Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ce n'est pas enigmatique... quand tu fournis une prestation, tu as l'obligation de moyen et de résultat : tu dois mettre les moyens nécessaires et réussir à fournir le résultat pour lequel tu t'es engagé... seules quelques professions n'ont pas l'obligation de résultat... les médecins par exemple... tu ne peux pas poursuivre un médecin si son traitement échoue... un plombier oui, il a l'obligation de moyens et de résultats Vous me faites marrer. Votre bien pensance vous fait abhorrer qu'on appelle cela prostitution car pour vous prostitution est liée à clandestinité, traffique etc. Mais vous n'utilisez que du langage de commerçant pour ualifier l'acte. Service, prestation, résultat moyens et engagement... Il est où le langage humain, relationnel? Vous employez bien le langage du commerce sexuel, donc prostitution. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Ma parole elle a raison ceris! :eek: Ton seul argument c'est d'essayer de faire croire qu'on objectifie les handiccapés alors tu te bornes à ça et tu réponds à coté de la plaque? Ben tu sais quoi, je réponds que tout à fait, on parle de personne, pas de chose, donc c'est pas seulement le résultat et la entabilité qui importe. Le simple fait d'exiger de son infirmière qu'elle fasse ça, c'est l'objectifier, ne pas prendre en compte les séquelles psychologique des implications de cette simple demande. Je trouve que c'est humilier et dégrader ces handiccapés que de croire qu'on peut leur balancer ces ass. sex. à la face et leur dire "tiens mon petit incapable, t'as pas le droit à l'amour, mais regarde ce que je t'offre, tu devras t'en contenter et en plus être reconnaissant de ce que je te donne" Peut-être pour ça que tu parles autant d'objectification, pour te rassurer qu'elle n'est pas chez toi... c'est quoi ta question précise, parce que je ne l'ai pas encore lu ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 la règle de base étant l'obligation de moyens et de résultat pour la plupart des professionnels... Pardon, mais on appelle comment une professionnelle du sex? En fait, je me rends compte que c'est pas mon soit disant préjugé envers les handiccapés qui bloque, mais vos préjugés sur les prostitués qui vous fait refuser d'appeler un chat, un chat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 j'ai toujours répondu, sans me répéter.. si la vue d'un handicapé te donne la gerbe, ils seront heureux de te lire. T'es extrêmement malhonnête. Et tu te permets de jouer à madame humanité ! Pas possible de parler à des gens comme toi et de faire progresser un débat. Tu ne peux pas focaliser sur le sujet et converser honnêtement. Depuis le début, tu fais tout pour discréditer les personne auxquelles tu t'adresses, pour faire valoir tes arguments. Si tes arguments sont nuls, discréditer l'autre ne va rien t'apporter, à part de te ridiculiser encore plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 le problème est que tu veuilles que l'Etat paie la sexualité des handicapés c'est toi qui a sauté sur le truc depuis le début, j'ai dit depuis le début que l'état ne gère pas tout, arrêtes avec ça... ah oui toi tu préfères que tes impots servent à construire des bombes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 bien sûr j'ai raison ! angel, tu réponds à des interventions qui n'ont jamais existé tu fais les question réponses je crois qu'on parle de réification je n'ai aucun problème avec ce sujet, Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 j'étais parti d'une demande particulière d'une personne handicapée dans une émission radio, qui racontait son calvaire dans ce domaine, qui se retrouvait sans aucune affection, sans amour, mais avec ce besoin à satisfaire et qui a soulevé le travail des assistants sexuels et l'énorme bienfait psychique que ça lui apportait à défaut d'avoir une vie intime comme tout couple. que ce n'était pas de la perversion, il en parlait dignement mais avec un certain trouble. Et on peut prendre mille interviews d'individus qui parlent dignement et avc estime de la prostituée qu'ils vont voir régulièrement, comment elle leur a permis de sauver leur couple etc. Penche-toi sur la prostitution, il y a une grosse partie du boulot qui n'est pas proprement sexuelle mais qui va dans le domaine environnant. Je n'ai jamais parlé en mal des handiccapés ou de l'idée de leur fournir un service. Je dis juste que c'est hypocrite de refuser de le voir pour ce qu'il est : de la prostitution. