Jump to content

cachotteries...

Recommended Posts

je ne te dévoilerai pas mes " cachotteries " qui n'en sont pas pour moi .

Je fais ce que bon me semble et je n'ai nullement envie d'avoir de compte a rendre à personne , même a ceux qui en auraient soit disant le droit et surtout pas à ceux qui auraient envie de "savoir ".

chacun est responsable de lui même

et je ne permets a personne de violer ma vie privée, même au plus proches..

qu'ils le prennent pour des cachotteries ou pas n'est pas mon problème.

j'ai un besoin vital de cette indépendance D'esprit et de mouvement et pour rien au monde je ne la braderai ....

maintenant si on ne me demande rien et qu'on me laisse venir à soi à mon rythme, souvent je raconte....

mes enfants sont comme ça aussi

mes frères aussi ...:)

on a le même mode d'emploi:04:

bon OK je n'insisterais pas...

le problème c'est quand certaines personnes,des proches notamment,ont le sentiment que tu les trahis alors que c'est juste ton petit jardin secret.

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tout le monde en a , pour des raisons diverses ou parfois opposées. Allez dévoilez vos cachotteries ou plutôt dîtes moi pourquoi vous en avez ou plutôt êtes-vous obligés d'en avoir?des cachotteries anodines:wacko:,des cachotteries plus sérieuses:(,des cachotteries graves:mad:...

je ne m'appelle pas Luchino ! :ghostface:

Guest Luciana

Alors là! Tu crois que j'ai jeté un coup d'oeil sur tous les pseudos pour en piquer un :mdr::mdr:

C'est mon pseudo sur le net depuis des années :D

Pure coïncidence ... ou pas :rolleyes:

Tout le monde en a , pour des raisons diverses ou parfois opposées. Allez dévoilez vos cachotteries ou plutôt dîtes moi pourquoi vous en avez ou plutôt êtes-vous obligés d'en avoir?des cachotteries anodines:wacko:,des cachotteries plus sérieuses:(,des cachotteries graves:mad:...

petite curieuse, va :p

t'en veux une, je suis dans un service de 24 personnes, et personne ne sait que j'ai une relation avec la secrétaire, depuis 2 ans.

Chaque vendredi; on s'enferme dans mon bureau vers 17 h...mais on ferme à clef.

:mdr:

Guest Luciana

Mon Père j'ai pêché. Je piste quelqu'un ici, sans qu'il le sache :o.

Je m'abstiendrai de dévoiler la nature de ma relation avec cette personne :chut:

a part mes femelles que j,aime cacher avec le niqab, moi je ne cache rien dans ma vie

Guest Serena1
On en a tous des cachotteries c'est vrai...

Quand jetait ado jsuis parti un weekend a Londres avec mes copines et menti a mes parent en leur disant que je dormais chez une amie

Je le regrette bien sur et je leur est avouer des année après lol du coup je sais pas si c'est encore une cachotterie

hadi kbira.....:confused::chut::eek: