Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Bonjour Drucilla, Tu pouvais t'adresser directement à moi. Je n'ai pas l'intention de me justifier. Tu pourrais très facilement vérifier ce que je lui reproche. Depuis le départ, c'est ce qu'elle fait. mais pourquoi tu penses que je parle de toi ?:confused: on a discuté toute l'après midi et je n'ai lu aucun de tes posts ... non non, rien à voir avec toi bonjour mandra, pardon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 il faut que tu comprennes que si tu demandes à des assistantes de vie, en plus du lavage des corps, de faire une petite branlette, que tu veux absolument appeler massage...mais il est bien question de branlette (moi quand je me fais masser on ne touche pas mes parties génitales....jusqu'à présent en tout cas :confused:....enfin....quand je me fais masser à l'extérieur par une pro...bon quand je dis pro...c'est pas prostituée... :p ...bon bref j'arrête là ! rhooooooo) alors , par conséquence, tu demandes que cette branlette , cet acte sexuel, soit prise en charge par l'Etat....d'ailleurs tu appelles ca assistante sexuelle d'ailleurs, là tu fais celle qui n'a jamais voulu que ce soit pris en charge par l'Etat, mais tu te contredis encore une fois. en effet, quand je te dis pourquoi pas une prostituée, tu me parles de dignité de l'handicapé, que c'est indigne pour un handicapé d'utiliser la presta tarifée d'une prostituée, et digne s'il s'agit d'une assistante sexuelle , celle même qui le lave....allons allons t'es pas à une contradiction près ça c'est le problème de l'état c'est pas le problème du demandeur.. quand tu vas chez le dentiste , il te soigne pareil que tu ais la CMU ou que tu paye ton acte . ne coupe pas le cheveux en quatre, il y a pire que ça dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ah c'est drôle, maintenant la prostituée à tout d'un coup de l'estime et son travail est reconnu d'utilité publique... tant mieux elles vont être contente. (ps : je respecte leur travail) c'est pas parce que tu es handicapés que tu te contente de ce qu'on te propose et qui existe déjà sur le marché. Même les prostitués on leur mot à dire. C'est la meilleure celle-là. Drucilla, ne me dit pas que t'es aveugle à cela quand même ;) Maintenant, je n'avais pas de respect pour les prostituées et c'est uniquement maintenant, pour les beaux yeux de la Miss Angel, que j'en ai Wow ! Je ne savais pas qu'on se connaissait. Je ne savait pas qu'on avait déjà parlé de ce sujet ensemble autour d'un café ? Les seules choses que j'avais dites ici allaient dans le sens d'un grand respect pour elles. Les respecter ne veut pas dire avoir de l'estime pour le travail qu'elles font et être pour la prostitution. Encore une fois tu colles des idées aux gens. Dans la plupart des cas, elles n'ont aucun choix de faire ce qu'elles font. Ça te fait plaisir de déformer les mots des gens ? T'as vraiment un gros problème ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Mauvaise foi? Tu te moques de moi? Je me fais insulter d'inhumaine qui n'aime pas les handiccapés juste parce que je dis comment on appelle ce service est hypocrite (même pas je dis que je suis contre) et c'est moi la mauvaise foi? Elle ne soulève pas une question, elle veut qu'on soit d'accord avec elle, elle ne tolère pas le débat, elle considre qu'avancer dans le débat, c'est lui donner raison. C'est qui la mauvaise foi? si tu avais lu le post depuis le début tu ne dirait pas cela. la mauvaise foi elle n'est pas de mon côté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 mais tu t'en fous... laisse donc... j'ai bien compris ce que tu voulais faire et dire... après on te fait dire ce qu'on veut ... laisse donc... on s'est compris Drucilla, tu vois ce que je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 vous avez détourné tout ce qu'elle voulait dire... et non, moi non plus je n'appelle pas cet acte un acte de prostitution... ce n'est pas un acte sexuel mais un acte de confort (je choisis cette terminologie d' ANA car c'est certainement le vrai terme vu le domaine pro d'ANA) y a rien de grave à ne pas être d'accord , c'est l'intérêt d'un forum mais pourquoi alors tomber dans des accusations ... et oui quand on compare avec les thons et autres cas, ça peut se comprendre comme insensibilité au cas du handicapé... après, on peut palabrer des heures et des heures... Dru, t'as raison, on va en rester là, sinon je vais t'accuser de n'avoir fourni aucun argument au débat à part dire je suis d'accord avec toi, et jouer du clan "les écoute pas, je suis d'accord avec toi, moi" J'ai pleinement approfondi le débat, j'ai jamais dit que la vie sexuelle des handiccapés me dérangeait, ni que le service sexuel me dérangeait, j'ai dit que je trouvais hypocrite de vouloir appeler ça par un autre nom. Et je n'ai eu aucun argument à cela, j'attends encore. J'ai soit des attaques avec des sousentendus de comment je considère des gens, soit mes posts sont carrément ignorés. Alors qui est de mauvaise foi, qui ignore les propos, je sais pas mais peut-être pas celles qu'on veut faire croire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Dru, t'as raison, on va en rester là, sinon je vais t'accuser de n'avoir fourni aucun argument au débat à part dire je suis d'accord avec toi, et jouer du clan "les écoute pas, je suis d'accord avec toi, moi" J'ai pleinement approfondi le débat, j'ai jamais dit que la vie sexuelle des handiccapés me dérangeait, ni que le service sexuel me dérangeait, j'ai dit que je trouvais hypocrite de vouloir appeler ça par un autre nom. Et je n'ai eu aucun argument à cela, j'attends encore. J'ai soit des attaques avec des sousentendus de comment je considère des gens, soit mes posts sont carrément ignorés. Alors qui est de mauvaise foi, qui ignore les propos, je sais pas mais peut-être pas celles qu'on veut faire croire... ben non, tu peux le dire... moi j'ai ma "conscience"... j'ai débattu toute l'aprèm ... et non, je n'appelle pas ça des services relevant de la prostitution... en toute chose, il y a la prise en compte de la finalité... là, cela s'inscrirait dans un ensemble de soins très divers... et je lui ai dit de laisser car je sais, pour en avoir souffert, comment ça tourne parfois... quand tout ce qu'on dit est détourné de son sens Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Je ne vois pas ce qu'il y a à nuancer. Et j'estime qu ece n'est pas au corps médical de rendre ce service. Tout comme l'Etat n'a pas à payer pour. On peut reconnaitre l'importance de ce besoin, ce n'est pas médical ni vital pour moi. On peut créer un réseau légitime paralèlle qui collabore avec le corps médical, un peut comme on a des réseaux pour les cancéreuse, la perruque, la beauté, pour l'estime de soi, les intervenant du rire dans les hopitaux pour enfants pour le rire etc. Mais il ne faut pas tout mélanger. En quoi le besoin sexuel est plus important que le besoin d'amour, de rire, de l'estime de soi, pourquoi ne pas payer une infirmière pour nous aimer sinon on aura pas le moral pour combattre sa maladie? etc. C'est injustifié de sortir ce besoin là du lot. Pourquoi lui et pas les autres. D'ailleurs, je constate encore une fois que vous ne parlez que des hommes depuis le début. Est-ce que les femmes auraient aussi droit à un infirmier homme pour la masturber, ou les femmes n'ont pas d'envies comme disent certains? nulle besoin de t'emporter, j'ai rapporté un fait précis sur un cas précis. rien d'empêche d'extrapoler au delà. La personne à raconté son calvaire et ses besoins, à la société de trancher. il y aura des pour et des contres, ceux qui appelle ça prostitution et ceux qui pensent que par leur acte ils apportent encore de l'humanité à ces personnes. Que quelque fois juste quelqu'un qui vous serre dans ces bras suffit à votre bonheur. juste de la chaleur humaine. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 C'est la meilleure celle-là. Drucilla, ne me dit pas que t'es aveugle à cela quand même ;) Maintenant, je n'avais pas de respect pour les prostituées et c'est uniquement maintenant, pour les beaux yeux de la Miss Angel, que j'en ai Wow ! Je ne savais pas qu'on se connaissait. Je ne savait pas qu'on avait déjà parlé de ce sujet ensemble autour d'un café ? Les seules choses que j'avais dites ici allaient dans le sens d'un grand respect pour elles. Les respecter ne veut pas dire avoir de l'estime pour le travail qu'elles font et être pour la prostitution. Encore une fois tu colles des idées aux gens. Dans la plupart des cas, elles n'ont aucun choix de faire ce qu'elles font. Ça te fait plaisir de déformer les mots des gens ? T'as vraiment un gros problème ! Ca va plus loin, elle qui fait une plaidoierie pour la dignité et le respect. Lis ses propos : c'est pas parce que tu es handicapés que tu te contente de ce qu'on te propose et qui existe déjà sur le marché. Dénigrement ici de la prostituée l'handiccapé n'a pas se rabaisser à l'utiliser (mais les autres, oui) Même les prostitués on leur mot à dire. Ici, dénigrement de l'handiccapé, si une personne a son mot à dire, (même celles pour qui c'est leur boulot), elle n'acceptera pas les handiccapés : doit-on lire que ces handiccapés sont si horribles, qu'on estime qu'on préfère ne pas faire le boulot plutôt que se les tapper? Et seulement quand on est forcé par l'Etat on s'y résoud? Bref. Quand je vois comment ça dérape... Je préfère finir mon film :D P.S. coucou mandra, j'espère que tu vas bien :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Dru, t'as raison, on va en rester là, sinon je vais t'accuser de n'avoir fourni aucun argument au débat à part dire je suis d'accord avec toi, et jouer du clan "les écoute pas, je suis d'accord avec toi, moi" J'ai pleinement approfondi le débat, j'ai jamais dit que la vie sexuelle des handiccapés me dérangeait, ni que le service sexuel me dérangeait, j'ai dit que je trouvais hypocrite de vouloir appeler ça par un autre nom. Et je n'ai eu aucun argument à cela, j'attends encore. J'ai soit des attaques avec des sousentendus de comment je considère des gens, soit mes posts sont carrément ignorés. Alors qui est de mauvaise foi, qui ignore les propos, je sais pas mais peut-être pas celles qu'on veut faire croire... tu vois ça je trouve que dans la balance des arguments c'est léger par rapport à toutes la problématique d'un sujet de ce type. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 C'est la meilleure celle-là. Drucilla, ne me dit pas que t'es aveugle à cela quand même ;) Maintenant, je n'avais pas de respect pour les prostituées et c'est uniquement maintenant, pour les beaux yeux de la Miss Angel, que j'en ai Wow ! Je ne savais pas qu'on se connaissait. Je ne savait pas qu'on avait déjà parlé de ce sujet ensemble autour d'un café ? Les seules choses que j'avais dites ici allaient dans le sens d'un grand respect pour elles. Les respecter ne veut pas dire avoir de l'estime pour le travail qu'elles font et être pour la prostitution. Encore une fois tu colles des idées aux gens. Dans la plupart des cas, elles n'ont aucun choix de faire ce qu'elles font. Ça te fait plaisir de déformer les mots des gens ? T'as vraiment un gros problème ! je n'ai pas lu vos échanges...et de toutes façons, tellement ça a dégénéré que c'est juste à qui a raison et le pauvre handicapé n'est plus que de la chair à canon... un classique ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 nulle besoin de t'emporter, j'ai rapporté un fait précis sur un cas précis. rien d'empêche d'extrapoler au delà. La personne à raconté son calvaire et ses besoins, à la société de trancher. il y aura des pour et des contres, ceux qui appelle ça prostitution et ceux qui pensent que par leur acte ils apportent encore de l'humanité à ces personnes. Que quelque fois juste quelqu'un qui vous serre dans ces bras suffit à votre bonheur. juste de la chaleur humaine. Et les prostituées, elles ne donnent pas d'humanité à leurs clients? Quel dédain :rolleyes: Tu crois qu'elle ne font pas que serrer quelqu'un dans les bras parfois? Enfin tu méprises tellement les handiccapés à tel point que tu penses qui l'Etat ne leur impose pas un quotat et une personne pour le faire, personne ne le fera? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 celles qui utilisent le termes de prostitué c'est rarement pour les glorifier. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 je n'ai pas lu vos échanges...et de toutes façons, tellement ça a dégénéré que c'est juste à qui a raison et le pauvre handicapé n'est plus que de la chair à canon... un classique ici:mdr: Il est de la chair à canon pour qui Dru? Pour ceux qui pensent qu'il a le droit à plus, et qu'il doit être traité comme un humain normal, ou pour ceux qui pensent qu'il est un stade si ba de l'échelle qu'il mérite une pitié hypocrite imposée? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Et les prostituées, elles ne donnent pas d'humanité à leurs clients? Quel dédain :rolleyes: Tu crois qu'elle ne font pas que serrer quelqu'un dans les bras parfois? Enfin tu méprises tellement les handiccapés à tel point que tu penses qui l'Etat ne leur impose pas un quotat et une personne pour le faire, personne ne le fera? mais pourquoi tu en déduis tout ça ? on parle ici des handicapés qui n'ont personne...c'est pas miss angel qui le soulève , c'est un vrai débat, un problème soulevé régulièrement ces derniers temps... pourquoi elle mépriserait les prostituées? donc chaque fois qu'on parle d'une catégorie, il faut préciser : non, je ne méprise pas les autres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Il est de la chair à canon pour qui Dru? Pour ceux qui pensent qu'il a le droit à plus, et qu'il doit être traité comme un humain normal, ou pour ceux qui pensent qu'il est un stade si ba de l'échelle qu'il mérite une pitié hypocrite imposée? :rolleyes: de la chair à canon pour tous ceux qui instrumentalisent son cas pour avoir raison... les uns et les autres... et la fin de ta phrase est indigne de toi... je suis certaine que tu ne penses pas que quelqu'un ici a cette opinion du handicapé... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 mais pourquoi tu en déduis tout ça ? on parle ici des handicapés qui n'ont personne...c'est pas miss angel qui le soulève , c'est un vrai débat, un problème soulevé régulièrement ces derniers temps... pourquoi elle mépriserait les prostituées? donc chaque fois qu'on parle d'une catégorie, il faut préciser : non, je ne méprise pas les autres? J'ai assez cité souligné et surligné de vocabulaire utilisé pour montrer le mépris de la prostituée dans ses propos. Suffit de lire. Sinon, refuser d'appeler un chat, un chat, (en l'occurence la prostituée ici) sos prétexte qu'ici, c'est plus digne, et c'est pas clandestin, pour moi, part d'un sentiment de mépris, eux ils méritent mieux (que la prostituée) (et elle l'a dit noir sur blanc, encore, lis) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Salut Bloody, Je vais bien hamdoulah, je te remercie. J'espère que tu vas bien également :40: C'est impossible en effet de souligner et de répondre à tous ses messages qui illustrent bien son manque de respect pour les prostituées et sa façon de détourner les propos des autres, etc. J'allais parler aussi des femmes, mais je n'ai plus aucune envie de parler de ça avec des gens qui détournent mes propos. On ne peut pas avancer. Oui t'as raison pour le film et je vais en faire de même :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 de la chair à canon pour tous ceux qui instrumentalisent son cas pour avoir raison... les uns et les autres... et la fin de ta phrase est indigne de toi... je suis certaine que tu ne penses pas que quelqu'un ici a cette opinion du handicapé... Euh, quand angel dit que même une prostituée ne voudrait pas d'un handiccapé, (je l'ai cité avant tu n'as qu' lire) oui je pense qu'il y a une bien-pensance hypocrite qui cache un profond mépris. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Salut Bloody, Je vais bien hamdoulah, je te remercie. J'espère que tu vas bien également :40: C'est impossible en effet de souligner et de répondre à tous ses messages qui illustrent bien son manque de respect pour les prostituées et sa façon de détourner les propos des autres, etc. J'allais parler aussi des femmes, mais je n'ai plus aucune envie de parler de ça avec des gens qui détournent mes propos. On ne peut pas avancer. Oui t'as raison pour le film et je vais en faire de même :D D'acc. on se retrouve sur le topic ciné après alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 et pour dire, oui, un tétraplégique est au bas d'une echelle... pas de l'échelle sociale comme tu voudrais me le faire dire... mais au bas de l'échelle des nantis physiquement... le mépriser ce serait nier ses très grandes difficultés... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 c'est quoi le débat ?? Non cerise dru restez je veux me battre aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 c'est quoi le débat ?? Non cerise dru restez je veux me battre aussi :D affute tes lames...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 affute tes lames...:mdr: ayé mais c mes ongles pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ayé mais c mes ongles pour moi:D ben non, pas les ongles...tu vas les casser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts