnement ? Autre ? je dirais plutôt, les produits chinois ! :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Quand on est au sein du pays on ne s'en rend pas vraiment compte enfin je parle pour moi Mais quand je suis dans un pays étranger et que je rencontre un algérien ou un français la je me sent très proche tout d'un coup je me reconnais en cette personne sans même la connaître bizarrement ça me rend même limité heureusement c'est bizarre je suppose que vous voyez ce que jveux dire? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Quand on est au sein du pays on ne s'en rend pas vraiment compte enfin je parle pour moi Mais quand je suis dans un pays étranger et que je rencontre un algérien ou un français la je me sent très proche tout d'un coup je me reconnais en cette personne sans même la connaître bizarrement ça me rend même limité heureusement c'est bizarre je suppose que vous voyez ce que jveux dire? personnellement je vois très bien...je réagis souvent de la même façon...à tort ou à raison... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 La religion ? Le foot ? L'amour pour une même terre et ses multiples paysages ? Plus ou moins la même éducation, grandit dans le même environnement ? Autre ? Le foot, notamment la qualification au Mondial, et l'7amla (inondations) de Bab el oued.:rolleyes: Les deux seuls événements où l'on a senti que les algériens étaient un seul et unique peuple. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 ce qui les réunit ?je ne sais pas...mais ce qui les sépare je sais un peu plus... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Quand on est au sein du pays on ne s'en rend pas vraiment compte enfin je parle pour moi Mais quand je suis dans un pays étranger et que je rencontre un algérien ou un français la je me sent très proche tout d'un coup je me reconnais en cette personne sans même la connaître bizarrement ça me rend même limité heureusement c'est bizarre je suppose que vous voyez ce que jveux dire? Ben non j'ai rien compris , j'ai l'impression que tu veux dire quelque chose mais tu n'oses pas .... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Oum Tarman Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 La religion ? Le foot ? L'amour pour une même terre et ses multiples paysages ? Plus ou moins la même éducation, grandit dans le même environnement ? Autre ? cette bd m a fait rire et penser a ton post Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 cette bd m a fait rire et penser a ton post :mdr::mdr::mdr: Pas mal le : foot , drogue et chemma :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: Pas mal le : foot , drogue et chemma :D c'est un dessinateur "l andalou" il a un blog sur facebook je viens de tomber dessus par hasard ces dessins sont pas mals et son humour aussi... on ne voit pas trop de BD arabe ca fait plaisir un petit coté Reiser......... https://www.facebook.com/AlAndaloussy Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 c'est un dessinateur "l andalou" il a un blog sur facebook je viens de tomber dessus par hasard ces dessins sont pas mals et son humour aussi... on ne voit pas trop de BD arabe ca fait plaisir un petit coté Reiser......... https://www.facebook.com/AlAndaloussy Je ne suis pas très BD mais j'ai trouvé ça drôle quand même Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 cette caricature est pas mal aussi Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Elle est démon celle-là :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 excellent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts