peggy 236 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Wa ya khessariw , je vais tout de suite vider ma boite :confused: ma9est'hache ga3 même moi je dis pas ça :D Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Je ne sais pas si c'est la même personne mais ça m'étonnerait pas que ce soit elle. Piquer des crises c'était dans son tempérament, une vraie malade mentale, elle faisait des crises hystériques quand elle voyait des filles me parler par MP ou s'intéresser à moi. Elle allait les voir pour leur dire Admino est un salaud pour les éloigner de moi. Elle me cassait tellement et critiquait tellement la modération que je l'avais nommée modo pour nous montrer de quoi elle était capable, elle. Alors que je lui expliquais les fonctions de la modération, la première chose qu'elle me demande était "sur quel bouton il faut cliquer pour que je puisse accéder aux MPs des autres forumistes". Oui nous parlons de la même personne. Mala c'est sa faute si tu es encore célibataire ? Elle te cassait tous tes coups ? :D Je me souviens d'une belle kabyle qui avait mis sa faute : une belle blonde aux yeux blonds. F..... ne l'aimait pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 On a aussi vu des couple de disputer...y avait un jour un membre qui a raconté sa life...et sa copine était venue s´inscrire pour lui répondre:confused::confused: On a vu des mariages.....beaucoup déclarés et autres non.... On a vu des photos droles et moins droles.... On a vu les Mutli-Pseudo maladifs:confused: On a aussi vu les Multi-Banned je reviens bedra3...:confused: On a aussi vu la migration des FM de FA On a aussi vu la naissance de la clique des Maghiouses:mad: Tu as oublié ASBO, indescriptible. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Oui nous parlons de la même personne. Mala c'est sa faute si tu es encore célibataire ? Elle te cassait tous tes coups ? :D Je me souviens d'une belle kabyle qui avait mis sa faute : une belle blonde aux yeux blonds. F..... ne l'aimait pas du tout. Ah oui ca ct Marge la disjonctee :D Elle lui avait faire la misere parce qu'elle me parlait beaucoup. C'etait pas sa vraie tof :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Admino quand edt ce que tu va me payer un verre de café :D Carrement un verre ? Tu preferais pas un bocal plutot? :D desole, j'avais pas vu ce post avant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 On a aussi vu des couple de disputer...y avait un jour un membre qui a raconté sa life...et sa copine était venue s´inscrire pour lui répondre:confused::confused: On a vu des mariages.....beaucoup déclarés et autres non.... On a vu des photos droles et moins droles.... On a vu les Mutli-Pseudo maladifs:confused: On a aussi vu les Multi-Banned je reviens bedra3...:confused: On a aussi vu la migration des FM de FA On a aussi vu la naissance de la clique des Maghiouses:mad: la DRS du fa :surrender: ma parole tu as mis les membres sur table d écoute ou koi :p je rigole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Attendez, j'ai du mal à suivre, là! Admino, c'est toi qui trompais cette fameuse f...... avec une autre ? :O Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Attendez, j'ai du mal à suivre, là! Admino, c'est toi qui trompais cette fameuse f...... avec une autre ? :O il fallait t inscrire plutôt au fa :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 il fallait t inscrire plutôt au fa :shifty: :D C'est vrai! Mais je suis prête à rejoindre la section "rattrapage" :nopity: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Attendez, j'ai du mal à suivre, là! Admino, c'est toi qui trompais cette fameuse f...... avec une autre ? :O Non, c elle qui piquait une crise en voyant d'autres filles me parler alors qu'il y avait rien entre nous. J'ai jamais reussi a comprendre pourquoi. Elle m'a demande de supprimer son compte et apres elle etait allee contacter tout le monde leur dire Admino m'a viree. Une vraie malade mentale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Non, c elle qui piquait une crise en voyant d'autres filles me parler alors qu'il y avait rien entre nous. J'ai jamais reussi a comprendre pourquoi. Elle m'a demande de supprimer son compte et apres elle etait allee contacter tout le monde leur dire Admino m'a viree. Une vraie malade mentale. c est de l amour cher admino de l amour :throb: :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 c est de l amour cher admino de l amour :throb: :D Non par forcement. C'etait juste une malade mentale.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 C'est vrai! Mais je suis prête à rejoindre la section "rattrapage" :nopity: tu devras attendre les mps pour faire une long mis a jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Non par forcement. C'etait juste une malade mentale.:D si tu devais la classer parmi tous les malades mentaux qui sont passé ici elle aurait quelle note :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Wa ya khessariw , je vais tout de suite vider ma boite :confused: :mdr::mdr::mdr: Je donnerais cher pour lire tes mp! :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 :mdr::mdr::mdr: Je donnerais cher pour lire tes mp! :D Trop tard je les ai supprimés :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Trop tard je les ai supprimés :p:D mais ceux avec qui tu discutais ont toujours une copie :p tous est pas encore perdu il ya toujours quelque trace :cool: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 mais ceux avec qui tu discutais ont toujours une copie :p tous est pas encore perdu il ya toujours quelque trace :cool: Ne t'inquiète pas je les ai menacées :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Trop tard je les ai supprimés :p:D Dommage parce qu'avec ton cri du coeur, ça semblait vraiment croustillant! :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 si tu devais la classer parmi tous les malades mentaux qui sont passé ici elle aurait quelle note :mdr: 20/20. Avec felicitations du jury. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Ne t'inquiète pas je les ai menacées :D alors c est du lourd ce que tu cache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 alors c est du lourd ce que tu cache :mdr: Dommage parce qu'avec ton cri du coeur, ça semblait vraiment croustillant! :p Yakhi 9ar3adjiyne yakhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Trop tard je les ai supprimés :p:D je ne voudrais pas te faire de la peine, mais les mp sont dans une base, effacés ou non... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 20/20. Avec felicitations du jury. :D waw :chut: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 je ne voudrais pas te faire de la peine, mais les mp sont dans une base, effacés ou non... C'est pas aussi lourd que ça après tout :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts