Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En vérité, ça fait plus longtemps que ça , car en NOV 2008 c'était mon retour...

http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/14305-ghost-le-retour.html#post323660

je ne sais je si je resterais aussi longtemps je commence a comprendre certaines choses qui ne me plaise pas tellement.

je ne sais pas j'espère que je me trompe j’attend un peu.

Guest L'étrangère
je ne sais je si je resterais aussi longtemps je commence a comprendre certaines choses qui ne me plaise pas tellement.

Vous pourriez nous dire ce que vous avez compris ?

Tghogho....c´est vghé que tu es trés jolie:confused::confused:

Avant hier sur MP, Max a vu une de tes photos á coté du stade ....meme avec un voile sur le roub3 el khaly que tu as entre les épaule...tu restes kamime joulie:D

Ps: Angry.....change vite....ta citation...yadjedek change ta citation....

le monde n'est pas carré, meriama , on ne peut pas plaire a tout le monde et vis versa

moi je considère le forum comme une houma , dans un quartier y'a de tout , tout comme pour ouled houmtek , tu peux crier des affinités qui ne te corresponde , tu peux zapper des gens ou des sujets qui ne sont pas a ton gout , juste un avis ;)

Guest abderfik
Vous pourriez nous dire ce que vous avez compris ?

La question n'est pas pour moi, mais je vais répondre

On peut comprendre que le forum est fait pour une élite qui n'aime pas le pouvoir, et des kabyles ou des gens qui se prennent pour des kabyles pour déstabiliser les choses, et aussi beaucoup sont anti musulmans

Aussi il y'a des gens qui militent pour la vérité comme Ladoz, Zoubir... et c'est mes deux preferés

La question n'est pas pour moi, mais je vais répondre

On peut comprendre que le forum est fait pour une élite qui n'aime pas le pouvoir, et des kabyles ou des gens qui se prennent pour des kabyles pour déstabiliser les choses, et aussi beaucoup sont anti musulmans

Aussi il y'a des gens qui militent pour la vérité comme Ladoz, Zoubir... et c'est mes deux preferés

bigmdr

____

Guest Luciana

Bon annif Ghost :jester:

Désolée d'empiéter sur ton topic mais en lisant, j'ai eu envie de poser une question aux FAistes : Vous êtes-vous déjà rencontré dans la vraie vie? Vous est-il arrivé d'organiser des sorties entre certains membres qui vivent dans la même région?

Je demande , parce que je suis nostalgique d'un forum où j'ai trainé durant 7ans. Au début, du temps où nous étions encore étudiants, nous organisions souvent des sorties en petits groupes. C'était génial de se découvrir en "vrai". Par la suite, avec certains, nous avons même créer de vrais liens d'amitié; y en a même qui se sont rencontré sur ce forum et se sont mariés :) ... Mais maintenant, ce n'est plus qu'un forum déserté :( Peut être parce que, justement, nous nous connaissons en vrai et nous n'avons plus besoin du contact virtuel. Bref, je suis nostalgique.

Ayah!! je me suis trop dévoilée pour aujourd'hui :o

Je me demande si c'est pareil ici ?

5 ANS SUR F.A

moi aussi ça fais 5 ans que je connais ce forum :cool:

je me suis fais beaucoup d amis sur tous les filles de tout horizon tous age !

maintenant vympel est une star des FA :music_whistling:

Bon, cella fait maintenant 5 ans qu'un jour de novembre 2008 je me suis inscrit sur F.A,

je me souhaite donc un bon annif sur F.A :sorcerer:

Wallah ya sahbi , normalement on devrait toucher une pension pour nos années passées sur ce forum ! On y passe tellement de temps , alors autant être payés ! :D