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 pourquoi une prostituée, ils ne méritent pas mieux c'est ça ? délabyrinthe ton cerveau, tu as mélangé trop de choses, tu n'y vois plus clair. tu confonds tout, tu crois que cette pratique va ouvrir la voie à autre chose ? sache que là où tu vois de la perversité d'autre y trouve juste un équilibre. et ne va pas me sortir l'équilibre des pédophiles ou des thons, STP. :eek::eek: wow ! De mieux en mieux ! Tu te permets maintenant de juger ces prostitués et ça donne des leçons de morale sur les handicapés ! Alors maintenant, il leur faut "des filles de familles", selon toi, pour leur masser le sexe, parce que des prostitués ne sont pas assez bien pour eux ! Qu'est-ce qu'il faut pas lire ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 salut Bloody ce qui compte c'est les possibilités du choix ... tout comme certains ne se soignent qu'avec les plantes , d'autres qu'avec la chimie etc .. comme pour le mariage gay ; les gay eux mêmes sont très divisés sur le sujet.... quand il y a une demande récurrente, il faut - savoir l'entendre en faisant fi de nos propres idées ( souvent préconçus sur le sujet ) _ voir ce qui existe dejà ailleurs sur le sujet et voir si cela a été évalué _ voir si il n'existe pas d'autres alternatives de toute façon , les mentalités sont encore très loin derrière pour tout ce qui concerne la vie sexuelle des " pas comme tout le monde " des vieux des gros ( ya qu'a voir les questions qui sont posées) des nains etc etc ... comme si une vie sexuelle c'était un coït et une éjaculation... punaise!!! c'est pauvre !!.... quant a l'idée qu'acte sexuel tarifé est prostitution : en effet c'est le cas donc cela ne peut pas être médical mais acte de confort ... il faut quand même savoir que des parents eux mêmes masturbent leur enfants adultes handicapés ( à sa demande) pour lui éviter de dégoupiller ... alors on veut quoi ? FAIRE l'autruche ? ou se dire juste beurk !!! ON VA bien AVANCER COMME ça .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 T'es extrêmement malhonnête. Et tu te permets de jouer à madame humanité ! Pas possible de parler à des gens comme toi et de faire progresser un débat. Tu ne peux pas focaliser sur le sujet et converser honnêtement. Depuis le début, tu fais tout pour discréditer les personne auxquelles tu t'adresses, pour faire valoir tes arguments. Si tes arguments sont nuls, discréditer l'autre ne va rien t'apporter, à part de te ridiculiser encore plus... je crois que j'ai fait plus que des grands pas dans ce sujets quand d'autres piétinent et attendent juste de lire que assistant sexuel médical = prostitué. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 c'est quoi ta question précise, parce que je ne l'ai pas encore lu ? T'es sérieuse? Tu joues la sophistique avec moi? :mdr: Avant, quand j'ai dit clairement que je trouvais hypocrite d'appeler ça prostitution pour les uns, et assistance médicale pour d'autres, et toi, tu réponds sur ma sexualité à moi, privée, que je ne conois le sex que dans le couple :D Pour UN exemple. Oh et puis je lâche, c'est sans fin avec ce genre de mauvaise foi :04: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 bon allez les filles , je vous lirais plus tard ... vous chamaillez pas trop peace and LOVE ( surtout ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 d'un seul coup c'est miss angel qui a tout faux...:mdr::mdr::mdr: elle a soulevé une question suite à une émission qu'elle a entendue... elle a essayé de débattre et elle a eu comme réponse les choses les plus glauques... maintenant on lui reproche n'importe quoi... quelle mauvaise foi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Et on peut prendre mille interviews d'individus qui parlent dignement et avc estime de la prostituée qu'ils vont voir régulièrement, comment elle leur a permis de sauver leur couple etc. Penche-toi sur la prostitution, il y a une grosse partie du boulot qui n'est pas proprement sexuelle mais qui va dans le domaine environnant. Je n'ai jamais parlé en mal des handiccapés ou de l'idée de leur fournir un service. Je dis juste que c'est hypocrite de refuser de le voir pour ce qu'il est : de la prostitution. appelle ça comme tu veux, je crois que le terme est insignifiant par rapport à ce qu'elles apportent à ces personnes. Mais je ne crois pas que ce corps médical apprécierait ce terme. Il faut aussi nuancer les choses, et pas tomber dans la facilité. