Souffre Annonyme 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Qu'est-ce que vous évoque la sexualité ? Quels sont pour vous les tabous sexuels ? Qu'est-ce que vous évoque le plaisir ? Pouvez-vous parler de sexualité aisément ? avec un médecin/professionnel, avec votre partenaire/conjoint/e, avec vos enfants (éducation sexuelle, est-ce que ça existe chez vous dans votre famille ou pas du tout?), avec vos amis ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Ouejhi plaqua stop ma ne7chemche . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Oups dans la famille au bled jamaiiiiiiis de la vie... en fait chacun est agent secret fi frachou... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Qu'est-ce que vous évoque la sexualité ? Quels sont pour vous les tabous sexuels ? Qu'est-ce que vous évoque le plaisir ? Pouvez-vous parler de sexualité aisément ? avec un médecin/professionnel, avec votre partenaire/conjoint/e, avec vos enfants (éducation sexuelle, est-ce que ça existe chez vous dans votre famille ou pas du tout?), avec vos amis ? torride aucun tabous l'orgasme de l'autre oui Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Oups dans la famille au bled jamaiiiiiiis de la vie... en fait chacun est agent secret fi frachou...:mdr::mdr::mdr: perso, je n'ai aucun tabou...j'en parles librement mais pas à n'importe quel moment et pas avec n'importe qui... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Ouejhi plaqua stop ma ne7che En quoi une source de vie et de plaisir et aussi de nombreux conflits et nombreuse frustration est honteux ? Et puis même en religion y'a pas quelqu'un qui a dis rien n'est tabou, faut demander ? Quand aicha parle dans un hadith de comment elle laver les taches de sperm du messager ça choque moins que de parler de sexe d'un point de vue médical, éducatif, instructif ? Ce sujet n'est en rien honteux, la honte c'est dans le tabou entraînant la frustration et l'hypocrisie. Oups dans la famille au bled jamaiiiiiiis de la vie... en fait chacun est agent secret fi frachou... Je dois venir d'une famille extraterrestre moi alors. Je trouve que éduquer et mieux que de se retrouver n'importe comment après. L'ignorance et le tabous entraînent des cas graves, des frustrations, des hypocrisies, etc. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Qu'est-ce que vous évoque la sexualité ? Quels sont pour vous les tabous sexuels ? Qu'est-ce que vous évoque le plaisir ? Pouvez-vous parler de sexualité aisément ? avec un médecin/professionnel, avec votre partenaire/conjoint/e, avec vos enfants (éducation sexuelle, est-ce que ça existe chez vous dans votre famille ou pas du tout?), avec vos amis ? bien sur que oui d’ailler quand je suis pas seul qui regarde la télé, je lâche pas la télécommande une seconde :huh: galek éducation sexuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 bien sur que oui d’ailler quand je suis pas seul qui regarde la télé, je lâche pas la télécommande une seconde :huh: galek éducation sexuel :mdr: :mdr::mdr: Ça me fait penser au sketch de Fellag sur la télécommande! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 ça fait partie de la vie comme le reste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 :mdr::mdr: Ça me fait penser au sketch de Fellag sur la télécommande! :mdr: salut thouraya walah ya sidi, ça existe za3ma une éducation sexuel chez nous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Qu'est-ce que vous évoque la sexualité ? Quels sont pour vous les tabous sexuels ? Qu'est-ce que vous évoque le plaisir ? Pouvez-vous parler de sexualité aisément ? avec un médecin/professionnel, avec votre partenaire/conjoint/e, avec vos enfants (éducation sexuelle, est-ce que ça existe chez vous dans votre famille ou pas du tout?), avec vos amis ? 1/La liberté du corps. 2/ Aucun. 3/Miaammmmmmm. 4/Tout dépend des personnes. Avec les plus proches, bien sûr que oui. Education -familiale- sexuelle, non, mazal mala7ketnach el 7adara :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Qu'est-ce que vous évoque la sexualité ? L'ivresse. Quels sont pour vous les tabous sexuels ? Tout ce qui est scato. Qu'est-ce que vous évoque le plaisir ? Une vague. Pouvez-vous parler de sexualité aisément ? avec un médecin/professionnel, avec votre partenaire/conjoint/e, avec vos enfants (éducation sexuelle, est-ce que ça existe chez vous dans votre famille ou pas du tout?), avec vos amis ? Mes parents n ont jamais prononcé le mot sexe devant moi :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Moi je trouve que chez nous y'a une éducation sexuelle mais dans le mauvais sens - les hommes sont des méchants loups prédateurs. - les femmes peu vêtues sont de petites vertu. Voila l'éducation sexuelle majoritaires chez nous à mon avis.... Ma mère m'a parler de ces choses, d'abord ce qui arrive à la puberté comme changement chez une femme... Puis des rapports hommes/femmes, de la contraception, de ci et de ça, elle m'a pas parler de sexualité comme si j'étais sa copine mais elle m'en en parlé comme une mère doit en parler à sa fille, comme quand votre gamin vous demande comment on fait les enfants, lui parler de rose, de chou ou autre trucs comme ça c'est débile... y'a des mots pour chaque âge et vaut mieux que ce soit vous qui l'inculquer à vos enfants que la tv.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Moi je trouve que chez nous y'a une éducation sexuelle mais dans le mauvais sens - les hommes sont des méchants loups prédateurs. - les femmes peu vêtues sont de petites vertu. Voila l'éducation sexuelle majoritaires chez nous à mon avis.... Ma mère m'a parler de ces choses, d'abord ce qui arrive à la puberté comme changement chez une femme... Puis des rapports hommes/femmes, de la contraception, de ci et de ça, elle m'a pas parler de sexualité comme si j'étais sa copine mais elle m'en en parlé comme une mère doit en parler à sa fille, comme quand votre gamin vous demande comment on fait les enfants, lui parler de rose, de chou ou autre trucs comme ça c'est débile... y'a des mots pour chaque âge et vaut mieux que ce soit vous qui l'inculquer à vos enfants que la tv.... le mot d'ordre était : attention tout ce qui tournait autour du sexe était tabou à la maison, donc j'ai fait moi-même mon éducation sexuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 peut etre entre une mère et sa fille, mais un père et son fils :chut: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Non l'éducation sexuelle n'existe pas en Algérie mais el 3ouloum acha3rya oui ça existe Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 peut etre entre une mère et sa fille, mais un père et son fils :chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: :mdr: Tu as essayé d'imaginer, c'est pour ça que tu rigoles? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Non l'éducation sexuelle n'existe pas en Algérie mais el 3ouloum acha3rya oui ça existe moi j'ai appris dans El'3loum atabi3ya plus que dans el3oloum achar3ya dans ce sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Une mère et son fils c'est mieux, d'ailleurs en tant que mère quand j'aurais un fils je lui en parlerais et qui mieux qu'une femme peut être le mieux placé pour donner des tuyaux à son fils sur les femmes et en même temps lui inculquer le respect de la femme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 moi j'ai appris dans El'3loum atabi3ya plus que dans el3oloum achar3ya dans ce sujet :D tu peux traduire STP Tols ? ok, ce sont des livres Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 :mdr: Tu as essayé d'imaginer, c'est pour ça que tu rigoles? :D Oui t'imagines un peu quelle sera sa réaction , ya3tik b'ezllif direct :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 moi j'ai appris dans El'3loum atabi3ya plus que dans el3oloum achar3ya dans ce sujet :D En effet, et c'est plus intéressant aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 moi j'ai appris dans El'3loum atabi3ya plus que dans el3oloum achar3ya dans ce sujet :D Franchement, il y avait des trucs très explicites quand je lisais les cours de mes cousines et de mes copines :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Une mère et son fils c'est mieux, d'ailleurs en tant que mère quand j'aurais un fils je lui en parlerais et qui mieux qu'une femme peut être le mieux placé pour donner des tuyaux à son fils sur les femmes et en même temps lui inculquer le respect de la femme ? :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts