Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 713
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est clair que c'est de la gaminerie

c'est dommage car aller sur le versant de la vulgarité est une autre forme de tabou

de ne pouvoir dire le chose simplement et sainement...

dans le respect

comme si le sexe était dégoutant

dommage...d'en être encore là ...

nos sociétés sont encore plein de tabou ...

le dernier en date est la sexualité des vieux et des vieilles ...

qui existe bel et bien mais que personne ne veut voir

je me souviens d'un topic que j'avais écrit sur ce thème qui avait été censuré ( pas ici, je le précise)

je m'étais dit : "ils ne sont pas encore près a entendre ce qu'ils vont pourtant vivre dans quelques années "

comme si on arrêtait de vivre avec les années ....

Guest Nirvana

Pour moi les tabous c'est tout ce qui se relie aux pratiques scato ou uro.

Parler de sexe en famille non, j'avoue que ma famille est très coincée sur le sujet (tiens donc ça va décevoir ceux qui pensent que les familles françaises ne parlent que de sexe à table), ma mère ne m'a jamais parlé de sexualité, j'ai découvert ça à l'école, j'avais des camarades bien plus au courant que moi sur la chose !!!

Ma fille est encore petite, je n'ai pas évoqué le sujet avec elle, je lui ai juste expliqué que personne d'autre que maman et papa n'avait le droit de toucher à son minou, faut dire que dès la maternelle y a des chauds lapins !!!

Nous avons parlés de la fabrication des bébés :D, ça m'a fait rire son regard étonnée sur la chose, mais hors de question de lui parler de choux et de roses et encore moins de lui dire que le sexe c'est sale (ce que j'ai entendue trèèèèèès longtemps et que j'entend encore)...

Pour moi les tabous c'est tout ce qui se relie aux pratiques scato ou uro.

Parler de sexe en famille non, j'avoue que ma famille est très coincée sur le sujet (tiens donc ça va décevoir ceux qui pensent que les familles françaises ne parlent que de sexe à table), ma mère ne m'a jamais parlé de sexualité, j'ai découvert ça à l'école, j'avais des camarades bien plus au courant que moi sur la chose !!!

Ma fille est encore petite, je n'ai pas évoqué le sujet avec elle, je lui ai juste expliqué que personne d'autre que maman et papa n'avait le droit de toucher à son minou, faut dire que dès la maternelle y a des chauds lapins !!!

Nous avons parlés de la fabrication des bébés :D, ça m'a fait rire son regard étonnée sur la chose, mais hors de question de lui parler de choux et de roses et encore moins de lui dire que le sexe c'est sale (ce que j'ai entendue trèèèèèès longtemps et que j'entend encore)...

Mes parents m'ont juste dit

" On veut pas que tu le fasses avec un arabe":D

Petite, J'avais assisté à toutes les discussions des vielles de chez moi....

J'étais très forte en théorie, en attendant la pratique:04:

Qu'est-ce que vous évoque la sexualité ?

Quels sont pour vous les tabous sexuels ?

Qu'est-ce que vous évoque le plaisir ?

Pouvez-vous parler de sexualité aisément ? avec un médecin/professionnel, avec votre partenaire/conjoint/e, avec vos enfants (éducation sexuelle, est-ce que ça existe chez vous dans votre famille ou pas du tout?), avec vos amis ?

"oulalalala allez on va passer à la casserole"

"ça et puis ça"

"sa dépend avec qui""

"non on est tous asexués chez nous"

c'est un sujet sérieux ..arrête....

C'est un sujet sérieux et grave, en effet ces personnes peuvent avoir des besoins sexuels et il faut s'occuper d'eux, j'ai vu une émission à ce sujet, c'est bouleversant.

Pour ceux que ça fait rire, imaginez suite à un accident grave (déminage), plus de bras et plus de jambes mais tout le reste fonctionne!

Comment vous faites?????

Guest Luciana
C'est un sujet sérieux et grave, en effet ces personnes peuvent avoir des besoins sexuels et il faut s'occuper d'eux, j'ai vu une émission à ce sujet, c'est bouleversant.

Pour ceux que ça fait rire, imaginez suite à un accident grave (déminage), plus de bras et plus de jambes mais tout le reste fonctionne!

Comment vous faites?????

Voilà!

Perso, quand j'ai entendu parler de ça, j'ai trouvé que c'était une vraie question à soulever. Et que c'était une cause honorable, même si c'est en contradiction avec la vision que j'ai des relations sexuelles ...

Comment vous faites?????

Bin ton partenaire va s'occuper de toi. :D

Comment vous faites?????

Se payer une relation tarifée.