Jump to content

Recommended Posts

montre moi une fois où je me contredis, si tu avais lu jusqu'au bout, j'ai dit l'infirmière on ne va pas la taxer de prostituée parce qu'elle a ériger le dard du vieux... lors de son boulot.

Il y a une différence entre provoquer une érection, et masturber l'érection jusqu' éjaculation, + tout autre service "sexuel médical" L, tu te contredis oui, tu fuis, d'un côté tu parles d'agir, d'offrir un service, de l'autre tu parle de réaction physiologique.

• Réponses 713
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et l'infirmière qui va être virée car elle refuse de faire son boulot? ça compte comme consentement?

(ben si, si on suit le raisonnement, faire plaisir à son patient c'est une tâche comme une autre dans la description du job, comme essuyer les fasses de son patient incontinent)

tu es déjà dans le schéma où le gars va chialer chez le patron de son infirmière car elle ne l'a pas masturbé...

tu crois vraiment à ça? je suppose que les relations entre un tel patient et son soignant sont très fortes ... le soignant partage déjà l'intimité de la personne

Et l'infirmière qui va être virée car elle refuse de faire son boulot? ça compte comme consentement?

(ben si, si on suit le raisonnement, faire plaisir à son patient c'est une tâche comme une autre dans la description du job, comme essuyer les fasses de son patient incontinent)

et l'oiseau de ton avatar, il paye lui aussi :D

le problème ici, c'est qu'on ne parle pas du droit ou pas du handicapé... question qui se discute de façon ouverte... non, on fait des parallèles iniques et dégradants pour les handicapés... c'est de la pure mauvaise foi dans la discussion

Ce que je trouve dégradant pour l'handiccapé, c'est dé réduire son droit à sa sexualité une masturbation obligatoire par une infirmière.

Du reste, comme tu dis, on débat, de l'essence de la question.

Et je n'ai pas dit que j'étais pour ou contre, j'ai dit que pour moi, c'était illogique d'accepter une partie de la chose, et pas sa totalité. Soit on reconnait un droit au sex pour l'humain, et alors tout le monde y a droit (dans un livre de sci-fi des sex-toys avec vidéo éducative était délivrée par l'Etat la puberté, en même temps que la carte vitale, et oui, pourquoi pas?) soit personne. Mais pourquoi on rafistole un raisonnement pour l'autoriser certains et pas à tous?

Guest Miss angel
Il y a une différence entre provoquer une érection, et masturber l'érection jusqu' éjaculation, + tout autre service "sexuel médical" L, tu te contredis oui, tu fuis, d'un côté tu parles d'agir, d'offrir un service, de l'autre tu parle de réaction physiologique.

c'est que tu ne sais pas lire, ou tu lis juste ce que te veux comprendre.

reprend le post qui parle de ça et tu comprendra mieux.

tu crois que c'est facile pour une personne handicapé de faire ce genre de demande, tu crois que c'est facile de se lâcher devant une personne habillée en blouse blanche, qui vient 1/2 heure programmée à te donner du plaisir..

mais tu crois aussi que c'est facile de se contenir des années parce que si tu pouvais le faire , tu ne ferais appel à personne.

on est pas à la place de la personne handicapée, on ne sait pas ce que c'est d'être frustrer sexuellement, parce que tu n'as pas l'usage de tes bras, et tu te dis , si moi j'en avais et qu'on me demandais je le ferais parce que vous ne pouvais pas vous imaginer dans quel état nous sommes.

la sexualité n'est pas une chose sale, c'est un grand des-stressant et décontractant psychique..

Be non, justement, c'est ce que je martèle depuis le début, tu vends la chose comme rendre la dignité un humain, un bisounours tout rose bonbon, alors que je martèle depuis le début que c'est aussi mitigé que la prostitution programmer une demi heure payante pour un service.

Ou ai-je dit que la sexualité est sale?

C'est fou comme tu tords et extrapoles les propos :confused:

c'est que tu ne sais pas lire, ou tu lis juste ce que te veux comprendre.

reprend le post qui parle de ça et tu comprendra mieux.

Je pense que c'est surtout qui fuis et réajuste tes propos en fonction des objection pour ne pas avouer une faiblesse de raisonnement...

Guest Miss angel

tu crois parce que tu es infirmière tu peux faire cette tâche. tu comprends bien que c'est particulier et que personne ne forcera qui que ce soit à le faire.

la loi change et désolée car je pense comme toi, mais si je me fais l'avocat du diable,le consentement , pour l'instant , il tient par une simple fiction juridique...on part du principe que l'enfant ne peut consentir, ou n'a pas de consentement éclairé....dans 20 ans, on va te sortir (ca commence déjà) que des filles et des garçons te disent, qu'ils aiment leur père, ou leur oncle ou que sais-je, que c'est l'amour de leur vie, qu'ils ont des enfants avec eux, par bonheur et consentement,.....on va te ressortir leurs théories gerbantes des années 70....la pédophilie est assez bien protégée...il ne manque plus que le loquet des moeurs....tu seras vivant que tu le verras tomber

on est en place décadence , ne le sens-tu pas?

Y a quand même des tabous universels que quelques illuminés qui veulent tout libéraliser ne feront jamais tomber

Ce que je trouve dégradant pour l'handiccapé, c'est dé réduire son droit à sa sexualité une masturbation obligatoire par une infirmière.

Du reste, comme tu dis, on débat, de l'essence de la question.

Et je n'ai pas dit que j'étais pour ou contre, j'ai dit que pour moi, c'était illogique d'accepter une partie de la chose, et pas sa totalité. Soit on reconnait un droit au sex pour l'humain, et alors tout le monde y a droit (dans un livre de sci-fi des sex-toys avec vidéo éducative était délivrée par l'Etat la puberté, en même temps que la carte vitale, et oui, pourquoi pas?) soit personne. Mais pourquoi on rafistole un raisonnement pour l'autoriser certains et pas à tous?

tout le monde a droit au sexe "autorisé"... mais il y a ceux qui ne peuvent pas... on les aide pour faire pipi caca, se laver manger, les actes de la vie... pourquoi pas pour la masturbation ?

après que certaines personnes aient des difficultés à trouver une âme soeur , je ne vois pas le rapport... y a des thons comme vous dites et des agriculteurs qui trouvent et des miss monde ou des ingénieurs qui ne trouvent pas... ça n'a rien à voir avec un handicap

et comparer avec les perversions c'est carrément insupportable... d'ailleurs les déviants ont droit à une sexualité traditionnelle on ne les empêche pas...

Non le boulot de l'infirmière n'est pas de s'occuper de la libido de son patient faut pas exagérer

tu es déjà dans le schéma où le gars va chialer chez le patron de son infirmière car elle ne l'a pas masturbé...

tu crois vraiment à ça? je suppose que les relations entre un tel patient et son soignant sont très fortes ... le soignant partage déjà l'intimité de la personne

En quoi ça serait illogique?

on se plaint des infirmières qui ne font pas leur boulot, qui ne lave pas notre mère hospitalisée, qui ne change pas sa blouse ou ses draps etc. Parce que ça fait partie de ses tâches. Alors si cet acte sexuel devient une partie intégrante de son boulot, pourquoi on ne s'en plaindrait pas?

Elles en bavent déj assez d'avances, provocations et allusions dans ce domaine alors que c'est illégal, alors si c'était légal.

Il y a peut-être une intimité, mais il y a aussi la nécessité de garder une distance professionnelle, pour ne pas brouiller les lignes, pour le bien-être du patient et de l'infirmière, mais si tu ouvres la porte ce genre d'assistance bn l c'est le brouillage de ligne par excellence.

Guest Miss angel
Be non, justement, c'est ce que je martèle depuis le début, tu vends la chose comme rendre la dignité un humain, un bisounours tout rose bonbon, alors que je martèle depuis le début que c'est aussi mitigé que la prostitution programmer une demi heure payante pour un service.

Ou ai-je dit que la sexualité est sale?

C'est fou comme tu tords et extrapoles les propos :confused:

je ne parlais pas forcément de toi, arrêtes de te sentir visée, je débats comme toi,

j'avance je ne vais pas piétiné.. depuis le début je dis aussi que dans certains pays où ça existe déjà il ont déjà dépassé ce stade, et je ne crois pas que les personnes handicapée dans ces pays soient différentes de celles d'ici.

j'ai aussi dit lors de mon premier poste que c'est quelque chose qui remue les tripes parce que ça pose beaucoup de questionnement.

tu crois parce que tu es infirmière tu peux faire cette tâche. tu comprends bien que c'est particulier et que personne ne forcera qui que ce soit à le faire.

Au nom de quoi? tu veux que ça devienne un boulot médical. Alors pourquoi celui ci ne serait pas obligatoire?

on se plaint des infirmières qui ne font pas leur boulot, qui ne lave pas notre mère hospitalisée, qui ne change pas sa blouse ou ses draps etc. Parce que ça fait partie de ses tâches. Alors si cet acte sexuel devient une partie intégrante de son boulot, pourquoi on ne s'en plaindrait pas?

Elles en bavent déj assez d'avances, provocations et allusions dans ce domaine alors que c'est illégal, alors si c'était légal.

Il y a peut-être une intimité, mais il y a aussi la nécessité de garder une distance professionnelle, pour ne pas brouiller les lignes, pour le bien-être du patient et de l'infirmière, mais si tu ouvres la porte ce genre d'assistance bn l c'est le brouillage de ligne par excellence.

ben moi, je ne crois pas qu'on vire beaucoup d'infirmières...

Guest Miss angel

elles auraient une obligation de moyen , pas de résultat..

c'est ce qu'on disait de l'homosexualité

depuis la Grèce antique, la pédophilie et l'homosexualité sont connues et reconnues

tu verras dans quelques années : si on commence à faire entrer dans l'escarcelle de l'Etat, la sexualité (de qui que ce soit : ici il s'avère qu'il s'agit des handicapés) , ca finira par la reconnaissance de toutes les sexualités....au nom de la dignité, le consentement, la liberté

Tu connais un pays au monde qui a autorisé la pédophilie et l'inceste de manière officielle ? C'est ce que je disais tout à l'heure le consentement entre 2 adultes consentants fait que la loi autorise ou non une pratique

tout le monde a droit au sexe "autorisé"... mais il y a ceux qui ne peuvent pas... on les aide pour faire pipi caca, se laver manger, les actes de la vie... pourquoi pas pour la masturbation ?

après que certaines personnes aient des difficultés à trouver une âme soeur , je ne vois pas le rapport... y a des thons comme vous dites et des agriculteurs qui trouvent et des miss monde ou des ingénieurs qui ne trouvent pas... ça n'a rien à voir avec un handicap

et comparer avec les perversions c'est carrément insupportable... d'ailleurs les déviants ont droit à une sexualité traditionnelle on ne les empêche pas...

J'ai pas dit qu'on a pas le droit de les aider, j'ai dit que je trouve que c'est ouvrir une porte qu'on ne peut pas autoriser juste une moitié de chose.

J'ai pas parlé des déviants, c'est cerise.

Guest Miss angel
Au nom de quoi? tu veux que ça devienne un boulot médical. Alors pourquoi celui ci ne serait pas obligatoire?

il ne faut pas ôter tout humanité à un acte, on est pas des barbares non plus.

il y a des personnes plus aptes à avoir certains boulot. Là on parle de personnes , pas de choses.

Guest Miss angel
personne n'a dit ici que la sexualité des handicapés est sale, tu extrapoles depuis le début car tu aurais préféré débattre sur ce terrain, mais personne n'a émis ce type de propos

je ne suis pas à pour convaincre quelqu'un , vous êtes assez grandes pour vous faire une idée de la chose.

je n'attend pas qu'on me dise tu as raison ou tort, je défends un point de vue.

je ne parlais pas forcément de toi, arrêtes de te sentir visée, je débats comme toi,

j'avance je ne vais pas piétiné.. depuis le début je dis aussi que dans certains pays où ça existe déjà il ont déjà dépassé ce stade, et je ne crois pas que les personnes handicapée dans ces pays soient différentes de celles d'ici.

j'ai aussi dit lors de mon premier poste que c'est quelque chose qui remue les tripes parce que ça pose beaucoup de questionnement.

L'Afghanistant envisage de réinstaurer la lapidation publique.

Doit-on estimer que le pays a dépassé un certain stade de réfléxion que nous devrions reprendre?

Cet argument du "ils le font alors nous aussi" n'a jamais tenu pour moi.

Si je pense qu'une chose est bonne, je la ferai même si la majorité est contre 'ex du mariage pour tous) et idem dans le cas inverse (ex les premiers qui se sont élevé contre l'esclavagisme)

Guest Miss angel
heu ca veut dire quoi ? qu'elles arrêtent en plein branlage? j'ai pas une obligation de résultat....j'arrête là ....c'est pervers quand même :mdr::mdr::mdr:

non c'est pas pervers..

même dans un un vrai couple des fois ça capote...:mdr: