Jonquille 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 ça dépend hein , y en a qui parlent à trois voire plus :whistling: je sais pas si je comprend bien:o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 je sais pas si je comprend bien:o Oui oui c'est ce que t'as compris :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Et que représente pour toi la sexualité sans amour ? Comment tu vois ceux qui pratiquent le sexe sans amour et le revendiquent ? Blacky : y'a le sexe sans amour à plusieurs, mais y'a aussi l'amour à plusieurs avec ou sans sexe à plusieurs... Le sexe besoin naturel qu'il faut assouvir à chaque fois que le besoin s'en fait sentir?Non ce n'est pas pour moi...il faut un minimum syndical:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Oui oui c'est ce que t'as compris :D Alors là pas question.Je suis trop possessive,je veux tout pour moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Alors là pas question.Je suis trop possessive,je veux tout pour moi:mdr: T'en as mis du temps pour comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Tu peux faire l'amour par besoin tout en étant en couple... Surtout quand ça fait pas mal d'années et que la passion des premiers jours est retombé, tu continue par besoin à assouvir, même si le besoin peut finir par devenir de moins en moins fréquent. Le sexe n'est pas toujours un besoin mais juste un désir aussi, y'a une différence entre besoin et désir... T'en a pas forcément besoin mais tu peut en avoir envie c'est pas pareil Et tu peux ne pas avoir envie tout en ayant besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 ................... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 80% des femmes meriees font l'amour par devoir. J'ai vu ca dans un sondage. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 on sent le vécu...:mdr: Une femme qui se lâche comme ça, c'est beaucoup trop beau pour être vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 T'en as mis du temps pour comprendre :D Désolée j'ai une p'tite tête:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Désolée j'ai une p'tite tête:D Mais non , bien au contraire :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Tu peux faire l'amour par besoin tout en étant en couple... Surtout quand ça fait pas mal d'années et que la passion des premiers jours est retombé, tu continue par besoin à assouvir, même si le besoin peut finir par devenir de moins en moins fréquent. Le sexe n'est pas toujours un besoin mais juste un désir aussi, y'a une différence entre besoin et désir... T'en a pas forcément besoin mais tu peut en avoir envie c'est pas pareil Et tu peux ne pas avoir envie tout en ayant besoin Oui ca peut arriver mais les envies ca se refrènent c'est ce qui nous différencie des animaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Ils fêtent Noël et le nouvel an à leur façon un peu comme chez les kuffar Dis moi, savais tu que la fete de pacque des chrétiens est en réalité le youmkipour (donc tout est éronné chez les chrétiens) car le vrai calendrier du youm ki pour est lunaire le youm kipour = Achoura et les chrétiens paiens sont carrément à coté de la plaque Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 80% des femmes meriees font l'amour par devoir. J'ai vu ca dans un sondage. tu penses qu'elles ne désirent pas elle aussi faire l'amour?! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 80% des femmes meriees font l'amour par devoir. J'ai vu ca dans un sondage. C'est affreux cette notion du "devoir conjugal",j'espère ne jamais en arriver là. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Dis moi, savais tu que la fete de pacque des chrétiens est en réalité le youmkipour (donc tout est éronné chez les chrétiens) car le vrai calendrier du youm ki pour est lunaire le youm kipour = Achoura et les chrétiens paiens sont carrément à coté de la plaque Et toi savais-tu que Leclerc lance une nouvelle promotion pour ses cerveaux tout droits importés du japon ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Et toi savais-tu que Leclerc lance une nouvelle promotion pour ses cerveaux tout droits importés du japon ? :mdr::mdr: :mdr:désolée abderfik Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Lol ça vous étonne hein, ah ces jeunes :mdr: Abderfik je savais c'est ce qu'en disent quelques chiiaas que j'ai connu, mais aucun chrétien ou juif ne te dira ça... Et aucun sunnites ne te dira que le hadith sur le jeune de achoura est inventé pour masquer la tuerie de hussein tué par celui que les chiites disent qu'il est homo, le yazid fils de muawiya qui a instauré une forme de monarchie en islam. Et dire qu'à la base on parler de sexe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 C'est affreux cette notion du "devoir conjugal",j'espère ne jamais en arriver là. Par devoir, pour récompenser le mari, pour faire plaisir a son mari, pour lui rendre son cadeau, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 80% des femmes meriees font l'amour par devoir. J'ai vu ca dans un sondage. c'est terrible, comme stat. mais je pense que ce sondage est inexact. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Par devoir, pour récompenser le mari, pour faire plaisir a son mari, pour lui rendre son cadeau, etc. Non je pourrais pas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 c'est terrible, comme stat. mais je pense que ce sondage est inexact. Bon on va dire 79% :D Il traduit une certaine realite. Sondage fait aux Etats-Unis. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Bon on va dire 79% :D Il traduit une certaine realite. Sondage fait aux Etats-Unis. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Bon on va dire 79% :D Il traduit une certaine realite. Sondage fait aux Etats-Unis. En Algerie ca doit être à 99% Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Les femmes préfèrent le ménage au sexe La marque d'appareils électroménagers Beko a réalisé un sondage afin d'en savoir plus sur la façon dont les Britanniques appréhendent le ménage. Ce sondage a notamment révélé que les femmes passaient en moyenne 17 heures par semaine à astiquer leur maison. Les résultats de cette étude sont surprenants. On apprend que 36% des répondants estiment qu'une maison propre est leur plus grande source de plaisir. Seulement 18% des Britanniques choisissent le sexe. 34% trouvent leur bonheur lorsqu'ils sont en vacances. 11% sortent avec leurs amis pour être heureux. Les femmes préfèrent le ménage au sexe - 7SUR7.be Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts