Ghost 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Bon, cella fait maintenant 5 ans qu'un jour de novembre 2008 je me suis inscrit sur F.A, je me souhaite donc un bon annif sur F.A :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 En vérité, ça fait plus longtemps que ça , car en NOV 2008 c'était mon retour... http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/14305-ghost-le-retour.html#post323660 Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 En vérité, ça fait plus longtemps que ça , car en NOV 2008 c'était mon retour... http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/14305-ghost-le-retour.html#post323660 je ne sais je si je resterais aussi longtemps je commence a comprendre certaines choses qui ne me plaise pas tellement. je ne sais pas j'espère que je me trompe j’attend un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 je ne sais je si je resterais aussi longtemps je commence a comprendre certaines choses qui ne me plaise pas tellement. je ne sais pas j'espère que je me trompe j’attend un peu. Vous pourriez nous dire ce que vous avez compris ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Vous pourriez nous dire ce que vous avez compris ? Elle parle du fait qu´elle arrive pas á ouvrir des Topics, probablement á cause du titre qui est soit long ou…. Qui contient des caractéres…speciaux Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Tghogho....c´est vghé que tu es trés jolie:confused::confused: Avant hier sur MP, Max a vu une de tes photos á coté du stade ....meme avec un voile sur le roub3 el khaly que tu as entre les épaule...tu restes kamime joulie:D Ps: Angry.....change vite....ta citation...yadjedek change ta citation.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Bravo pour ton assiduité Est-ce que l'admin t'invite au resto pour fêter cela? Il travaille en argent US, ne te gêne pas pour commander le filet mignon et le caviar noir de Russie. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 je ne sais je si je resterais aussi longtemps je commence a comprendre certaines choses qui ne me plaise pas tellement. je ne sais pas j'espère que je me trompe j’attend un peu. le monde n'est pas carré, meriama , on ne peut pas plaire a tout le monde et vis versa moi je considère le forum comme une houma , dans un quartier y'a de tout , tout comme pour ouled houmtek , tu peux crier des affinités qui ne te corresponde , tu peux zapper des gens ou des sujets qui ne sont pas a ton gout , juste un avis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 - Sinon, tzawajte ici ou pas? :D Tres bonne question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Vous pourriez nous dire ce que vous avez compris ? La question n'est pas pour moi, mais je vais répondre On peut comprendre que le forum est fait pour une élite qui n'aime pas le pouvoir, et des kabyles ou des gens qui se prennent pour des kabyles pour déstabiliser les choses, et aussi beaucoup sont anti musulmans Aussi il y'a des gens qui militent pour la vérité comme Ladoz, Zoubir... et c'est mes deux preferés Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 La question n'est pas pour moi, mais je vais répondre On peut comprendre que le forum est fait pour une élite qui n'aime pas le pouvoir, et des kabyles ou des gens qui se prennent pour des kabyles pour déstabiliser les choses, et aussi beaucoup sont anti musulmans Aussi il y'a des gens qui militent pour la vérité comme Ladoz, Zoubir... et c'est mes deux preferés bigmdr ____ Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Bon annif Ghost :jester: Désolée d'empiéter sur ton topic mais en lisant, j'ai eu envie de poser une question aux FAistes : Vous êtes-vous déjà rencontré dans la vraie vie? Vous est-il arrivé d'organiser des sorties entre certains membres qui vivent dans la même région? Je demande , parce que je suis nostalgique d'un forum où j'ai trainé durant 7ans. Au début, du temps où nous étions encore étudiants, nous organisions souvent des sorties en petits groupes. C'était génial de se découvrir en "vrai". Par la suite, avec certains, nous avons même créer de vrais liens d'amitié; y en a même qui se sont rencontré sur ce forum et se sont mariés ... Mais maintenant, ce n'est plus qu'un forum déserté Peut être parce que, justement, nous nous connaissons en vrai et nous n'avons plus besoin du contact virtuel. Bref, je suis nostalgique. Ayah!! je me suis trop dévoilée pour aujourd'hui :o Je me demande si c'est pareil ici ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Je me demande si c'est pareil ici ? Y a eu beaucoup de rencontres, de mariage, de tromperies conjugales, etc. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 bigmdr ____ Qu'est-ce on ne lit pas comme bêtises :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Y a eu beaucoup de rencontres, de mariage, de tromperies conjugales, etc. Admino quand edt ce que tu va me payer un verre de café :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Qu'est-ce on ne lit pas comme bêtises :mdr: Winta on se rencontre ? :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Winta on se rencontre ? :o Ben j'étais dans ta ville la semaine passée , ghir el bernous yelhbet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Ben j'étais dans ta ville la semaine passée , ghir el bernous yelhbet :D :lol: Goul wellah, ghi el barnous? Pas de 3mamas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 :lol: Goul wellah, ghi el barnous? Pas de 3mamas ? :D Wellah , oui l'a3mamates aussi , j'ai profité pour acheter du raisin high quality :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Wellah , oui l'a3mamates aussi , j'ai profité pour acheter du raisin high quality :D Fermenté? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 5 ANS SUR F.A moi aussi ça fais 5 ans que je connais ce forum :cool: je me suis fais beaucoup d amis sur tous les filles de tout horizon tous age ! maintenant vympel est une star des FA :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Fermenté? :D Non j'ai pas eu le temps de chercher :mdr: Juste du raisin brut :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 BRAVO Tu as tenu 5 ans sans changer de pseudo!!!!!! :woot_jump: Je crois que ça tient du miracle ici :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Bon, cella fait maintenant 5 ans qu'un jour de novembre 2008 je me suis inscrit sur F.A, je me souhaite donc un bon annif sur F.A :sorcerer: Wallah ya sahbi , normalement on devrait toucher une pension pour nos années passées sur ce forum ! On y passe tellement de temps , alors autant être payés ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Y a eu beaucoup de rencontres, de mariage, de tromperies conjugales, etc. Aiiiie :confused: ça par contre !!! Yek c'était pas entre forumistes aussi, j'espère. :/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts