Guest L'étrangère Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 En regardant les autres pays et particulièrement l'Angleterre, la France est un pays vraiment appliquée dans ses tâches quotidiennes, les gens sont professionnels et sérieux la plupart du temps. Lorsque je compare au système anglais, vraiment il y a de grandes différences, et si c'était la communauté musulmane de France qui est incapable ? Je suis contente que les Français soient des râleurs et qu'ils se battent pour leur droit. Franchement je plains les britannique sur de nombreux points... Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 En regardant les autres pays et particulièrement l'Angleterre, la France est un pays vraiment appliquée dans ses tâches quotidiennes, les gens sont professionnels et sérieux la plupart du temps. Lorsque je compare au système anglais, vraiment il y a de grandes différences, et si c'était la communauté musulmane de France qui est incapable ? Je suis contente que les Français soient des râleurs et qu'ils se battent pour leur droit. Franchement je plains les britannique sur de nombreux points... Salam alikoum tu pourrais developer ? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 En regardant les autres pays et particulièrement l'Angleterre, la France est un pays vraiment appliquée dans ses tâches quotidiennes, les gens sont professionnels et sérieux la plupart du temps. Lorsque je compare au système anglais, vraiment il y a de grandes différences, et si c'était la communauté musulmane de France qui est incapable ? Je suis contente que les Français soient des râleurs et qu'ils se battent pour leur droit. Franchement je plains les britannique sur de nombreux points... c'est sur ils n ont meme pas de soleil,ils roulentà gauche et boivent des pintes de bière dans la rue my god Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 En regardant les autres pays et particulièrement l'Angleterre, la France est un pays vraiment appliquée dans ses tâches quotidiennes, les gens sont professionnels et sérieux la plupart du temps. Lorsque je compare au système anglais, vraiment il y a de grandes différences, et si c'était la communauté musulmane de France qui est incapable ? Je suis contente que les Français soient des râleurs et qu'ils se battent pour leur droit. Franchement je plains les britannique sur de nombreux points... la France est un des meilleurs états d’Europe :mdr: avec tous les jours fériés dans l'année les français rivalisent plutôt avec les Mexicains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 la France est un des meilleurs états d’Europe :mdr: avec tous les jours fériés dans l'année les français rivalisent plutôt avec les Mexicains :mdr: Arrête de rire bêtement, les français sont des gros bosseurs. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 la France est un des meilleurs états d’Europe :mdr: avec tous les jours fériés dans l'année les français rivalisent plutôt avec les Mexicains :mdr: le mexique est en europe????:chut: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Il n y aurait pas ces gouvernements tordus la France est un pays sympa Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Arrête de rire bêtement, les français sont des gros bosseurs. ouais, surtout dans le sud ! :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 ouais, surtout dans le sud ! :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: le sud est indépendant maintenant ca s appelle l’Algérie depuis 62 :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 ouais, surtout dans le sud ! :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Arf arf arf Le sud de Tourcoing ? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Arf arf arf Le sud de Tourcoing ? le coin du ptit quinquin Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Arf arf arf Le sud de Tourcoing ? il est bon ton cassoulet premier prix ? :mdr:tu dois avoir des origines antillaises ! plus français que les français :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 il est bon ton cassoulet premier prix ? :mdr:tu dois avoir des origines antillaises ! plus français que les français :mdr: Quel naze. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 En tout cas, le meilleure peuple presque-européen est le peuple algérien :cool::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Salam alikoum tu pourrais developer ? La fausse réputation.. Des groupes et des fausses réputations et des pays et de fausses réputations. Je parle du système Français, comparé par exemple à l'Angleterre. La plupart de ceux qui en parlent soit ne connaissent pas les pays, soit se sont amourachés sur place et ont idéalisé une place, de nos jours, leur vie ne tourne qu'autour de ça.. Le système médical, de travail, de logement, scolaire, sincèrement l'Angleterre est vraiment loin derrière. Le manque de sérieux et de professionnalisme dans tout, capitalisme et libéralisme tuent un pays et ses habitants. J'ai parlé de la communauté en France et de son organisation et de sa religiosité, je pense qu'elle n'a pas su se construire et ne le sait toujours pas, elle s'assimile de plus en plus. Le système Français est inspiré de l'Islam voilà pourquoi on y trouve miséricorde en tant que citoyen, Il y a des racistes et autres mais c'est du communautarisme, les Français sont communautaristes et les Arabes se bouffent entre eux, c'est les Français qui ont raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 En tout cas, le meilleure peuple presque-européen est le peuple algérien :cool::drinks_wine: Vous feriez mieux d'arrêter la bibine, presque européens les Algériens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Le système Français est inspiré de l'Islam :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 La fausse réputation.. Des groupes et des fausses réputations et des pays et de fausses réputations. Je parle du système Français, comparé par exemple à l'Angleterre. La plupart de ceux qui en parlent soit ne connaissent pas les pays, soit se sont amourachés sur place et ont idéalisé une place, de nos jours, leur vie ne tourne qu'autour de ça.. Le système médical, de travail, de logement, scolaire, sincèrement l'Angleterre est vraiment loin derrière. Le manque de sérieux et de professionnalisme dans tout, capitalisme et libéralisme tuent un pays et ses habitants. J'ai parlé de la communauté en France et de son organisation et de sa religiosité, je pense qu'elle n'a pas su se construire et ne le sait toujours pas, elle s'assimile de plus en plus. Le système Français est inspiré de l'Islam voilà pourquoi on y trouve miséricorde en tant que citoyen, Il y a des racistes et autres mais c'est du communautarisme, les Français sont communautaristes et les Arabes se bouffent entre eux, c'est les Français qui ont raison. tu as mangé un clown apparemment :29: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 En regardant les autres pays et particulièrement l'Angleterre, la France est un pays vraiment appliquée dans ses tâches quotidiennes, les gens sont professionnels et sérieux la plupart du temps. Lorsque je compare au système anglais, vraiment il y a de grandes différences, et si c'était la communauté musulmane de France qui est incapable ? Je suis contente que les Français soient des râleurs et qu'ils se battent pour leur droit. Franchement je plains les britannique sur de nombreux points... ta comparaison ne s'appuie que sur l'Angleterre et tu oublies l'Allemagne championne du travail, les pays nordique et la suisse.... tu n'as pas vu les expatriés français qui se sont installé en Angleterre pour fuir le marché du travail obstrué par les prejugés... Le monde a changé depuis la chute du mur de Berlin.... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 La fausse réputation.. Des groupes et des fausses réputations et des pays et de fausses réputations. Je parle du système Français, comparé par exemple à l'Angleterre. La plupart de ceux qui en parlent soit ne connaissent pas les pays, soit se sont amourachés sur place et ont idéalisé une place, de nos jours, leur vie ne tourne qu'autour de ça.. Le système médical, de travail, de logement, scolaire, sincèrement l'Angleterre est vraiment loin derrière. Le manque de sérieux et de professionnalisme dans tout, capitalisme et libéralisme tuent un pays et ses habitants. J'ai parlé de la communauté en France et de son organisation et de sa religiosité, je pense qu'elle n'a pas su se construire et ne le sait toujours pas, elle s'assimile de plus en plus. Le système Français est inspiré de l'Islam voilà pourquoi on y trouve miséricorde en tant que citoyen, Il y a des racistes et autres mais c'est du communautarisme, les Français sont communautaristes et les Arabes se bouffent entre eux, c'est les Français qui ont raison. il y a du vrai le code napoléon a été en partie inspiré de sa campagne d'égypte les lois sur l héritage sont bcp plus proches que le code anglo saxon napoleon a aimé l egypte Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 La fausse réputation.. Des groupes et des fausses réputations et des pays et de fausses réputations. Je parle du système Français, comparé par exemple à l'Angleterre. La plupart de ceux qui en parlent soit ne connaissent pas les pays, soit se sont amourachés sur place et ont idéalisé une place, de nos jours, leur vie ne tourne qu'autour de ça.. Le système médical, de travail, de logement, scolaire, sincèrement l'Angleterre est vraiment loin derrière. Le manque de sérieux et de professionnalisme dans tout, capitalisme et libéralisme tuent un pays et ses habitants. J'ai parlé de la communauté en France et de son organisation et de sa religiosité, je pense qu'elle n'a pas su se construire et ne le sait toujours pas, elle s'assimile de plus en plus. Le système Français est inspiré de l'Islam voilà pourquoi on y trouve miséricorde en tant que citoyen, Il y a des racistes et autres mais c'est du communautarisme, les Français sont communautaristes et les Arabes se bouffent entre eux, c'est les Français qui ont raison. l'étrangere se marie avec un francais virage a droite lol youuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 ta comparaison ne s'appuie que sur l'Angleterre et tu oublies l'Allemagne championne du travail, les pays nordique et la suisse.... tu n'as pas vu les expatriés français qui se sont installé en Angleterre pour fuir le marché du travail obstrué par les prejugés... Le monde a changé depuis la chute du mur de Berlin.... Je souhaitais justement que d'autre s'exprime sur les autres pays, je ne peux pas comparer si je ne connais pas. Je parle du système pas des préjugés et les anglais sont racistes aussi. J'ai lu des études sur l'Allemagne mais bon ce n'est pas comme lorsqu'on y vit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Vous feriez mieux d'arrêter la bibine, presque européens les Algériens :mdr: Je vois que j'aurais dû préciser " (...)le peuple qui essaye désespérément d'imiter les peuples européens, dans leur style vestimentaire, les lounges (qui ont fait fureur ce Ramadhan):crazy:, la pseudo-émancipation, etc., mais jamais dans le réel progrès :chut:". Enfin bref! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Le système Français est inspiré de l'Islam Mennek Sa7 ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 il y a du vrai le code napoléon a été en partie inspiré de sa campagne d'égypte les lois sur l héritage sont bcp plus proches que le code anglo saxon napoleon a aimé l egypte Napoléon a aussi aimé Joséphine c'est pas pour ça qu'elle a influencé le code civil :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts