Jump to content

Recommended Posts

Nos enfants aurons un résau cybernétique connecté de façon télépathique le web mondial du futur sera télépathique, FA et FCBK ça sera trop dépassé Admino :p

Toi tu sera mort A-D mais le monde va pas mourir pour toi :)

je plaisantais....

sans rentrer dans le moral ou religieux

je vois chaque génération avec moins de savoir vivre,de générosité,d amour

on va vers le fond mondialement

Nos enfants aurons un résau cybernétique connecté de façon télépathique le web mondial du futur sera télépathique, FA et FCBK ça sera trop dépassé Admino :p

Toi tu sera mort A-D mais le monde va pas mourir pour toi :)

Et qui va heriter de FA ?

Je blague au mais au fond je suis serieux, j'ai toujours trouve ca extraordinaire (si le web est toujours la d'ici la) la possibilite pour les gens de demain d'avoir acces a autant d'information sur leurs ancetres.

Ca m'arrive d'aller sur le site de TF1 et lire les archives de 1999, 2000, nous annoncer pas exemple l'arriver d'un petit poucet Google...

C'est sûr qu'internet c'est mieux que les parchemins ou les peintures sur grottes.

Mais soyez plus imaginatif les FAiens la téléportations, les voitures qui volent, l'invisibilité je sais pas moi des extraterrestres qui aurait débarqués etc etc :mdr:

Ahmed t'es vraiment pessimiste toi, c'est pas pour rien qu'on est en science et technologies imaginez des trucs du futur limite magique :)

C'est sûr qu'internet c'est mieux que les parchemins ou les peintures sur grottes.

Mais soyez plus imaginatif les FAiens la téléportations, les voitures qui volent, l'invisibilité je sais pas moi des extraterrestres qui aurait débarqués etc etc :mdr:

Ahmed t'es vraiment pessimiste toi, c'est pas pour rien qu'on est en science et technologies imaginez des trucs du futur limite magique :)

en fait en dehors de ton post

je suis assez au jour le jour

et j ai souvent même du mal a me rappeler que jour nous sommes....

j'ai passé mon temps a butiner la vie et en suis heureux

je ne pense pas etre pessimiste,plutot un planeur

:artist:

Dans 50 ans la majorité des membres du forum Fa changeront de monde.Et ne resteront que les jeunes à fouiner dans nos archives.Un chose est certaine sekini et ceux de son age partiront parmi les premiers.Il vaut mieux ne pas y penser à ce voyage sans retour.

quelques propheties ...ou prédictions ...ou tout simplement de la prospection.

les plus grandes avancées scientifiques seront réalisé dans les neuroscience ....et on connaitra beaucoup mieux le fonctionnement de notre cerveau

ceci sera en lien avec les simulations cerveau machines

une singularité risque d'arriver ....et qui consistera a l'apparition d'un intelligence ...cerveau machine des milliers de fois plus grande et en extention rapide ...

a ce moment la on ne peut plus prevoir .....ce que fera ce cerveau machine ....est hors de porté de ma simple inteligence d'humains ......

Guest angry angel
je sais pas, et j'ai peur d'avance.

j'espère qu'on va désindustrialiser un peu et être plus proches de la nature.

:music_whistling::music_whistling:on a tous peur

profitant le max alors :o:beer:

Belkarem : la télépathie, télékinésie etc seront des choses possible pour tous le monde alors dans l'avenir :)

j'ai jamais cru a ses trucs de charlatans

mon post parlait d'intelligence artificielle ....et de la prochaine singularité

La Singularité technologique (ou simplement la Singularité) est un concept, selon lequel, à partir d'un point hypothétique de son évolution technologique, la civilisation humaine connaîtra une croissance technologique d'un ordre supérieur.

Pour beaucoup, il est question d'intelligence artificielle quelle que soit la méthode pour la créer. Au-delà de ce point, le progrès ne serait plus l’œuvre que d’Intelligences artificielles, elles-mêmes en constante progression. Il induit des changements tels sur la société humaine que l’individu humain d’avant la Singularité ne peut ni les appréhender ni les prédire de manière fiable. Le risque étant la perte de pouvoir humain, politique, sur son destin.Cet évènement est ainsi nommé par analogie avec l’impuissance de la physique moderne à proximité de lasingularité gravitationnelle d'un trou noir, les forces en œuvre étant énormes bien que non infinies.De telles conséquences ont été débattues dans les années 1960 par I. J. Good.

Selon Ray Kurzweil, cette notion de Singularité technologique aurait été introduite par John von Neumann dans les années 1950. La Singularité a acquis une certaine popularité dans les années 1980 grâce à Vernor Vinge.

La venue éventuelle et la date de la Singularité sont sujettes à débat, mais les futurologues et les transhumanistes l’attendent en général pour la troisième décennie du xxie siècle. Étant donné la rapidité de progression actuelle, les superordinateurs sont prévus pour atteindre 1 exaflops en 2019. (Source Wikipédia)

- See more at: http://singularity-pass.com/fr-fr/singularit%C3%A9.aspx#sthash.yO9QFNOm.dpuf

Comment vous imaginez le monde dans 50 ans ?

Dans 50 ans probablement, il sera possible de vivre sous l´eau et sous terre car la terre sera surpeuplée du fait de la longévité et de l´amélioration des soins.

Il y aura aussi un Over-Connection par les puces implémentée sous la peau ou avec le cerveau, il sera aussi fabriqué tout á base de transistors, permettant ainsi par exemple que nos vêtements nous renseignent sur l´état de notre environnement (Pollution, Humidité, Température, risques UV, évolution luminosité, bruits, et surtout état de santé de notre corps en chaque moment).

Il y aura aussi une tendence á télé-travailler, et une tendence á chercher les energies plus fortes et plus dangereuses pour satisfaire le besoin grandissant.

La medecine et l´automatisme seront très liés grace á la Cyborg.-Tec, et aussi la nanotechnologie. On verra alors les Usines á bases de mains d´œuvre robotisée et autonomes, l´exploration de l´espace prendra une vitesse élevée, et on verra les premieres stations spatiales habitées pour tres longues durées.

L´alimentation sera á base d´insectes et d´algues et de champignons…

On aura beaucoup de maladies nouvelles et surtout d´especes disparues et eteintes á cause des manipulation genetiques et surtout beaucoup de dérivation dangereuses

cette technologie se développe avec un rythme effréné. D'un coté ça ne peut être que bénéfique pour les avancés des recherches scientifiques notamment médicales, mais de l'autre coté c'est flippant de voir à quel point c'est gadgets "Smart" arrivent à s'immiscer dans notre vie privé, sans compter la terre qui cours à sa fin à force de s'étouffer avec toute cette industrialisation

Guest D. ESSERHANE
je plaisantais....

sans rentrer dans le moral ou religieux

je vois chaque génération avec moins de savoir vivre,de générosité,d amour

on va vers le fond mondialement

Très bien dit, l'ami

la chaleur humaine qui s'étiole d'année en année

Dans 5O ans, ce sera la mécanique aux lieu et place de la dynamique