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 bon allez les filles , je vous lirais plus tard ... vous chamaillez pas trop peace and LOVE ( surtout ) Sur ce topic c'est plutôt sex & love :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 salut Bloody ce qui compte c'est les possibilités du choix ... tout comme certains ne se soignent qu'avec les plantes , d'autres qu'avec la chimie etc .. comme pour le mariage gay ; les gay eux mêmes sont très divisés sur le sujet.... quand il y a une demande récurrente, il faut - savoir l'entendre en faisant fi de nos propres idées ( souvent préconçus sur le sujet ) _ voir ce qui existe dejà ailleurs sur le sujet et voir si cela a été évalué _ voir si il n'existe pas d'autres alternatives de toute façon , les mentalités sont encore très loin derrière pour tout ce qui concerne la vie sexuelle des " pas comme tout le monde " des vieux des gros ( ya qu'a voir les questions qui sont posées) des nains etc etc ... comme si une vie sexuelle c'était un coït et une éjaculation... punaise!!! c'est pauvre !!.... quant a l'idée qu'acte sexuel tarifé est prostitution : en effet c'est le cas donc cela ne peut pas être médical mais acte de confort ... il faut quand même savoir que des parents eux mêmes masturbent leur enfants adultes handicapés ( à sa demande) pour lui éviter de dégoupiller ... alors on veut quoi ? FAIRE l'autruche ? ou se dire juste beurk !!! ON VA bien AVANCER COMME ça .... Ana, je suis d'accord avec toi pour le choix, et pour la considération de la sexualité des "pas comme tout le monde" et de l'inservice de faire l'autruche. J'ai pas dit que j'étais contre cette possibilité, j'ai dit qu ej'étais contre l'hypocrisie qui veut glorifier le service quand c'est pour l'handiccapé et le condamner de sale prostituée quand c'est pour l'autre "pas comme tout le monde" Au nom de quoi on fait cette distinction? Je crois aussi que c'est très méprisant de se permettre de réduire la vie sexuelle des un à ce service coital. Au nom de quoi je juge que c'est insuffisant pour moi, et suffisant pour lui? Soit on autorise ce droit pour tout le monde, soit pour personne. C'est fou j'en ai marre de me répéter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 je crois que j'ai fait plus que des grands pas dans ce sujets quand d'autres piétinent et attendent juste de lire que assistant sexuel médical = prostitué. mais tu t'en fous... laisse donc... j'ai bien compris ce que tu voulais faire et dire... après on te fait dire ce qu'on veut ... laisse donc... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 d'un seul coup c'est miss angel qui a tout faux...:mdr::mdr::mdr: elle a soulevé une question suite à une émission qu'elle a entendue... elle a essayé de débattre et elle a eu comme réponse les choses les plus glauques... maintenant on lui reproche n'importe quoi... quelle mauvaise foi ... Mauvaise foi? Tu te moques de moi? Je me fais insulter d'inhumaine qui n'aime pas les handiccapés juste parce que je dis comment on appelle ce service est hypocrite (même pas je dis que je suis contre) et c'est moi la mauvaise foi? Elle ne soulève pas une question, elle veut qu'on soit d'accord avec elle, elle ne tolère pas le débat, elle considre qu'avancer dans le débat, c'est lui donner raison. C'est qui la mauvaise foi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 :eek::eek: wow ! De mieux en mieux ! Tu te permets maintenant de juger ces prostitués et ça donne des leçons de morale sur les handicapés ! Alors maintenant, il leur faut "des filles de familles", selon toi, pour leur masser le sexe, parce que des prostitués ne sont pas assez bien pour eux ! Qu'est-ce qu'il faut pas lire ! ah c'est drôle, maintenant la prostituée à tout d'un coup de l'estime et son travail est reconnu d'utilité publique... tant mieux elles vont être contente. (ps : je respecte leur travail) c'est pas parce que tu es handicapés que tu te contente de ce qu'on te propose et qui existe déjà sur le marché. Même les prostitués on leur mot à dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 T'es sérieuse? Tu joues la sophistique avec moi? :mdr: Avant, quand j'ai dit clairement que je trouvais hypocrite d'appeler ça prostitution pour les uns, et assistance médicale pour d'autres, et toi, tu réponds sur ma sexualité à moi, privée, que je ne conois le sex que dans le couple :D Pour UN exemple. Oh et puis je lâche, c'est sans fin avec ce genre de mauvaise foi :04: si j'ai utilisé un TU , ce n'était vraiment pas pour toi, c'est un TU, comme on dit un ON; d'ailleurs je ne me permettrait pas de te poser des questions intimes, ta vie sexuelle me m'intéresse pas. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 appelle ça comme tu veux, je crois que le terme est insignifiant par rapport à ce qu'elles apportent à ces personnes. Mais je ne crois pas que ce corps médical apprécierait ce terme. Il faut aussi nuancer les choses, et pas tomber dans la facilité. Je ne vois pas ce qu'il y a à nuancer. Et j'estime qu ece n'est pas au corps médical de rendre ce service. Tout comme l'Etat n'a pas à payer pour. On peut reconnaitre l'importance de ce besoin, ce n'est pas médical ni vital pour moi. On peut créer un réseau légitime paralèlle qui collabore avec le corps médical, un peut comme on a des réseaux pour les cancéreuse, la perruque, la beauté, pour l'estime de soi, les intervenant du rire dans les hopitaux pour enfants pour le rire etc. Mais il ne faut pas tout mélanger. En quoi le besoin sexuel est plus important que le besoin d'amour, de rire, de l'estime de soi, pourquoi ne pas payer une infirmière pour nous aimer sinon on aura pas le moral pour combattre sa maladie? etc. C'est injustifié de sortir ce besoin là du lot. Pourquoi lui et pas les autres. D'ailleurs, je constate encore une fois que vous ne parlez que des hommes depuis le début. Est-ce que les femmes auraient aussi droit à un infirmier homme pour la masturber, ou les femmes n'ont pas d'envies comme disent certains? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 d'un seul coup c'est miss angel qui a tout faux...:mdr::mdr::mdr: elle a soulevé une question suite à une émission qu'elle a entendue... elle a essayé de débattre et elle a eu comme réponse les choses les plus glauques... maintenant on lui reproche n'importe quoi... quelle mauvaise foi ... mais tu t'en fous... laisse donc... j'ai bien compris ce que tu voulais faire et dire... après on te fait dire ce qu'on veut ... laisse donc... Bonjour Drucilla, Tu pouvais t'adresser directement à moi. Je n'ai pas l'intention de me justifier. Tu pourrais très facilement vérifier ce que je lui reproche. Depuis le départ, c'est ce qu'elle fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 alors pourquoi inventer des propos qui n'ont jamais été tenus? tes propos sont sans ambiguité quand tu met dans le même panier des handicapés avec les cas soc et les thons. alors que les problèmes sont littéralement différents. Parce que la personne handicapée aimerait bien être un thon ou un cas soc, la vie serait moins dur pour elle. mais j'ai compris aussi que tu ne veux pas que tes impots payent les pratiques sexuelles des uns des autres , du pédophiles au toutphiles, c'est là que je te dis que tu mélanges tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Mauvaise foi? Tu te moques de moi? Je me fais insulter d'inhumaine qui n'aime pas les handiccapés juste parce que je dis comment on appelle ce service est hypocrite (même pas je dis que je suis contre) et c'est moi la mauvaise foi? Elle ne soulève pas une question, elle veut qu'on soit d'accord avec elle, elle ne tolère pas le débat, elle considre qu'avancer dans le débat, c'est lui donner raison. C'est qui la mauvaise foi? vous avez détourné tout ce qu'elle voulait dire... et non, moi non plus je n'appelle pas cet acte un acte de prostitution... ce n'est pas un acte sexuel mais un acte de confort (je choisis cette terminologie d' ANA car c'est certainement le vrai terme vu le domaine pro d'ANA) y a rien de grave à ne pas être d'accord , c'est l'intérêt d'un forum mais pourquoi alors tomber dans des accusations ... et oui quand on compare avec les thons et autres cas, ça peut se comprendre comme insensibilité au cas du handicapé... après, on peut palabrer des heures et des heures... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ah c'est drôle, maintenant la prostituée à tout d'un coup de l'estime et son travail est reconnu d'utilité publique... tant mieux elles vont être contente. (ps : je respecte leur travail) c'est pas parce que tu es handicapés que tu te contente de ce qu'on te propose et qui existe déjà sur le marché. Même les prostitués on leur mot à dire. Et pourtant, c'est bien ce que tu veux leur faire subir. Une infirmière imposée. Question, la prostuée, il peut la choisir quand même, une qui plaît, une qui a de la douceur ou etc selon l'envie, mais l'ass. sex. si elle est fournie par l'Etat, est-ce qu'il aura droit de choisir? Ils vont faire des demandes, comme les HLM? Tiens celle-ci est dispo mardi, soit c'est une demande avec demande de mise en urgence donc l faut te contenter, soit elle te plaît pas et tu attendras qu'on te recontacte? Allé, on n'est plus à une contradiction près... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts