Souffre Annonyme 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Le sujet sur les économes, m'a fait penser à autre chose. Les économes et prévoyant à l'extrême, qui sont surtout de gros parano à mon goûts, les survivaliste, les connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Les survivalistes c'est ceux qui se préparent à fond à toute catastrophe, c'est un mouvement qui vient surtout de l'Amérique, les plus extrémistes d'entre-eux s'ils ont les moyens ils se font des boumker et tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 j'avoue que quand j'ai visionné la série "walking dead" je me suis sérieusement dit qu'il faudrait que j'aille prendre des cours de tir dans un club (le soucis c'est que je suis eprsuadée que ces endroits sont fréquentés par des fachos) mais je pense qu'il faut savoir se défendre et être en mesure de défendre sa famille, "au cas où" (je ne parle pas d'attaque de zombies bien sûr). pour les bunker et tout, là c'est too much pour moi, ça fait trou à rats, je préfère mourir la première et rien voir de la suite. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Le sujet sur les économes, m'a fait penser à autre chose. Les économes et prévoyant à l'extrême, qui sont surtout de gros parano à mon goûts, les survivaliste, les connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Les survivalistes c'est ceux qui se préparent à fond à toute catastrophe, c'est un mouvement qui vient surtout de l'Amérique, les plus extrémistes d'entre-eux s'ils ont les moyens ils se font des boumker et tout :crazy: cela va au delà,Tout les états ont un systeme survivaliste avec un stock de survie de 6 mois et plus... le plus drôle dans l'histoire ce sont certains survivalistes qui on fait un immenses business et ne sont plus suvivalistes tellement ils se sont enrichi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts