Jump to content

Recommended Posts

et c'etait le noyau de ma reflexion.......jamais la science n'a révélé quoi qu'il soit au sujet du temp jusqu'a present il est resté incompréhensible ils n'ont jamais peu lui attribué un début et sa fin reste un invisible pour toute l'humanité comment ca se fait qu'un berger illettré a peu déterminé une tel métaphore futuriste la ou il indique l'impression des etres vis a vis du phenomene du temp jamais étudier meme a notre contemporaine.

je te trouve bien ingrats envers la science ! Si la science te permet de nous exposer ton avis a la vitesse de la lumière (ce que tu écris, tu peux aussi nous proposer des images ou des vidéos, passe par les fibres optique pour que nous puissions te lire en temps réel) c'est que la science peut aussi connaitre des choses sur le temps

généralement ceux qui parle comme toi sur la science, sont des frustrés

Et puis je te laisse traiter Mohammed de berger illettre, pour moi Mohammed fait parti de ces hommes de l ancien temps qui n avait pas besoin d aller a l universite pour develloper des reflexions, d etre visionaire et d etre a l origine d une religion

-je te trouve bien ingrats envers la science ! -Si la science te permet de nous exposer ton avis a la vitesse de la lumière (ce que tu écris, tu peux aussi nous proposer des images ou des vidéos, passe par les fibres optique pour que nous puissions te lire en temps réel) c'est que la science peut aussi connaitre des choses sur le temps

-généralement ceux qui parle comme toi sur la science, sont des frustrés

-Et puis je te laisse traiter Mohammed de berger illettre, pour moi Mohammed fait parti de ces hommes de l ancien temps qui n avait pas besoin d aller a l universite pour develloper des reflexions, d etre visionaire et d etre a l origine d une religion

-je te trouve geler envers la raison.si tu savais que la science ne sait pas crée par elle meme tu te rendra compte a ce moment que c'est a travers des questions des reflexions des méditations et surtout a travers les errures des autres ceux qui osent peu importe ce qu'ils soient ,des savants ou moins connaisseurs avoir la connaissance ou etre la cause d'une découverte scientifique n'a pas d'age comme il n'a pas de niveau.

-les anciens chercheurs et les grand philos s'ils attendaient la permission de ta sciences pour qui ils puisent la ou ils ont puisé tu n'aura pas une page scientifique a lire aujourd'hui.

-tu viens de regularisé ta frustration en sortant de sujet.

-mouhamad et un nom d'un prophete ton ignorance te laisse croire que je l'ai "traité" d'inculte ce qui diminue sa grande personnalité en réalité c'est une grandeur grace a lui l'humanité a appris la modestie ce que tu na pas peu médité en montrant un respect médiocre en classant mohamed au meme niveau que les autres ...."c'est comme nous avons besoin de ta mesure pour le haussé merci de traité notre prophete d'inculte et d'un berger son lui attribué des spécifique illusoir pour le minimisé c'est' un riche est sa personnalité ne dépend pas des misérable.