Guest Vympel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 C'est pas aussi lourd que ça après tout :p :mdr::mdr: tu as peur quand commence a faire notre enquête moi j aimerai lire les mp de carica :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 C'est pas aussi lourd que ça après tout :p il parait qu'il y a une raison légale à ce stockage mais je n'ai pas approfondi la question... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 C'est pas aussi lourd que ça après tout :p :mdr::mdr: Qiiiiiiiiiiiiw! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 il parait qu'il y a une raison légale à ce stockage mais je n'ai pas approfondi la question... Ben moi je viens de l'apprendre comme quoi le net c'est pas très sûr :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 coucou... tu traines là encore ? encore un piti chwia :cool: j espère que je dérange pas trop ? les mps ont toujours suscite des questions ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Ben moi je viens de l'apprendre comme quoi le net c'est pas très sûr :confused: oui mon pote admino ou mark zuk.... :D connaissent tout de ta vie ! quesque tu vas faire plus utiliser le net ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 encore un piti chwia :cool: j espère que je dérange pas trop ? les mps ont toujours suscite des questions ! :mdr: :mdr::mdr::mdr:quelle question ...ben non, du tout, ça fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 oui mon pote admino ou mark zuk.... :D connaissent tout de ta vie ! quesque tu vas faire plus utiliser le net ? Ah merde ils connaissent mon e-mail :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 :mdr::mdr::mdr:quelle question ...ben non, du tout, ça fait plaisir :o merci D..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Ah merde ils connaissent mon e-mail :confused: aussi l ip tu es un ancien tu as surement poste une tof ici c est un bon début apres tu as laissé quelque mot clé par ici par la ! de la ils peuvent avoir tous les donnés te concernant ;) sans blague une fois tu utilise le net tu es exposé ça c est sur ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 il parait qu'il y a une raison légale à ce stockage mais je n'ai pas approfondi la question... Non c'est faux ca. En tout cas personne ne m'a demande de stocker la base. Si les MPs sont supprimés ils sont définitivement perdus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Non c'est faux ca. En tout cas personne ne m'a demande de stocker la base. Si les MPs sont supprimés ils sont définitivement perdus. je ne discute pas car c'est juste un truc que j'ai lu...qu'ils restaient toujours quelque part... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 En parlant d'MP, pourquoi je n'en ai pas encore? ... Bien que j'en n'ai que faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 En parlant d'MP, pourquoi je n'en ai pas encore? ... Bien que j'en n'ai que faire :D tous le monde dit ça :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 En parlant d'MP, pourquoi je n'en ai pas encore? ... Bien que j'en n'ai que faire :D Parce que t'es encore mineure :D Non il faut avoir un mois d'ancienneté c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 je ne discute pas car c'est juste un truc que j'ai lu...qu'ils restaient toujours quelque part... pour facebook ! c est vrai par exemple même après avoir effacer une photo elle reste stocker chez eux ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 En parlant d'MP, pourquoi je n'en ai pas encore? ... Bien que j'en n'ai que faire :D Il faut 100 posts au minimum. Tu viens de les atteindre, faut attendre une petite heure le temps que le systeme l'active. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 tous le monde dit ça :D :mdr: Lala sa7, je te jure :mdr: Aya, d'ailleurs je fais la demande au haut responsable :mdr: de ne jamais activer ma messagerie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Lala sa7, je te jure :mdr: Aya, d'ailleurs je fais la demande au haut responsable :mdr: de ne jamais activer ma messagerie :D allez pourquoi tu as peur ? t inquiète tous les chasseurs sont partis tu risques plus rien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 allez pourquoi tu as peur ? t inquiète tous les chasseurs sont partis tu risques plus rien :cool: Ouf! Tu me rassures :o Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Ouf! Tu me rassures la réponse a tardé à venir, je me demande pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 la réponse a tardé à venir, je me demande pourquoi Euh ... Laisse-moi réfléchir ... :rolleyes: J'y suis presque :rolleyes: ... J'ai trouvé! Peut être parce que je ne suis pas collée à mon PC 24/24 pour répondre instantanément :o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Euh ... Laisse-moi réfléchir ... :rolleyes: J'y suis presque :rolleyes: ... J'ai trouvé! Peut être parce que je ne suis pas collée à mon PC 24/24 pour répondre instantanément :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AMиHbI 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 On a aussi vu des couple de disputer...y avait un jour un membre qui a raconté sa life...et sa copine était venue s´inscrire pour lui répondre:confused::confused: On a vu des mariages.....beaucoup déclarés et autres non.... On a vu des photos droles et moins droles.... On a vu les Mutli-Pseudo maladifs:confused: On a aussi vu les Multi-Banned je reviens bedra3...:confused: On a aussi vu la migration des FM de FA On a aussi vu la naissance de la clique des Maghiouses:mad: je confirme :( ça nous manque déja. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Ouf! Tu me rassures :o le forum est plus aussi chaud comme dans le temps :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts