Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 713
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui je veux que mes impôts payent mes bombes, des bombes défensives, pas celles qui vont massacrer des syriens....et ca flamby va le payer très cher ....on va bien rigoler aux prochaines législatives

l'argument des impôts est mal venu car malheureusement nous ne sommes plus des citoyens....c'est la vérité

d'ailleurs personne n'a pu répondre à une question simple : quand nous payons les intérêts de la dette, où va notre argent?

aucune réponse d'aucun député....

ils font tout pour que ca explose...ca monte au nez de tous, et de plus en plus

pour la légitimité de la conversation, pourquoi pas....tout comme la légalisation de la pédophilie alors....c'est horrible mais tu dois le savoir mieux que personne, il y a eu dans les années soixante dix des théories faites sur la sexualité des enfants avec des adultes....la bien pensance hein...

en france, ca commence toujours par une émission radio, ca finit par une loi

pourquoi des parallèles iniques...

un homme valide peut satisfaire ses envies par une simple masturbation...un handicapé lourd qui n'a pas l'usage de ses membres ne peut pas... le "service sexuel" dont il est fait débat c'est juste un massage remplaçant la masturbation impossible...

je ne dis pas là pour ou contre, je dis juste sur quoi porte le débat... en aucune façon ilo n'est question des actes dont tu faisais état...

et la question est légitime...

tout à fait Dru, mais quand tu pars déjà avec l'idée que ce sont des p^tes, c'est facile d'envisager ça.

Dans l'émission que j'ai écouté, une personne disait qu'elle avait déjà recours à ces pratiques, mais que c'était dans la clandestinité , et que c'était pas normal pour eux de vivre dans la clandestinité , déjà que leur statut n'était pas facile à vivre , si en plus ils culpabilisaient de vivre leur intimité encore de façon cachée, c'était vraiment mais acceptable.

mais c est difficile d avoir une opinion dessus, faudrait deja en avoir une de sure sur la prostitution

d'autre pays ont recours à cette pratique , ils se sont sans doute posés les mêmes questions, mais ils ont dépassés ça, parce qu'ils portent un autre regard sur les handicapés et sur cette pratique.

c'est pas parce que le gynéco te fouille le va***** que tu assimiles ça une agression sexuelle.

c'est une pratique qui doit être certainement très encadré pour éviter les abus et ne pas confondre assistanat respectueux de la dignité humaine et humiliation faite aux plus faibles.

voila, il faudrait deja commencer par ca

mais sinon, je suis ok avec toi, ca ne doit pas etre un sujet tabou ou a rigolades

tout à fait, j'ai jamais dit que c'était quelque chose, d'évident à gérer et que ne pas le faire serait rétrograde.

mais c'est quand même un sujet qui met en lumière la difficulté de traiter d'un sujet aussi sensible que celui là et ce n'est pas parce que ça heurte la sensibilité qu'il faut le botter en touche.

je me demande si ce qui gene la dedans, ca serait pas plus d avoir a parler de sexualite que de l handicap

la sexualite, qu on n en parle jamais ou qu on en fasse allusion a tout propos, reste un sujet a demystifier

ils sont rares les milieux ou on peut en parler comme de n importe quel autre sujet, sur le plan medical, technique, sans ricanements

[/b]

je pense plutot qu'il est difficile d'envisager la sexualité des personnes qui sorte d'un cadre établi par la morale.

difficile de parler de la sexualité des vieux (surtout des vieilles ) , de la sexualité des ados, de certaines pratiques sexuelles, parce qu'on fait toujours référence à ceux qu'on connait ,et on ne les imagine pas dans cette situation. Alors qu'en fait ça n'a rien à voir.

sous ce ricanement, se cache encore une grande gêne, parce que ça touche à l'intime. Et il faudrait presque faire preuve d'une certaine froideur pour en parler avec détachement.

moi même jeune, quand ma maman était enceinte d'une de mes soeurs, instinctivement j'ai calculé a peu près la date quand cela a été conçu, et j'étais gêné à l'idée de me dire, mes parents on fait l'amour ce jour là.

oui, je suis d accord

ps : ne t en fais pas pour tes parents, ta soeur est nee dans une rose, tout comme toi :p

:mdr: c'est ce que je me suis dit quand un soir elle est partie à la maternité, je me suis dis , non non, elle va à la roseraie...choisir la plus belle rose.

:mdr::mdr:

la 2eme plus belle, la plus belle, elle l avait deja prise et c etait toi :p

Guest Miss angel
:mdr::mdr:

la 2eme plus belle, la plus belle, elle l avait deja prise et c etait toi :p

:rolleyes::rolleyes: ouhhhh j'en perds mes pétales ...

tu es une très belle fleur aussi Moa.

bon allons-y : comment viennent-elles en aide aux handicapés? en les branlant? les sucant? les pénétrant? que va t-il être écrit sur le contrat ou lors de l'entretien? vous sucez? vous branlez?

assistance tarifié aux personnes titulaires d'une carte d'invalidité "manuelle" :D