Jump to content

Recommended Posts

tu me confonds avec quelqu'un de ta famille, d'où la conversation, le rouge à lèvres non ?

Je crois en tout le cas comprendre que l'affaire du rouge a levre ta bien fais mal, sur ce, Sens-toi mal !

• Réponses 713
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora

Bonjour,

:mdr::mdr::mdr:

t’étouffe pas on a besoin de toi !

qu'est-ce qui se passe avec le chocolat? c'est l'hiver ou bien

tout le monde me parle de chocolat

C'est en tout temps le chikoula pour moi :p

Wip

T'es jalouse ? T'inquiètes pas, on t'aime aussi :04::p

Guest Mandragora
tu mélanges tout, pourquoi un handicapé qui aurait une existence sexuelle serait-il un pervers, c'est l'image qui te choque.

une personne équilibrée sexuellement, surtout quand elle le demande, est une personne qui vit mieux qu'une personne frustrée.

Ces personnes sont libres.

Que l'état s'occupe de leur sexualité, ça, c'est autre chose...

tes impôts servent à payer des choses que tu ne soupçonnes même pas.

la société n'est pas aussi débile que tu l'imagine. Il y a les personnes handicapées et les tarés..on peut être handicapé physiquement et avoir un esprit lucide et clairvoyant, détrompe toi.

En France, ca pose probleme

vaudrait deja voir a la legalisation de la prostitution

et puis payer les services d une prostituee a un handicape, oui, pourquoi pas, si le manque cause des problemes medicaux

mais y a des tas de choses qu un handicape ne peut faire, qui surement lui manquent mais pour lesquels il lui faudrait plus d argent qu a un non handicape

En France, ca pose probleme

vaudrait deja voir a la legalisation de la prostitution

et puis payer les services d une prostituee a un handicape, oui, pourquoi pas, si le manque cause des problemes medicaux

mais y a des tas de choses qu un handicape ne peut faire, qui surement lui manquent mais pour lesquels il lui faudrait plus d argent qu a un non handicape

mais selon la toute dernière législation, la prostitution est légale y compris le racolage actif mais le recours aux services d'une prostituée est répréhensible : 1500 euros à la première infraction

très étrange comme législation

Déjà faut trancher la question, est-ce que le sexe est un besoin ou un accessoire.

Si c'est un besoin, faut-il que l'Etat intervienne pour aider les personnes ne subvenant pas à ce besoin ou pas ?

- Oui.

- Non c'est un besoin de luxe.

- Non y a d'autres priorités.

- Non l'Etat n'a pas à encourager la prostitution.

mais selon la toute dernière législation, la prostitution est légale y compris le racolage actif mais le recours aux services d'une prostituée est répréhensible : 1500 euros à la première infraction

oui, c est ce que je voulais dire par prostitution

je ne suis pas toujours parce que comme tu dis, c est bizarre

A un moment, le racolage actif etait interdit, la, tu m apprends qu il ne l est plus mais que le recours...l est

un proprio qui loue une chambre a une protituee peut etre poursuivi pour proxenitisme...

enfin, bref, quand en France, les choses seront claires a ce sujet, on pourra penser aux besoins sexuels des handicapes

a moins qu il existe d autres moyens

Déjà faut trancher la question, est-ce que le sexe est un besoin ou un accessoire.

Si c'est un besoin, faut-il que l'Etat intervienne pour aider les personnes ne subvenant pas à ce besoin ou pas ?

- Oui.

- Non c'est un besoin de luxe.

- Non y a d'autres priorités.

- Non l'Etat n'a pas à encourager la prostitution.

Plutot l´usage qui sera donné au sexe, non son existence....:)

Guest Mandragora
ah bon !!!

vous aviez plutot l'air de dire que les handicapés n'avaient pas besoin de sexe et encore moins d'assistance.

Apprend à mieux lire alors...

Tu parles d'assistance sexuelle et là tu généralises et tu parles d'assistance tout court. Il faut être plus précise. On parle d'assistance sexuelle.

Si t'acceptais de faire cette assistance sexuelle ou que ta fille le fasse, tu serais plus crédible.

Mais tu voudrais plutôt légitimer la prostitution, profiter de la misère des gens (au lieu de leur offrir la chance d'en sortir), pour faire plaisir aux handicapés ?

tout avantage tiré des gains de la prostitution relève du proxénétisme...

se pose la question de l'état qui encaisse les impôts forfaitaires des prostituées...:)

on choisit de pénaliser le client pour faire chuter la demande...

y a pas de solution miracle et je ne crois pas qu'on puisse viser le 0 prostitution...

mais le fait est qu'il faut lutter contre la traite des humains et ne rien faire est laxiste et complice

Guest Mandragora

Bonjour Dru,

C'est fou... :confused:

Guest Mandragora
bonjour Mandra...

oui c'est fou mais espérons que ça va faire chuter la demande... la peur de payer...

Je crois qu'on veut sortir les prostituées de la clandestinité, éviter de les stigmatiser, mais en même temps, on ne veut pas encourager la prostitution... Alors ça donne des trucs bizarres comme ça.

On a l'impression ainsi de faire qqch pour elles. Mais ce n'est pas le cas. Comme tu l'as si bien dit :

mais le fait est qu'il faut lutter contre la traite des humains et ne rien faire est laxiste et complice

Guest Mandragora

apprend à écrire alors, j'ai parlé depuis le début d'assistance sexuelle

si tu devais tester tout ce que tu dis, tu ne serais pas là à débattre et moi non plus.

mais je ne suis pas ici pour polémiquer ..

légitimer la prostitution tu y vas fort quand même, c'est pas parce qu'un problème heurte la morale qu'il ne faut pas en parler.

Voilà, tu parles à la place des gens depuis le début.

Ne pas accepter une assistance sexuelle, ce n'est pas "refuser une assistance aux handicapés", ce n'est pas trouver anormales les pulsions sexuelles. Si t'exagères ou tu fais de fausses associations, c'est bien un problème qui te concerne.

Je préférerais de loin faire appel à des médicaments ou à me faire opérer, que demander une quelconque assistance sexuelle.

Je le répète. Si t'acceptais d'offrir cette assistance ou que tes enfants le fassent, tu serais plus crédible. Mais comme ce n'est pas le cas, fo remballer cette fausse "humanité" que t'exhibes.

d'autant plus ne pas donner mon aval pour ce genre de choses

je ne sais pas pourquoi tu veux absolument me faire tenir des propos que je n'ai pas tenus ; je sais très bien qu'on peut être lucide et handicapé : où ai-je dit le contraire?

ce n'est pas à moi, ni à mes impôts de payer des p^tes à des handicapés ou qui que ce soit ....ils en ont besoin? hamdoulla...tous comme les cas soc, les pédophiles, les nains, les thons, les touphiles....pas avec mes impôts

tu préfères que tes impôts paient des bombes? l'argument des impôts est mal venu...

pour le reste oui, la discussion est légitime et la réponse change selon chacun...