Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 713
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non ce n'est pas vrai.

Vous connaissez le cap d'agde ? les clubs échangistes ? les sites de rencontres ? toutes les filles qui y sont et qui cherche à parler Q sont donc motivées par l'amour ? :mdr: ok....

Et vous croyez que des hommes pour qui le sexe et les sentiments sont forcément liés ça existe pas ?

Quel sexisme les gens :D Faut sortir de sa bulle de clichés :D

Non ce n'est pas vrai.

Vous connaissez le cap d'agde ? les clubs échangistes ? les sites de rencontres ? toutes les filles qui y sont et qui cherche à parler Q sont donc motivées par l'amour ? :mdr: ok....

Et vous croyez que des hommes pour qui le sexe et les sentiments sont forcément liés ça existe pas ?

Quel sexisme les gens :D Faut sortir de sa bulle de clichés :D

Tu veux que je te poste un sondage ? :D

C'est une pratiquante courante dans les hautes montagnes de kabylie, et meme ailleurs, de b... sa chevre :D

La frustration wech edir :D

Je me rappelle une fois au bled derna wa3da donc ils ont égorgé une jeune brebis et au moment où les grands vérifiaient la qualité de la viande il y a un qui a dit à l'autre , yelha wekssoumiss mazal outhesslihara c'est-à-dire que la viande est bonne car la brebis ne s'est jamais accouplée et là wahed el boukhnouna sghir élève sa voix et leur balance : achougher ouydenimara atselhagh ( si vous m'aviez dit plutôt je l'aurais fécondée ) :mdr:

Et tu imagine avoir des rapports avec une femme ?

Moi pas vraiment, mais pourtant d'autres le peuvent sans soucis. Pareil pour des pratiques extrêmes comme scatophilie beeeeerk :eek: mais pour d'autres ça se fait.

Donc oui des femmes prenant leur plaisir sans amour ça existe.

Les femmes qui trompent leur mari c'est par amour de leur amant à tous les coups ?

Je me rappelle une fois au bled derna wa3da donc ils ont égorgé une jeune brebis et au moment où les grands vérifiaient la qualité de la viande il y a un qui a dit à l'autre , yelha wekssoumiss mazal outhesslihara c'est-à-dire que la viande est bonne car la brebis ne s'est jamais accouplée et là wahed el boukhnouna sghir élève sa voix et leur balance : achougher ouydenimara atselhagh ( si vous m'aviez dit plutôt je l'aurais fécondée ) :mdr:

li zapach ya hbibi :mdr:

Et tu imagine avoir des rapports avec une femme ?

Moi pas vraiment, mais pourtant d'autres le peuvent sans soucis. Pareil pour des pratiques extrêmes comme scatophilie beeeeerk :eek: mais pour d'autres ça se fait.

Donc oui des femmes prenant leur plaisir sans amour ça existe.

Les femmes qui trompent leur mari c'est par amour de leur amant à tous les coups ?

Elles sont combien, 1%, 5%, 20% ?

Quelques cas particuliers ne feront jamais une regle generale.

La differente entre l'homme et femme est que la femme n'a du plaisir qu'avec celui qu'elle aime. L'homme peut avoir du plaisir avec tout le monde, meme en b...ant son mouton.

:mdr::mdr:

un prédateur ! la vie des lions est un bon exemple sexe et dodo :D

La differente entre l'homme et femme est que la femme n'a du plaisir qu'avec celui qu'elle aime. L'homme peut avoir du plaisir avec tout le monde, meme en b...ant son mouton.

Ya Madmax, il voulait dire en battant son mouton...nta ra5telha en baisant. Le commentaire qui suivait, 9allou oui 3andek el 5a9!:confused:

Guest Mandragora

Bonsoir,

Je crois qu'il y a une grande part de la culture/religion dans l'expression du plaisir féminin.

Je crois que la femme peut aussi éprouver du plaisir avec un homme qu'elle n'aime pas, mais dans beaucoup de cultures, on a cherché à contrôler sa sexualité, d'où la différence entre elles et les hommes.

Plus l'égalité entre les sexes est présente au sein d'une société, plus certaines religions y occupent moins de place, on peut remarquer que les pratiques sexuelles des femmes se rapprochent de celles des hommes.

Même si je crois que dans certains cas, il s'agit de mimétisme, je ne pense pas que certaines pratiques soient liées exclusivement aux hommes. Je pense cela dit que la femme doit trouver sa propre identité, dans de nombreuses sphères, puisqu'on lui a toujours dicté une façon d'agir et même ce qu'elle devait sentir (ce qui était anormal de sentir pour une femme, entre autres), etc., dans un monde patriarcal.

J'ai remarqué que les pratiques sexuelles des québécoises et des françaises, par exemple, différent grandement, même si dans ces deux coins du monde la religion n'occupe pas beaucoup de place. Les québécoises sont beaucoup plus "libres sexuellement" que les françaises. Je crois que la société française place encore plus la femme sous un certain contrôle patriarcal, quand il s'agit de sexualité, que la société québécoise.

Je ne parle pas du contrôle patriarcal sur la femme en Algérie, parce que c'est ObviOuS... :04: Même si les changements sont bien présents. Le contexte historique est à prendre en considération, entre autres...