Guest Soizik Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 moi aussi ça fais 5 ans que je connais ce forum :cool: je me suis fais beaucoup d amis sur tous les filles de tout horizon tous age ! maintenant vympel est une stars des FA :music_whistling: c'est que t'es plus gentil que ghost... hein ghost ?:04::04: peace & love;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Bon annif Ghost :jester: Désolée d'empiéter sur ton topic mais en lisant, j'ai eu envie de poser une question aux FAistes : Vous êtes-vous déjà rencontré dans la vraie vie? Vous est-il arrivé d'organiser des sorties entre certains membres qui vivent dans la même région? Je demande , parce que je suis nostalgique d'un forum où j'ai trainé durant 7ans. Au début, du temps où nous étions encore étudiants, nous organisions souvent des sorties en petits groupes. C'était génial de se découvrir en "vrai". Par la suite, avec certains, nous avons même créer de vrais liens d'amitié; y en a même qui se sont rencontré sur ce forum et se sont mariés ... Mais maintenant, ce n'est plus qu'un forum déserté Peut être parce que, justement, nous nous connaissons en vrai et nous n'avons plus besoin du contact virtuel. Bref, je suis nostalgique. Ayah!! je me suis trop dévoilée pour aujourd'hui :o Je me demande si c'est pareil ici ? J'ai rencontré 5 personnes du forum, j'ai assisté au mariage d'une modo, et y'en a une parmi ces 5 rencontres qui m'a déçu.... Si tu me lis :D BRAVO Tu as tenu 5 ans sans changer de pseudo!!!!!! :woot_jump: Je crois que ça tient du miracle ici :D Ben non, j'ai le même depuis 4 ans :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Aiiiie :confused: ça par contre !!! Yek c'était pas entre forumistes aussi, j'espère. :/ faudra demander a Edward Snowden si nos MP ne font pas partie des MAIL piratés par la CIA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Wallah ya sahbi , normalement on devrait toucher une pension pour nos années passées sur ce forum ! On y passe tellement de temps , alors autant être payés ! :D tu as raison, on va réclamer à Admino une retraite bien méritée !!! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 c'est que t'es plus gentil que ghost... hein ghost ?:04::04: peace & love;) t'a toujours été dur avec moi Drucilla, mais tkt pas, je t'apprècie beaucoup :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 BRAVO Tu as tenu 5 ans sans changer de pseudo!!!!!! :woot_jump: Je crois que ça tient du miracle ici :D Miracle, facile pour un fantome !!!:alien: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 c'est que t'es plus gentil que ghost... hein ghost ?:04::04: peace & love;) tu veux que j appelle sos fantome :cool: merci du compliment :40: je pourrais aussi dire que tu es une des plus sympathique amie gentille que j ai eu la chance de rencontrer sur fa drucilla :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 - Les pubs!!! Normalement admino yaksam m3ana el ghella :D Si je partage mes rentrées sur tous les membres, je deviendrais pauvre, et vous ne deviendrez pas riches. :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Aiiiie :confused: ça par contre !!! Yek c'était pas entre forumistes aussi, j'espère. :/ Y avait un mec qui trompait sa femme (membre du forum) avec une autre membre du forum. Résultat, on a eu une scène de ménage en direct sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Y avait un mec qui trompait sa femme (membre du forum) avec une autre membre du forum. Résultat, on a eu une scène de ménage en direct sur le forum. J'en suis témoin, j'étais présent :D Si je me souviens bien, ça s'est passé après minuit. Moi aussi j'ai passé plus de 5 ans sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Y avait un mec qui trompait sa femme (membre du forum) avec une autre membre du forum. Résultat, on a eu une scène de ménage en direct sur le forum. ça c'est de la vraie animation au moins... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 5 ANS SUR F.A 5 ans de vie commune = noce de bois félicitations. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Y avait un mec qui trompait sa femme (membre du forum) avec une autre membre du forum. Résultat, on a eu une scène de ménage en direct sur le forum. ya eu même une rediffusion ....il y a quelques temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 tu as raison, on va réclamer à Admino une retraite bien méritée !!! Gost... la retraite sur FA c'est après 32 ans de loyaux services ......avec tes 5 ans .....même anticipée, tu n'ouvres pas droit Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Bon, cella fait maintenant 5 ans qu'un jour de novembre 2008 je me suis inscrit sur F.A, je me souhaite donc un bon annif sur F.A bon annif sur fa ghost, bizou Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 ya eu même une rediffusion ....il y a quelques temps :confused: Une re-redif' peut être ? :punk: Je m'ennuie en ce moment, j'aimerai bien passer le temps avec une un épisode croustillant de télévirtualité :punk: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Y a eu beaucoup de rencontres, de mariage, de tromperies conjugales, etc. Carica : sors de ce corps (pur):D Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Puisqu'on en est aux moments nostalgiques, une petite pensée amicale à Ryline, une personne merveilleuse. Le bonjour à Djazayeria aussi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 J'en suis témoin, j'étais présent :D Si je me souviens bien, ça s'est passé après minuit. Moi aussi j'ai passé plus de 5 ans sur FA. L'époque ou tu étais le plus grand défenseur de boutef :D En fait, des nouvelles de la malade mentale f... ? Je parie qu'elle a fait des dégâts partout où elle a été :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Puisqu'on en est aux moments nostalgiques, une petite pensée amicale à Ryline, une personne merveilleuse. Le bonjour à Djazayeria aussi. Je confirme, parmi les meilleures personnes qu'a connues le forum. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 L'époque ou tu étais le plus grand défenseur de boutef :D En fait, des nouvelles de la malade mentale f... ? Je parie qu'elle a fait des dégâts partout où elle a été :D donnes le pseudo en entier, on pourrait croire que c'est moi enfin ex moi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 donnes le pseudo en entier, on pourrait croire que c'est moi enfin ex moi :D Tu étais pas encore née à cette époque, il ne peut donc s'agir de toi :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Tu étais pas encore née à cette époque, il ne peut donc s'agir de toi :D merci de me blanchir :oje passe pour la p... du forum c'est déja suffisant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 merci de me blanchir :oje passe pour la p... du forum c'est déja suffisant :mdr: Oui mais tu aimes ça. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Oui mais tu aimes ça. :D grand bien m'en fasse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts