prenpa 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Tout le monde en a , pour des raisons diverses ou parfois opposées. Allez dévoilez vos cachotteries ou plutôt dîtes moi pourquoi vous en avez ou plutôt êtes-vous obligés d'en avoir?des cachotteries anodines:wacko:,des cachotteries plus sérieuses:(,des cachotteries graves:mad:... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: hambouk gouli ou 3aleh tu ris???!!!tu n'as jamais rien cachotté toi???!!! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 hambouk gouli ou 3aleh tu ris???!!!tu n'as jamais rien cachotté toi???!!! Si si comme tout le monde , et puis c'est toi qui me fais rire avec tes sujets , tu dois être un sacré clown :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 tu prépare une Thèse en sociologie des FAiste ?:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 Si si comme tout le monde , et puis c'est toi qui me fais rire avec tes sujets , tu dois être un sacré clown :mdr::D j'aime bien jouer à Sherazade,toujours une histoire pour capter l'intêret afin de ne pas me faire zigouiller...c'est ça l'esprit des milles et une nuits:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 tu prépare une Thèse en sociologie des FAiste ?:huh: la socio?...! Ah si tu savais.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 la socio?...! Ah si tu savais.... vas y raconte ..... j'ai toute la soirée devant moi :44: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 C'est la gestapo ou la drs ici ? ce qui est cacher doit reste cacher :p Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 On en a tous des cachotteries c'est vrai... Quand jetait ado jsuis parti un weekend a Londres avec mes copines et menti a mes parent en leur disant que je dormais chez une amie Je le regrette bien sur et je leur est avouer des année après lol du coup je sais pas si c'est encore une cachotterie Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 On en a tous des chatterie c'est vrai... Quand jetait ado jsuis parti un weekend a Londres avec mes copines et menti a mes parent en leur disant que je dormais chez une amie Je le regrette bien sur et je leur est avouer des année après lol du coup je sais pas si c'est encore une cachotterie C'est pas ça qui nous intéresse , c'est plutôt la suite , qu'est-ce que t'as eu comme punition :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 C'est pas ça qui nous intéresse , c'est plutôt la suite , qu'est-ce que t'as eu comme punition :mdr: Lol bah il l'on pas su au moment des fait et quand je leur est avouer rien jetait adulte il m'on dit "tu as de la chance qu'on la pas su au moment des faits" mdrr Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Lol bah il l'on pas su au moment des fait et quand je leur est avouer rien jetait adulte il m'on dit "tu as de la chance qu'on la pas su au moment des faits" mdrr Pffffff c'est pas intéressant finalement :D Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Pffffff c'est pas intéressant finalement :D Ah ouai t'es un sadique t'aurais aimer que je me fasse fouetter... Pour te satisfaire jvais te raconter une anecdote qui m'est arriver lol J'me souviens une fois quand j'étais ado , au lycée je crois en première, jetait a la sortie du lycée rejoindre des "copains" (je n'y voyais pas le mal a l'époque même si je savais que ça plairais pas a mes frères) Et un de mes frères m'a surprise avec eux me diriger vers la voiture car il allait me déposer chez moi Jte laisse imaginer l'humiliation publique qu'il m'a fais subir lol Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Voilà pourquoi je ne laisserai jamais mes filles dormir chez des copines... Pour répondre au sujet, je cache des choses qui me touche ou que j'essaie d'oublier..après ya une personne à qui je ne pourrai jamais rien cacher.. Je dit exactement la même chose pour cette raison lol Si j'ai des enfants in sha Allah interdit de dodo chez les ami J'aurais trop peur qu'ils reproduisent les erreurs Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Attention Sanna les termes utiliser pour un sadique peuvent prêter à confusion genre :: fouetter, humiliation, subir :p Heureusement t'a changer d'avatar sinon avec ces mots et un avatar qui fait parler ça aurait encore fait jazzer Quand tu aura des enfants tu verra que pour leur bien-être faut leur faire confiance. Et après tout même s'ils font des cachotterie ça va pas les tuer ça t'a pas tué ce que t'a fait, t'en est pas ressorti droguée ou pire donc faut savoir faire confiance à ses enfants dans la vie, faut les éduquer pour qu'il sachent se débrouiller pas pour tout leur interdire comme ça.... Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Attention Sanna les termes utiliser pour un sadique peuvent prêter à confusion genre :: fouetter, humiliation, subir :p Heureusement t'a changer d'avatar sinon avec ces mots et un avatar qui fait parler ça aurait encore fait jazzer Decidemelent vous en manquez pas une ici.. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Ah ouai t'es un sadique t'aurais aimer que je me fasse fouetter... Pour te satisfaire jvais te raconter une anecdote qui m'est arriver lol J'me souviens une fois quand j'étais ado , au lycée je crois en première, jetait a la sortie du lycée rejoindre des "copains" (je n'y voyais pas le mal a l'époque même si je savais que ça plairais pas a mes frères) Et un de mes frères m'a surprise avec eux me dirigiez vers la voiture car il allait me déposer chez moi Jte laisse imaginer l'humiliation publique qu'il m'a fais subir lol T'as de la chance d'avoir échappé à la pendaison :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Lool la pendaison c'est dépassé on parle de lapidation de nos jours, on est en 2013 tu sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Attention Sanna les termes utiliser pour un sadique peuvent prêter à confusion genre :: fouetter, humiliation, subir :p Heureusement t'a changer d'avatar sinon avec ces mots et un avatar qui fait parler ça aurait encore fait jazzer Quand tu aura des enfants tu verra que pour leur bien-être faut leur faire confiance. Et après tout même s'ils font des cachotterie ça va pas les tuer ça t'a pas tué ce que t'a fait, t'en est pas ressorti droguée ou pire donc faut savoir faire confiance à ses enfants dans la vie, faut les éduquer pour qu'il sachent se débrouiller pas pour tout leur interdire comme ça.... Je suis d'accord pour la confiance mais même je veux pas qu'il fasse comme moi c'est normal de les protéger... J'ose même pas imaginer ma fille ou mon fils de 15 ans tout un weekend dans un pays étranger je sais pas si je l'ai préciser mais on c'est pointer a Londres sans même savoir ou on allait dormir le soir même comme ci on visitait la ville a côté quoi... Insouciance quand tu nous tiens Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Lool la pendaison c'est dépassé on parle de lapidation de nos jours, on est en 2013 tu sais :mdr: ça se voit que tu vis en Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 L'insouciance est aussi nécessaire au développement. Tu parle, tu parle, mais tu verra d'ici quelques années quand tu sera en situation :p Moi je laisserai mais je préférerai savoir, payer le voyage l'organiser lui trouver une chambre ou auberge de jeunesse et être au courant et le/la laisser faire l'expérience, si tu le sais et y'a la confiance c'est mieux aussi ;) Si l'enfant ne craint pas de se faire refouler, dire non sans négociation, ou pire se faire battre, bref si l'enfant est confiant il osera demander, négocier etc... mais je n'y suis pas encore non plus me reste une petite dizaine d'années avant de connaître la parentalité d’adolescents suis encore dans l'enfance là Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Chocolate si tu vis en Algérie te casse pas la tête ta fille de 15 ans pourra pas aller à Londres comme ça Je crois que Sanaa a grandi en France non ? C'est plus facile surtout si elle est de Paris ou proximité. Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 A 15ans tu es parti seule à Londres ? Je suis choquée, tu n'avais pas peur qu'il t'arrives un truc sur place ? T'imagines tu te fais agrésser. Si ma fille fait ça je crois que je finirai en prison :D Non j'avais pas peur tu sais ici les frontière sont ouverte et en avion j'en ai eu pour 30 min c'est loin et proche a la fois après je n'était pas consciente je profitait du moment et je m'en rend compte aujourd'hui que cetait une folie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts