Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 713
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si toi t'es un sale gamin puceau moi suis mariée et mère et je t'emmerde.

Pauvre type ! Une femme qui insulte, qui plus est mere de famille. Tu ne peux etre qu'un va-nu-pieds anciennement banni :D

Ah bon dire je t'emmerde c'est une insulte ça ? ou puceau peut-être c'est ça l'insulte ?

Tu le veux en plus poli mon cher monsieur je vous emmerde :D

Et pauvre type ? Euh.... J'ai pas trop ce qu'il faut pour être un type...

Tu me dis d'aller chercher un mec, tu me dis je sais pas quoi que je suis là pour combler un manque et tu t'offusque parce que je te réponds que je t'emmerde, c'est le comble ça :mdr:

T'a qu'à me parler mieux toi aussi et je dirais pas que je t'emmerde.

Parce que sérieusement tes remarques misogynes et déplacée sérieux j'aurais préférée que tu me dise que tu m'emmerde plutôt que ce que tu m'a dis, donc...

Et arrête de croire que suis venue déjà ici j'ai déjà dis je sais pas combien de fois que c'est vraiment ma première inscription ici après ceux qui veulent pas croire j'men moque un peu beaucoup même...

moi j'ai un besoin en ce moment : j'ai en vue un magnifique sac...c'est juste 8OOO euros...bon un peu plus...c'est à mon niveau, un besoin fondamental

je veux une aide de l'état

sinon admino tu peux ouvrir deux fonds ; un pour mon sac, un pour les cas soc handicapés pauvres thons

adminosfoundation 1: one bag for cherry twice (j'aurais du faire de la com)

adminosfoundation 2: one prostitute for disabled and over

pas de problème, l'état peut t'octroyer deux mètres de trottoirs et, en deux jours ou.........deux nuits, à toi les sac :clap::clap::music_whistling:

pas de problème, l'état peut t'octroyer deux mètres de trottoirs et, en deux jours ou.........deux nuits, à toi les sac :clap::clap::music_whistling:

:mdr::D

Offrons lui quant a nous un rouge a lèvre :P

Guest Mandragora

Cerise, t'as bien raison.

Il y a des médicaments pour calmer les pulsions sexuelles, ou même certaines opérations, au pire...

Mais banaliser la prostitution, en faire qqch de sain pour "aider" des handicapés, transformer les infirmières en "masseuses", je manque de mots... :04:

pas la peine je prendrais le tien ....puis tu me prêteras ta place ....;);)

garde tes blagues la prochaine fois ; il y a tellement de chats d’égouts dans le forum, tu n'as que l'embarras du choix....

Voyons cerise c'était juste pour te taquiner, n'imaginais pas que ca t'aurai heurter. Je ne me permettrai jamais de manquer de respect a une femme qui a plus de 60 ans.