Guest Miss angel Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 .......................... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 t'as rien compris : ils veulent qu'avec mes impôts, je paye des p^tes aux handicapés.... faut arrêter les aides, ca va trop loin... Y a pas de mal, c'est un service comme un autre. On leur paye bien d'autres services. Les besoin des hommes et des femmes ne s'arrêtent pas à manger, s'habiller et se soigner. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Bin ton partenaire va s'occuper de toi. :D A condition d'en avoir un ou une et qu'il ou elle ne quitte pas la maison à cause de ton handicape! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 t'as rien compris : ils veulent qu'avec mes impôts, je paye des p^tes aux handicapés.... faut arrêter les aides, ca va trop loin... Je ne te souhaite pas de mal, mais si un jour tu es ou un de tes enfants est handicapés, j'espère que tu te souviendras de ce que tu viens d'écrire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 moi j'ai un besoin en ce moment : j'ai en vue un magnifique sac...c'est juste 8OOO euros...bon un peu plus...c'est à mon niveau, un besoin fondamental je veux une aide de l'état sinon admino tu peux ouvrir deux fonds ; un pour mon sac, un pour les cas soc handicapés pauvres thons adminosfoundation 1: one bag for cherry twice (j'aurais du faire de la com) adminosfoundation 2: one prostitute for disabled and over Un sac de 20 euro couvrira largement tes besoins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Bin ton partenaire va s'occuper de toi. :D Suffit de lever le doigt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Suffit de lever le doigt :D :mdr: :mdr: :mdr: Je me demande si les tétraplégique peuvent bouger le kiki. Qu'est ce t'en penses ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Je me demande si les tétraplégique peuvent bouger le kiki. Qu'est ce t'en penses ? :D Oui, oui, oui. Tu te souviens de la scéne dans kill bill ? Quand Uma fixe son orteil paralysé toussa. :D Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Je me demande si les tétraplégique peuvent bouger le kiki. Qu'est ce t'en penses ? :D il faut juste qu'il paye quelqu'un pour qu'il le bouge a leur place Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 :noexpression: Kiki passe agrum ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Kiki passe agrum ? :huh: La kekettalomnie, j'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 La kekettalomnie, j'aime pas. Et moi la kekettophagie me terrorise. Mais la vie continue Grum. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 C'est un sujet sérieux et grave, en effet ces personnes peuvent avoir des besoins sexuels et il faut s'occuper d'eux, j'ai vu une émission à ce sujet, c'est bouleversant. Pour ceux que ça fait rire, imaginez suite à un accident grave (déminage), plus de bras et plus de jambes mais tout le reste fonctionne! Comment vous faites????? j en ai vu une aussi, mais c etait sur les prostituees aux pays bas, je crois Une prostituee avait des clients handicapes chez qui elle se rendait. Un parmi eux avait ete interviewe et ce qu il disait n avait absolument rien d irrespectueux, au contraire Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 J'espère que vous irez brûler en enfer! Même si je n'y crois pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Et moi la kekettophagie me terrorise. Mais la vie continue Grum. :D Rhoo, je plaisantais. Longue vie aux keketes. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 J'espère que vous irez brûler en enfer! Même si je n'y crois pas. ................:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Rhoo, je plaisantais. Longue vie aux keketes. So bi*e it. :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 J'espère que vous irez brûler en enfer! Même si je n'y crois pas. Au moins il fera chaud et pour les carnivores qui aiment les grillades c'est le paradis :mdr: Dieu est un rôtisseur, le meilleur de l'univers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 .............................. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 bien sûr que ça n'a rien d'immoral, mais je comprends que ça interpelle. Il faut une sacré dose d'humaniste pour accepter de le faire. L'irrespect serait de croire, que ces hommes et ces femmes handicapés, de part leur statut seraient exclus de ce domaine, et les traiter comme des animaux sans sentiment amoureux. je ne sais pas si elle faisait ca par humanisme ou alors a la maniere des auxiliaires de vie qui aiment leur travail, bien qu il soit difficile sentiments amoureux et desir sexuel, bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Et qu'en est-il du "Nika7 el djihad" ? Non, mais ... Je pense que le monde est en plein dépression nerveuse! Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Souffre anonyme, explique pourquoi tout tes sujets tournent autour du sexe ? Ça ne reflète pas un certains manque que tu désires combler virtuellement ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Pourquoi tu me casse la tête ? Va voir ma liste de sujet et tu verra qui y'en a plein d'autres qui parlent pas du sexe du tout. C'est pas ma faute moi si le sexe vous fait tous plus parler que le reste. Si on parle du matriarcat, du monde dans 50ans, de l'imprimante 3D ou d'autres choses vous vous y intéressés pas autant. J'ai ouvert je sais pas combien de sujet : http://www.forum-algerie.com/search.php?searchid=5540380 C'est pas ma faute si vous répondez qu'au sujet sur le sexe et la prostitution. Quant à la prostitution c'est pas du sexe à proprement parler mais un sujet de sociétés. Bref. Et si tu me lis sur le sujet de la prostitution j'ai essayé de sensibilisé, mais bon si toi ça te fais fantasmé de savoir que des femmes se forcent à vendre leur Q c'est super cool. Et si j'étais en manque de sexe je serais pas sur ce forum mais sur des sites de tchacthe et de web cam. Bref si t'es con, j'y peux rien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts