Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 elles auraient une obligation de moyen , pas de résultat.. Explique la blonde, car je ne vois pas la différence que tu fais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 J'ai pas dit qu'on a pas le droit de les aider, j'ai dit que je trouve que c'est ouvrir une porte qu'on ne peut pas autoriser juste une moitié de chose. J'ai pas parlé des déviants, c'est cerise. quelle moitié de quelle chose? ce que je constate c'est combien il est difficile de se mettre à la place de ceux qui sont livrés aux autres jusqu'à leur plus profonde intimité... car services sexuels ou pas, toutes leurs pulsions sont exposées aux yeux de ceux qui les lavent ou qui lavent leurs linges... et même contre leur propre volonté Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Explique la blonde, car je ne vois pas la différence que tu fais :D dans ce type de pratique , tu ne peux pas garantir le succès de ton acte, tu ne vas pas attendre des plombes que la personne aille jusqu'à l'orgasme. comme comme tu le sais, c'est un acte qui met en oeuvre le psyschisme et ça c'est aléatoire selon les jours. ok la blonde..:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Je me faisais une tisane, et j'ai compris ce qui me gênait dans le débat depuis le début :o C'est pas la question d'autoriser ou interdire la question d'assistant sexuel, c'est le fait de se voiler la face, et d'édulcorer et habiller l'acte pour certains comme une bonté médicale, et pouvoir condamner et considérer ça un acte sale et dégradant pour d'autre. alors qu'au fond ça reste le même acte : échange de service sexuel contre rémunération. Et c'est ce qui me gêne dans tes propos Miss Angel, je trouve qu'il y a une hypocrisie à ce niveau. Pas d'autres. Perso je ne vois pas de problème avec l'idée d'assistant sexuel, mais je suis aussi pour la légalisation de la prostitution donc j'estime que je suis dans ma logique. Sinon Angel, j'attends encore que tu explique c'est quoi cette phrase énigmatique l'obligation de moyen, pas de résultat. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 he bien, les seules blondes intelligentes, et c'est sur FA qu'on les trouvent, c'est vraiment pas de chance :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 dans ce type de pratique , tu ne peux pas garantir le succès de ton acte, tu ne vas pas attendre des plombes que la personne aille jusqu'à l'orgasme. comme comme tu le sais, c'est un acte qui met en oeuvre le psyschisme et ça c'est aléatoire selon les jours. ok la blonde..:D Euh, je trouve que tu réponds à coté de la plaque. Puisque ici, l'infirmière est quand même obligée de performer l'acte. Donc la séquelle psycho est possibl pour elle et le patient. C'est comme si un violeur disait "j'ai pas vraiment violé la fille puisque j'ai pas joui" c'est n'importe quoi. Et donc tu avouee qu'elle sera bien obligé de performer l'acte... P.S. j'ai un soucis avec ma touche "à" je suis obligé de la frapper au marteau pour qu'elle enregistre le à :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Je me faisais une tisane, et j'ai compris ce qui me gênait dans le débat depuis le début :o C'est pas la question d'autoriser ou interdire la question d'assistant sexuel, c'est le fait de se voiler la face, et d'édulcorer et habiller l'acte pour certains comme une bonté médicale, et pouvoir condamner et considérer ça un acte sale et dégradant pour d'autre. alors qu'au fond ça reste le même acte : échange de service sexuel contre rémunération. Et c'est ce qui me gêne dans tes propos Miss Angel, je trouve qu'il y a une hypocrisie à ce niveau. Pas d'autres. Perso je ne vois pas de problème avec l'idée d'assistant sexuel, mais je suis aussi pour la légalisation de la prostitution donc j'estime que je suis dans ma logique. Sinon Angel, j'attends encore que tu explique c'est quoi cette phrase énigmatique l'obligation de moyen, pas de résultat. cela dit, en France, la prostitution est légale et même le racolage sera légal ... donc aucun souci... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Je me faisais une tisane, et j'ai compris ce qui me gênait dans le débat depuis le début :o C'est pas la question d'autoriser ou interdire la question d'assistant sexuel, c'est le fait de se voiler la face, et d'édulcorer et habiller l'acte pour certains comme une bonté médicale, et pouvoir condamner et considérer ça un acte sale et dégradant pour d'autre. alors qu'au fond ça reste le même acte : échange de service sexuel contre rémunération. Et c'est ce qui me gêne dans tes propos Miss Angel, je trouve qu'il y a une hypocrisie à ce niveau. Pas d'autres. Perso je ne vois pas de problème avec l'idée d'assistant sexuel, mais je suis aussi pour la légalisation de la prostitution donc j'estime que je suis dans ma logique. Sinon Angel, j'attends encore que tu explique c'est quoi cette phrase énigmatique l'obligation de moyen, pas de résultat. limiter dans le temps :D trente seconde chronos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Je me faisais une tisane, et j'ai compris ce qui me gênait dans le débat depuis le début :o C'est pas la question d'autoriser ou interdire la question d'assistant sexuel, c'est le fait de se voiler la face, et d'édulcorer et habiller l'acte pour certains comme une bonté médicale, et pouvoir condamner et considérer ça un acte sale et dégradant pour d'autre. alors qu'au fond ça reste le même acte : échange de service sexuel contre rémunération. Et c'est ce qui me gêne dans tes propos Miss Angel, je trouve qu'il y a une hypocrisie à ce niveau. Pas d'autres. Perso je ne vois pas de problème avec l'idée d'assistant sexuel, mais je suis aussi pour la légalisation de la prostitution donc j'estime que je suis dans ma logique. Sinon Angel, j'attends encore que tu explique c'est quoi cette phrase énigmatique l'obligation de moyen, pas de résultat. ce n'est pas enigmatique... quand tu fournis une prestation, tu as l'obligation de moyen et de résultat : tu dois mettre les moyens nécessaires et réussir à fournir le résultat pour lequel tu t'es engagé... seules quelques professions n'ont pas l'obligation de résultat... les médecins par exemple... tu ne peux pas poursuivre un médecin si son traitement échoue... un plombier oui, il a l'obligation de moyens et de résultats Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Je me faisais une tisane, et j'ai compris ce qui me gênait dans le débat depuis le début :o C'est pas la question d'autoriser ou interdire la question d'assistant sexuel, c'est le fait de se voiler la face, et d'édulcorer et habiller l'acte pour certains comme une bonté médicale, et pouvoir condamner et considérer ça un acte sale et dégradant pour d'autre. alors qu'au fond ça reste le même acte : échange de service sexuel contre rémunération. Et c'est ce qui me gêne dans tes propos Miss Angel, je trouve qu'il y a une hypocrisie à ce niveau. Pas d'autres. Perso je ne vois pas de problème avec l'idée d'assistant sexuel, mais je suis aussi pour la légalisation de la prostitution donc j'estime que je suis dans ma logique. Sinon Angel, j'attends encore que tu explique c'est quoi cette phrase énigmatique l'obligation de moyen, pas de résultat. l'hypocrisie c'est de ne pas reconnaitre ce droit à ces personnes et d'appeler ça de la prostitution. Ce qui vous gêne c'est que vous n'arriver pas à déconnecter l'acte et lui donner une autre valeur, pour toi le sexe ça doit se passer que dans le couple, le reste c'est de la prostitution. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Euh, je trouve que tu réponds à coté de la plaque. Puisque ici, l'infirmière est quand même obligée de performer l'acte. Donc la séquelle psycho est possibl pour elle et le patient. C'est comme si un violeur disait "j'ai pas vraiment violé la fille puisque j'ai pas joui" c'est n'importe quoi. Et donc tu avouee qu'elle sera bien obligé de performer l'acte... P.S. j'ai un soucis avec ma touche "à" je suis obligé de la frapper au marteau pour qu'elle enregistre le à :confused: on parle de personne, pas de choses. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 on n'a pas a décider à la place des autres ce qui est le mieux pour eux . seuls les concernés savent ce qui leur faut donc on pourra palabrer des heures durant tant qu'on n'est pas a leur place on a tout faux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 l'hypocrisie c'est de ne pas reconnaitre ce droit à ces personnes et d'appeler ça de la prostitution. Ce qui vous gêne c'est que vous n'arriver pas à déconnecter l'acte et lui donner une autre valeur, pour toi le sexe ça doit se passer que dans le couple, le reste c'est de la prostitution. et quand le medecin te donne de la morphine ou de l'opium c'est un dealer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 on n'a pas a décider à la place des autres ce qui est le mieux pour eux . seuls les concernés savent ce qui leur faut donc on pourra palabrer des heures durant tant qu'on n'est pas a leur place on a tout faux voilà... je l'ai dit plus haut Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ce n'est pas enigmatique... quand tu fournis une prestation, tu as l'obligation de moyen et de résultat : tu dois mettre les moyens nécessaires et réussir à fournir le résultat pour lequel tu t'es engagé... seules quelques professions n'ont pas l'obligation de résultat... les médecins par exemple... tu ne peux pas poursuivre un médecin si son traitement échoue... un plombier oui, il a l'obligation de moyens et de résultats tout à fait, c'est comme l'école, elle te donne les moyens d'avoir ton diplome, si tu échoues, c'est pas de sa faute.. c'est clair non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 tout à fait, c'est comme l'école, elle te donne les moyens d'avoir ton diplome, si tu échoues, c'est pas de sa faute.. c'est clair non ? la règle de base étant l'obligation de moyens et de résultat pour la plupart des professionnels... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 et quand le medecin te donne de la morphine ou de l'opium c'est un dealer... oui , si on commence à jouer avec la forme et pas le fond, on se perd. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 l'hypocrisie c'est de ne pas reconnaitre ce droit à ces personnes et d'appeler ça de la prostitution. Ce qui vous gêne c'est que vous n'arriver pas à déconnecter l'acte et lui donner une autre valeur, pour toi le sexe ça doit se passer que dans le couple, le reste c'est de la prostitution. N'importe quoi. C'est plutôt qu'on ne donne pas la même valeur à la prostitution c'est tout. Ou ai-je dit que le sex doit se passer seulement dans un couple? Je dis que ça se passe entre adultes consentants. C'est tout. Je reprends les définitions des termes, tout simplement. Quand un service sexuel est échangé contre rémunération, c'est de la prostitution. Je reconnais, contrairement toi, le droit à la sexualité à tous les êtres humains, raison pour laquelle je suis pour la liberté sexuelle, et pour la légalisation de la prostitution. Je ne comprends donc pas, comment on peut reconnaitre ce droit à certains et l'interdire à d'autre. Soit on a des assistantes sexuelles pour tous, ou pour personne. Ce que je trouve méprisant, c'est que tu réduis tellement ta considération des handiccapés des incapables nécessiteux, que tu crois que leur seul droit la sexualité, réside dans ces assistantes sexuelles, tu leur interdit le droit l'amour, et l'envie d'avoir quelque chose de plus. Tu crois que si tu leur balance cette obligation professionnelle, ça y'est, ils n'ont plus le droit de se plaindre, ils ont retoruvé leur "dignité" Tiens, tu utilisais l'analogie de la gamelle du chien avant, ben je trouve qu'elle est très pertinente ici, tu leur balances une assistante sexuelle la face et ça y'est le besoin vital est assouvi. Contrairement toi, je ne connote pas mal la prostitution. Elle a raison cerise, tu réponds côté de la plaque. Je ne vois pas où est-ce que tu te permets de faire intervenir ma propre vision de la sexualité pour répondre à ce débat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 elle n'a jamais dit ca soit tu tarifies et c'est de la prostitution, soit c'est gratos, et ca ne rentre pas dans le cadre étatique ya pas de troisième voix : celle pour uniquement les handicapés c'est une demande d'handicapés tétraplégiques pour handicapés tétraplégiques.. prostitution mais tu n'as que ce mot à la bouche ,c 'est pas possible. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 exact mais seul le sidéen sait si il prendra sa trithérapie ou pas lui seul vit les effets secondaire et lui seul est crédible pour demander à changer les choses , à les améliorer pour son confort de vie ce sont , la plupart du temps , les malades eux mêmes qui sont à l'origine des changements les autres, les biens portants , se contentent de leur petit confort " faite pas Chier, les malades !! ça m'empeche de dormir" bin si ! ils demandent que ça change que ça plaise ou non ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 N'importe quoi. C'est plutôt qu'on ne donne pas la même valeur à la prostitution c'est tout. Ou ai-je dit que le sex doit se passer seulement dans un couple? Je dis que ça se passe entre adultes consentants. C'est tout. Je reprends les définitions des termes, tout simplement. Quand un service sexuel est échangé contre rémunération, c'est de la prostitution. Je reconnais, contrairement toi, le droit à la sexualité à tous les êtres humains, raison pour laquelle je suis pour la liberté sexuelle, et pour la légalisation de la prostitution. Je ne comprends donc pas, comment on peut reconnaitre ce droit à certains et l'interdire à d'autre. Soit on a des assistantes sexuelles pour tous, ou pour personne. Ce que je trouve méprisant, c'est que tu réduis tellement ta considération des handiccapés des incapables nécessiteux, que tu crois que leur seul droit la sexualité, réside dans ces assistantes sexuelles, tu leur interdit le droit l'amour, et l'envie d'avoir quelque chose de plus. Tu crois que si tu leur balance cette obligation professionnelle, ça y'est, ils n'ont plus le droit de se plaindre, ils ont retoruvé leur "dignité" Tiens, tu utilisais l'analogie de la gamelle du chien avant, ben je trouve qu'elle est très pertinente ici, tu leur balances une assistante sexuelle la face et ça y'est le besoin vital est assouvi. Contrairement toi, je ne connote pas mal la prostitution. Elle a raison cerise, tu réponds côté de la plaque. Je ne vois pas où est-ce que tu te permets de faire intervenir ma propre vision de la sexualité pour répondre à ce débat :rolleyes: tu vois je n'ai pas besoin de lire le reste, tu as tout dis dans cette phrase et c'est ce que je pense et c'est ce que pensent les handicapés. j'étais parti d'une demande particulière d'une personne handicapée dans une émission radio, qui racontait son calvaire dans ce domaine, qui se retrouvait sans aucune affection, sans amour, mais avec ce besoin à satisfaire et qui a soulevé le travail des assistants sexuels et l'énorme bienfait psychique que ça lui apportait à défaut d'avoir une vie intime comme tout couple. que ce n'était pas de la perversion, il en parlait dignement mais avec un certain trouble. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 on parle de personne, pas de choses. Ma parole elle a raison ceris! :eek: Ton seul argument c'est d'essayer de faire croire qu'on objectifie les handiccapés alors tu te bornes à ça et tu réponds à coté de la plaque? Ben tu sais quoi, je réponds que tout à fait, on parle de personne, pas de chose, donc c'est pas seulement le résultat et la entabilité qui importe. Le simple fait d'exiger de son infirmière qu'elle fasse ça, c'est l'objectifier, ne pas prendre en compte les séquelles psychologique des implications de cette simple demande. Je trouve que c'est humilier et dégrader ces handiccapés que de croire qu'on peut leur balancer ces ass. sex. à la face et leur dire "tiens mon petit incapable, t'as pas le droit à l'amour, mais regarde ce que je t'offre, tu devras t'en contenter et en plus être reconnaissant de ce que je te donne" Peut-être pour ça que tu parles autant d'objectification, pour te rassurer qu'elle n'est pas chez toi... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 tu vois je n'ai pas besoin de lire le reste, tu as tout dis dans cette phrase et c'est ce que je pense et c'est ce que pensent les handicapés. Sauf qu'une ass. sex. n'est pas réellement une personne consentante... elle est achetée. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 on n'a pas a décider à la place des autres ce qui est le mieux pour eux . seuls les concernés savent ce qui leur faut donc on pourra palabrer des heures durant tant qu'on n'est pas a leur place on a tout faux Même en étant à leur place. Certain seront pour, d'autres contre. Certains seront content d'avoir ce service pris en charge, d'autre ne voudront jamais s'y rabaisser. Et ça va pour le mariage, et la prostitution etc. On gagne quoi là? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 et quand le medecin te donne de la morphine ou de l'opium c'est un dealer... Ben... quand tu observes les coulisses des pharmaceutiques, oui la question se pose, pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts