Jump to content

Aide Investissement btp

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en pleine création d'entreprise, et je réalise actuellement des devis pour le matériel à acheter. Je souhaiterais avoir des informations concernant des projets de logement en Algérie. Car je trouve pas de plan de structure de projet de là bas.

Je fais des devis pour les coffrages, et je ne sais pas quelle quantités prendre. En effet je suis de France, mais là-bas c'est pas les même procédés ( on banche tout ce qui bouge !!).

Ma question est donc, combien de m² de coffrage grimpant aurais je besoin, combien de m² de voile, et surtout combien de poteau et quelle dimension en général en sachant que je les prendrais modulable pour les poteaux..

Sa serait pour des projet de r+3 à r+8, selon les standard de construction algérien.

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour,

tu dois prendre contact avec des architectes ou des dessinateur locaux. Je connais un bureau de dessinateurs sur la place Maurice Audin, en face d'Air Algerie mais j'ai plus ses coordonnées. Ils sont très pros et peuvent te renseigner précisement sur ce qui est fait sur place.