Guest Zapata Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 je pense qu'ils se passeraient bien de ce coup de mains, s'ils en avaient. Tu penses bien. Ca pose un tas de question toussa. Par exemple, le sexe est il un droit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 on fera des BEP assistant sexuelle que fais ta fille? p^te d'handicapé...mais spécialité sucage....elle a passé l'option branlette haut la main et puis si l'Etat autorise légalement la branlette il ne pourra en aucun cas faire de la discrimination et le cantonner qu'aux handicapés... dans 20 ans, tu te feras embaucher comme femme de ménage et dans ton contrat, il y a aura l'article sur la sodomie Doucement Robert, y a des âmes sensibles ici. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 oui c'est une vrai question. Cerise croit que les infirmières vont faire des strip-tease pour faire bander monsieur, à ses frais. A nos frais ? Qu'il crève. :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 bon pour trancher, d'accord pour que les handicaper puissent à leurs guise avoir recours à des prestataires de services sur leurs deniers, mais sans l'assistance pécuniaire de l'état. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 tout doux martine, tout doux... Tu causes pas à ton minet ma grande. Si tu trouves pas pertinent d'y aller mollo avec les mots " sodomie", " baiser" "sucer des bites et j'en passe dans un forum sans vocation sexo, bin j 'ai plus rien à ajouter. Indépendamment du fond bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 les mots que j'utilise sont plus que corrects : sodomie est une pratique sexuelle, il n'y a rien de hard, tout comme vagin fait partie de l'anatomie , et je n'ai jamais dit ba*ser et encore moins b^tes....l'imagination..... Ok caca prout. .. c'est marrant, maintenant tu veux te faire passer pour l'autre...comment s'appelle t-elle....petite fille de joie qui a épousé un aristo...Nadine....c'est horrible, mais les codes ne s'apprennent pas, en tous cas, ca sonne faux , .......:mdr::mdr::mdr: Nadine de Rothshild ? T'es pas bien toi, faut que t'arrête de chatter avec Soral. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 on écrit quoi sur le contrat de l'assistant ou assistante? vous branlez? massage... ça suffira... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 de toutes façons, l'opinion de cerise est une opinion parmi d'autres... le moment venu une décision sera prise conforme ou pas à son opinion... certains ne voulaient pas du mariage pour tous, ils l'ont eu quand même... s'il faut rajouter des services aux handicapés, ce sera fait avec ou sans cerise... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 oui comme ca se fera avec ou sans toi je ne vois pas pourquoi tu dis ca....m'enfin :mdr::mdr::mdr: parce que tu dis : je refuse, je ne veux pas etc etc...JE il suffirait de dire tout simplement que tu es contre.... au lieu de comparer avec des choses qui n'ont rien à voir... on parle de personnes handicapées physiquement, pas de déviants sexuels... oui cela se fera aussi avec ou contre mon opinion sauf que moi, je n'en ai pas déclarée... je ne sais pas ... je me pose des questions et je n'ai pas de certitudes... et si on décide de le permettre, jamais je ne penserai à ces personnes comme à des prostituées... ce sont des soins... comme le reste... après, que ce soit à la charge de la collectivité, je n'ai encore pas d'avis on prend en charge les cancers des fumeurs, des alcooliques... on paie les opérations pontages et bypass de ceux qui ont mangé à en être malade... on paie des opérations esthétiques camouflées en soin...etc etc... pourquoi pas une assistance sexuelle?... parce que c'est du sexe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 cette phrase ne nie en rien la sexualité des handicapés l'etat doit à ces individus la liberté de circulation....ce qui n'est pas le cas pour un handicapé donc, si tu veux militer, milite pour ca l'Etat doit la dignité à ses citoyens...cen'est pas le cas lorsque tu vois que les apartements ne sont pas adaptées, ou que leur pension sont misérables l'Etat ne doit pas le sexe aux handicapés....si? elle n'a pas le droit de choisir pour quoi elle milite?:mdr::mdr::mdr::mdr: et tu le sais si elle ne milite pas déjà pour la circulation des handicapés? je me souviens d'un topic où elle semblait assez investie dans la cause... allons allons... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 il faut que tu dépassionnes le débat. elles se détachent psychologiquement, elles sont dans une approche qui ne doit pas retomber sur leur vie de tous les jours, ce n'est pas le but. l'assistance ne vit pas avec eux tous les jours, c'est une branche de leur métier explique moi comment font ceux qui récoltent de la semence d'étalon pour la saillie d'autres juments et qu'ils soient obligé d'exciter l'animal et bien ça fait partie de leur boulot sans que ça soit considérer comme un métier de pervers. :mdr::mdr:j'ai une copine dont le mari est inséminateur...j'ai pensé direct à lui quand tu as écrit ça... le pauvre Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Ohhh excuse-moi de dire je refuse...j'utiliserais la prochaine ton vocabulaire...4ème dimension :mdr::mdr::mdr: concernant les cancers des fumeurs etc....tu me rejoins (sans t'en rendre compte) sur le point du problème : quelle société voulons-nous et quelles limites nous donnons-nous....je ne veux pas , moi en tant que citoyen, d'une société détabouisé à l'envi....si on commence à faire sauter ce genre de limites, cela reviendrait à dire : le sexe est un droit ....et à payer des animaux à des zoophiles, des enfants à des pédo...car je ne comprendrais pas pourquoi les handicapés seraient les seuls à avoir une exceptionalité sexuelle....on rajoute les thons, les cas soc, les pauvres, et les touphile..... t'en as jamais marre... allez je te laisse... tes comparaisons me dégoûtent... pourvu que tu ne sois jamais confrontée à la problématique et je n'ai pas donné d'avis encore donc je ne te rejoins sur rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 :mdr::mdr:j'ai une copine dont le mari est inséminateur...j'ai pensé direct à lui quand tu as écrit ça... le pauvre il y a des métiers pas marrant quand même... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 de toutes façons, l'opinion de cerise est une opinion parmi d'autres... le moment venu une décision sera prise conforme ou pas à son opinion... certains ne voulaient pas du mariage pour tous, ils l'ont eu quand même... s'il faut rajouter des services aux handicapés, ce sera fait avec ou sans cerise... ce sera la cerise sur le gateau .............pour les handicapés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 T'es obligé d'associer ces malheureux avec des criminels et des déviants ? La gerbe à la fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 tu ne veux pas répondre? je pense que c'est toi qui t'embourbes et qui ne comprends pas l'ampleur de ce que ca veut dire j'ai toujours répondu, sans me répéter.. si la vue d'un handicapé te donne la gerbe, ils seront heureux de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts