mackiavelik 230 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Ta bonté te perdra. Et toi ? Khatboulek ou pas encore ? :D Mon cousin s'est marié l'été passé , j'attends que leur couple se casse la gueule pour en profiter. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 salam les filles ...et les gars :confused: dites moi , vous êtes trousseau ou pas ? mes copines (celib) ne ratent pas une nuisette bon prix à mettre dans ce fameux trousseau :confused: et celles qui sont sur le point de se marier achetent tout ce qui bouge ont un réseau d'acheteuses (copines soeurs cousines ) dans tous les bazars :confused: les filles mariées est ce que vous étiez comme ça ,et est ce que ça vous a servi ? perso je ne met rien de coté sauf quand quelque chose me plais ça m'arrive d'acheter des trucs en double des liquettes ou des chaussures parce que je suis difficile pour m'habiller et sais que j'en trouverais plus un modèle comme ça où je me sens à l'aise , mais pas dans le but de les garder pour mon mariage tu met un peu d'argent de coté et le moment venue tu achète ce dont tu a besoin. les modes changent les, prix changent aussi alors pourquoi s'encombrer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts