bizou 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 que des compliments, oh que j'aime; un festin. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Y avait un mec qui trompait sa femme (membre du forum) avec une autre membre du forum. Résultat, on a eu une scène de ménage en direct sur le forum. Hein ! Mais dis donc il se passe des choses sur ce forum ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Y avait un mec qui trompait sa femme (membre du forum) avec une autre membre du forum. Résultat, on a eu une scène de ménage en direct sur le forum. Oui Max s´en souvient comme si c´était hier...:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 ................. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 a voir vos têtes on dirait que c'est la première trahison au monde ! bande de nunuches :mdr: moa je ne fait qu'emprunter :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 a voir vos têtes on dirait que c'est la première trahison au monde ! bande de nunuches :mdr: moa je ne fait qu'emprunter :D Nunuche toi-même :mad: C'est grave yaw :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 On a aussi vu des couple de disputer...y avait un jour un membre qui a raconté sa life...et sa copine était venue s´inscrire pour lui répondre:confused::confused: On a vu des mariages.....beaucoup déclarés et autres non.... On a vu des photos droles et moins droles.... On a vu les Mutli-Pseudo maladifs:confused: On a aussi vu les Multi-Banned je reviens bedra3...:confused: On a aussi vu la migration des FM de FA On a aussi vu la naissance de la clique des Maghiouses:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Nunuche toi-même :mad: C'est grave yaw :confused: une fois grand tu vas comprendre que ça ne l'est pas :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 une fois grand tu vas comprendre que ça ne l'est pas :D Toz :D....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 On a aussi vu des couple de disputer...y avait un jour un membre qui a raconté sa life...et sa copine était venue s´inscrire pour lui répondre:confused::confused: On a vu des mariages.....beaucoup déclarés et autres non.... On a vu des photos droles et moins droles.... On a vu les Mutli-Pseudo maladifs:confused: On a aussi vu les Multi-Banned je reviens bedra3...:confused: On a aussi vu la migration des FM de FA On a aussi vu la naissance de la clique des Maghiouses:mad: que de rebondissement, c'est pire qu'une série TV....:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Toz :D....... ak7oukagh thifelfelt bach uyidetsaradhara awal :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 ak7oukagh thifelfelt bach uyidetsaradhara awal :D Ekhdhem dhachou y myahwan :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Ekhdhem dhachou y myahwan :mdr::p bonne nuit aya fouhane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 bonne nuit aya fouhane :mdr: Bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 ak7oukagh thifelfelt bach uyidetsaradhara awal :D :mdr::mdr: Thelha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 On a aussi vu des couple de disputer...y avait un jour un membre qui a raconté sa life...et sa copine était venue s´inscrire pour lui répondre:confused::confused: On a vu des mariages.....beaucoup déclarés et autres non.... On a vu des photos droles et moins droles.... On a vu les Mutli-Pseudo maladifs:confused: On a aussi vu les Multi-Banned je reviens bedra3...:confused: On a aussi vu la migration des FM de FA On a aussi vu la naissance de la clique des Maghiouses:mad: Ah, mnt que j'y pense, sur notre (ancien) forum aussi y a eu tromperie conjugale :confused: idème, et l'épouse et la maitresse étaient membres du forum, encore mieux : l'un des enfants du couple (16 ans), était lui aussi inscrit :crazy: Mais heureusement pour nous, le linge sale a été lavé en famille .:youyou Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Y avait un mec qui trompait sa femme (membre du forum) avec une autre membre du forum. Résultat, on a eu une scène de ménage en direct sur le forum. Je me rappelle aussi de cet épisode : je me demandais d'ailleurs si ce n'était pas un canular tellement c'était "indécent". Je me souviens aussi d'un certain Tonton, revenu de l'au delà pour nous dire "adieu". C'était émouvant. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 L'époque ou tu étais le plus grand défenseur de boutef :D En fait, des nouvelles de la malade mentale f... ? Je parie qu'elle a fait des dégâts partout où elle a été :D On ne doit pas avoir les mêmes dossiers, si ? La fameuse F... (si c'est la même personne) prétendait qu'un membre de FA lui avait consacré un livre et elle piquait des crises quand elle pensait qu'il citait d'autres forumistes dans le livre. Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 en tout cas on rigole jamais autant que sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 On ne doit pas avoir les mêmes dossiers, si ? La fameuse F... (si c'est la même personne) prétendait qu'un membre de FA lui avait consacré un livre et elle piquait des crises quand elle pensait qu'il citait d'autres forumistes dans le livre. Je ne sais pas si c'est la même personne mais ça m'étonnerait pas que ce soit elle. Piquer des crises c'était dans son tempérament, une vraie malade mentale, elle faisait des crises hystériques quand elle voyait des filles me parler par MP ou s'intéresser à moi. Elle allait les voir pour leur dire Admino est un salaud pour les éloigner de moi. Elle me cassait tellement et critiquait tellement la modération que je l'avais nommée modo pour nous montrer de quoi elle était capable, elle. Alors que je lui expliquais les fonctions de la modération, la première chose qu'elle me demande était "sur quel bouton il faut cliquer pour que je puisse accéder aux MPs des autres forumistes". Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Je ne sais pas si c'est la même personne mais ça m'étonnerait pas que ce soit elle. Piquer des crises c'était dans son tempérament, une vraie malade mentale, elle faisait des crises hystériques quand elle voyait des filles me parler par MP ou s'intéresser à moi. Elle allait les voir pour leur dire Admino est un salaud pour les éloigner de moi. Elle me cassait tellement et critiquait tellement la modération que je l'avais nommée modo pour nous montrer de quoi elle était capable, elle. Alors que je lui expliquais les fonctions de la modération, la première chose qu'elle me demande était "sur quel bouton il faut cliquer pour que je puisse accéder aux MPs des autres forumistes". :mdr::mdr::mdr: PS : Maintenant que j'y pense , ne me dis pas que c'est faisable :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 :mdr::mdr::mdr: PS : Maintenant que j'y pense , ne me dis pas que c'est faisable ? :confused: Non :D Mais c'est faisable, il suffit que j'installe un plugin qui permet de les lire. Il y aussi un autre moyen plus technique (accès à la base MySQL). Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Non :D Mais c'est faisable, il suffit que j'installe un plugin qui permet de les lire. Il y aussi un autre moyen plus technique (accès à la base MySQL). Wa ya khessariw , je vais tout de suite vider ma boite :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Wa ya khessariw , je vais tout de suite vider ma boite :confused: T'as des choses à te reprocher ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 T'as des choses à te reprocher ? :D Non non :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts