Guest Meduz Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Et sinon Mackia, tu fais le sexe ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Et sinon Mackia, tu fais le sexe ? Non , en homme pieux , j'attends le mariage.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Et sinon Mackia, tu fais le sexe ? Quelle spontanéité ! :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Quelle spontanéité ! :o Tu penses que c'était une invitation? Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Tu penses que c'était une invitation? Ça se pourrais, mais dans un tel contexte..je pense que la coquine de Wipp voulait tout simplement savoir si tu entretenais des rapports sexuels courants si ce n'est juste que ça ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Qu'est-ce que vous évoque la sexualité ? Quels sont pour vous les tabous sexuels ? Qu'est-ce que vous évoque le plaisir ? Pouvez-vous parler de sexualité aisément ? avec un médecin/professionnel, avec votre partenaire/conjoint/e, avec vos enfants (éducation sexuelle, est-ce que ça existe chez vous dans votre famille ou pas du tout?), avec vos amis ? salam c'est des sujets personnels...:cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 c'est terrible, comme stat. mais je pense que ce sondage est inexact. moi je pense qu'il est exact. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 si tu sondes des ménagères devant le rayon lessive, c'est ce qu'elles vont te répondre, je ne crois pas du tout à ce genre de sondage ça dépend de leur âge, du nombre d'années qu'elles sont en couple, moi je ne suis pas fana du ménage, mais j'avoue que je me sens terriblement bien quand ma maison est propre et bien rangée. :crazy: le rapport au sexe, il évolue avec les années, y a des périodes avec, y a des périodes sans (pas envie, digoutage etc....) le ratio sexe= récompense pour le mari, c'est très vrai quand même. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 pour en revenir à la question initiale. pour moi, le sexe ça évoque, du bien, du plaisir, un moment de détente aussi. pas de tabous verbaux, pour moi mais des tabous quand même, il y a des choses qui me dégoutent, me donnent envie de vomir voir de m'évanouir rien que d'y penser, donc c'est pas pour moi, même pas la peine. sinon en famille c'était pas dur d'en parler, je parle des rapports sexuels en eux mêmes, mais pas avec mes parents, ni plus anciens que moi, avec mes cousines, mes tantes de mon âge etc... sans problème, surtout jeunes filles, on en parlait beaucoup. pour ce qui touche au corps, ma mère m'avait fait un dessin à l'époque avec les petits poissons du papa qui rentrent dans l'oeuf daans le ventre de la maman, j'ai fais un peu comme ça avec mes filles, mais elles les questions 1eres c'était de savoir comment le bébé sortait du ventre de la maman, puis plus tard, comment il y rentre. les règles tout ça, j'ai expliqué à ma fille quand elle m'interrogeait sur les tampons ou serviettes qu'elle a trouvé dans la salle de bain. elle a 8ans elle est avertit au cas où (précocité). pareil je lui a dis que personne n'a le droit de la toucher, ni regarder sa culotte, sauf moi, papa, mamie et l'atsem de la classe maternelle. sinon, le dialogue autour de l'acte, avec mon chéri avant de le faire on en a beaucoup parlé, c'était une vraie obsession, pour nous 2, quelque chose de très très important. après pendant quelques années, c'était à fond, à fond, puis après ça s'est calmé. voilà. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Si Nimos devait donner son opinion sur le sexe, il dirait que cela est très tributaires des conditions de vie, des moments et des expériences par lesquelles on est passé mais surtout du bagage dont on disposer psychiquement pour traiter un sujet qui á première vue pourrait sembler purement physique et qui á la fin est très psychique. Le sexe peut il être une obligation ? Parfaitement et dans beaucoup de cas, mais même ainsi il peut etre…toujours agréable. Le sexe est il toujours libre ? Pas vraiment á chacun ses limitation, ceux qui crient que le sexe doit etre libre de toute chaine oublient que de toute manière il est le résultat de Psyché, et qu´á ce titre…certains peuvent apprécier différemment les choses…et surtout dépendamment de leur etat psychique et leur environnement… Le sexe est inné ? Probablement car servant á la reproduction dans un premier temps, toutefois il doit etre suivi..de culture sexuelle et de maitrise de la jonction Charnel - Emotion Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 le sexe ça fait partie de la vie d'un couple marié le sexe c'est le plaisir la détente l'amoure et la douceur et la sensualité réuni voila mais pour les tabous sexuelles pour moi ça serait la sodomie je trouve ça dégoutant de pénétré ça femme par son derrière c'est quand même par là qu'elle fait kaka Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 le sexe ça fait partie de la vie d'un couple marié le sexe c'est le plaisir la détente l'amoure et la douceur et la sensualité réuni voila mais pour les tabous sexuelles pour moi ça serait la sodomie je trouve ça dégoutant de pénétré ça femme par son derrière c'est quand même par là qu'elle fait kaka :mdr: Et par la ou elle mange?!!! PS: Tu m'as bien fait rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 Si tu voyais ce qui sort par le trou de devant quand une femme accouche ça te dégoûterais tout autant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Si tu voyais ce qui sort par le trou de devant quand une femme accouche ça te dégoûterais tout autant :mdr: oui je sais j'ai déja vue un accouchement et je sais que c'est dégoutant mais un accouchement c'est 1 A 5 foi dans toute une vie mais KAKA c'est tout les jours en plus le vagin est un fourre auto nettoyant Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 Un four auto nettoyant alors ça c'est la meilleure :mdr: C'est dégoûtant mais en même temps magique et super beau et émouvant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Fourre auto nettoyant. :mdr: Un instant j'ai eu peur de lire un Fourre-tout. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 C'est dégoûtant mais en même temps magique et super beau et émouvant... C'est une boucherie. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 C'est une boucherie. :noexpression: Oh la temps mort les filles, on se détend. Racontez moi ce qui vous est arrivé :D Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Oh la temps mort les filles, on se détend. Racontez moi ce qui vous est arrivé :D on est juste folle :mdr::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 on est juste folle :mdr::crazy::crazy::crazy: Surtout toi carica. Je déconne. :D Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 oui sur tout moi c'est vrai LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 oui je sais j'ai déja vue un accouchement et je sais que c'est dégoutant mais un accouchement c'est 1 A 5 foi dans toute une vie mais KAKA c'est tout les jours en plus le vagin est un fourre auto nettoyant Rassure-moi, yek tu te laves après la grosse commission ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 :mdr: Et par la ou elle mange?!!! PS: Tu m'as bien fait rire:mdr: :mdr::mdr::mdr: Cochonne ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 ............... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 c'est que maintenant que je comprends ....:confused: Qu'est-ce que t'as compris ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts