admin 2 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Le topic était pervers, maintenant il devient dégueu. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 que le système digestif commence de la bouche pour finir à l'anus :04::04::04: Actually everywhere there is a hole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Rassure-moi, yek tu te laves après la grosse commission ? :eek: oui je te rassure quand je fais kaka je me lave au savon même :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Bah alors! De quoi t'as peur Mimi? Yaweddi, les restrictions tuent l'action :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Je trouve que la discussion s'embourbe Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Je trouve que la discussion s'embourbe C'est que eeeuuh... les gosses aiment patauger... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Je trouve que la discussion s'embourbe carrément scato, faut bien le dire... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 c'est clair que c'est de la gaminerie c'est dommage car aller sur le versant de la vulgarité est une autre forme de tabou de ne pouvoir dire le chose simplement et sainement... dans le respect comme si le sexe était dégoutant dommage...d'en être encore là ... nos sociétés sont encore plein de tabou ... le dernier en date est la sexualité des vieux et des vieilles ... qui existe bel et bien mais que personne ne veut voir je me souviens d'un topic que j'avais écrit sur ce thème qui avait été censuré ( pas ici, je le précise) je m'étais dit : "ils ne sont pas encore près a entendre ce qu'ils vont pourtant vivre dans quelques années " comme si on arrêtait de vivre avec les années .... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 oui je te rassure quand je fais kaka je me lave au savon même :rolleyes: frotte pas trop fort pour les hémorroides Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 frotte pas trop fort pour les hémorroides Hé les gosses...Vous vous êtes trompés de cour. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Hé les gosses...Vous vous êtes trompés de cour. c'est une boutade ca me viendrait pas a l'idée de raconter que je mets du savon sur mon popo en cas de caca...... elle devrait poster une vidéo pour illustrer son dire;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 aoudoubillah mina chetane arajim! :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 c'est une boutade ca me viendrait pas a l'idée de raconter que je mets du savon sur mon popo en cas de caca...... elle devrait poster une vidéo pour illustrer son dire;) Boutade ? Une insanité, oui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Pour moi les tabous c'est tout ce qui se relie aux pratiques scato ou uro. Parler de sexe en famille non, j'avoue que ma famille est très coincée sur le sujet (tiens donc ça va décevoir ceux qui pensent que les familles françaises ne parlent que de sexe à table), ma mère ne m'a jamais parlé de sexualité, j'ai découvert ça à l'école, j'avais des camarades bien plus au courant que moi sur la chose !!! Ma fille est encore petite, je n'ai pas évoqué le sujet avec elle, je lui ai juste expliqué que personne d'autre que maman et papa n'avait le droit de toucher à son minou, faut dire que dès la maternelle y a des chauds lapins !!! Nous avons parlés de la fabrication des bébés :D, ça m'a fait rire son regard étonnée sur la chose, mais hors de question de lui parler de choux et de roses et encore moins de lui dire que le sexe c'est sale (ce que j'ai entendue trèèèèèès longtemps et que j'entend encore)... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Pour moi les tabous c'est tout ce qui se relie aux pratiques scato ou uro. Parler de sexe en famille non, j'avoue que ma famille est très coincée sur le sujet (tiens donc ça va décevoir ceux qui pensent que les familles françaises ne parlent que de sexe à table), ma mère ne m'a jamais parlé de sexualité, j'ai découvert ça à l'école, j'avais des camarades bien plus au courant que moi sur la chose !!! Ma fille est encore petite, je n'ai pas évoqué le sujet avec elle, je lui ai juste expliqué que personne d'autre que maman et papa n'avait le droit de toucher à son minou, faut dire que dès la maternelle y a des chauds lapins !!! Nous avons parlés de la fabrication des bébés :D, ça m'a fait rire son regard étonnée sur la chose, mais hors de question de lui parler de choux et de roses et encore moins de lui dire que le sexe c'est sale (ce que j'ai entendue trèèèèèès longtemps et que j'entend encore)... Mes parents m'ont juste dit " On veut pas que tu le fasses avec un arabe":D Petite, J'avais assisté à toutes les discussions des vielles de chez moi.... J'étais très forte en théorie, en attendant la pratique:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ................... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Qu'est-ce que vous évoque la sexualité ? Quels sont pour vous les tabous sexuels ? Qu'est-ce que vous évoque le plaisir ? Pouvez-vous parler de sexualité aisément ? avec un médecin/professionnel, avec votre partenaire/conjoint/e, avec vos enfants (éducation sexuelle, est-ce que ça existe chez vous dans votre famille ou pas du tout?), avec vos amis ? "oulalalala allez on va passer à la casserole" "ça et puis ça" "sa dépend avec qui"" "non on est tous asexués chez nous" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 c'est un sujet sérieux ..arrête.... C'est un sujet sérieux et grave, en effet ces personnes peuvent avoir des besoins sexuels et il faut s'occuper d'eux, j'ai vu une émission à ce sujet, c'est bouleversant. Pour ceux que ça fait rire, imaginez suite à un accident grave (déminage), plus de bras et plus de jambes mais tout le reste fonctionne! Comment vous faites????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 " On veut pas que tu le fasses avec un arabe":D :mdr::mdr::mdr: Et finalement? tu les as écoutés ou pas? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 COMPARER des handicapés à des cas sociaux .... et bin ...!!!! c'est soit de la méchanceté pure , soit une grande ignorance .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 C'est un sujet sérieux et grave, en effet ces personnes peuvent avoir des besoins sexuels et il faut s'occuper d'eux, j'ai vu une émission à ce sujet, c'est bouleversant. Pour ceux que ça fait rire, imaginez suite à un accident grave (déminage), plus de bras et plus de jambes mais tout le reste fonctionne! Comment vous faites????? Voilà! Perso, quand j'ai entendu parler de ça, j'ai trouvé que c'était une vraie question à soulever. Et que c'était une cause honorable, même si c'est en contradiction avec la vision que j'ai des relations sexuelles ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 C'est un sujet sérieux et grave, en effet ces personnes peuvent avoir des besoins sexuels et il faut s'occuper d'eux, j'ai vu une émission à ce sujet, c'est bouleversant. Pour ceux que ça fait rire, imaginez suite à un accident grave (déminage), plus de bras et plus de jambes mais tout le reste fonctionne! Comment vous faites????? Bin ton partenaire va s'occuper de toi. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 C'est un sujet sérieux et grave, en effet ces personnes peuvent avoir des besoins sexuels et il faut s'occuper d'eux, j'ai vu une émission à ce sujet, c'est bouleversant. Pour ceux que ça fait rire, imaginez suite à un accident grave (déminage), plus de bras et plus de jambes mais tout le reste fonctionne! Comment vous faites????? Se payer une relation tarifée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts